The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
Voir le deal
599.99 €

Where there is commerce, there is peace.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 676
Sujet: Re: Where there is commerce, there is peace.   Dim 27 Juin 2021 - 19:38

Elle offrit un signe de tête à la forgeronne, lorsque celle-ci précisa qu’ils avaient tout l’équipement nécessaire pour profiter de l’essence offerte comme paiement. Excellent, une expression satisfaite faisait son chemin sur les traits neutres de l’Anglaise. Cette proposition serait donc adéquate afin de commercer entre eux.

Son vis-à-vis semble réfléchir lorsque l’intendante lui annonce les modalités de paiement. La jolie brune n’est pas inquiète pour autant, il s’agit d’une condition et non d’une négociation à ce niveau-ci. Pas question d’offrir énormément de ressources à des gens de l’extérieur, sans avoir l’assurance que le travail sera fait et qu’ils ne disparaitront pas avec le magot en plus du véhicule. Peut-être qu’un jour, ils pourront réviser leurs accords, mais pour l’heure cela ne serait pas du tout possible.

Finalement Mrs Moreau acceptait ces conditions. Judicieux choix, mais l’intendante ne le verbalisait pas pour autant. La blonde constaterait assez rapidement que tout cela en vaudrait largement la peine. Si bien sûr, elle délivrait ce qui était attendu. Ne restait plus qu’à prévoir ce fameux point de rencontre. Pas question de laisser leurs précieux véhicules au No man’s Land et ses environs. La forgeronne préfèrerait sans doute garder son lieu de vie secret qui plus est. Celle-ci proposait donc une adresse et avant que Layla ne puisse sortir son fidèle calepin, elle vit Mrs Moreau prendre une feuille et un crayon pour le lui noter. Un geste anodin pour certains, mais qui en disait long à l’intendante sur le caractère de celle qui lui faisait face.

- Nous examinerons les alentours pour nous assurer de la tranquillité de l’endroit, mais s’il y a un problème nous saurons vous trouver ici. Déclarait Jones en se saisissant du bout de papier propre qu’on lui tendait.

Simples précautions, il ne s’agissait en rien de menace tout au contraire. Il en vaudrait également de leur propre sécurité à eux également.

- Nous commencerons effectivement par un véhicule. Nous pourrons ainsi jauger nos besoins par rapport au temps requis pour les modifications, mais aussi voir la qualité du travail. Soyez assuré que si cela est satisfaisant, vous aurez effectivement une série de véhicules à modifier et vous serez grassement payé pour le faire.

Au fond, le groupe de la forgeronne serait gagnant sur toute la ligne. Payés et protégés. Les véhicules blindés allaient sans aucun doute permettre aux Remnants de tenir tête davantage à New Eden.


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Kara Moreau
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Graphiste / Codeuse
Leader | Cinder's Vale
Leader | Troc
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 741
Sujet: Re: Where there is commerce, there is peace.   Mar 6 Juil 2021 - 14:01

Parfait, la forgeronne ne va pas se plaindre si ce groupe souhaite sécuriser la zone à sa place, c’est tout simplement parfait. Moins de prise de risques, elle pourra ainsi se concentrer sur son travail sans sacrifier une journée entière à nettoyer le lieu. Elle transmet alors le morceau de papier tout en opinant doucement du chef dans une moue satisfaite. ”On part donc là-dessus. Vous pouvez me livrer le premier véhicule quand vous le désirez, la commande sera vite attaquée.” C’est évident qu’elle va traiter la demande de l’anglaise avant toutes les autres, les enjeux avec ce groupe sont trop grands pour se permettre de les faire attendre, c’est un coche à ne pas louper.

Pour la suite, sa mine ravie s’efface bien vite alors que ses bras viennent se croiser sous sa poitrine. ”Il y a aussi un autre besoin.” Un besoin conséquent et vital mais elle fait au mieux pour maîtriser son ton et cacher son importance, à voir si ça passera avec l’anglaise qui ne manque pas de finesse et d’observation. Aussi et avant d’en dire plus, la coutelière se penche légèrement au-dessus de sa vitrine et vient volontairement baisser le ton. “Possédez-vous des chirurgiens compétents et disponibles à intervenir en extérieur pour une petite ablation de kyste ?” Difficile d’oublier la boule logée dans son sein droit, impossible de savoir si celle-ci est cancéreuse ou non par ailleurs, la retirer serait des plus salvateur pour sa stabilité émotionnelle mais aussi sa survie à long terme. De ce que l’anglaise a volontairement laissé paraître concernant les moyens de son groupe, il y a de grande chance pour que son camp possède du personnel conséquent pour ce type d’opération. Qui ne tente rien, n’a rien.

”Si oui, on peut baisser en conséquence drastiquement le tarif.” Elle s’arrête là, peu envieuse à l’idée d’en dévoiler plus sans garantie que l’acte soit réalisable ou non. De plus, sa vis à vis à maintenant tous les éléments pour lui offrir une première réponse.


SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 676
Sujet: Re: Where there is commerce, there is peace.   Mar 6 Juil 2021 - 15:13

Excellent. Il semble qu’elles en étaient venues rapidement à un accord. Simple, rapide et efficace. Alors que l’Anglaise allait immédiatement proposer une date pour la livraison du premier véhicule, c’est Mrs Moreau qui la devance avec une question supplémentaire. Un autre besoin ?

- Je vous écoute. Son ton était posé, ne laissant rien voir de la curiosité qui la prenait d’un coup.

Bien vite on lui partageait en quoi consistait cette demande supplémentaire. Des chirurgiens pour une ablation d’un kyste. C’était risqué en extérieur. Difficile de prédire si les conditions seraient faciles à contrôler. L’offre était néanmoins alléchante. Une réduction des prix n’était pas négligeable.

L’intendant réfléchissait donc un petit instant, essayant de prendre en considération tous les paramètres qu’une telle demande comporterait.

- Et bien… C’est possible oui. Cependant, nous devons avoir l’assurance que quoi qu’il arrive, notre entente ne tombera pas. Chaque corps guérit différemment, même dans des conditions optimales. Je ne crois pas que nos chirurgiens pourront vous assurer à cent pour cent que ce sera le cas en extérieur de nos jours. Ne doutez pas là de leur compétence, ils sont excellents, mais les bactéries également.

Un environnement stérilisé ne serait pas des plus simple à mettre en place, mais pas impossible. L’un des leurs avait bien passé le pas avec une jeune femme l’hiver dernier. Une césarienne d’urgence lui avait-on rapporté. Apparemment, la jeune femme était toujours en vie et relativement en santé, selon ses sources.

- Nous viendrons dans deux jours vous déposer l’un de nos véhicules. Je viendrai également personnellement avec l’une de nos chirurgiennes. Il faudrait que la patiente soit présente, afin qu’un diagnostic puisse être posé, mais également qu’elle puisse discuter avec notre personnel médical. Cela vous parait plausible ?

Ne valait-il pas mieux d’aller droit à la source ? C’est du moins ce qu’avait décidé Layla. Mrs Wheelan saurait plus amène d’expliquer les choses et de proposer des solutions à cette entente. Leur groupe n’en serait qu’avantagé avec des services de blindages à pris réduit. Il fallait penser au futur de The Remnants, essayer de trouver les plus d’avantages contre New Eden. Si cela passait par une opération, qu’il en soit ainsi.


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Kara Moreau
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Graphiste / Codeuse
Leader | Cinder's Vale
Leader | Troc
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 741
Sujet: Re: Where there is commerce, there is peace.   Mar 6 Juil 2021 - 21:42

Le ton est si serein chez cette femme, ça l’impressionne mais ça ne va pas jusqu’à la déstabiliser, ça lui arrache simplement quelques sourires ici et là, il est rare d’avoir ce genre d’échange au No Man’s Land. Trop de soucis et d’angoisses chez les uns et les autres et à juste titre, la survie en solitaire n’est pas une mince affaire. Elle y va donc, résume en quelques mots la demande et tend par la suite l’oreille avant de rétorquer en vitesse : ”Disons que cette opération serait en lien direct avec notre accord et elle ne peut d’ailleurs que le prolonger.” Elle a eu le temps de poser toutes les questions qu’elle voulait à Vaughn avant que celui-ci ne disparaisse, elle sait en conséquence que les risques sont minimes.

Inutile de faire durer le suspens plus longtemps, elle ne laisse pas l’anglaise en haleine et se reprend rapidement : ”C’est faisable dans ces conditions oui. Je serai présente et..." Elle marque une brève pause, juste le temps d'une bonne inspiration. "Je suis également la patiente. Mon état de santé est bon, le retrait d’un kyste mammaire ne devrait donc pas poser de problème avec les compétences de vos chirurgiens.” Elle peut se vanter d’être en grande forme, privilégiée par son ancienne position dans le troc, elle possède tous les contacts pour se fournir comme elle le désire en termes de nourriture et de médicaments auprès des marchands. Sa profession lui assure également des revenus réguliers là où elle n’a AUCUNE concurrence sur le marché. Ce que la brune doit savoir par ailleurs, celle-ci a l’air bien renseignée sur ses états de services, sans quoi, elle ne serait pas à ce stand pour lui proposer de faire affaire, non ?

”Si une biopsie peut être effectuée dans la foulée, ce serait un plus. On aurait enfin le fin mot de la durée exacte de notre entente” Une à quelques années ou “ad vitam” si celui-ci se révèle ne pas être cancéreux. ”Nous partons donc là-dessus ?” Elle s’efforce de ne pas le montrer mais son coeur bat la chamade en ce moment même, ce n’est pas évident pour la spécialiste du masque de fer de révéler à une inconnue qu’elle est possiblement sur la sellette et que seule son aide pourrait l’aider à mettre un mot sur le mal qui la ronge : mortel ou non-mortel. Elle prie silencieusement pour que l’anglaise lui réponde rapidement, sans quoi, le masque risque de tomber entre-temps. Elle ne tiendra par ailleur pas longtemps dans cette configuration et s’en retrouve perchée à ses lèvres pour un oui ou un non.


SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 676
Sujet: Re: Where there is commerce, there is peace.   Mer 7 Juil 2021 - 21:43

L’Anglaise comprenait aisément ce que sous-entendait sa vis-à-vis. Tant que la personne qui devrait être opérée serait en vie et non trop affectée par ce kyste supposé, leur accord perdurerait. L’espace d’un instant, Layla se questionnait quant à l’identité de cette personne pouvant mettre un terme à cette entente par un décès. Forcément, la personne s’imposant dans son esprit n’était nul autre que la forgeronne. N’avait-elle pas précisé que SON groupe était fort diversifié au niveau des expertises de ses membres ? Il serait bien mal venu de lui en faire part et de poser des questions, mais Mrs Moreau décidait d’elle-même de briser le mystère, précisant au passage que sa santé était bonne.

Cela serait sans aucun doute un détail important à rapporter à Mrs Wheelan. Comme elle pouvait également s’en douter, il s’agissait d’un kyste mammaire, terrible affliction féminine qui emportait trop de vie par le passé et qui continuerait très certainement après la chute du monde moderne. Aucun répit pour les femmes. La jolie brune se contentait d’un signe de tête. Elle n’était pas là pour faire dans l’empathie ou la pitié. Les choses étaient ce qu’elles étaient. Il valait mieux lui retirer cet amas dangereux pour la pérennité de leur accord commercial. Rien de plus, rien de moins.

- J’aviserai notre chirurgienne, Mrs Moreau. Nous aurons avec nous le matériel nécessaire pour conduire à bien cette chirurgie, puis effectuer les tests afin de vous offrir un réel pronostic.

Layla tendait une main pour sceller leur accord.

En soi, cela ne leur ferait pas tant gaspiller de ressources. Surtout avec la nouvelle production d’antibiotique lancer par Miss St-Germain. Il faudra surtout s’assurer de la sécurité des lieux pour ne pas tomber sur New Eden. Cela compliquerait sans aucun doute les choses, que ce soit au niveau de la commande de blindages ou pour une opération sur place.

Une que les deux femmes s’entendirent, l’intendante tournait les talons et retrouvait les autres Remnants chargés de sa protection. Il ne restait plus qu’à rentrer et à commencer l’organisation de leurs prochaines sorties. Il faudrait envoyer une escouade s’assurer que l’adresse donnée était valide et sécurisée, mais également réserver Mrs Wheelan pour leur prochaine visite.


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where there is commerce, there is peace.   
Revenir en haut Aller en bas  
- Where there is commerce, there is peace. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: