The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-44%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café SENSEO Viva Café
49.99 € 89.99 €
Voir le deal

Associés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Associés   Dim 15 Aoû 2021 - 9:22
« Bien sûr, je me répète on dirait. » Dit-elle, presque… gênée ? Voyons Ela.
Locklan connaissait déjà ce discours, le même qu’elle lui avait servi autrefois, pour le convaincre de l’écouter, de lui faire confiance – ou d’essayer du moins. Les choses avaient finalement bien tournées pour leur entente. Partir lui faisait comme un petit pincement au cœur, et la sensation était étrange pour elle qui n’avait plus ressenti ce genre de sentiment depuis longtemps. Elle se sentait presque honteuse, en réalité. Elle avait encore ses morts à pleurer, et avec la vie qu’elle menait – les pertes déjà subies et les chagrins douloureux – elle avait décidé de ne plus leur laisser de place. Et pourtant. Il y avait bien quelque chose dans le sourire de Locklan et le regard curieux qu’il posait sur elle qui la faisait un peu chavirer. Juste un peu.

« Oh je ne suis pas si dangereuse que ça… Mais on m’a appris à me défendre, effectivement. » La réponse sonnait peut-être un peu trop premier degré alors qu’il lui offrait un sourire un peu amusé. Oui, elle dénotait dans le paysage, à trop vouloir se couper de ces relations humaines pourtant essentielles à chacun. Cette distance lui coûtait déjà beaucoup, que ce soit avec lui, avec Zelda ou les membres de Fort Ward en général, Ela faisait tant d’efforts pour s’éloigner de ses propres sentiments qu’elle finissait par éloigner ces personnes qui tenaient à elle. Peut-être que la situation pouvait encore s’inverser ? Et que l’ébauche de ce sourire, et de ce sentiment qu’elle éprouvait pouvait encore… renverser la tendance ? Peut-être. Peut-être finirait-elle aussi par être déçue, mais qu’importe. Cela faisait longtemps que Zelda cherchait à tout prix à ce qu’elle ressente à nouveau quelque chose ; joie, tristesse, colère, amour… Même ce dernier point semblait faire défaut auprès de l’adolescente. Et pourtant, qu’est-ce qu’elle l’aimait cette gosse.

De quoi on parle cette fois ? qu’il lui demande, la surprenant un peu. Elle ne sait vraiment pas jouer à ce jeu-là, l’israélienne. Était-ce un peu de rouge qui montait à ses joues ? Comment faisait-il cela ? Pourtant, elle soutint son regard du mieux qu’elle put, plongeant ses prunelles ébène dans les siennes. Jusqu’à ce que son regard ne dévie malgré elle vers ce tatouage dans le creux de son cou. Il lui promet d’y réfléchir, ce qui ravive un autre sentiment de plaisir en son cœur, juste avant qu’il ne parle de trouver sa place à ses côtés. Elle releva les yeux vers lui, comprenant le chemin qu’ils empruntaient – se l’avouant plutôt. Elle se sentit un peu perdue à vrai dire, intimidée aussi. C’était nouveau. Et c’était différent de ce qu’elle avait connu. Sans doute parce qu’après tout ce temps à errer, elle avait peu à peu pris en expérience, en confiance également. Etrangement, venir ici, à Seattle, reprendre les missions diplomatiques comme avant, elle sentait bien plus à sa place ici – bien plus utile – qu’à Fort Ward à donner des leçons de philosophie.

Locklan avait détourné les yeux à ses derniers mots, comme troublé, lui aussi. Alors, que perdait-elle à oser ? Doucement, l’israélienne tendit sa main pour venir la poser pudiquement sur la sienne, pour capturer à nouveau son regard dans le sien. Peut-être bien qu’elle avait le droit aujourd’hui ; d’oser. « Je sais que tu as encore à faire ici… Mais nous rejoindre ne t’empêchera pas de continuer à les chercher, je te le promets. » Dit-elle, d’un ton qui se voulait plus chaleureux et plus avenant. Elle croisa ses prunelles, et s’y accrocha quelques instants. « Je serai ravie de t’avoir à mes côtés, si tu le souhaites. » Il allait falloir qu’il décrypte ces quelques mots, ces timides expressions sur son visage et cet éclat nouveau dans son regard. Parce que là, l’israélienne était au maximum de ce qu’elle pouvait donner.
Revenir en haut Aller en bas  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Associés   Mar 17 Aoû 2021 - 14:32
Mon sourire s’étira un peu plus, un rien amusé, quand elle m’avoua se répéter. « C’est que tu y tiens. » Je l’avais déjà compris, mais ça m’amusait de le souligner auprès d’elle. Je cherchais depuis le début comment effriter un peu sa carapace dans un jeu étrange. La résistance constante qu’elle m’opposait m’amusait assez. J’avais presque l’impression d’avoir réussi mon coup cette fois. Était-elle gênée ? Mon regard ne la quittait pas. Je traquais sans relâche la moindre petite ridule d’expression qui trahirait son humeur du moment. J’appréciais un peu trop ce jeu du chat et de la souris.

Je soufflai ce qui s’apparentait à un rire quand elle me répondit avec tant de sérieux, sans saisir le moindre des doubles sens que je pouvais distiller. Elle n’était clairement pas facile d’approche, mais c’était ce qui faisait également son charme. J’hochai lentement la tête, sans plus faire d’autres commentaires. Je ne connaissais Ela que depuis quelques mois. Peut-être faisait-elle exprès de botter en touche ? Après tout, je ne savais pas exactement à quoi ressemblait son quotidien quand elle était au camp. Elle était sur le départ et… Je ne cédais pas à l’envie de repartir avec elle, même si celle-ci se faisait forte. J’ignorais encore bien des choses sur son compte.

Pourtant, ses doigts effleurèrent doucement les miens pour attirer à nouveau mon attention. Je relevai le regard pour la fixer de nouveau, surprenant cette légère rougeur qui colorait ses joues. C’était sa peau diaphane qui avait fini par la trahir. Ma main se referma lentement sur la sienne alors que mon regard sombre n’arrivait plus à décrocher du sien. « Splendide. » Si elle peinait tellement à saisir le second degré, je ne passais plus tellement par quatre chemins pour lui expliquer le fond de ma pensée. Elle était d’une beauté glaciale qui arrivait fortement à me séduire. Je me penchai un peu vers elle, avant d’interrompre mon mouvement quand elle mentionna l’objet de mes recherches. Je baissai un peu la tête, reportant mon regard sur nos doigts entrelacés, et notamment à la bague qui en sertissait encore l’un d’eux. « Oui… J’imagine que ce sera une autre manière de tenter de les approcher. » Depuis combien de temps exactement je cherchais à leur mettre la main dessus ? Six mois… Un an ? « Je me demande à quoi doit ressembler leur quotidien, pour elles. Il doit être bien différent et moins appréciable que celui que tu me proposes. » J’avais un goût amer en bouche qui dissipa aussitôt des pensées plus agréables que j’aurais pu avoir plus tôt. Est-ce qu’ils abusaient régulièrement de ma femme ? Voire de ma fille ? Ma mâchoire se crispa. Cette pensée me hantait constamment. Je reposai ma main contre le muret de pierre pour le serrer jusqu’à m’en blanchir les phalanges. Ce n’était pas très bon de remuer ce qui couvait sous la surface. Je relevai le regard vers Ela ensuite. « Je ne cesserais jamais de les chercher, tu le sais. » Et elle savait sans doute ce que ça impliquait.

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Associés   Ven 20 Aoû 2021 - 21:56
Des pensées plus sombres traversèrent les prunelles de Locklan alors qu’il se penchait vers elle, l’instant d’avant, pour un moment suspendu dans le temps. Des pensées qui l’éloignèrent d’elle, et dont elle était elle-même responsable. C’est elle qui avait parlé de Jenna et de leur fille. Dommage Ela, tu n’es vraiment pas douée pour ça. Le pire étant sans doute qu’elle ne s’en rendait pas compte ; ni du jeu auquel elle jouait inconsciemment avec lui, ni du faux pas qu’elle venait de faire.

Son regard se baisse en même temps que le sien alors, sur leurs doigts entrelacés. Sur son annulaire, un anneau doré qui se rappelle à lui. L’israélienne sent alors contre sa poitrine le collier en or qui porte vos deux alliances. A son tour aussi, de replonger dans une vie qui n’était plus la sienne depuis plus de cinq ans maintenant. Elle comprenait Mais toi, comprenais-tu pourquoi elle se montrait si avenante envers cet homme ? Lui pardonnerais-tu, si elle essayait à nouveau de vivre ? Elle se sentait prête, au fond d’elle-même, à laisser de nouveaux sentiments l’envahir – avec lui, ou un autre, bien que ses grands yeux noirs la troublaient déjà.

Les questions qu’il se pose sont légitimes, mais l’israélienne n’a pas les réponses. Elle ignore quelle vie elles mènent là-bas, elle aurait aimé pourtant, pouvoir le rassurer. Mais les preuves qu’elle lui avait apportées pour le convaincre parlaient d’elles-mêmes ; soit elle s’était pliée aux règles et avait refait sa vie, soit elle avait subi les conséquences de ses choix. Je ne cesserais jamais de les chercher, tu le sais. Elle ancra ses prunelles noires dans les siennes : « Je le sais. » Tout comme elle savait ce que cela signifiait. « Si mon mari était encore en vie, quelque part, je ne cesserais jamais de le chercher moi non plus. » Elle ne chercha pas à lui reprendre sa main, ni à se rapprocher davantage.

« Je ferai tout ce que je peux pour t’aider à les trouver. A Fort Ward, tu ne serais plus seul… Je te le promets. » Que ce soit elle, ou le reste de la communauté, il saurait trouver quelqu’un pour les chercher, elle en était certaine. Elle était encore loin de se douter alors qu’elle ne reviendrait pas, qu’elle ne serait pas de retour ici, à cet endroit même, pour l’accueillir parmi les siens. Et encore moins qu’elle serait alors, bien plus proche de Jenna qu’il ne le serait avant longtemps. « Mais rien ne presse, tu as encore à faire avant que ce jour n’arrive… » Termina-t-elle, lui ôtant toute pression qu’elle aurait pu lui mettre à l’instant pour les rejoindre. Elle aurait aimé pouvoir ôter cette ombre dans son regard et dégager ce visage qu’une mèche de cheveux venait assombrir. Sauf qu’elle ne se contenta pas de le souhaiter, sa main se tendit pour remettre cette mèche ébène sur le côté. Ce n’est qu’une fois fait qu’elle réalisa son geste, et ses joues rosirent. « Excuse-moi, je… Me voilà bien embarrassée. » Dit-elle, confuse. Puis elle quitta le muret, gênée. « Je pense que je devrais y aller. » Continue-t-elle, le regard dévié au sol.  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Associés   Dim 29 Aoû 2021 - 19:49
C’était étrange de se sentir aussi loin et proche à la fois. Il y avait quelque chose qui me retenait d’aller plus loin avec elle et l’instant passa. J’avais eu envie de plus, pourtant. Pourquoi ? Peut-être parce qu’elle me comprenait mieux que personne. C’était quelque chose qui m’avait manqué. Ou alors c’était ce regard d’un noir abyssal qui me captivait.

L’israélienne était prête à m’aider, à aller jusqu’au bout. Cette promesse de ne plus être seul était alléchante. « Ela… » C’était un sentiment doux, presque rassurant, que je n’avais pas ressenti depuis longtemps. Je relevai la tête quand ses doigts vinrent remettre une de mes mèches rebelles en place dans un geste tendre. C’était troublant, mais bien davantage encore pour elle… A croire qu’Ela ne s’était pas rendu compte de ce qu’elle faisait plus tôt. Elle battit aussitôt en retraite en quittant le muret, les joues rosies par une certaine gêne. C’était aussi adorable qu’inattendue venant d’elle. Son masque se fissurait peu à peu pour me laisser deviner une personnalité plus sensible.

« Attends. » Je me levai à sa suite pour la rejoindre, alors qu’elle s’apprêtait à partir. Son regard me fuyait maintenant. J’inclinai un peu la tête sur le côté avant de lui rendre un mince sourire. Ma main vint lentement se porter à son menton pour accrocher à nouveau son regard. Je déposai un baiser furtif sur ses lèvres, qui se fit plus affirmé, en constatant qu’elle ne se dérobait pas. Ma main remonta lentement le long de sa mâchoire tandis que je prolongeais agréablement l’instant.

Un instant volé, un peu fou. Je me laissais porter, sans bien savoir ce que j’attendais d’elle, ou de nous. J’avais simplement cédé à une pulsion soudaine. Je me reculai finalement un peu pour mieux la contempler, comme pour graver cette image dans mon esprit. Un mince sourire me vint finalement. Je lui soufflai d’un air complice : « Alors à bientôt. » Je me reculai, pour la libérer de mon emprise. Qu’est-ce que j’espérais exactement avec elle ? Aucune idée. J’avais toujours des sentiments pour Jena, malgré le temps et la distance. Mais être avec Ela était une parenthèse agréable dans cette lutte sans pitié que nous devions livrer contre ce nouvel éden. J’aurais sans doute le temps de réfléchir à la portée de mes actes une autre fois… C’était ce que je pensais, au fond, sans avoir encore conscience que je ne la reverrais probablement jamais.

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Associés   Sam 18 Sep 2021 - 22:14
« Attends. » Qu’il lui souffle avant de la rattraper et de l’inciter à le regarder de nouveau. L’israélienne s’est redressée, s’empressant de remettre ce masque imperturbable sur son faciès – le trouble, elle l’analyserait plus tard. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. Son regard sombre vient se couler dans le sien, alors qu’un mince sourire traverse le visage du mécanicien. Elle ne sait pas trop ce qu’il se passe, mais elle est en quelque sorte happée par cet échange silencieux, à tel point qu’elle finit par baisser le regard.

Ses doigts viennent alors lui redresser le menton et elle se laisse faire, un peu surprise alors qu’il se penche pour venir déposer sur ses lèvres un baiser furtif. Et puis un deuxième, moins hésitant. Ce qu’elle ressentait en cet instant n’était que chaleur et tendresse, surprise et allégresse. Pourquoi pas, finalement ? Elle décide de lâcher-prise alors que ses lèvres s’écartent légèrement pour répondre à ce baiser. L’instant se prolonge – de secondes qui lui paraissent des minutes alors qu’elle goûte, depuis la première fois depuis trois ans à la douceur et la légèreté d’un baiser volé.

Si une promesse passe dans cette étreinte, c’est seulement de se revoir alors qu’il s’écarte d’elle avec ce sourire ravageur qui la laisse un peu songeuse. Elle sait qu’elle va graver ce moment dans sa mémoire, cette sensation et ce cœur plus léger. Où est-ce que ça peut les mener ? Elle ne sait pas, mais pour le moment elle s’en fout. Ça ne lui ressemble pas, c’est vrai. Mais elle s’en fout. « A bientôt, oui. » Qu’elle lui souffle à son tour, avec ce petit air complice qu’il a su réveiller en elle.

Elle pensait vraiment ce jour-là, avoir le temps d’y réfléchir. De s’inquiéter ou de s’enthousiasmer sur leurs retrouvailles. Qu’adviendrait-il alors ? Elle n’avait pas la réponse. L’israélienne finit par se détourner, après avoir encore pris le temps de graver ce visage et ce sourire charmeur dans son esprit. Il ne peut pas la voir alors qu’elle lui tourne le dos. Il ne peut pas voir ce grand sourire insouciant sur son visage. Personne ne le verrait – et plus personne ne le reverrait, avant longtemps.

Un dernier baiser.
Il aurait peut-être été d’une toute autre saveur… si elle avait su que cet instant de simple bonheur serait le dernier.
Le dernier. Avant l’épreuve.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Associés   
- Associés -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2