The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-27%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces
15.19 € 20.75 €
Voir le deal

Welcome Home
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Welcome Home   Dim 6 Juin 2021 - 0:22

Cela fait déjà deux jours que je suis rentré à Walla-Walla. Deux jours passés à la Clinique en observation pour vérifier que mes blessures ne me laisseront pas de séquelles. Les médecins ont exigé que je fasse quelques examens mais ils n’ont rien donné. A part deux vilaines cicatrices, je vais bien. Ça aurait pu être pire… Est-ce que je suis content d’être rentré ? Évidemment. Retrouver Papa a été un soulagement, j’avais vraiment hâte de le revoir. Lui aussi a été rassuré de me voir en un seul morceau. Il n’a pas arrêté de me poser plein de questions. Pour l’instant, il n’y a que lui qui est passé me voir ici. Il m’a dit que Tante Phoebe viendrait me voir à la maison quand je serai sorti de la Clinique. Ça va me faire du bien de la voir, elle m’a manqué aussi.

C’est tout de même étrange d’être de retour ici. Après plus de deux mois passés « dehors », j’ai un peu de mal à retrouver mes marques. A Seattle j’avais pris d’autres habitudes… J’avais la sensation d’être plus libre, je crois. Et surtout… J’ai eu du mal à laisser Johanna. J’aurais aimé qu’elle me suive, qu’elle et sa sœur nous rejoignent. Mais la jolie blonde n’a pas voulu se précipiter dans sa décision. Peut-être qu’un jour elle viendra. J’aimerais bien… Et en même temps ? Est-ce qu’elle se plairait ici ? Elle m’a posé beaucoup de questions et j’ai tenté de lui répondre, de lui donner les détails qu’elle souhaitait connaître dans la mesure du possible… Dans tous les cas, c’est à elle que je pense quand Papa fait son entrée dans la chambre.

Déjà sur mes pieds, en train de rassembler mes affaires, je l’accueille avec un sourire avant de refermer mon sac et le passer sur mon dos. « Je suis prêt ! On peut y aller. » Je m’avance vers lui l’enlaçant brièvement avant de sortir de la chambre. Ma chambre ne me fait plus souffrir mais je boitille toujours un peu. D’après les médecins, c’est parce que j’ai compensé un peu trop sur mon autre jambe les premiers temps après la blessure. Cela devrait finir par disparaître, d’après eux, mais il faudra un peu de temps.  Quoi qu’il en soit, je suis content de sortir d’ici… « Comment ça va ? Qu'est ce que j'ai loupé alors ? » Que je demande à mon père. Je réalise qu’il m’a posé énormément de questions et que je n’ai pas vraiment pris le temps de lui demander ce qu’il a fait ces deux derniers mois…

Love means never having to say
you're sorry

Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome Home   Dim 6 Juin 2021 - 13:24
Il est soulagé de savoir Victor rentré, et inquiet d'apprendre qu'on lui a tiré dessus. Ils devront discuter en rentrant, et surtout aviser qu'il vaudra mieux ne pas y retourner avec cette menace. Ce qu'il s'est passé à Bellevue, et ensuite à George, étaient pourtant un très bon indicatif du fait que Seattle est une ville où ils ne sont pas acceptés et appréciés. Qu'ils y ont des ennemis redoutables et que par la même, il vaut mieux y mettre de la distance. La politique demande pourtant de prendre le plus de terrain possible mais Jacob n'a pas envie d'y sacrifier son fils unique.

Rien de très intéressant, souffle-t-il avec un sourire, posant une main sur l'épaule de Victor pour l'inviter à marcher : Tasya nous attend à la maison, elle a préparé le repas, ajoute-t-il néanmoins.

Il a un regard complice vers son fils : quand on sait à quel point le père est une catastrophe en cuisine, il vaut en effet mieux que ça ne soit pas lui qui se charge de passer derrière les fourneaux. Mais il ne négocie plus vraiment là-dessus, d'autant qu'en l'absence de Victor, Tasya a un peu pris ses quartiers chez eux. Ils se sont mutuellement tenus compagnie, en plus d'apprendre à se connaitre tous les deux. Il doit dire qu'au fur et à mesure, il l'apprécie encore plus.

Elle cuisine vraiment mieux que moi, ajoute-t-il avec un bref rire amusé. Mais ses yeux se posent sur le boitillement léger de Victor, qui le contrarie évidemment. Une balle. Son fils s'est pris une balle. Ta jambe ne te fait pas trop mal ?

Il n'a aucune pensée de vengeance, mais une vive inquiétude pour lui et pour le fait qu'il aurait aimé ne jamais le voir vivre ça. Pourvu que Benjamin ne le traine pas encore à l'extérieur pour tout ça, il ne peut que croiser les doigts. Un soupir lui échappe : l'amener au ranch n'est pas plus sûr, Jacob y a passé un très mauvais moment la dernière fois.

Donne, je vais porter ton sac, fait-il alors avec un sourire. Ils ont bien marché et la maison est visible. En rentrant, Tasya est bien aux fourneaux comme il se doute, et elle se présente vite dans le salon pour les accueillir : Il est là, fait-il en se décalant pour laisser à Victor le passage.

On my skin
Witness Marks

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome Home   Dim 6 Juin 2021 - 15:07
Tasya s'affaire en cuisine depuis un petit moment déjà, elle tient à ce que tout soit prêt pour le retour de Jacob et de Victor. Tant que ses mains sont occupées, son esprit l'est aussi, ça lui évite de trop réfléchir. L'expédition partie pour Seattle il y a deux mois est rentrée il y a maintenant deux jours. Tasya était en congé et n'est donc pas allée à la clinique depuis. Elle appréhende beaucoup d'y retourner, de peur de croiser le docteur Van Hoonten. L'angoisse la ronge à nouveau même si elle essaye de se persuader que tout ira bien. Elle ne veut pas être confrontée à nouveau au médecin après les rumeurs qu'il a lancé sur elle.

Ces deux mois sont passés vite et beaucoup de choses ont changé depuis. Pour son plus grand soulagement, plus aucune rumeur ne pèse sur ses épaules, elle peut donc retravailler normalement à la clinique et plus personne ne se retourne sur elle dans la rue. Il y a eu l'affaire de Sonia aussi qui l'aura bien marquée, et puis, il y a eu Jacob. Ces derniers temps, ils se sont beaucoup rapprochés et elle apprécie chaque moment qu'ils passent ensemble. Elle apprend de plus en plus à le connaitre et ce qu'elle découvre lui plait beaucoup.

La plupart de ses temps libres, elle les a passé ici, dans la maison de Jacob. Ils ont partagé pas mal de temps et comme prévu, elle lui a cuisiné de bons petits plats qu'ils ont partagé chaque jour. Avec le retour de Victor, ce sera surement différent, Jacob aura désormais de la compagnie. Tasya lui a même proposé de s'éclipser avant le repas pour laisser le père et son fils fêter leurs retrouvailles tranquillement. Ils ont surement beaucoup de choses à se raconter et elle a peur d'être de trop mais Jacob a refusé.

Elle glisse au four un plat contenant des pommes de terre, du mais, des haricots verts, du bœuf, des tomates et quelques épices. Elle s'est efforcée de rassembler le maximum d'ingrédients de ce plat tex-mex plutôt réputé au Mexique et que sa mère réalisait à la perfection. Nul doute qu'après autant de temps passé à l'extérieur, Victor aura probablement besoin d'un bon plat chaud qui tient à l’estomac. Et en dessert, c'est une Torta de Cielo qu'elle a préparé, un gâteau à base de poudre d'amandes et d'amandes effilées qui refroidit sur le bord de la fenêtre.

La porte d'entrée claque et Tasya part à la rencontre des deux arrivants. « Salut Victor ! Bon retour chez toi ! » Un petit sourire éclaire son visage. Son regard se pose sur sa jambe, elle sait grâce à Jacob qu'il a été blessé par balle. « Est-ce que tu vas bien ? » Ils se sont déjà croisés à plusieurs reprises, sans vraiment prendre le temps d'échanger. « J'ai préparé du jus de fruits si vous voulez ? » Son regard croise celui de Jacob à qui elle adresse un petit sourire. Il doit être soulagé de retrouver son fils et elle est heureuse pour lui, pour eux deux.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome Home   Lun 14 Juin 2021 - 0:17

Quand Papa pose sa main sur mon épaule, me disant que Tasya nous attend à la maison, je reste interdit quelques secondes. Je le regarde un instant avant de répondre à son sourire, plus par réflexe que pour me moquer de sa cuisine. Il est vrai qu’il n’est pas très doué aux fourneaux. L’envie de lui souffler que je pourrais l’aider grâce aux cours de cuisine de Johanna me traverse l’esprit, mais je me retiens de justesse. Non, ce n’est clairement pas le bon moment pour lui parler de ça. Tout comme je n’ose pas lui demander ce que fait Tasya chez nous. Je ne sais pas vraiment quoi en penser d’ailleurs…

Je ne m’y attarde pas vraiment, heureux de le revoir. Mon rire se mêle au sien alors qu’il jette un coup d’œil à ma jambe. « Non ça va… Min-Oh et le Docteur Vanhooten m’ont pris en charge rapidement. D’après eux, avec de la rééducation, je devrais pouvoir remarcher et courir normalement. Il faut que je prenne rendez-vous avec Ray. » J’ai prévu de passer le voir en fin de journée. Il me faudra pas mal de séances mais d’après Papa, c’est un bon kiné.

Je ne bronche pas quand mon père me demander de lui donner mon sac. Nous continuons notre marche jusqu’à la maison. Cela fait du bien de rentrer. J’ai hâte de retrouver ma chambre, surtout mon lit qui sera bien plus confortable que la couchette que j’ai occupé presque deux mois. Une fois à l’intérieur, Tasya ne tarde pas à m’accueillir. Je ne sais pas trop quoi faire, je me contente d’afficher un sourire de convenance. C’est bizarre de la voir ici, d’autant plus quand je remarque la façon dont mon père la regarde. Mais la jeune femme m’interpelle, me demandant si je vais bien. « Oui, ça va. » Je ne dis rien de plus, acquiesçant finalement de la tête quand elle me propose un jus de fruit. Mon père me fait signe de m’asseoir et je m’exécute sans rien dire, ne pouvant m’empêcher de les regarder d’un air perplexe. Ils ont l’air heureux tous les deux, trop même… Mais ça à l’air sincère pourtant, ce qui me trouble encore plus. Après avoir bu quelques gorgés de jus de fruit, je remercie la brune avant de finalement mettre les pieds dans le plat. « Alors ? Vous… Vous êtes ensemble c’est ça ? » Pas sûr que Papa soit ravi de ma question, mais tant pis, j’ai besoin de le savoir…

you're sorry

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome Home   Lun 14 Juin 2021 - 0:45
Aurait-il du saisir plus tôt et plus vite le trouble de Victor ? Jacob n'est pas dupe, et à dire vrai, il l'a remarqué sur la route. Le petit regard interrogateur de son fils, son coup d'oeil en biais pour essayer de discerner le message cacher entre ses mots. Il n'y en a aucun, mais Jacob ne sait de toute façon pas comment lui annoncer l'histoire sans que ça ne soit pas le bon moment dans tous les cas. Et il ne sait pas non plus s'il doit véritablement la jouer comme si c'était compliqué. Il appréciait Tasya, la réciproque était vrai également, ils avaient tous les deux envie d'essayer cette aventure. Voilà qui résume tout, et qu'il n'est pourtant pas capable d'évoquer en ces termes.

Alors, il se contente de rentrer avec son fils, de l'accueillir chez lui, de poser son sac dans l'entrée en lui disant qu'il finira par le monter plus tard. Que là, le moment est aux retrouvailles et qu'ils ont tous les deux beaucoup à se raconter et à se dire.

J'ai a peine eu le temps de voir ton oncle, je pense qu'on profitera du dimanche pour se retrouver tous ensemble et profiter d'un repas, glisse-t-il sur le ton de la discussion.

Quand ses yeux se posent sur Tasya, il ne peut s'empêcher d'avoir un sourire. Il se sent étrangement heureux d'avoir ses deux personnes préférées au même endroit. Il aimerait que Phoebe et Cooper soient également là, mais pour l'instant les retrouvailles sont intimistes. Chaque chose en son temps. Alors quand Victor boit son jus d'orange et pose finalement sa question, Jacob ne peut s'empêcher de tourner le regard vers lui, et le fixer longuement. Il n'arrive pas à déterminer dans l'attitude de son fils s'il y a des reproches dans son ton, ou juste de l'incertitude.

Eh bien... Il ne lui mentira pas. Mais comment lui dire alors ? Peut-être... Simplement ? Oui, en effet, souffle Jacob en hochant la tête. Depuis peu, à dire vrai, précise-t-il dans la foulée, avec un sourire pincé.

Réaction ?

On my skin
Witness Marks

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome Home   Lun 21 Juin 2021 - 22:01
Victor accepte le jus de fruits qu'elle lui propose. Tasya s'éclipse donc quelques secondes et revient avec une cruche remplie et trois verres. Elle en sert un aux deux hommes de la maison avant d'en faire de même pour elle. La question tombe un peu comme un cheveux sur la soupe. Sont-ils ensemble ? Tasya sent le rouge lui monter aux joues. Jacob ne tourne pas autour du pot très longtemps. Il confirme rapidement leur liaison. « C'est tout récent, oui. » soutient-elle. C'est délicat, Victor n'est pas un enfant, c'est un homme et il peut l'accueillir dans sa famille, comme la rejeter. Ils n'ont même pas une si grande différence d'âge et elle a peur que ça ne joue pas en sa faveur. Elle ne sait pas trop sur quel pied danser. Elle aimerait pouvoir adopter une posture plus sûre d'elle mais elle veut faire bonne impression et du coup, elle s'emmêle un peu les pinceaux.

Pourquoi se sent-elle aussi nerveuse ? Jacob et elle ne font rien de mal, au contraire. Ils se fréquentent, comme le demandent les autorités de Walla Walla, mais comparés à beaucoup de couples ici, ils ne se sont pas forcés pour se mettre ensemble. Et c'est plutôt une très bonne chose. Jacob la rend heureuse et elle sait que c'est réciproque. Ce simple constat suffit à lui réchauffer le cœur. Elle a beaucoup de chance, elle en a conscience. Mais Victor est le fils de Jacob, le bonheur du rancher ne peut être complet que si son fils accepte sa compagne, elle en a conscience et c'est probablement ça qui la rend un peu nerveuse.

« J'apprécie beaucoup ton père, il a été très présent pour moi ces derniers temps.. » Tasya glisse un petit sourire à Jacob. Ces quelques mots lui semble tellement dérisoires face à tout le bien que l'homme a pu lui apporter. Véritable pilier, il a été rassurant, prévenant, bienveillant. Elle apprécie chacun des moments passés avec lui et même si le retour de Victor signe la fin de leur petite cohabitation, elle sait qu'ils vivront encore d'autres moments agréables ensemble. Tasya ne sait pas que dire de plus. Elle tente de décrypter les réactions de l'homme en face d'elle, savoir s'il soutient leur liaison ou si au contraire, il la condamne. La mexicaine a peur de trop en dire ou au contraire, pas assez.  

C'est la sonnerie du four qui met fin au silence et elle s'excuse pour aller sortir le plat. Dans sa précipitation, le lourd plat glisse et lui brûle légèrement l'avant-bras. Tasya souffle, pose le plat sur le côté et passe sa main sous l'eau froide. Elle finit par rassembler des assiettes et les dispose sur la table. Ils vont pouvoir se mettre à table et probablement continuer leur discussion.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome Home   Lun 12 Juil 2021 - 23:55

« Il avait hâte de retrouver Elliot… » Dis-je simplement lorsque Papa parle de Cooper. Faut dire que nous sommes partis un moment et que notre expédition n’a pas été de tout repos. Je crois que passer du temps avec sa femme lui fera du bien… Mais l’idée d’un repas – tous ensemble – me plaît. Tante Phoebe et Norman m’ont beaucoup manqué et ça serait bien de pouvoir passer du temps en famille.

Si cette idée de repas me ravit, je reste bien plus sceptique face à la nouvelle qui me tombe sous le nez. Quand Papa, puis Tasya, me confirment qu’ils se sont rapprochés, je ne sais vraiment pas quoi dire. Je les regarde chacun leur tour durant quelques instants, me retenant de leur faire remarquer qu’il y a vachement d’années d’écart entre eux. Elle a quoi ? Quatre ou cinq ans de plus que moi ?! J’sais pas, je trouve ça bizarre. « Oh… Ok… Super. » Mon regard croise celui de mon père alors que j’essaye de ne rien laisser paraître. Je suis certain que Tasya est gentille, que c’est quelqu’un de bien ; enfin… Je crois… C’est juste que je trouve ça tellement soudain et étonnant de la part de Papa. Alors quand la jeune femme s’éclipse quelques minutes pour aller sortir le repas du four, je prononce quelques mots à l’attention de mon père, ne cachant pas ma surprise « Du coup ? J’dois te dire quoi ? Félicitations ? » Je crois que je ton employé n’est pas vraiment enjoué, d’ailleurs, je ne parle pas fort… Mes sourcils se froncent légèrement… Je sais que je devrais être content pour lui mais je n’y arrive pas. Je ne sais pas… D’un coup je lui en veux un peu, comme si mon absence n’avait pas été si terrible que ça finalement.

Je me contiens néanmoins, pas franchement en état de discuter de ça et surtout refusant de faire un scandale devant la jeune femme. Néanmoins, quand Tasya revient finalement avec le repas, je fixe un point de la pièce avec une légère moue. Papa est installé à côté de moi, Tasya s’installe face à lui. Je reste silencieux, jetant un œil à ce qu’elle a préparé. Ça a l’air tellement bon… Finalement, je jette un œil à mon père tout en croisant les doigts pour venir lier mes mains. Je ferme les yeux avant de dire le bénédicité. « Seigneur, bénis ce repas, ceux qui l’ont préparé. Merci Seigneur de m’avoir permis de retrouver les miens et de pouvoir partager aujourd’hui ce repas avec eux. Amen. » Je rouvre les yeux, croise le regard de mon père avant de souffler quelques mots à Tasya « Merci pour le repas… » Pas de doute que cela sera bien meilleur que ce que mon père nous prépare d’habitude. Je reste néanmoins un peu sur la défensive alors que Papa me sert. Attendant que toutes les assiettes soient remplies, je finis par prendre une première bouchée. Je reste silencieux un moment avant de reprendre. « Mais… Juste pour savoir ? Vous vous plaisez vraiment ou bien on vous a un peu forcé la main ? »

you're sorry

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome Home   
- Welcome Home -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant