The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

It feels good to come home
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: It feels good to come home    Sam 5 Juin 2021 - 21:44
5 juin 2021 Walla Walla

Benjamin était véritablement enthousiaste à l’idée de refouler un jour le sol de Seattle. Primo parce qu’il était vraiment curieux de voir ce qu’était devenue la ville depuis toutes ces années. Et secundo parce qu’il souhaitait enfin rencontrer ces pauvres gens qui vivaient apparemment dans la plus grande des misères. Le soldat pensait en tout cas qu’à leur arrivée, on les accueillerait à bras ouverts et même presque comme des héros puisqu’ils leur apportaient régulièrement des vivres ainsi que des médicaments. Mais la réalité fut tout autre puisqu’à la place des acclamations et des sourires c’est des visages et des bouches fermées qu’ils découvrirent ainsi que les corps de plusieurs de leurs hommes tout simplement exécutés d’une balle en pleine tête.

Et ce n’était malheureusement pas tout puisqu’ils avaient ensuite dû faire face à leurs opposants les plus dangereux, The Remnants, qui avaient eu l’audace d’attaquer un de lieu de stockage d’arme situé à l’intérieur d’un musée au cœur de Seattle. Face à ce terrible affrontement les pertes avaient donc été lourdes d’un côté comme de l’autre. Et même s’ils avaient dû abdiquer, à contre cœur bien évidemment, Benjamin et ses camarades avaient au moins eu le plaisir de capturer une des leurs. Est-ce que leur captive leur fournirait des informations utiles sur leurs ennemis ? Sûrement car les personnes qui étaient en charge des interrogatoires étaient douées, très douées pour soutirer des informations à n’importe qu’elle personne.

Enfin bref Benjamin était enfin rentré au bercail depuis maintenant quelques jours et puisqu’il n’avait pas encore eu l’occasion de quitter la zone réservée aux militaires, puisqu’il avait eu de nombreux rapports à rédiger à ses supérieurs sur ce qui c’était passé là-bas au No Man’s Land, à l’instant présent il n’avait désormais qu’une envie celle d’aller retrouver Hailey. Pourquoi ? Parce qu’il n’avait pas vu la demoiselle depuis maintenant deux longs mois et qu’il souhaitait savoir comment elle et son bébé allaient tous les deux. Et puis parce qu’il souhaitait aussi lui raconter tout ce qu’il avait vécu là-bas à Seattle qui était désormais devenu un territoire hostile.

Pour l’occasion le jeune homme avait donc revêtu une tenue dite de civile, c’est-à-dire qu’il portait un jean traditionnel usé par le temps et qu’il avait enfilé un simple tee-shirt à manches courtes en plus de son inséparable casquette. Et puisqu’il ne souhaitait pas aller au domicile de la demoiselle, pour ne pas qu’il y ait des rumeurs à leur sujet, c’est à la porte de son école de danse que le Marines patienta jusqu’à ce qu’elle ne sorte pour rentrer chez elle. De cette manière ils pourraient parler en tout tranquillité sans que personne ne pense à mal à leur sujet.

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Revenir en haut Aller en bas  
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It feels good to come home    Ven 11 Juin 2021 - 20:13
Je souris aux fillettes qui me saluent avant de courir se changer dans les vestiaires. Elles sont adorables. Adorables et épuisantes. Ou peut-être est-ce juste la grossesse. Sans doute un mélange des deux. On m’a assez prévenu que le troisième trimestre était en général le plus épuisant, mais étant donné que je suis loin de ressemblée à une barrique sur pattes, je n’en ai pas trop tenu compte. J’aurais peut-être dû. Sans parler du reste… J’ai régulièrement des crampes dans les jambes, ce qui m’oblige à faire des pauses plus souvent que je ne le voudrais. J’ai les jambes et les pieds qui gonflent, le comble pour une danseuse… Je commence à avoir des brulures d’estomac et, pour changer depuis le début de cette grossesse, j’ai sans cesse envie de faire pipi.

Je pourrais évidemment dire que c’est uniquement la grossesse qui m’épuise et qui m’empêche de dormir. Ce ne serait pas totalement faux étant donné que la miss semble trouver très amusant de se réveiller quand j’essaie de dormir. Et qu’aucune position ne semble convenir… J’aimerais bien que ce ne soit que ça. J’aimerais ne pas m’inquiéter pour Mason. J’aimerais ne pas me réveiller en sursaut d’un cauchemar trop réel. J’aimerais pouvoir faire quelque chose et ne pas le voir sombrer encore plus. Et avoir réussi à récupérer plus de cours ne compte pas, d’autant que s’il l’apprend, il ne va pas apprécier. Ce n’est pas vraiment un mensonge, je me suis juste arrangée pour caler les horaires en plus sur ses heures de boulot… Je n’ai pas de ménage ou autre à faire, autant occuper utilement mon temps. Ce qu’il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal.

Je laisse filer un soupir alors que je finis de ranger la salle, et je regarde partir les dernières demoiselles avec leur mère. M’assurant qu’il ne reste personne, je me change à mon tour, et fais un dernier tour avant de tout éteindre et sortir pour fermer. Je sursaute en me retournant, avant de reconnaître la silhouette se trouvant non loin. Un sourire vient étirer mes lèvres.

« Benjamin ? » Je sais que Mason a vu le docteur Min-Oh. Si lui est rentré, alors les autres aussi n’est-ce pas ? Mais comme je n’avais pas de nouvelles…  « Je ne m’attendais pas à ta visite, tu aurais dû me prévenir. » Je m’approche de lui, non sans avoir jeté un coup d’oeil autour de nous sans même m’en rendre compte, et je le détaille rapidement. « J’avais entendu dire que vous étiez rentrés et que certains d’entre vous ont été blessés, voire... pire. Tu vas bien ? » Il a l’air en tout cas. « Je suis contente de te voir. »

Vraiment. Mais avec tout ce qui s’est passé… A-t-il déjà entendu ce qu’i s’est passé pour Mason ? Une main posée sur mon ventre – qui a dû doubler de volume en deux mois – je réfléchis à ce que j’aimerais lui raconter, et ce que je peux lui dire… Deux choses bien différentes encore avec lui malheureusement…

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It feels good to come home    Sam 19 Juin 2021 - 17:42
- « Oui c’est bien moi, en chair et en os » Répondit alors le blond à la jeune femme   - « J’aurai bien aimé te prévenir dès mon arrivée mais … on avait ordre de ne pas quitter le quartier réservé aux militaires … » Le Marines sembla alors réfléchir un court instant avant de poursuivre : -  « … je devais … enfin on devait rédiger pas mal de rapport pour nos supérieurs sur ce qui s’est passé là-bas à Seattle » Le jeune homme se frotta alors doucement l’arête du nez avec son pouce gauche tout en regardant Hailey se rapprocher de lui avant de rajouter discrètement : - « Pour être honnête j’ai essayé de te faire parvenir un message par l’intermédiaire d’un de mes ami pour te signaler que j’étais de retour mais … je n'ai malheureusement pas pu avoir contact avec lui » Parce qu’ils étaient constamment sous surveillance.

Souriant le militaire continua : - « Oui je vais parfaitement bien » C’était d’ailleurs un miracle qu’il s’en soit sortis sans égratignures vu ce qui s’était passé au musée et ensuite au No Man's Land. - « Je suis un soldat d’élite il ne faut pas l’oublier » Rajouta-t-il ensuite sur un ton plaisantin avant de poursuivre beaucoup plus sérieusement cette fois-ci : - « Oui certains d’entre nous ont en effet été blessé alors que d’autre ont été tué … » Posément Benjamin continua : - « … je suppose que la nouvelle a déjà dû faire le tour de la ville ? » Parce que les bruits de couloir avaient tendance à se répandre comme une traînée de poudre dans une communauté comme la leur. Quant aux compliments de la jeune femme Ben s'empressa de lui répondre : - « Merci … moi aussi je suis vraiment très heureux de te revoir » Et c’était véridique, la compagnie de la jeune femme lui avait terriblement manquée.

- « Lorsque j’ai essuyé le feu ennemi … » Continua-t-il ensuite. - « … j’ai prié Dieu pour qu’il me protège et qu’il me donne la force et le courage de continuer à me battre » Et force est de constater que celui-ci avait dû veiller sur lui puisqu’il s’en était sorti indemne. - « J’ai senti sa présence à mes côtés … » Rajouta-t-il ensuite - « … je sais qu’il veillait sur moi et c’est sans doute grâce à Lui si j’ai réussi à venir à bout de leur leader à mains nues » Benjamin était d’ailleurs vraiment fier d’avoir réussi à vaincre ce terrible ennemi rien qu’avec ses poings. - « J’ai moi-même souvent pensé à toi et à ton bébé durant mon absence  » Rajouta t'il ensuite. Ce qui signifiait clairement que la jeune femme ne le laissait pas indifférent.

- « Je me demandais comment vous alliez tous les deux et si vous étiez en bonne santé. J'ai prié aussi à de très nombreuse reprises en pensant à vous » Parce que Benjamin commençait petit à petit à s'amouracher d'Hailey. Curieux le Marines demanda finalement à la jeune femme : - « Et sinon que s'est il passé ici durant mon absence ? Rien de spécial j’espère ?! » Parce que lorsqu'il quittait Walla Walla, Benjamin avait toujours peur que ces satanés contestataires n'essaient toujours de faire tomber le régime en place.

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It feels good to come home    Lun 21 Juin 2021 - 22:08
Je l’écoute, hochant la tête alors qu’il s’explique sans y être obligé, malgré ma remarque innocente, ou presque innocente. « Tu n’as pas à t’excuser, je comprends que tu sois très occupé et puis, tu n’as pas à… Tu ne me dois rien. » Quelle que soit la situation, ce serait la même chose ici. Je ne suis qu’une femme. Mais le fait qu’il le fasse est d’autant plus touchant.

Je ne peux m’empêcher de l’examiner, comme si j’avais une vision me permettant de distinguer de potentielles blessures. Et je ne peux retenir un rire quand il continue. « Un Marines, les meilleurs des meilleurs. » Non, je ne me moque pas, pas vraiment. Je songe vaguement à Mei et à sa réaction si je lui disais que je trouve ça atrocement mignon la façon dont il est tout fier d’être un soldat d’élite. Mon sourire disparaît néanmoins quand il poursuit et reconnait que certains ne sont plus là. Ce qui m’attriste évidemment, mais je ne les connais pas et ils sont auprès de Lui maintenant… Mais si ça avait été lui ? Si lui n’était pas revenu ? « Même si les détails ne sont pas connus, nous savons que ça c’est plutôt mal passé oui. » Joli euphémisme. J’ai une grimace désolée, qui s’efface à la suite, laissant place à un sourire accompagné d’un léger rougissement.

Je l’observe quand il reprend et mon sourire se fait plus doux. « Tu as prié ? » Ce n’est pas vraiment de la surprise, c’est davantage une question rhétorique, marquant en quelque sorte mon approbation et… pas vraiment une satisfaction, mais un soulagement peut-être. Cela faisait quelques mois que nous discutions ensemble et que j’essayais de me souvenir de mes cours de catéchisme pour lui transmettre. Qu’il croit en l’Adonai et veuille apprendre est une chose, mais qu’il Le prie Lui est différent. Et oui, je suis heureuse qu’il se tourne spontanément vers Dieu. Feu ennemi ou pas, il a remis sa vie entre Ses mains et c’est tout ce qui importe. « Evidemment qu’Il a veillé sur toi. Il est toujours auprès de toi si tu y prêtes attention. » J’ai un sourire confiant. Evitant de poser des questions dont je préfère ignorer la réponse, je ne relève pas vraiment sa victoire sur le leader. L’a-t-il tué ? Mais encore une fois, il en est tellement fier, et après tout, c’est un soldat, c’est différent, n’est-ce pas ? « Je suis vraiment heureuse que tu L’aies trouvé et qu’Il te protège. Et que tu sois revenu sain et sauf après avoir affronter ces ennemis. »

Je cligne des yeux, rougissant de nouveau en baissant le regard vers mon ventre arrondi, alors qu’il m’avoue si simplement avoir pensé à nous. Pas seulement à moi, mais à nous. Détail qui change tout. « Je suis réellement touchée Benjamin. Nous allons bien, comme tu peux le constater. » Je relève la tête vers lui. « J’ai beaucoup pensé et prié pour toi également. » Mais mon sourire meurt sur mes lèvres avant que je ne continue. Rien de spécial ?

Je le fixe un instant sans rien dire et attrape son bras. « Tu me raccompagnes ? Il y a eu plusieurs choses dont j’aimerais discuter avec toi… Des choses importantes. » Avançant à ses côtés, je cherche mes mots sans vraiment réussir à les trouver, et un soupir m’échappe. « Tu l’apprendras bien assez vite. Une enquête a été confiée à Mason. Les résultats n’ont pas été… concluants aux yeux de son supérieur. Mason a été puni. Il… se remet doucement. » Puni pour avoir fait son travail et ce qui était juste. Je secoue la tête, la gorge toujours aussi serrée en y pensant, et ma main se crispe sur son bras alors que la colère reprend un peu le dessus. Je déglutis et ma main frôle mon ventre. Je m’arrête. « Et c’est une fille. Le bébé pour lequel tu as prié. C’est une fille. » Je ne sais pas s’il peut distinguer ce mélange de tristesse et d’amertume dans ma voix. Peut-il seulement distinguer le problème ? Je ne crois pas qu’il en soit conscient.Secouant la tête et recommence à avancer. « Une fille qui va grandir et vivre ici. » Et sans doute va-t-il en être ravi…

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It feels good to come home    Ven 25 Juin 2021 - 22:00
Effectivement Benjamin n’avait absolument aucune obligation de s’excuser auprès d’Hailey. Après tout ils n’étaient que de simples amis, même s’il est vrai qu’ils semblaient s’apprécier de plus en plus à chaque fois qu’ils passaient du temps ensemble. Et puis Benjamin était un homme et également un militaire, il n’avait donc aucune justification à fournir à qui que ce soit et encore moins à une femme. Oui mais aux yeux de Benjamin, Hailey était totalement différente des autres femmes. A ce propos Hailey pouvait d’ailleurs se vanter d’être la seule personne à avoir réussie à briser la carapace que Benjamin s’était forgé tout autour de lui pour se protéger des personnes malveillantes qui l’entouraient. Enfin bref, c’est pour cette raison que le soldat avait jugé nécessaire de lui avouer la raison de sa si longue absence.

Le militaire esquissa en tout cas un petit sourire lorsqu’Hailey lui confirma que les Marines étaient effectivement la crème de la crème des militaires avant de lui parler de ce qu’il avait vécu là-bas à Seattle : - « Je n’arrive pas vraiment à comprendre la mentalité de ces gens qui vivent là-bas » Benjamin fixa alors Hailey en poursuivant : - « Nous leur apportons des médicaments, des vivres et nous soignons leurs malades et eux que font-ils en retour … ils tuent nos hommes, ils saccagent et pillent nos bases … » Le Marines sembla alors complètement désespéré mais il continua tout de même : - « … lorsque nous sommes arrivés aucunes des personnes présentes n’a souhaité nous aider à trouver les responsables de la mort de nos hommes ... ce genre de comportement est vraiment inadmissible de leur part. Je me suis même fait passer à tabac par plusieurs d'entre eux ... » Alors qu'il était censé passé une soirée de détente à la Cage.

Le jeune homme hocha alors la tête négativement avant de rajouter bien vite lorsque la jeune femme lui demanda de lui confirmer qu’il avait bien prié : - «  Oui j’ai prié … j’ai lu plusieurs des prières que nous avions apprises ensemble » Le jeune homme stoppa alors ses mots un bref instant avant de reprendre : - « Je suis heureux de constater tout va bien pour vous, oui. Et pour être totalement honnête avec toi, penser à vous deux m’a permis de ne pas perdre pied » Benjamin fixa ensuite Hailey droit dans les yeux lorsqu’elle lui annonça avoir beaucoup pensé et prié pour lui en poursuivant : - « C’est vrai ? Merci … merci beaucoup Hailey. Je … enfin … tu vois ce que tu viens de me dire ça … ça compte beaucoup à mes yeux » Parce que cela faisait maintenant bien longtemps que plus personne ne s’intéressait de savoir s’il rentrerait vivant ou non d’une mission.  

- « Bien sûr que je vais te raccompagner » Déclara ensuite le blond à la jeune femme avec un sourire radieux tout en commençant à marcher avec elle en direction de son domicile. Le jeune homme fronça cependant rapidement les sourcils lorsque Hailey lui annonça qu’elle devait lui parler de plusieurs choses importantes. - « Plusieurs choses importantes ? » Lui demanda-t-il alors avant de l’écouter attentivement. - « Mason a été puni ?! Alors que son enquête était … « juste » » Il ne savait pas vraiment ce qui était « juste » mais il le saurait bientôt. - « Non mais … ce n’est pas possible ! » La main de la jeune femme qui serra son bras un peu plus fort lui prouva alors le contraire. - « Mais … que s’est-il passé exactement ? » Demanda alors instinctivement le Marines.

Quant à la déclaration suivante de la demoiselle, qui stoppa soudainement sa marche, le militaire lui demanda quasiment aussitôt : - « Une fille ? » Sans vraiment savoir si c’était vraiment une bonne nouvelle que cet enfant soit une fille. Benjamin demanda alors la jeune femme tout en reprenant sa marche à ses côtés : - « Tu as déjà pensé à un prénom ? » Avant de reprendre une fraction de secondes après : - « Tu as l’air soucieuse ? Il y a quelque chose qui te préoccupes ? Tu veux m’en parler ? » Parce qu’il savait très bien que parler de ses soucis à un proche était bien souvent la solution à bien des problèmes.

Semper Fidelis
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It feels good to come home    Mar 29 Juin 2021 - 18:59
Je l’écoute, le laissant parler, et je finis par écarquiller les yeux en l’entendant. « Tu t’es fait… » Ma main se pose sur son bras alors que je le détaille de nouveau. « Tu n’as rien de grave, enfin je veux dire… Tu vas bien, pas vrai ? Que s’est-il passé ? » Je le dévisage et laisse passer un temps, avant de reprendre, avec plus d’hésitation. « Ils ne sont probablement pas tous comme ça. Tu sais, peut-être… Je sais que… nous sommes très généreux envers eux, mais peut-être ne nous apprécient-ils pas tous. » Et j’ai bien plus de mal qu’avant à m’inclure dans ce Nous. Je reprends avant qu’il ne réponde, d’un air un peu moralisateur. « Et tu ne peux pas leur en vouloir d’avoir leur propre avis et opinion. Chacun devrait être libre de penser ce qu’il veut, et de pouvoir l’exprimer. » Ce qui n’est pas le cas ici. « Je ne parle pas de ceux qui ont assassinés les soldats, comprends-moi bien, ce genre de comportements reste inacceptable. Mais peut-être est-ce des soldats ennemis, ou que sais-je, et on ne peut pas en vouloir aux habitants de se taire s’ils ont peur. » C’est ce qui se passe ici après tout non ? J’hésite un instant avant d’aller effleurer sa joue d’une main. « Et tu vas bien, c’est tout ce qui compte. » Je lui offre un sourire et retire ma main en détournant le regard.

Regard qui revient presque aussitôt sur lui alors qu’il poursuit, tout comme mon sourire qui réapparait à ses paroles, avant de vaciller et de rougir. Pas perdre pied. Ça je ne m’y attendais pas. « Oh. Tant mieux si… nous t’aidons. » Il est beaucoup trop adorable. Je hausse les sourcils. « Evidemment que oui. Cela t’étonne-t-il tant que ça ? Nous avons passé beaucoup de temps ensemble et… oui, je m’inquiète pour toi. » Et oui, je l’aime bien. Beaucoup. Même si je suis bien loin d’être prête à lui dire de telles choses.

Je lui souris en commençant à marcher à ses côté, essayant de lui parler sans trop savoir comment le faire. « Je n’ai pas dit que son enquête était juste… mais que son travail, ce qu’il a fait l’était. » Je me mords l’intérieur des joues et pique du nez. Quelques secondes supplémentaires et je baisse d’un ton, décidant de me lancer en misant beaucoup sur le potentiel attachement que le jeune homme peut avoir pour moi, pour qu’il n’aille pas me dénoncer de ce que je m’apprête à dire, et sur la conversation qui ne manquera pas de suivre. « On lui a confié une enquête sur des trafics de contraceptifs. Le rapport qu’il a rendu ne désignait pas de coupables, parce qu’il n’y en avait pas vraiment. Ça n’a pas plu. Une des dernières personnes qu’il a interrogées, une femme, a néanmoins été pendu… Et il a, de son côté, reçu des coups de fouets, pour incompétence. » J’ai un sourire sans joie. « Mason a beaucoup de défauts, mais c’est un bon enquêteur. Tu le connais non ? Et… On se ressemble, nous avons eu la même éduction chrétienne tu sais, il est… C’est quelqu’un de bien. De profondément bon. » Qui a peut-être fait des erreurs par le passé, mais ça, ça n’en était pas une.

Si le premier sujet à aborder était tout sauf évident, le suivant ne l’est pas forcément non plus, pour des raisons bien différentes… ou pas au fond. Mais on parle de ma fille, et mon sourire revient malgré tout. « Une fille oui. » J’ouvre la bouche pour répondre à sa première question, la refermant alors qu’il poursuit. « Tu commences à bien me connaître. » J’ai un mince sourire. Est-ce une bonne chose ? Sans doute que oui. Et ma voix n’est qu’un murmure. « Tu t’es déjà demandé… Ce que ça devait faire de grandir ici ? » Ma gorge se serre et je dois prendre sur moi pour ne pas stupidement pleurer. J’aimerais mettre cela sur le compte des hormones, et sans doute n’y sont-elles pas pour rien, mais c’est simplement… trop.

Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It feels good to come home    Lun 5 Juil 2021 - 0:25
Le jeune homme extrêmement touché que la jeune femme s’inquiète pour son état de santé  lui esquissa aussitôt un sourire avant de lui répondre : - « Non je n’ai heureusement pas été gravement blessé » Et ce n’était pas grâce à l’aide de leurs soit disant alliés de la Cage. - « J’ai seulement eu la lèvre inférieure fendue, l’arcade sourcilière gauche ouverte … » D’où les points de suture au-dessus de son œil gauche - « … et également de nombreuses ecchymoses un peu partout sur le corps » Lui répondit t’-il alors. Quant à savoir ce qui s’était passé le militaire expliqua bientôt à Hailey : - « Un groupe d’hommes et de femmes m’a pris à partis sans que je sache vraiment pourquoi. L’un d’eux m’a ensuite craché dessus et puis la situation à complètement dégénérée »

Le blond écouta ensuite attentivement les propos d’Hailey avant de lui répondre : - « Oui je sais bien qu’ils ne sont pas obligé de nous apprécier mais … nous nous donnons tout de même un mal de chien pour les aider … » Et eux que faisaient ils en retour ? Certains leurs crachaient dessus, d’autres tuaient leurs hommes et les autres ne les aidaient absolument pas à retrouver les coupables de ces actes abominables. C’était tout simplement inadmissible. Mais puisque Benjamin ne souhaitait pas gâcher ces retrouvailles avec Hailey le jeune homme préféra poursuivre : - « … tu as entièrement raison, je suis en bonne santé là avec toi enfin avec vous deux et c’est bien le principal » A ce propos Benjamin rajouta rapidement lorsqu’Hailey lui demanda si cela l’étonnait vraiment qu’elle s’inquiète pour lui : - « Non parce que c’est vrai que nous sommes de bons amis maintenant mais … mais enfin ... je ne pensais pas que mon absence puisse tout de même t'inquiéter autant » Ce qui enchantait en tout cas vraiment Benjamin.

Quant à la suite de la discussion, elle s’orienta sur un sujet beaucoup plus sérieux que le précédent puisqu’elle concernait Mason et surtout le pourquoi de sa sanction. - « Des trafics de contraceptifs ?! » Déclara alors le soldat à son plus grand étonnement. - « Mon Dieu ! » Rajouta-t-il ensuite avant d’échanger un regard avec Hailey. - « Donc si je comprends bien Mason a été puni parce qu’il n’a pas trouvé le véritable responsable de ce trafic … et une femme a été pendu parce qu’il fallait trouver un coupable » Benjamin n’en croyait pas ses oreilles. - « Oui je connais bien Mason » Rajouta-t-il ensuite. - « Je sais donc très bien qu’il est intègre et qu’il ne négligerait absolument pas une enquête de ce genre. Ce qui lui est arrivé est inconcevable » Parce qu’il avait été puni et que le véritable responsable de cet acte odieux était toujours en liberté quelque part.

Le Marines échangea alors un nouveau regard inquiet vers Hailey en poursuivant : - « J’irai le voir … pour lui demander si je ne peux pas faire quelque chose pour lui » Le soldat ne pourrait bien évidemment pas faire grand-chose pour aider son ami à part le soutenir moralement. Mais sa visite ne pourrait sans doute que lui faire le plus grand plaisir. Tout en continuant à marcher aux côtés d’Hailey le blond rajouta alors : - « Je pourrais peut-être aussi essayer d’en parler à mes supérieurs » Pour trouver le véritale responsable de cet acte même s’il y avait de très fortes chances qu’ils lui disent que cette sombre histoire ne le concernait en rien. Le jeune homme attristé fixa alors l’horizon pendant un court instant, esquissa ensuite un nouveau sourire à Hailey avant de répondre en toute honnêteté à sa question : - « Non je ne me suis jamais vraiment demandé ce que ça pouvait faire de grandir ici »

Intrigué Benjamin fixa alors la demoiselle en lui demandant aimablement : - « Mais pourquoi me poses tu cette question ? Tu n’es pas heureuse d’avoir un enfant ? » Et plus particulièrement un fille, ce qui l’étonnait puisque cette future naissance était tout de même un événement merveilleux. Le Marines aurait en tout cas été ravi de pouvoir avoir un fils ou une fille. Curieux Benjamin demanda alors à Hailey qui semblait désormais extrêmement angoissée :  - « Tu aurais peut-être préférée avoir un garçon ? » Souriant il rajouta ensuite : - « Tu sais que tu peux tout me dire ... n'hésites donc surtout pas à me dire ce que tu as sur le coeur » Parce que Benjamin n'avait pas de secret pour Hailey et il espérait que ce soit réciproque. Et puis parce que quelques fois cela faisait le plus grand bien de parler de ses soucis avec un proche.

Semper Fidelis
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It feels good to come home    
- It feels good to come home -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant