The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en ...
Voir le deal
504 €

It feels good to come home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 250
Sujet: It feels good to come home    Sam 5 Juin 2021 - 21:44
5 juin 2021 Walla Walla

Benjamin était véritablement enthousiaste à l’idée de refouler un jour le sol de Seattle. Primo parce qu’il était vraiment curieux de voir ce qu’était devenue la ville depuis toutes ces années. Et secundo parce qu’il souhaitait enfin rencontrer ces pauvres gens qui vivaient apparemment dans la plus grande des misères. Le soldat pensait en tout cas qu’à leur arrivée, on les accueillerait à bras ouverts et même presque comme des héros puisqu’ils leur apportaient régulièrement des vivres ainsi que des médicaments. Mais la réalité fut tout autre puisqu’à la place des acclamations et des sourires c’est des visages et des bouches fermées qu’ils découvrirent ainsi que les corps de plusieurs de leurs hommes tout simplement exécutés d’une balle en pleine tête.

Et ce n’était malheureusement pas tout puisqu’ils avaient ensuite dû faire face à leurs opposants les plus dangereux, The Remnants, qui avaient eu l’audace d’attaquer un de lieu de stockage d’arme situé à l’intérieur d’un musée au cœur de Seattle. Face à ce terrible affrontement les pertes avaient donc été lourdes d’un côté comme de l’autre. Et même s’ils avaient dû abdiquer, à contre cœur bien évidemment, Benjamin et ses camarades avaient au moins eu le plaisir de capturer une des leurs. Est-ce que leur captive leur fournirait des informations utiles sur leurs ennemis ? Sûrement car les personnes qui étaient en charge des interrogatoires étaient douées, très douées pour soutirer des informations à n’importe qu’elle personne.

Enfin bref Benjamin était enfin rentré au bercail depuis maintenant quelques jours et puisqu’il n’avait pas encore eu l’occasion de quitter la zone réservée aux militaires, puisqu’il avait eu de nombreux rapports à rédiger à ses supérieurs sur ce qui c’était passé là-bas au No Man’s Land, à l’instant présent il n’avait désormais qu’une envie celle d’aller retrouver Hailey. Pourquoi ? Parce qu’il n’avait pas vu la demoiselle depuis maintenant deux longs mois et qu’il souhaitait savoir comment elle et son bébé allaient tous les deux. Et puis parce qu’il souhaitait aussi lui raconter tout ce qu’il avait vécu là-bas à Seattle qui était désormais devenu un territoire hostile.

Pour l’occasion le jeune homme avait donc revêtu une tenue dite de civile, c’est-à-dire qu’il portait un jean traditionnel usé par le temps et qu’il avait enfilé un simple tee-shirt à manches courtes en plus de son inséparable casquette. Et puisqu’il ne souhaitait pas aller au domicile de la demoiselle, pour ne pas qu’il y ait des rumeurs à leur sujet, c’est à la porte de son école de danse que le Marines patienta jusqu’à ce qu’elle ne sorte pour rentrer chez elle. De cette manière ils pourraient parler en tout tranquillité sans que personne ne pense à mal à leur sujet.



   
Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Revenir en haut Aller en bas  
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 194
Sujet: Re: It feels good to come home    Ven 11 Juin 2021 - 20:13
Je souris aux fillettes qui me saluent avant de courir se changer dans les vestiaires. Elles sont adorables. Adorables et épuisantes. Ou peut-être est-ce juste la grossesse. Sans doute un mélange des deux. On m’a assez prévenu que le troisième trimestre était en général le plus épuisant, mais étant donné que je suis loin de ressemblée à une barrique sur pattes, je n’en ai pas trop tenu compte. J’aurais peut-être dû. Sans parler du reste… J’ai régulièrement des crampes dans les jambes, ce qui m’oblige à faire des pauses plus souvent que je ne le voudrais. J’ai les jambes et les pieds qui gonflent, le comble pour une danseuse… Je commence à avoir des brulures d’estomac et, pour changer depuis le début de cette grossesse, j’ai sans cesse envie de faire pipi.

Je pourrais évidemment dire que c’est uniquement la grossesse qui m’épuise et qui m’empêche de dormir. Ce ne serait pas totalement faux étant donné que la miss semble trouver très amusant de se réveiller quand j’essaie de dormir. Et qu’aucune position ne semble convenir… J’aimerais bien que ce ne soit que ça. J’aimerais ne pas m’inquiéter pour Mason. J’aimerais ne pas me réveiller en sursaut d’un cauchemar trop réel. J’aimerais pouvoir faire quelque chose et ne pas le voir sombrer encore plus. Et avoir réussi à récupérer plus de cours ne compte pas, d’autant que s’il l’apprend, il ne va pas apprécier. Ce n’est pas vraiment un mensonge, je me suis juste arrangée pour caler les horaires en plus sur ses heures de boulot… Je n’ai pas de ménage ou autre à faire, autant occuper utilement mon temps. Ce qu’il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal.

Je laisse filer un soupir alors que je finis de ranger la salle, et je regarde partir les dernières demoiselles avec leur mère. M’assurant qu’il ne reste personne, je me change à mon tour, et fais un dernier tour avant de tout éteindre et sortir pour fermer. Je sursaute en me retournant, avant de reconnaître la silhouette se trouvant non loin. Un sourire vient étirer mes lèvres.

« Benjamin ? » Je sais que Mason a vu le docteur Min-Oh. Si lui est rentré, alors les autres aussi n’est-ce pas ? Mais comme je n’avais pas de nouvelles…  « Je ne m’attendais pas à ta visite, tu aurais dû me prévenir. » Je m’approche de lui, non sans avoir jeté un coup d’oeil autour de nous sans même m’en rendre compte, et je le détaille rapidement. « J’avais entendu dire que vous étiez rentrés et que certains d’entre vous ont été blessés, voire... pire. Tu vas bien ? » Il a l’air en tout cas. « Je suis contente de te voir. »

Vraiment. Mais avec tout ce qui s’est passé… A-t-il déjà entendu ce qu’i s’est passé pour Mason ? Une main posée sur mon ventre – qui a dû doubler de volume en deux mois – je réfléchis à ce que j’aimerais lui raconter, et ce que je peux lui dire… Deux choses bien différentes encore avec lui malheureusement…


Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Revenir en haut Aller en bas  
- It feels good to come home -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
L'état de Washington
 :: QG de New Eden
-
Sauter vers: