The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Add insult to injury
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 128
Sujet: Re: Add insult to injury   Lun 14 Juin 2021 - 20:31

Le coup résonne dans la grange quand il vient cogner contre la porte, la faisant tiquer. Expirant la nicotine alors qu'il revient vers elle avec cette même colère sourde qui l'anime, et qu'elle encaisse la suite de la tempête. Restant silencieuse quand il lui reproche de ne pas pouvoir comprendre la perte d'un enfant, ou la mauvaise manière qu'elle à eu de s'exprimer. Tu sais très bien que ce n'est pas ça que je voulais dire. tente t-elle pour se défendre, encaissant avec le même effet qu'une gifle son éventuelle incapacité à comprendre la perte d'un être cher. Tu crois que je n'ai jamais perdu personne ? Tu crois que je ne sais pas ce que ça fait ?! la colère grimpe en elle au même tire que son ton, alors qu'elle le fusille du regard. Elle à perdu tant de monde, qu'elle à fini par arrêter de tenir les comptes pourtant.

Mais rapidement, sa colère se fait stopper nette par la suite des révélations. Par cet enfant dévoré des mains de son ex femme visiblement. La nouvelle la laisse sans voix, bien incapable de trouver quelque chose à y répondre, alors que tout prend désormais sens et qu'elle se déteste de ne pas y avoir pensé d'elle même.
Son regard trouve un instant le sol sans mot dire. Silencieuse, encaissant la nouvelle avec la même violence que lui au moment de l'avouer de vive voix. Merde. C'est bien tout ce qui lui vient à l'esprit alors qu'elle le laisse un peu respirer après l'horreur de la vérité, avant de se décider à reprendre la parole, abandonnant à même le sol sa tige à semi consumée après avoir pris soin de l'éteindre.

Je suis désolée. qu'elle lâche en sachant pertinemment que ça ne viendrait pas apaiser sa douleur, moins encore ce traumatisme. Et il à raison. Elle ne peut pas se mettre à sa place. Si elle avait songé à des enfants avec Norman, sa mort prématurée avait clôt le débat très rapidement. Ne relevant les yeux que pour venir à sa hauteur, venant poser une main avec douceur sur son bras pour lui signaler sa présence.

C'est toi qui à raison. Je ne peux pas imaginer ce que ça fait. et elle ne pourrait jamais lui promettre que ça irait mieux un jour. Pas sans avoir vécu ça un jour. Pas dans des conditions si atroces. Un soupir s'échappant de ses lèvres alors que toute ses répliques cinglantes disparaissent loin de son esprit, avant de reprendre.

Ca explique beaucoup de choses... Et je suis désolée si te retrouver face à ces morts t'as mis dans cet état. Aucun d'entre eux n'aurait pu deviner ce qu'ils y trouveraient. Aucun d'eux n'aurait pu deviner ce qu'il s'y passerait. J'ai pas... Anticiper cette possibilité. Hésitant à le prendre dans ses bras, de crainte qu'il ne la rejette de nouveau. Venant néanmoins glisser une main contre sa joue pour l'inciter à le regarder avant de reprendre.

T'es pas obligé de m'en dire plus. Sauf si t'en as envie... Ca n'était définitivement pas une mauvaise expérience. Ca relevait plutôt du traumatisme. Mais elle pouvait essayer d'être là, quoi qu'il arrive. Elle devinait sans problème que la nuit ne tarderait pas à tomber. Ca lui laissait tout le loisir de se confier ou de se reposer. Elle, elle n'avait aucune envie de fermer l'oeil après un tel aveu.



 
 
"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 213
Sujet: Re: Add insult to injury   Mar 15 Juin 2021 - 0:30

Add insult to injury  / @Axelle Muldoon

La perte. La perte d'un être cher. La perte d'un enfant, d'un nouveau né. L'absence d'une présence qu'on accueille dans notre vie parce que cette présence là, nous apporte quelque chose : un intérêt, de l'affection, de l'écoute, de la joie, de la colère, de l'ambiguïté... Mais rien ne vaut le regard d'un enfant âgé de six mois qui vous regarde en souriant. Et c'est désormais une relation effacée de toute réalité qui perdurera probablement dans les décombres de ses plus proches souvenirs, bien que les années se soient écoulées..
Son ex-femme. Leur histoire avait pourtant si bien commencée, mais elle s'est effritée au fil du temps. Et c'est entièrement de sa faute, si elle avait attrapé ce virus alors qu'il lui avait ordonné de rentrer à la maison. Parce que même s'ils ne se donnaient plus en chair, et encore moins à travers des ébats sexuels, Rick a toujours voulu la protéger, elle, mais surtout son fils. Pour Hannah et Elliot.

Prise de conscience. Les bas fonds sont mélangés et la vérité éclate. Il admet aujourd'hui, après six ans, la mort inévitable de ces deux êtres. Mais il n'y a plus de larmes. Les glandes ne sécrètent plus ce liquide lacrymal et ce, depuis bien longtemps. La colère résiste mais ne se dissous pas encore. Les mains tremblantes viennent à se refermer sur elles-mêmes sous l'effet d'une crispation volontaire pendant que les oreilles internes vibrent sous les paroles de la jeune femme. La fardeau est tombé, et Rick n'a plus la force d'articuler..
Elle s'excuse. Il sent sa main se poser sur son bras. L'impression que Lex a toujours été à ses côtés. Son regard méfiant se dévie alors sur cette main qui lui procure pourtant un certain apaisement... Ca explique beaucoup de choses, oui. Et probablement qu'elle s'en veut de l'avoir enfermé dans cette caravane, face à ces rôdeurs de petites tailles. Elle n'a rien anticiper. Mais lui non plus. Alors elle ne doit pas s'excuser. Personne ne peut anticiper ce qui découlera d'une telle initiative. Personne n'est à l'abris. Et ça, faut bien s'le mettre dans l'crâne Rick. Tu as agit de la sorte, tu t'es toi-même berné. Faut pas s'leurrer, t'es qu'un humain. Un humain qui détient ses propres ressentis, notamment quand Lex vient à poser l'une de ses mains sur sa joue pour capturer son regard. Et il se laisse tenter par ses iris assombries en lui murmurant alors quelques mots. « On pouvait pas savoir Lex.. » Les sourcils pourtant encore froncés, il hoche vaguement de la tête pour lui faire comprendre que non, il ne veut plus en parler. Du moins, plus pour le moment..

Silencieux, il dépose l'une de ses mains sur le bas de son dos. Il hésite. Et la main elle-même vient approcher la jeune femme un peu plus contre lui. Le regard fixe, il colle son front au sien en s'aidant de son autre main, dont ses doigts s'entremêlent dans ses longs cheveux bruns. L'homme recherche une présence. La pulpe de ses doigts presse un peu plus le derrière de sa tête pour venir frotter délicatement son visage contre le sien. Samhain grogne légèrement tout en s'allongeant sur le sol, aux pieds de Lex, laissant le binôme prendre un peu de répit. Ses yeux se ferment, ils savourent cette douce attention mais l'homme cherche à se cajoler. A retrouver les bras d'une femme. Mais Lex ignore, tout ce qui peut bien se tramer dans les écailles nécrosées de son myocarde. Ca s'pousse, ça s'bouscule frénétiquement. Le cœur est à nouveau castagné par tout ce vacarme incessant. Et pourtant, de l'extérieur, tout semble calme. Les variations sont bien différentes. Parce qu'il y a l'être, puis le paraître. Rick discerne au mieux les effluves de son parfum. Et il se sent mieux. Elle est là, Rick, tout contre toi..

L'aimant relâche ses cheveux, la main abandonne le creux de ses reins et le regard scrute la hauteur de la grange. « Je pense qu'on ferait mieux de trouver un endroit pour dormir. » Naturellement, il replonge son regard dans le sien parce qu'il s'est toujours préoccupé de son confort. « Tu te sens de dormir dans du foin ? J'ai pas trouvé mieux.. » Les traits de son visage se détendent quelque peu alors qu'il a tenté un brin d'humour.
Curieux, il décide alors de monter l'escalier au bois grinçant pour gagner l'étage. Etrangement, Samhain le suit rapidement, le devançant même. Les portes sont fermées, la grange est sécurisée, et s'ils dorment en hauteur ils ont donc peu de chance de se faire attaquer sur la nuit. Le pied sur le plancher, Rick tente de trouver un amas de foin qui pourra leur servir aisément de lit..

...

PAR ZAJA.


repress
Who knows how long ? The shadows on my wall don't sleep and they keep calling me. There's nothing left to say.
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 128
Sujet: Re: Add insult to injury   Mar 15 Juin 2021 - 19:48

Non, bien sûr qu'ils ne pouvaient pas savoir. Personne n'aurait pu deviner ce qui se trouverait la-bas. Et moins encore, les horreurs qu'il avait pu vivre par le passé. Sa main vient trouver le creux de ses reins, avant de la rapprocher contre lui, se laissant faire. Pour la première fois depuis l'entrée dans le charnier, elle à l'impression de le retrouver à une époque qui d'un coup, lui semble plus simple. Se laissant aller à l'étreinte qu'il demande en silence, fermant les yeux quand ses mains viennent trouver leur place dans son dos, resserrant sa prise avec douceur. Profitant de l'instant pour chasser les brumes de la colère qui l'animaient encore quelques instants plus tôt, ne se séparant de lui qu'à contre coeur. Haussant les épaules alors qu'il évoque le fait de dormir sur place, elle qui à pris l'habitude de dormir n'importe ou. Mais la nuit est déjà trop avancée pour prendre le risque de reprendre la route et percuter un rôdeur. Ou pire, tomber sur une petite horde des campagnes.

Souriant brièvement à sa proposition de dormir sur un tas de paille alors qu'elle vient marcher à ses côtés. Tu sais, j'ai dormi dans pire que ça hein. Lits infestés de punaise, salle de bain remplie de moisissure, vieille rame de métro... Cercueils. La survie en solitaire après sa disparition lui avait appris à s'accommoder du pire. Ou à le subir, tout simplement. Les endroits viables s'étaient faits rares, et à défaut de le retrouver au moins avait-elle su s'en sortir dans son coin avec Voron. Le poids du staff contre elle avait toujours aidé à avoir un peu de chaleur dans les hivers, quand tout semblant de couverture était depuis longtemps infesté par la vermine.

Laissant Samhain et Rick rejoindre l'étage, alors qu'elle s'assure que les portes battantes resteront closes pour la nuit en fronçant les sourcils. Venant glisser une fourche supplémentaire par dessus les battants après s'être assuré que l'extérieur était silencieux et qu'aucun mort ne viendrait râler derrière les portes, pour rejoindre à son tour l'étage. Avisant les lieux désertés depuis longtemps qui avaient au moins le mérite de ne présenter aucune trace de sang seché, ni de cadavres en semi décomposition. De fait, elle ne s'en méfiait que d'avantage. L'occasion était parfois trop belle pour pouvoir se détendre...

T'embête pas pour la paille. Qu'elle souffle au blond avec douceur, laissant tomber au sol sa veste en cuir en guise de matelas. J'pense pas dormir des masses de toute manière. Toi par contre, t'as besoin de décompresser. venant glisser une main contre sa joue avec douceur pour contrecarrer avec le ton un peu trop ferme de sa voix, comme à son habitude. Il avait eu son lot d'émotion pour la journée, nul besoin d'en rajouter d'avantage. Pose toi, j'prends le relais. lui intime t-elle en venant récupérer un peu de foin abandonné dans un des coins de la grange, le déposant à même le sol en une masse informe qui aurait au moins la possibilité de ne pas se tuer le dos sur le bois du sol.



 
 
"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 213
Sujet: Re: Add insult to injury   Mar 15 Juin 2021 - 20:38

Add insult to injury  / @Axelle Muldoon

Avant de monter à l'étage, Lex lui rappelle les différents endroits dans lesquels elle avait réussit à passer des nuits. Bien qu'il n'ait jamais eu à faire à des punaises de lit mais plutôt aux fourmis dans les arbres, l'ancien informaticien sourit quelque peu. Après s'être perdu de vue, c'est dans ces endroits insolites et délabrés qu'ils avaient tenté, chacun de leur côté, à trouver le sommeil. Laissant les pensées se souvenir de leurs visages..
Restant sur un zeste d'humour, Rick daigne lui répondre tout en empruntant l'escalier pour monter à l'étage. « Mais t'as jamais connus les piqûres de fourmis.. » Parce que Rick se souvient très bien de s'être réveillé dans les hauteurs d'un arbre avec une pure démangeaison insoutenable sur tout le corps..

Arrivé à l'étage, il scrute les lieux avec un peu plus de précision. Samhain renifle le plancher poussiéreux et redresse le museau alors que Rick vient à jouer de sa langue contre son palais, petit bruitage pour attirer son attention. Il n'y a que des meules de foins qui sont entreposées ici, même s'il ne cherche pas réellement un sommier avec des lattes. Lex regagne à son tour la mezzanine et l'homme daigne à nouveau poser son regard sur elle. Il n'a pas à s'en faire pour le foin. Mais il ne compte pas non plus dormir à même le plancher. Il louche un instant sur sa veste qu'elle dépose sur le sol avant de la regarder droit dans les yeux, se plaçant bien face à elle. Sa main semble amoureuse de sa joue abîmée. Elle ne compte pas dormir, mais lui en a grandement besoin. Soit. Comment Rick pourrait trouver le sommeil en laissant Lex éveillée ? Ses yeux ancrés dans les siens, il en oublie de verbaliser ses pensées. Lex a l'habitude de prendre son tour de garde. Et avant-même qu'elle ne s'éloigne pour disperser une quantité de foin sur le sol, le visage de Rick s'était approché du sien, comme si ses lèvres demandaient à nouveau d'épouser les siennes. Mais le trajet fut bien vite écourté alors qu'elle ne semblait pas avoir perçut cette envie soudaine. Léger rictus qui étire vaguement sa bouche, quelque peu gêné mais il s'en fait une raison. « T'es sûr de ne pas vouloir te reposer ? » Préoccupation incessante qui le maintient encore debout. Autant qu'il puisse s'allonger, il souhaite qu'elle fasse de même. Et même si elle ne ferme pas les yeux, elle laisse son corps reprendre un peu de force..

Ses habits restent toujours un peu humides mais ça ne le dérange aucunement. Alors qu'il s'allonge sur l'amas de foin que la jeune femme lui avait préparé, Lex s'assoit sur sa veste, près des barrières qui délimitent la mezzanine. Les mains posées contre son abdomen, l'homme remarque que le toit de cette grange n'a sûrement pas été bien terminé. Un large espace lui est alors destiné pour qu'il scrute le ciel noir et orné d'étoiles. L'âme se repose. Plus aucune pensée ne divague au-dessus de sa tête. Son regard se prête au jeu et fixe l'obscurité de cette nuit. Les minutes défilent..mais l'unité de temps est insaisissable..
Abaissant son regard sur Lex qui n'avait pas bougé, Rick prend appuis sur ses coudes. « Tu sais qu'tu peux aussi monter la garde en étant près de moi ? » Le regard s'adoucit, la colère a quitté son essence. Il remarque son sourire et insiste de ses yeux chaleureux. « Il y a encore de la place.. » Son sourire s'agrandit discrètement alors que la jeune femme se met à le rejoindre et qu'il se rallonge confortablement sur la paille. Lex se dévoue enfin à venir s'allonger près de lui. Samhain ne tarde pas à suivre et se permet même de se coucher entre eux deux, dans le peu d'espace qu'il trouve tout en posant son museau sur l'une des jambes de Rick. Mais les yeux du blond se posent bien tendrement sur le visage de Lex. Et la confession s'extirpe d'entre ses lèvres. « Ca m'comble de t'avoir retrouvé.. » Il se surprend quelque peu de laisser ses paroles envahir cet espace. Mais la sincérité et l'émotion qui coulent dans sa poitrine s'unissent pour ne faire qu'un. Comme deux corps qui se frottent l'un contre l'autre, trouvant l'excitation enivrante, ces deux notions s'harmonisent ensemble..

...

PAR ZAJA.


repress
Who knows how long ? The shadows on my wall don't sleep and they keep calling me. There's nothing left to say.
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 128
Sujet: Re: Add insult to injury   Mar 15 Juin 2021 - 21:14

Nan, mais dit comme ça... J'suis bien contente de les avoir évité. qu'elle souffle avec une once d'amusement à sa remarque sur les fourmis, concentrée sur sa tâche de tenter un matelas de fortune. La nuit n'est plus vraiment synonyme de sommeil pour elle depuis quelques temps déjà, bien plus encore avec le motel. Relevant les yeux quand il insiste pour qu'elle se repose, haussant les épaules à cette idée.

J'ai pris l'habitude de veiller, t'inquiètes pas. Je m'en remettrais vite. Certaines habitudes qu'elle n'avait pas forcément envie de donner dans le détail par ailleurs. Si elle n'avait aucun problème à évoquer ses soirées de garde ou à la Cage, évoquer les longues nuits sans sommeil à l'époque ou Voron et elle sillonnaient Tacoma n'étaient jamais dans ses meilleurs souvenirs. Tant par le poids sur sa poitrine que la culpabilité qui avait longtemps malmené ses épaules dans une volonté de s'isoler de manière définitive avant le retour aux sources. Venant s'occuper de Samhain en le débarrassant de son collier, lui assurant un bain pour le retour au motel afin de le débarrasser de l'odeur du lac en le laissant s'allonger tandis qu'elle s'installait en tailleur, se tenant éveillé au bruit de papier brûlé que faisait sa nouvelle cigarette allumée. La nicotine maintenant ses sens en éveil, alors qu'elle observait les alentours en sentant les tensions de la fin de journée s'échapper.

Jusqu'à ce que Rick ne lui adresse la parole à nouveau. Tournant lentement la tête dans sa direction alors qu'il insistait pour la voir se reposer, lui arrachant un bref sourire. Ca t'aidera à dormir plus vite ? Mais elle cède finalement, écrasant son mégot et venant prendre place contre lui comme à une autre époque. Grognant sur Samhain qui à pris la mauvaise habitude de s'affaler de tout son long contre ses jambes, non sans le chasser pour autant désormais trop habituée à la présence du berger allemand pour tolérer une trop longue absence. Venant glisser un bras sous sa tête alors qu'elle capte le creux du toit et les myriades d'étoiles désormais libre de briller en l'absence de lumière artificielles, avant de sentir le regard de l'informaticien contre elle, l'incitant à faire de même. Et l'aveu qui s'échappe de ses lèvres la laisse un instant surprise, alors que son coeur manque un battement dans sa poitrine. Son regard ancré dans le sien en accusant les mots qu'il utilise, alors qu'elle sent son regard s'adoucir au même titre qu'une ébauche de sourire étire ses lèvres.

Ca me comble aussi. souffle t-elle, sa main libre venant se saisir de la sienne pour lier leurs doigts ensemble. Resserrant sa prise en douceur avant de relever de nouveau le regard vers lui. Ca la comble, c'est vrai. Même si parfois... Elle à du mal à le suivre. Comme ce baiser échangé duquel il n'a plus jamais reparlé, et dont elle préfère taire l'existence au risque de se fourvoyer. Rien n'est fini alors ? qu'elle ose finalement demander avec sa franchise qu'elle à du mal à contrôler, faisant écho à ces phrases qu'il lui avait hurlé plus tôt dans la soirée. Si elle n'a pas cherché à en reparler, la phrase elle, n'est pas passé inaperçue dans son esprit.

Songeuse en attendant sa réponse, sa main toujours dans la sienne alors qu'elle se décale sur le côté pour mieux lui faire face, ne pouvant s'empêcher de rire en entendant Samhain grogner de mécontentement d'être dérangé dans son début de nuit.

J'dis pas ça pour te blesser. qu'elle rajoute néanmoins, soucieuse de ne pas le ramener à de nouveaux souvenirs horrifiques. Ne va pas croire ça.



 
 
"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 213
Sujet: Re: Add insult to injury   Mer 16 Juin 2021 - 0:11

Add insult to injury  / @Axelle Muldoon

Une question d'habitude. C'est que les habitudes ont tendance à prendre bien vite leurs places. Aucun doute là-dessus, Rick comprend bien que les tours de garde à l'Hacienda peuvent parfois être longs. Mais oui, ce n'est qu'une question d'habitude. Le corps s'adapte, la conscience ne lui laisse pas le choix à vrai dire. Lex doit forcément toujours être sur le qui-vive, chose que Rick a été durant de longues années. Mais depuis qu'il a trouvé son pied à terre au Moonshiner, il ose bien se permettre de s'assoupir pendant de longues heures pour tenter de retrouver un semblant de sommeil. Bien que l'hôtel ne soit pas complètement sécurisé, il ne s'assoupit jamais bien loin de ses armes. Mais ici, dans cette grange, les portes sont fermées et au vu du dialogue quelque peu soutenu qu'ils avaient échangé, aucun rôdeur n'a encore daigner montrer le bout de son crâne. Alors ici, oui, il espère pouvoir se reposer - au moins quelques heures - et que la jeune femme en fasse tout autant..

Et c'est bien pour cela qu'il tente d'amadouer la jeune femme, en lui signalant qu'il y a encore de la place auprès de lui. Et faut bien l'avouer, ça l'aidera à s'endormir plus vite, s'il en ressent le besoin. Ses prunelles s'amusent à la regarder alors qu'elle se met à le rejoindre. « Y'a des chances oui.. » Il est fier de l'attirer près de lui, fier de l'avoir à ses côtés, bien qu'il ne le démontre pas encore. Ce n'est que son ressentit intérieur qui compte pour le moment..

Allongés tous les deux, l'un à côté de l'autre, l'instant paraît comme suspendu. Ils se retrouvent, une nouvelle fois, tous les deux, en dehors de tout ça, comme avant.. Ils se sont retrouvés. Lex comble ce vide qui s'est creusé en lui. Parce qu'à ses côtés, il se sent meilleur. Elle est l'essence de ses pensées, la poésie de son propre enchantement, la provocation de sa flamme sternale.. Et de poser le regard sur son visage, Rick se sent enchaîné par la lueur de ses mirettes. Alors oui, il est comblé de l'avoir retrouvé. Parce qu'après tout ce qu'ils ont pu vivre ensemble, elle fait partie de lui.. La réciprocité est également avouée et son cœur se fait pincer sous l'effet d'un tel retour, en sentant ses doigts se lier aux siens. Elle resserre doucement sa main, et son pouce vient à caresser cette peau féminine. Rien n'est finit. Elle ne veut pas le blesser. Et pourtant, il a été blessé à plusieurs reprises. Mais il n'y a qu'elle qui peut le soulager. Bien que l'amalgame a été erroné..
A ce souvenir soudain, les pupilles se dilatent légèrement et la voix en découle délicatement.. « J’en aurais jamais terminé avec toi.. » Parce qu'il la pourchassera bien après les portes de l'enfer, il la traquera jusqu'aux emblèmes du paradis, et il l'obsèdera son âme jusqu'à son dernier souffle. Rien n'est finit, rien ne se termine. Alors qu'il resserre à son tour sa fine main dans la sienne, il tente de l'attirer un peu plus vers lui, soulevant rapidement son échine pour conquérir à nouveau ses lèvres. Il les épouserait jusqu'au lever du soleil si ça ne tenait qu'à lui. Mais y'a ce refoulement qui se joue de lui. Et pourtant, Rick lutte inconsciemment contre ses propres sentiments..
Son arc de cupidon est dévoré par ses lèvres envieuses, le temps d'un baiser succulent. Mais il se rend compte qu'il n'arrive plus à se retenir. Alors il retire ses lèvres des siennes, les admire un instant avant de redresser son regard vers le sien. « Lex.. » Qu'attend t-il d'elle ? D'une approbation ? D'une autorisation qui lui délira les mains pour venir les poser sur son corps ? Ou d'une simple négation qui l'incitera à reprendre sa place initiale pour tenter de trouver le sommeil ? ... Il lui laisse le choix, parce qu'au fond de lui, il brûle..

...

PAR ZAJA.


repress
Who knows how long ? The shadows on my wall don't sleep and they keep calling me. There's nothing left to say.
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 128
Sujet: Re: Add insult to injury   Dim 20 Juin 2021 - 16:50

Ses mots réchauffèrent son coeur alors qu'il 'assurait ne jamais en finir avec elle, lui arrachant un léger sourire. J'espère bien. la provocation disparaît pour laisser place à une phrase aux accents de sincérité. On à perdu un an. Il faudrait voir à rattraper tout ça.. Des ces nuits silencieuses à ces remarques acerbes, de ces nuits passionnées à celles qui leur avait permis de ne plus se sentir seul dans leur mal être respectif.

Alors que la pression exercée sur sa main s'intensifie et qu'enfin, son corps rejoint le sien pour échanger un baiser. L'instant semble se prolonger alors qu'elle vient avec douceur glisser une main dans ses cheveux, la seconde contre sa joue pour le maintenir tout contre lui avec la sensation de retrouver entre eux ces instants qu'elle pensait avoir perdu à jamais lors de sa disparition.

Bien décidée à prolonger l'instant, alors qu'il murmure son prénom entre deux échanges, lui faisant rouvrir les yeux.

Un sourire se devine sur ses lèvres malgré l'obscurité, alors qu'elle vient avec douceur poser son index contre ses lèvres. En redessinant avec une infinie douceur le contour.

Leurs regards se croisent alors qu'elle revient à l'assaut de ses lèvres, jouant un instant avec sa langue en tirant sur son col pour le ramener contre elle. Si elle n'était pas encore prête à se dévêtir après l'incident du motel, il n'empêchait. Son envie la dévorant de l'intérieur alors qu'elle se promettait en silence de le faire s'impatienter encore un peu, pas suffisamment au fait de cette relation étrange qui les liaient depuis leur retrouvailles. A nouveau, ses lèvres vinrent se joindre aux siennes dans un souffle d'envie, glissant ses bras autour de lui pour l'empêcher de disparaître de nouveau.

Plus tard. Se promit-elle. Ils auraient tout le temps d'en rediscuter. D'être capable de mettre des mots sur ces tâtonnements de relation qu'ils développaient ou récréaient, d'y voir plus clair sur les envies respectives de l'un et de l'autre. Ce soir, ni lui ni elle n'avaient besoin de se questionner, de s'inquiéter ou de chercher à trouver des termes pouvant les définir. Seulement de ces retrouvailles désespérées qu'elle avait tant attendu, loin de la ville.




 
 
"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Add insult to injury   
Revenir en haut Aller en bas  
- Add insult to injury -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: