The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Long time no see
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see   Ven 25 Juin 2021 - 9:23
« Mouais... C'pas faux ! »
Elle grommelle un peu, Zelda, mais elle sait que dans le fond Sean a raison. Elle n'a pas l'impression que grand monde la comprend. Ou pire encore : que les gens se donnent encore la peine d'essayer. Il y a bien quelques exceptions, notamment K' ou encore Indiana. « J'suis une putain d'incomprise ! » Mais alors que le commun des mortels pourrait s'en offusquer, l'australienne tire une certaine fierté de ce constat. Finalement elle est peut-être parvenue à se mettre hors de la portée des autres. Là où on ne pourra pas la blesser, là où ses faiblesses sont cachées.

« Ouais, c'est vrai... » admet-elle quand il lui rappelle qu'il a lui aussi eu une expérience avec les bébés. Après tout Coleen est aussi la fille de Levi. Et comme il vit avec l'israélien... « Mais c'est vraiment flippant quand tu présentes les choses comme ça ! » Une petite soeur en commun... Fort heureusement, ils ne sont pas liés par le sang. Et ils sortaient ensemble avant que cette engeance du démon pointe le bout de son vilain nez. Ils ont sans doute échappé à une forme d'inceste... « Coleen n'est pas d'ma famille ! Et elle le sera jamais ! » Elle a beau savoir que l'enfant n'est pas responsable des actes de ses parents, elle ne peut décemment pas laisser la fille de Levi et Misha se frayer un chemin jusqu'à son coeur.

« Tu sais, j'ai pas perdu espoir qu'la grippe ou une connerie du genre finisse par avoir sa peau ! » Si elle ne peut pas s'en prendre directement à elle, la nature pourrait bien s'occuper de la gamine. Et forcément, dans la foulée, la voici qui se laisse bien vite entraîner par son imagination. « T'as déjà vu un bébé transformé en rôdeur, toi ? » demande-t-elle, emportée par une étrange curiosité malsaine.  « J'me d'mande à quoi ça peut ressembler... » Sans dents, ils doivent avoir bien du mal à s'alimenter. Tant mieux ! Ou plutôt, tant pis. « Tu crois que Coleen pourrait bouffer Misha dans son sommeil ? » Ce serait glauque. Et providentiel, aussi. Cela dit Zelda est bien consciente qu'une telle chose est, au moins, improbable. Mais si on ne peut même plus rêver un peu...

Et puis un petit sourire finit par se dessiner sur ses lèvres tandis que Sean évoque l'Apocalypse et ses quatre cavaliers. C'est un truc de la Bible, ça, non ? En tout cas, même si elle essaie, elle voit mal comment elle pourrait donner tort à son ex. « Ouais ! J'crois bien qu't'as raison ! » approuve-t-elle. Est-ce que l'épidémie et ses ravages, toutes ces pertes et ces souffrances n'étaient que les prémices de quelque chose de pire encore ? « On est pas dans la merde... » maugrée-t-elle en shootant dans un innocent cailloux placé sur son chemin. Et pourtant elle ne peut pas s'empêcher de trouver ça drôle. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer, sûrement.

« J't'ai dégoûté, c'est ça ? » demande-t-elle, espiègle, quand il lui avoue qu'il ne s'est pas vraiment intéressé à d'autres filles. « Ca y est, tu vas t'faire moine ? » Mais elle doit bien admettre qu'elle est plutôt flattée par la révélation de l'irlandais. Même s'il faut dire qu'elles sont bien rares, les adolescentes qui lui arrivent à la cheville. Il ne trouvera sûrement pas mieux. Ni pire. « Non, pas d'petit copain... » lui répond-t-elle quand il lui retourne la question. Sans lui mentir, elle omet ainsi aisément de lui préciser qu'elle est unie à K'. Ce serait trop bizarre de lui avouer l'existence de cette relation... « J'ai pas l'temps d'faire du social ! » Ni l'envie, d'ailleurs. Son sourire s'accentue. La plaisanterie a remplacé les reproches. C'est le signe qu'il n'y a plus vraiment de rancœur et que le temps a fait son œuvre.

Le duo progresse et bientôt le bâtiment où a lieu la distribution de nourriture est en vue. Ils se mêleront bientôt à cette file d'attente que Zelda juge déjà un peu trop longue. Attendre, c'est bien l'une des choses qu'elle déteste. Même si elle peut compter sur la compagnie d'un Sean qui n'est pas aussi désagréable que dans ses souvenirs. « Tu devrais passer de temps en temps à la maison lorsqu'on organise une soirée. J'lève ton bannissement ! » Si sa présence n'était pas souhaitée, c'était surtout sur son impulsion. « Ce sera l'occasion d'rencontrer Max, si c'est pas déjà fait ! Entre obsédés, vous devriez bien vous entendre ! » plaisante-t-elle. « Et puis y'a Jolene, une nouvelle, qui traîne de temps en temps avec nous. Et elle est célibataire ! » Elle insiste bien sur ce dernier mot tout en lui décochant un petit clin d'oeil. Ca doit le motiver, ça, non ?

Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see   Lun 12 Juil 2021 - 13:29
Sean se met à rire, de bon cœur même. Elle l’amuse, Zelda, à croire que tout tourne toujours autour d’elle, comme si elle était le centre du monde et que sans elle, rien ne serait possible. Enfin, ça l’amuse maintenant qu’il n’est plus son petit copain et qu’il ne doit pas faire attention à chaque mot qu’il prononce pour ne pas froisser sa Majesté l’Australienne. Maintenant, si elle se vexe et bah… Il s’en fout royalement. Au pire il repartira pour quelques mois d’ignorance et il y survivrait encore. Le sourire espiègle de la jolie blonde lui rappelle pourquoi il en était tombé amoureux, et son air un peu hautain lui rappelle pourquoi il ne pouvait plus continuer.

- Mmmh… Fit-il en grimaçant. Je crois bien que je supporterai encore moins la religion que les filles. Et me parle pas de garçons non plus, j’ai pas basculé dans ce bord là. T’as des mauvais côtés, mais y’en a certains que j’ai quand même appréciés…

Oui, la remarque est beauf, terriblement même, mais il a ce petit sourire en coin, qui fait naître une petite fossette dans le creux de sa joue, et qui fait qu’on lui pardonnerait tout. Et puis, c’est Zelda, il sait qu’elle fera la choquée au départ, mais que finalement, en y réfléchissant, elle trouvera ça plutôt drôle, et peut être même flatteur, de savoir qu’elle est gravée dans sa mémoire.

Les confidences vont bon train, et l’atmosphère se détend entre eux. De toute façon, le temps n’est plus à la rancœur, qu’est ce que ça pourrait bien leur apporter de s’en vouloir à mort jusqu’à la fin de leur vie. Enfin, à elle surtout, parce que lui, il est déjà passé à autre chose, il n’a pas envie de se prendre la tête pendant des siècles pour quelque chose qui est fait et plus à faire.

- Non, j’ai pas encore rencontré Max. Et pourtant, il sait que ça arrivera bientôt, puisque Levi lui a demandé à ce qu’il prenne le relais quand l’autre garçon sera prêt. Alors finalement, l’idée de Zelda n’est pas forcément mauvaise, autant le rencontrer d’abord autour d’une bière, avant de se taper dessus… Quand à Jolene… Je la connais pas non plus, mais ça m’dirait bien de le faire. Et pas parce qu’elle est célibataire, j’te vois venir avec tes gros sabots… J’t’ai dit que ça m’interessait pas trop tout ça. Après évidemment, on peut changer d’avis, mais c’est pas encore parti pour.

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see   Mar 13 Juil 2021 - 6:56
« Pas d'religion, donc ! »
Ce qui est sûr c'est que Zelda le comprend plutôt facilement sur ce coup-là, Sean. Elle déteste l'idée qu'une puissance supérieure ait l'ascendant sur elle. Elle n'aime pas davantage la perspective de ne pas être aux commandes de sa propre existence et de suivre le chemin que le destin aurait tracé pour elle. « Et pas d'filles ! Ni d'mecs ! » Ca, par contre, elle a plus de mal à le comprendre. L'amour, l'intérêt pour le sexe... C'est de leur âge, non ? « Elle a l'air super marrante ta vie, dis-moi... » Qu'est-ce qui le fait vibrer ? Autrefois elle aurait pu répondre. Aujourd'hui, elle ne peut que se perdre en conjectures.

Elle sait qu'il ne fume pas et ça fait un moment qu'elle ne la pas bu boire non plus. Sean est devenu aussi austère que Levi. Et elle en déduit que l'emprise de l'israélien sur l'adolescent n'a jamais été aussi fort. Mais le temps où elle tentait de le sauver de sa mauvaise influence est bel et bien révolu. « Tu deviens un putain d'Amish ! » Sans être certaine que la comparaison soit bien adaptée, c'est la seule qui lui vienne à l'esprit en cet instant. « La barbe en moins ! » Parce qu'il n'a pas encore pleinement acquis l'âge adulte. Qui sait ce qu'il fera de sa pilosité lorsque cette dernière sera plus fournie ?

Pour l'heure, en tout cas, Zelda se contente de lui annoncer qu'il est le bienvenue s'il souhaite passer à nouveau du temps avec l'Armée de June. L'irlandais, de son côté, lui indique qu'il n'a pas encore fait la connaissance de Max et Jolene. Ce qui n'étonne pas vraiment l'australienne, à vrai dire. « Pour être honnête j'suis pas sûre qu'tu loupes grand chose sur c'coup-là ! Ils sont.... spéciaux ! » précise-t-elle, une petite grimace sur le visage. Et le mot est sans doute un peu faible. Quoi qu'il en soit Sean se fera son propre avis.

Et ce d'autant plus qu'il ne semble pas contre l'idée de rencontrer les deux nouveaux. Et bien sûr, il précise que le fait que Jolene soit célibataire ne motive en rien son intérêt. « Ouais, ouais, je sais ! Ca t'intéresse pas ! » lui rappelle-t-elle sur un ton qui laisse pourtant présager qu'elle n'en croit pas un mot. « J'ai bien compris que t'étais devenu l'abstinent d'service, t'en fais pas ! » Elle s'avance un peu lorsque la file d'attente se rétrécit et se retourne pour considérer, bras croisés, le jeune homme. « Et donc ? Tu les occupes comment tes journées, alors, Frère Tuck ? » Le regard de l'australienne glisse jusqu'aux cheveux de l'irlandais. Ca lui irait plutôt bien, une petite tonsure, non ?

Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see   Dim 25 Juil 2021 - 13:39
Sean hausse un sourcil, étonné. Enfin. Il a l’habitude des jugements de Zelda. Son mépris envers les autres représentants de la race humaine, hormis certains rares élus, est omniprésent. Pourtant, elle a tellement appuyé sur le mot spéciaux, que cela vient piquer sa curiosité. Qu’est ce qui fait qu’ils le sont autant ? Maintenant c’est certain, il va falloir qu’il les rencontre pour comprendre pourquoi elle les traite de cette manière. Finalement, il s’entendra peut être bien avec, vu qu’il a tendance à s’opposer farouchement aux opinions de la jeune australienne.

Par ailleurs, elle le juge sur le fait qu’il ne soit pas spécialement intéressé par le fait de se trouver une copine. Mais il pourrait creuser de ce côté-là, parce qu’apparemment elle n’a pas de copain. Du coup, elle aussi tape dans l’abstinence ? A moins qu’elle ne lui dise pas tout ? Il range cette idée dans un coin de sa tête, elle lui servira sans doute plus tard. En réalité, il fait exactement ce que Levi lui apprend depuis des mois : grignoter des infos, élaborer des hypothèses vérifiables par la suite, pour faire parler sans éveiller les soupçons.

- Alors, c’est pas parce que j’ai dit que je cherchais pas spécialement de copine, que j’étais dénué d’interêt pour la chose hein. J’ai plutôt bien aimé les fois où j’ai pratiqué, ça m’plairait bien de recommencer tu vois.

Sean a fait exprès de ne pas dire « où on a pratiqué ». Parce qu’il se dit qu’elle n’a peut être pas envie qu’il fasse remonter ces souvenirs là. Peut être qu’elle veut complètement oublier qu’ils ont été ensemble un jour, et il ne peut pas vraiment lui en vouloir pour ça, après tout, il ne se sont pas vraiment séparés en bons termes.

- Mes journées sont toujours plus ou moins les mêmes. J’me lève tôt, j’vasi courir. Si j’ai le temps j’m’entraîne un peu pour garder la forme, après j’vais en cours. J’aide Indie à la maison, et quand y’a Coleen je m’en occupe un peu aussi. J’ai bon espoir de bientôt pouvoir bosser à l’infirmerie, j’ai pas quitté mon envie de devenir médecin ici. Et toi ? A part te faire des escapades à l’extérieur et te paumer pendant des semaines, ça se passe comment ?

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see   Mar 27 Juil 2021 - 0:34
« Ouais ben j'espère bien, hein ! »
Zelda n'est pas particulièrement à l'aise en évoquant leur histoire commune et leurs parties de jambes en l'air. Et pourtant, forcément, elle est flattée que le garçon ait apprécié cette tendresse qu'ils étaient capables, fut un temps, de partager. « Moi, j'ai trouvé ça assez naze ! » souffle-t-elle, oscillant entre la taquinerie et le simple désir d'être franche. « Mais bon, on était purs et innocents. Et toi, tu maîtrisais pas à fond ton... truc ! » C'est le moment de changer de sujet, là, non ? Surtout que des gens, dans la file d'attente, ont l'air bien silencieux. S'ils doivent parle de ça, autant que ce soit ailleurs. L'idéal étant, bien sûr, qu'ils n'évoquent plus jamais le sujet.

Et ça tombe très bien puisqu'ils parlent maintenant de leur emploi du temps respectif. Zelda écoute son ex lui décrire ses journées et tique sur certains des mots qu'il prononcent. Cours et Coleen, notamment. Et lorsqu'il lui confirme qu'il voudrait bien devenir médecin, elle arbore une moue pour le moins sceptique. « Tu t'vois vraiment passer ta vie à t'occuper d'gens qui s'plaignent pour un rien ? Et à ouvrir les autres ? » L'australienne baisse le regard sur sa main et plus précisément, l'espace qui remplace certains de ses doigts. « Et avec ça, t'es sûr que tu pourras devenir médecin ? » Il aura bien du mal à opérer des gens, non ? « Moi, en tout cas, j'te cache pas que ça m'donne pas vraiment confiance... » Et puis ce serait franchement bizarre que son ex la charcute, non, de toute façon ?

« Bref ! D'mon côté, j'me consacre entièrement à mon entraînement. J'compte plus remettre les pieds à l'école maintenant qu'Ela n'y enseigne plus ! » En même temps elle aurait bien du mal à le faire puisqu'elle est morte... « Et Coleen, clairement, c'est le dernier d'mes soucis ! » Parce qu'il n'est pas vraiment de Clay' et que sa naissance n'a pas chamboulé grand chose dans son existence. Si ce n'est qu'elle passe des nuits nettement moins agréables qu'auparavant. « Et si tu veux mon avis, tu devrais pas t'en occuper non plus ! Ca va juste les encourager à remettre ça, si tu les soulages de leur travail de parents ! » Et le but de Zelda, clairement, c'est de dégoûter suffisamment Misha pour la pousser à se ligaturer les trompes !

Elle marque un pause, pince les lèvres et décoche un regard noir à l'irlandais. « Et juste pour ton information.... Je me suis pas perdue, okay ?! » L'adolescente refuse souvent d'assumer ses torts mais pour le coup, elle n'est vraiment pas responsable. « J'te jure que c'est pas moi qui ai sabordé l'bateau ! » Elle n'est pas suicidaire. Et en prime, quoi que les gens puissent en penser, elle est tout à fait saine d'esprit. Elle marque une courte pause, le temps d'avancer encore un peu dans la file d'attente puis se retourne à nouveau vers le garçon : « D'ailleurs, puisque on en parle... Ils ont réagi comment, les gens, en apprenant notre disparition ? Ils étaient... tu sais... tristes ? » Elle doit bien avouer qu'elle aimerait que ce soit le cas. C'est toujours bon pour l'ego, de se rendre compte que les gens sont perdus sans nous...

Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see   Sam 31 Juil 2021 - 10:25
Non, vraiment, heureusement qu’ils ont changé de sujet, parce que ça aurait pu devenir malaisant effectivement. Faut dire que Zelda étant sa première ex, il sait pas trop comment on est censé se comporter quand on reprend contact avec, et que ça a plutôt l’air de bien se passer. Mais apparemment, parler de leurs expériences communes passées, ça fait pas vraiment partie du package « bonne idée ». Bref, elle grimace quand il parle de devenir médecin. Est-ce qu’il est étonné ? Pas vraiment en fait, il ne caractérisait pas Zelda comme étant altruiste. Elle était gentille, pas franchement mauvaise, mais elle était trop égoïste pour comprendre ce qui l’attirait là dedans. Il soupira, et baissa les yeux vers sa main. Il a fait des progrès, grâce à la rééducation et au travail. Evidemment, il lui manquait deux doigts, mais il était capable de tout faire avec les doigts restants. Ca incluait grimper, tirer, et d’autres choses.

- Oui, ça ira, j’suis pas manchot. C’est sûr que c’est un peu plus compliqué, mais ça demande de s’acharner un peu pour réussir. Ca tombe bien, j’suis plutôt têtu. J’y arriverai, on aura toujours besoin de médecins, et j’ai envie d’aider les autres.

Il constate sans étonnement qu’elle n’a pas lâché l’entraînement, ni son envie d’aller à l’extérieur dès que possible. Il ne peut pas la contredire, de toute façon, il sait parfaitement bien que l’école n’était pas son truc, et ne l’a jamais été. C’était plutôt une bonne chose qu’elle ai arrêté et qu’elle se concentre sur autre chose. Par contre, elle donne son avis sur sa position face à Coleen, et il se renfrogne. Il n’a pas du tout le même point de vue qu’elle sur la chose, il aime cette enfant, et rien ne le dérange dans sa présence. Aussi décide-t-il de ne pas lui répondre. Pas la peine de se prendre à nouveau la tête avec elle, ce serait dommage de remettre à zéro un compteur qui commence à augmenter.

- J’me doute bien que t’y es pour rien, ça aurait été particulièrement stupide de saborder une mission complète juste pour trouver un peu d’adrénaline.

Ils avancèrent un peu dans la file, et il pose son regard sur les gens autour d’eux. Comment définir ce que l’absence des filles a fait au camp ? C’est… Difficile à dire. Il ne sait pas trop comment lui répondre. Il sait que selon la réponse, elle risque de se mettre en colère, de mal réagir. Et en même temps, si il lui répond ce qu’elle veut, elle va se sentir au dessus du lot, et ça va encore plus gonfler son égo. Ceci dit, pourquoi il prend autant de pincettes avec elle ? Elle ne se gêne pas pour ne pas le faire elle.

- Ca dépend des gens, dit-il en haussant les épaules, forcément ceux qui étaient proches de vous, bah ils se sont demandé où vous étiez. Après ils se sont inquiétés, y’en a même certains qui sont partis à votre recherche, genre Clay. Ceux qui sont pas proches de vous… J’vais pas dire qu’ils s’en foutaient, deux gamines qui disparaissent c’est jamais la joie, mais y’a pas eu de veillées pour vous pleurer quoi.

Ouais, au diable le tact, elle faisait pareil elle.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see   Mar 3 Aoû 2021 - 6:17
« Ben si c'est vraiment c'que tu veux... »
Zelda ne peut pas prétendre qu'elle comprend le choix de Sean, ni même qu'elle l'encourage. Mais il a l'air décidé et elle le sait obstiné. « Fonce, cow-boy ! » Au final c'est sa vie et il a le droit d'en faire ce qu'il veut. Toutefois elle se rappelle d'un temps où il souhaitait plutôt se rendre sur le terrain. C'est d'ailleurs ce qui lui a coûté ses doigts. Peut-être qu'il s'est rendu compte qu'il était plutôt fait pour rester à l'abri derrière des murailles, en fin de compte ?

« Et donc tu vas abandonner ton entraînement avec Levi, j'suppose ? » Pourquoi perdrait-il du temps avec l'israélien alors que désormais, il devra surtout lire et s'instruire ? « Tu lui en as déjà parlé ? Il en pense quoi, lui ? » L'australienne suppose que l'israélien désapprouve. Peut-être parce qu'il perdra, au fil du temps, un peu de l'influence qu'il a réussi à glaner sur Sean. Et forcément, Zelda s'en réjouit. Le garçon était un type bien, avant. Et puis il aura fallut qu'il commence à traîner avec ce psychopathe...

Ils échangent brièvement sur Coleen mais aussi les raisons de leur naufrage qui les aura tenues éloignées, K' et elle, de Fort Ward durant des semaines. Zelda va même jusqu'à préciser qu'elle n'a pas saboté le navire et Sean semble considérer qu'effectivement, ce n'est pas le cas. « Bon, tant mieux ! J'précisais juste parce que parfois j'ai l'impression qu'tu me prends pour l'espèce de folle de service ! Donc bon... » Elle suppose qu'elle n'est pas étrangère à cette impression et dans le doute, elle se sentait un peu obligée de préciser. Comme pour le rassurer sur sa santé mentale.

« Deux adolescentes ! » corrige-t-elle presque machinalement tandis que l'irlandais lui explique comment les gens ont réagi en leur absence. « Pas deux gamines ! » Elle est toutefois un peu vexée par les dires de son camarade. Elle n'était pas allée jusqu'à espérer que l'ensemble des résidents de Fort Ward se mette à pleurer, ni même qu'ils feraient des espèces de veillées ou de prières. Mais sa fierté la poussait tout de même à croire que son absence allait désoler l'extrême majorité des gens. « Ils auraient quand même pu nous accueillir avec des colliers d'fleurs, à notre retour ! On aurait presque dit qu'effectivement, ils n'en avaient rien à foutre ! » maugrée-t-elle. Et elle refuse de le croire. Cette modération, cette retenue, doit sans doute s'expliquer par quelque chose d'autre. Parce que l'absence de leur future reine a forcément provoqué de la tristesse. C'est... évident !

L'australienne marque un nouveau silence. Le temps de faire un peu supplémentaire vers la porte-fenêtre d'où les ouailles de Layla distribuent les rations pour la semaine. « Et toi ? » reprend-t-elle en gardant son regard ancré sur le dos de la personne qui les précède dans la file d'attente. « T'es pas parti à notre recherche, j'imagine ? » Elle suppose qu'il n'en a même pas fait la demande. Le pire, c'est sûrement qu'elle le comprend un peu. « Et j'te vois encore moins être affecté par mon absence ! Celle de K', peut-être. Mais pas la mienne ! » Elle croise les bras et esquisse une petite grimace contrariée avant de se retourner vers lui. « T'as même pas lâché une petite larme ?! » lui demande-t-elle, inquisitrice, sur un ton de reproche. Ils sont quand même sortis ensemble ! La moindre des choses, c'était qu'il se morfonde un peu, quand même !

Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see   
- Long time no see -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant