The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -18%
Joy-Con Edition The Legend of Zelda: Skyward Sword HD ...
Voir le deal
65.99 €

Long time no see
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 341
Sujet: Re: Long time no see   Sam 4 Sep 2021 - 9:05
Il lève à nouveau les yeux au ciel, mais cette fois ci en pouffant légèrement. En fait, elle l’amuse. Il fait genre qu’il a pas envie de se battre avec elle, mais ça peut être marrant. Il s’agit pas de rentrer l’un ou l’autre avec la gueule en sang, personne ne demande d’aller jusque là, mais quelques clés de bras et quelques coups bien placés, ça peut être fun. Il regarde le sac posé à ses pieds, puis Zelda en roulant des yeux. Elle a l’air bien trop motivée pour réussir à lui faire changer d’avis, et d’ailleurs voilà qu’elle vient appuyer sur son torse avec le plat de ses mains. Elle n’y met pas vraiment de force, mais suffisamment pour qu’il ai un petit mouvement de recul. Elle sait où appuyer hein, en parlant du regard que Levi porte sur lui. Le petit poing qui vient taper sur son épaule est le déclencheur du combat qu’elle souhaitait.

La main rapide de Sean vient attraper son poignet, et ses yeux verts se fixent dans les siens. Ah si elle veut jouer, il va jouer aussi, mais faudra pas venir se plaindre s’il lui fait mal, même s’il va évidemment faire le maximum pour ne pas blesser une fille qui lui a rien fait. Question d’honneur vous voyez. Sans quitter son regard, avec un sourire au coin des lèvres, il fait doucement pivoter le poignet, pour le retourner, jusqu’à ce que ça devienne douloureux. Un des premiers trucs que Levi lui a appris : faire mal, sans rien casser. Juste pour rendre la chose insupportable et obliger l’autre à capituler… Ou à trouver un moyen de se libérer par lui-même.

A force d’entraînement, Sean n’avait plus de mal à se dégager de ce genre d’étreinte, mais il n’avait aucune idée de comment Zelda allait se débrouiller pour le faire. Et c’est là qu’il commis sa première erreur. Premier round, première faute. La douleur qui le traversa lui fit lâcher prise, et lorsqu’il s’extirpa de sa bulle douloureuse, il releva le regard vers elle, à la fois surpris et vexé. Hors de question de se faire écraser, et encore moins par Zelda. Est-ce que c’était de la fierté mal placée ? Complètement.

Et il était bien décidé à se rattraper au tour suivant !



Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 9970
Sujet: Re: Long time no see   Sam 4 Sep 2021 - 10:20
« T'as perdu ta langue ?! »
Elle a l'impression d'avoir affaire à une version plus jeune de Levi, peut-être plus sympathique mais tout aussi peu loquace. Est-ce qu'elle y est allée trop fort ? S'est-il refermé ? Sean semble en tout cas avoir perdu sa langue et Zelda suppose que ce n'est pas aujourd'hui qu'ils pourront s'amuser. Ou plutôt, s'entraîner. Alors elle baisse un peu sa garde en poussant un profond soupir.

Et c'est à ce moment-là que l'irlandais accepte enfin d'endosser son rôle d'adversaire et lui saisit le poignet pour le retourner. Une prise basique mais tout de même efficace. Il n'y a qu'à se référer au « Eh ?! » surpris, presque agacé, de l'australienne pour s'en rendre compte. Ou encore, à cette grimace de douleur qui ne tarde guère à assombrir ses traits. « Ah ben quand même ! » Elle y aura droit, à son affrontement. Et si elle souhaite éviter qu'il tourne à la correction, il va lui falloir réagir.

Et vite !

Alors à défaut de lutter contre la prise de son adversaire, elle l'accompagne. L'espace d'un instant seulement. Le temps de lui éclater sa paume contre le plexus solaire. Il la lâche et titube. Et elle, de son côté, se masse son poignet endolori. Mais puisque ce n'est pas une lutte à mort, elle leur accorde quelques secondes de pause avant de poursuivre. D'autant plus qu'une femme vient de sortir des maisons proches et les interroge de son regard suspicieux. « On s'amuse, Abby ! Tout va bien ! » la rassure l'australienne en levant son pouce. Ce n'est que lorsqu'elle s'éloigne que les deux jeunes se font à nouveau face. Dans le cas de Zelda, avec un sourire carnassier. C'est dans ce genre de moments, juste avant une poussée d'adrénaline, qu'elle se rend compte qu'elle adore tout simplement se battre. Peut-être parce que c'est l'un des meilleurs moyens pour se sentir vivante ?

Elle est ainsi la première à se ruer à l'assaut de l'irlandais. Elle tente une feinte sur le droite puis frappe de la main gauche. Son poing s'écrase contre l'avant-bras du jeune homme, qui réplique. Un mouvement leste sur le côté lui permet d'éviter la contre-attaque. Un bref échange de coups de pied plus tard, l'australienne attrape la jambe que son adversaire entendait écraser contre son flanc et la garde précieusement contre elle, maintenue par son bras. « Ah merde ! C'est con, ça, hein ? » se moque-t-elle, plus amusée que réellement incisive. Il est en son pouvoir, là, pas vrai ? Il lui suffira de faucher sa jambe d'appui pour le faire tomber au sol. Seulement elle entend un peu faire durer le plaisir et le faire sautiller sur place tandis qu'elle se recule un peu en l'entraînant à sa suite.

Mais à trop faire la maline, on finit souvent par tomber dans le ravin...


Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 341
Sujet: Re: Long time no see   Dim 5 Sep 2021 - 21:05
Outch. Il ne s’était pas du tout, mais pas du tout attendu à ce qu’elle réplique aussi vite et aussi fort. Alors qu’il pensait la maîtriser du bout de la main, c’est sa main à elle qui vient s’ouvrir du plat, droit sur son plexus. Ca a pour conséquence directe d’abord de lui couper le souffle, et de le faire lâcher en se reculant, plié en deux par le choc. Il relève la tête vers elle, le regard plus sombre, tandis que de son côté, elle tente de rassurer Abby qui les observe, un peu perplexe devant les deux ados qui semblent se battre. Forcément ça surprend un peu, et il comprend son inquiétude. Malgré tout, elle finit par partir, et les deux jeunes purent se refaire face.

Puisque l’Australienne voulait jouer, ils allaient jouer. Pas de soucis. Elle se rue sur lui, et il detecte sa feinte, ce qui lui permet de la feinter assez facilement, venant bloquer son poing, et lui d’envoyer le poing inverse. Ils sont bons tous les deux, il n’y a pas à dire, ça donne un très bel échange, équilibré, harmonieux, presque une danse bien chorégraphiée. Les pieds remplacent les poings, et il sourit en même temps qu’il frappe.

Jusqu’à ce qu’elle attrape sa jambe, alors qu’il tentait de l’atteindre au flanc, et qu’il le maintienne à cette hauteur. Evidemment, il a l’air surpris, et ce serait mentir que de dire qu’elle ne montre pas qu’elle s’en délecte franchement. Mais lui sourit doublement. Parce qu’elle a cette arrogance qui pourrait un jour la mener à sa perte. Elle a ce côté chat qui s’amuse avec sa proie, sans un seul instant penser que ça pourrait se retourner contre elle.

Et pourtant.

Son sourire s’élargit. Ca a du bon d’apprendre à gérer son équilibre avec les leçons de Levi. Parce que là où elle croit le déstabiliser, ce n’est finalement que de la poudre aux yeux. Sa jambe de terre est forte, et plantée au sol, et il redresse son buste au maximum qui le peut. Finalement assez pour avoir une allonge suffisante pour lui écraser son poing sur la mâchoire. Son sourcil se hausse, mais en un sourire moqueur. De fait, elle a lâché sa jambe et ça lui permet de retrouver un appui correct, pendant qu’il reprend ses coups, qu’elle pare avec plus ou moins de facilité.

Il prend l’avantage. Enfin, il le croit.




Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 9970
Sujet: Re: Long time no see   Mar 7 Sep 2021 - 4:39
« Tu trouves ça drôle ?! »
Lorsque le sourire de Sean s'accentue, Zelda y voit une forme de menace. Elle plisse les yeux et l'observe avec méfiance. Pourtant elle voit mal comment il pourrait se défaire de sa prise. Après tout il se retrouve sur une jambe et en ayant capturé l'autre contre son flanc, l'australienne a l'impression d'être la souveraine de son équilibre. Une torsion, un simple geste et il se retrouve à terre.

Mais ça, c'est la théorie !

Et la pratique lui révèle bien vite qu'elle a pêché par excès de confiance. Au terme d'une manœuvre habile, l'irlandais parvient ainsi à écraser son poing contre sa mâchoire  Sonnée, elle encaisse encore un coup supplémentaire avant de retrouver ses esprits et la capacité à parer les assauts soutenus de son adversaire. Leurs échanges s'accentuent encore un instant sans que l'un ou l'autre puisse prendre un net avantage.

L'arrivée d'un autre badaud les force à s'interrompre. Zelda en profite pour cracher le sang qui s'est accumulé dans sa bouche puis éponger sa source avec sa langue, le long de ses gencives. « Putain ! Mais tu m'fais quoi, là ?! » Viser la tête - et plus précisément le visage - ce n'est tout de même pas très sympathique. Ils étaient sensés s'entraîner. Ca requiert un minimum de retenue, tout de même. « Te sens surtout pas obligé d'me défigurer, hein ! » grogne-t-elle en se massant le bas de sa joue. Sans oublier, bien sûr, de fusiller Sean d'un regard aussi sombre qu'accusateur.

L'australienne crache à nouveau puis attend patiemment que le curieux passe sa route avant de se remettre en garde. L'affrontement reprend alors sur les chapeaux de roue. Les échangent se multiplient mais si certains coups atteignent leurs cibles respectives, aucun d'eux n'est assez puissant pour mettre un terme au duel. Quoi qu'il en soit Zelda se surprend à prendre une bonne dose de plaisir. Et elle suppose qu'il en va de même pour Sean. Ils se battent pour le plaisir, pas pour régler ces comptes qu'ils ont déjà soldés au fil du temps.

Mais il faut un gagnant. Ou plutôt, une gagnante. Et le verdict tombe lorsque Zelda profite d'un déséquilibre de l'irlandais pour le percuter et le faire tomber au sol. Profitant de son avantage, elle se retrouve bientôt à califourchon sur lui, ses genoux en appui sur ses bras pour l'empêcher de les utiliser. C'est l'occasion rêvée de lui coller une gifle. Ce qu'elle ne se prive pas de faire. Un claquement caractéristique raisonne et arrache un sourire ensanglanté à l'australienne.

Et alors, attentive à une éventuelle révolte menée par les jambes du jeune homme, elle lève à nouveau la main, prête à l'abattre à nouveau sur le vaincu. « Allez, dis-le ! » l'encourage-t-elle, amusée par la situation et soulagée par sa victoire. « Tu as gagné, ô toute puissante Zelda ! » Ces mots ne sont guères compliqués à prononcer. Elle y sûre qu'il y parviendra. Et ensuite, et bien... Il pourra retrouver sa liberté et peut-être même ce qu'il reste de sa fierté ?


Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 341
Sujet: Re: Long time no see   Dim 12 Sep 2021 - 12:39
Il faut être complètement honnête. La tête que Zelda fait après qu’il lui ai envoyé son crochet le fait beaucoup rire intérieurement. Pas spécialement qu’il cherchait à lui faire très mal ou à la faire saigner, loin de là, il aimait pas frapper les femmes de manière générale. Mais là, c’était pas vraiment pareil, hein ? C’était une simulation de combat, et en plus elle l’avait demandé. D’ailleurs, voilà qu’elle râlait. En réponse, il lui sourit encore plus fort, et secoue la tête.

- J’croyais que tu voulais pas que j’te traite comme une princesse fragile ? C’est toi qui a voulu jouer hein.

Il croise les bras, et en faisant ça, il a un air de son père adoptif. Forcément, quelque part, c’est presque l’attitude qu’il a lorsqu’il le regarde s’entraîner. Sean se tient droit, et fier, il a ce soupçon d’arrogance sur le visage. Mais pas la mauvaise arrogance, plutôt celle qui est apportée par la confiance en soi, peut être excessive. Surement excessive même.

Comme elle auparavant, il a trop pris confiance, et si leurs passes s’effectuent de manière plutôt soignée et même équilibrée, il suffit d’un simple moment d’inattention ou de relâchement pour que la chute se fasse. Elle le percute et il se sent tomber, sans pouvoir la contrer.


- Putain !

Qu’il lâche sans pouvoir le retenir, alors que son dos va gentiment (non) percuter le sol, et qu’avant qu’il n’ai pu réagir et se remettre d’aplomb, voilà qu’elle s’installe sur lui – non sans lui rappeler de très bons moments mais qui n’ont rien à voir avec la situation actuelle – et lui bloque les bras pour qu’il ne puisse pas riposter. Sa joue le chauffe, et il lui sourit à nouveau. Hors de question de lui faire le plaisir de lui montrer s’il a mal ou non. Elle n’en saura rien, c’est décidé.

Quant à sa demande… Il serre les dents. D’un côté, il n’a aucune envie de lui faire cet honneur, mais d’un autre côté, il la connaît, et il sait qu’elle ne lâchera pas l’affaire tant qu’il ne lui aura pas donné ce qu’elle veut. Aussi, il roule des yeux, et soupire fort, trop fort, de manière tout à fait exagérée.


- Tu as gagné, ô toute puissante Zelda. Ca te va ?


Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 9970
Sujet: Re: Long time no see   Jeu 30 Sep 2021 - 6:18
« Mouais... »
Dans les faits, Zelda n'est pas sensée se plaindre. L'adolescente a bel et bien insisté pour que Sean ne retienne pas ses coups. Il serait plutôt malvenu de lui reprocher davantage ce coup qu'il lui a porté au visage. Tout au plus a-t-il fait preuve d'un zèle qu'elle ne soupçonnait pas. La fierté de l'australienne, quant à elle, s'est chargée de faire le reste. Et le regard noir qu'elle décoche maintenant à son adversaire tandis qu'elle essuie d'un revers de la main le sang qui coule de la commissure de ses lèvres tend à prouver qu'elle ne compte pas en rester là.

« Allez, on continue ! » Et le duel ne tarde en effet pas à reprendre. Avec plus d'intensité. C'est devenu plus personnel qu'un simple entraînement. Zelda désire cette victoire qui semble un instant lui échapper mais qu'elle parvient finalement à arracher. Et c'est donc de son air le plus satisfait et arrogant qu'elle décoche cette gifle pour inciter l'irlandais a avouer sa défaite.

Tu as gagné, ô toute puissante Zelda !

Ces mots sonnent délicieusement à ses oreilles. Un sourire vient d'ailleurs sa satisfaction. Et pourtant elle ne bouge pas et garde encore un peu son adversaire en son pouvoir, prisonnier de cet étau qui l'oblige à rester allongé sur le sol. « Ca manque un peu d'conviction ! » Forcément, elle a remarqué qu'il roulait des yeux et que son ton était exagéré. Mais elle suppose qu'elle n'est pas la seule à être dotée d'une fierté. Et puisqu'elle a de toute façon obtenu ce qu'elle souhaitait, elle n'éprouve pas non plus le besoin de l'écorner plus que nécessaire. « Mais on va dire qu'ça passe, pour cette fois ! » Et la voici qui se redresse pour le soulager de son emprise et lui rendre ce semblant de liberté que l'on possède lorsque l'on vit retranché derrière des murs.

L'adolescente lui propose sa main pour l'aider à se relever. Tout ceci n'était rien de plus qu'un jeu, après tout. « Allez, dis-le ! » le presse-t-elle alors avec, sur les lèvres, ce sourire qui annonce déjà que la situation l'amuse. « Que j't'ai hyper impressionné et qu'tu peux plus t'empêcher d'éprouver une intense admiration par mon humble personne ! » La voici qui passe maintenant sa langue sur sa plaie. Il ne l'a vraiment pas loupée. Et elle imagine déjà la tête qu'arborera Ka' lorsqu'elle rentrera avec le bas du visage enflé.  « Ton autographe, tu l'veux tout de suite ? Ou tu préfères attendre qu'on soit arrivés chez moi ? » Son regard se pose sur les denrées qu'ils ont déposé sur le coté, à l'abri de leur confrontation. Il n'espérait tout de même pas être libéré de sa corvée, si ? « Ca va aller ? »


Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 341
Sujet: Re: Long time no see   Dim 3 Oct 2021 - 12:37
Evidemment qu’il a sa fierté, et qu’il est hors de question qu’il lui dise franchement ce genre de choses. Mais ça suffit pour qu’elle le libère et qu’elle s’écarte de lui. Même si, disons le franchement, s’il s’était donné un peu de mal pour l’humilier, il n’aurait pas eu besoin de faire grand-chose pour la retourner littéralement et prendre l’ascendant sur ce petit bout de femme. Seulement il faut bien que l’amusement s’arrête à un moment, et il la faisait déjà saigner. La prochaine étape, c’était de lui casser quelque chose, et il n’était pas certain que ça plairait à tout le monde. Aucune envie de se heurter à Clayton, même si Zelda était persuadée qu’il s’en foutrait, Sean n’était pas vraiment du même avis.

Cependant, il refuse poliment son aide pour se relever. Faut pas abuser non plus, sa fierté reprendre vite le dessus, et il se redresse en s’époussetant, histoire de décoller la terre qui s’est incrustée sur ses vêtements pendant qu’il était au sol. Un bref regard autour d’eux, personne ne semble les avoir vu, et son honneur est sauf, même s’il sait parfaitement que la blondinette ne tardera pas à aller se vanter dans tous les coins de l’avoir battu pour cette fois. Rien de bien grave cependant. Si elle a gagné, c’est aussi elle qui est marquée au visage. Physiquement, il ne porte aucune séquelle de ce petit match amical.


- Vas y, abuse pas Zelda. J’ai pas besoin de ton autographe, tu portes déjà le mien.

Lui lance-t-il, moqueur, en désignant sa lèvre. Eh oui. Elle n’a pas tout gagné. Il suit son regard, qui se pose sur les courses. Ah. Il avait oublié ça, faut avouer. Il soupire, assez fort, finalement, un peu trop peut être, en allant chercher les commissions. Allez, plus vite repartis, plutôt arrivés.

- Par contre, j’te préviens, j’te les dépose, mais il est hors de question que je te les ranges, j’suis pas ton valet hein.

Il sourit à nouveau, et se met à nouveau en marche. Direction, l’habitation de l’australienne. Au moins, ce petit combat a eu pour conséquence de le défouler un peu, et de lui changer les idées. Peut être qu’ils pourraient remettre ça un de ses jours, dans un cadre un peu plus conventionnel.



Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see   
Revenir en haut Aller en bas  
- Long time no see -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: