The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Long time no see
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 340
Sujet: Long time no see   Sam 5 Juin 2021 - 10:16
Assis sur le perron de la maison, Sean observait les gens de passage. Il était fatigué. L’adolescent avait augmenté ses fréquences d’entraînement, pour compenser le fait qu’il sortait moins à l’extérieur. Il apportait aussi toute son aide à Indiana, dont la grossesse avançait à grand pas. Il ne savait pas trop à qui elle l’avait dit ou pas, et malgré le temps qui passait, il avouait franchement que son ventre n’était pas des plus proéminents, du coup il ne savait pas non plus qui avait remarqué les choses ou pas. Levi n’était toujours pas investi dans cette grossesse, et Sean avait bien l’impression que malgré leur discussion, ça ne viendrait jamais. C’était quelque chose de douloureux pour lui, parce que ça remettait pas mal de trucs en question pour lui, et notamment la véracité de ce qu’il pensait être une forme d’attachement de la part de Levi envers lui. Mais c’était une autre histoire n’est ce pas ?

En tout cas, là, il avait besoin de souffler. De prendre l’air, et c’est ce qu’il faisait, assis sur les marches de la maison. Le beau temps commençait à arriver, et en ce milieu de matinée, sous le soleil, il avait troqué le pull contre le t-shirt, qui révélait de manière assez flatteuse la musculature qu’il avait pu prendre pendant l’hiver. Il n’était pas peu fier des résultats qu’il avait obtenu, mais il fallait avouer que ce n’était pas vraiment le genre de Sean que d’aller rouler des mécaniques devant tout le monde.

En fait, il avait envie de sortir. Les expéditions lui manquaient, et il allait falloir qu’il aille voir Stanley et Levi pour essayer de négocier une sortie bientôt. Après tout, il avait déjà prouvé sa valeur plusieurs fois, et son engagement auprès de Fort Ward se comptait sur les doigts de sa main, au sens littéral du terme. Quand à savoir s’il était capable de survivre à l’extérieur, il l’avait déjà prouvé plusieurs fois.

La tête dans les mains, Sean ferma les yeux un moment, réfléchissant à ce qu’il pouvait bien faire pour passer le temps. Puisqu’il ne pouvait pas sortir tout de suite, il pouvait aller filer un coup de main au dispensaire ? D’ailleurs, il fallait qu’il demande comment il pouvait commencer une formation de médecin au sein du centre.

En tout cas, pour le moment, il était assis là, et à moins que quelque chose ne vienne troubler son calme, il était plutôt tranquille.

Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 9949
Sujet: Re: Long time no see   Mar 8 Juin 2021 - 5:54
« Et il faut quelque chose d'autre ? »
Elle n'est pas très emballée à l'idée d'aller chercher les provisions dont la colocation a besoin, Zelda. Il faut dire qu'elle va devoir traverser tout le camp et qu'elle avait plutôt prévu d'aller courir pour améliorer son endurance. Mais quitte à se déplacer, elle préfère au moins s'assurer qu'elle n'aura pas à retourner chercher quelque chose qu'ils auraient oublié lors de leur première commande... « D'la peinture pour la jambe de Maya ? Un cerveau pour Max ? » raille-t-elle en jetant un regard amusé à Clay'. « D'la ciguë pour Misha, sinon ? » Non, elle ne parvient toujours pas à se faire à l'idée de cette grossesse. C'était déjà la même chose pour Coleen. Pourquoi en irait-il différemment pour ce nouvel ersatz d'humain ?

« Ouais ouais, je sais ! » grogne-t-elle quand son tuteur lui rappelle qu'elle doit arrêter d'être aussi incisive avec sa sorcière rousse. « Faut pas dire du mal de Super Misha ! » paraphrase--t-elle en levant les yeux au ciel. Peut-être que Clay' finira par ouvrir les siens. Mais pour l'instant sa compagne à l'immunité diplomatique. Ou quelque chose du genre... Quand bien même, Zelda n'entend de toute façon pas mettre à terme à la guerre dans laquelle elle s'est lancée. Même si ses chances de victoire semblent s'amenuir avec le temps...

Elle s'arrête un instant devant le miroir pour ordonner à peu près correctement sa chevelure et s'assurer qu'elle ne va pas traverser le camp en ayant l'air d'un sac à patates. Elle a beau arguer qu'elle n'est pas une princesse, elle tient à présenter une image plutôt agréable d'elle-même. Quitte à attirer des regards, autant qu'ils soient approbateurs !

« Si j'suis pas rentrée dans une heure c'est qu'j'ai trouvé une meilleure famille ! » annonce-t-elle avec légèreté au routier. « Une famille sans trucs qui chialent en pleine nuit, par exemple ! » Elle n'a pas besoin de lui faire un dessin, là, si ? C'est évidemment Coleen qu'elle vise ! Et ce nouveau démon qui viendra la rejoindre dans quelques mois ! Décidément, l'annonce de cette grossesse a bien du mal à passer. Elle lui reste même en travers de la gorge. Mais bon... Ce n'est pas comme si elle avait le choix, non ?

Un soupir agacé plus tard, l'australienne adresse néanmoins un signe de la main accompagné d'un vague sourire au routier avant de quitter les lieux. Elle flânent un peu, laisse son regard traîner sur les personnes qu'elle croise à la recherche d'une information utile ou d'un indice révélateur d'une quelconque trahison. C'est devenu une habitude. Il faut dire que cela fait maintenant plus d'une année qu'elle officie comme espionne. C'est devenu la routine !

Et donc, forcément, elle ne peut pas manquer la présence d'une silhouette sur le perron de l'une des maisons. Et pas n'importe quelle maison : celle de Levi. Elle reconnaît immédiatement Sean et décide tout d'abord de l'ignorer. Par réflexe. Et pourtant l'adolescente ne peut pas s'empêcher ça de trouver débile. De l'eau a coulé sous les ponts. Sa colère s'est muée en rancune puis en indifférence au fil du temps. Aujourd'hui elle n'est même plus sûre de savoir pourquoi elle lui en veut.

« On dirait qu'c'est pas la joie chez toi non plus ! » l'interpelle-t-elle. Pourquoi, sinon, serait-il assis à l'extérieur ? Pour profiter du beau temps ? Il est irlandais, de base. Il n'a pas besoin de soleil pour vivre... « J'vais chercher un peu d'bouffe pour ma coloc' ! » annonce-t-elle en haussant les épaules. « Si t'as envie j'te laisse m'accompagner ? » Elle pourrait un peu l'exploiter et mettre à profit ses nouveaux muscles pour porter la nourriture, comme ça. Après tout le rôle des mecs est de servir les femmes, non ? Même s'ils ont des doigts en moins. « À moins qu'tu préfères rester là en attendant que quelqu'un t'balance une pièce ? » Elle ne va pas non plus insister. D'ailleurs elle s'apprête déjà à poursuivre sa route. Peut-être qu'il préfère jouer au clochard plutôt que de l'accompagner, oui, après tout.


Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 340
Sujet: Re: Long time no see   Jeu 10 Juin 2021 - 10:22
Au départ, il ne l’a pas vue. Du coup, il ne sait même pas qu’elle a commencé par l’ignorer royalement, avant de finalement se raviser. Parce qu’il avait toujours la tête dans ses mains, jusqu’à ce que la blonde s’adresse à lui. Doucement, il relève la tête, et ferme un œil pour ne pas se prendre le soleil dans la tête. Comme ça, vue d’en dessous et cachant le soleil avec sa silhouette, elle a l’air presque entourée d’un halo de lumière, presque divine. Alors que tout le monde sait bien que ce n’est clairement pas le cas de Zelda. Des petites cornes de diablotin et une queue pointue seraient bien plus appropriés à sa personnalité. Pourtant, ça ne l’a pas empêché de l’aimer. Est-ce qu’il était maso à ce point ? Non. Pour sûr il ne l’était pas.

- Mmmh…

La proposition est interessante, mais elle mérite réflexion. C’est étrange que soudainement, elle se remette à lui adresser la parole, comme ça, sans prévenir. Des mois et des mois qu’elle l’ignore, et la voilà qui lui parle. S’il est tout à fait honnête, il dira que d’entendre sa voix fait remonter des souvenirs en lui, et plutôt des bons souvenirs. Mais il ne se l’avouera pas, et encore moins à elle. Eux, c’est de l’histoire ancienne, mais il n’oubliera jamais qu’elle a été la première. C’est comme ça, les relations d’adolescents, ça se lie, ça se délie, ça s’oublie, ça se renie, et puis ça redevient amis. Enfin ils n’en sont pas là, mais c’est peut être envisageable comme étant un premier pas ?

Il lève sa main pour s’en faire une visière de casquette, histoire de pouvoir la voir sans être aveuglé. Le temps qu’il réfléchisse à tout ça, elle a déjà commencé à bouger, comme pour partir. Du grand Zelda. Ne pas attendre, ne pas laisser le temps. Tout laisser en plan pour ne pas avoir à affronter les choses. Exactement ce qu’il lui reprochait, et qu’elle n’avait pas compris en le prenant mal. Enfin, on ne revient pas sur le passé.

D’un bond, il se lève et époussette son short. Il vient se placer à côté d’elle, et appuie doucement son index sur l’épaule de l’australienne pour l’inciter à bouger.


- Allez va, j’t’accompagne. Avec un peu de chance, tu me laissera porter les paquets les plus lourds sur le retour.

Il rigole doucement, ses joues se creusant de deux jolies fossettes. Il ne doute pas un instant qu’elle pourrait profiter de sa présence pour faire ça.

- Comment ça, chez moi non plus d’ailleurs. Y’a encore du drama dans la maison du bonheur ?

Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 9949
Sujet: Re: Long time no see   Ven 18 Juin 2021 - 4:47
« Avec un peu de chance ?! »
Zelda arque les sourcils et pose le regard sur le jeune homme. Elle voit mal ce qu'il peut trouver d'intéressant au fait de porter ses courses. « Ben... Si t'aimes tellement porter des trucs j'peux m'arranger pour tout te r'fourguer, hein ! » Elle aurait ainsi l'impression de faire une bonne action tout en économisant ses forces pour des activités plus valorisantes. En fait, l'australienne est plutôt surprise de ne même pas avoir à insister. « T'es bizarre... » Et forcément, elle se méfie. D'où vient cet étrange altruisme ?

Et puis, pour finir, elle hausse les épaules tandis qu'elle invite d'un geste du bras le jeune homme à la suivre. Ce faisant, ce dernier relève alors la remarque de l'adolescente et semble s'intéresser à l'ambiance qui règne chez elle. « La question se serait plutôt : Quand est-ce qu'il n'y a pas de soucis ? » Zelda hésite quelques instants. Est-ce qu'elle a vraiment envie de parler de tout ceci ? Avec son ex, en plus ? Sans considérer que les soucis qui assombrissent l'ambiance au sein de sa colocation sont secrets, elle trouve tout de même gênant de les évoquer avec Sean.

Mais ils ont quelques minutes de marche devant eux et il faudra bien les occuper. Et puisque elle ne voit pas forcément un autre sujet à aborder, elle finit par hausser une nouvelle fois les épaules. « Misha est encore enceinte ! » résume-t-elle sur un ton amer. « Et cette fois on dirait bien qu'le père est vraiment Clay'... » Elle devrait sûrement se réjouir, non ? De savoir que la rouquine a su modérer ses ardeurs et offrir au routier un enfant de son sang. Mais les circonstances de cette procréation lui restent en travers de la gorge. Et c'est peu dire...

La voici qui lâche un soupir désabusé et hochant la tête de gauche à droite, sourcils froncés. « L'ennui c'est qu'ils ont décidé d'coucher ensemble alors que K' et moi étions portées disparues, tu vois ? » Elle lui laisse quelques infimes instants pour en tirer les conclusions qui s'imposent. Et puis, craignant peut-être qu'il ne comprenne pas où elle veut en venir, elle se sent obligée d'apporter un complément d'informations : « Pendant qu'on luttait pour survivre, eux, ils s'envoyaient en l'air ! » Cette image l'agace. Mais elle lui fait davantage mal encore. « C'est... Disons qu'ça donne pas vraiment l'impression d'avoir d'la valeur à leurs yeux ! » Elle se fiche pas mal de l'affection que Misha lui porte. Mais elle s'attendait à mieux de la part de Clay'.

Un nouveau soupir vient ponctuer leur marche. Elle n'a pas très envie de s'attarder sur le sujet. Et au final elle n'a pas vraiment envie d'exposer ses peines à un garçon qui l'a aussi fait souffrir par le passé. « D'ailleurs on va bien, hein ! Merci de t'en inquiéter ! » ironise-t-elle. Est-ce qu'il était ravi, lui, d'apprendre que K' et elle avaient disparu ? A-t-il sabré le champagne en compagnie de Levi et espéré, à l'instar de certaines personnes du camp, qu'elle perdrait la vie et ne rentrerait jamais ? Il n'a pas semblé particulièrement heureux de la revoir, si ? « Et toi ? Ravi d'avoir bientôt un marmot à la maison ? » Indiana est enceinte et lui aussi, bientôt, devra composer avec la présence d'un résidu de préservatif, ses cris insupportable et l'impression d'avoir été remplacé par un modèle plus récent...


Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 340
Sujet: Re: Long time no see   Sam 19 Juin 2021 - 15:10
Elle n’a peut être pas compris l’ironie dans sa phrase, lorsqu’il parlait de porter ses courses. Lui ne voyait que le fait que la petite Australienne aimait bien trop se servir de ses concitoyens comme des esclaves. Alors s’il prenait les devants et lui proposait lui-même de porter ses courses, il espérait bien que l’égo surdimensionné de la blonde la pousserait à porter elle-même ses commissions.

Alors oui, effectivement, la situation peut paraître étrange. Ils ont eu leur histoire, c’est sûr, et elle ne s’est pas forcément bien terminée. Mais pourtant, est ce qu’à un moment on ne peut pas juste passer à autre chose et laisser couler l’eau sous les ponts ? Il ne parlait même pas de retenter quelque chose, mais juste… D’enterrer la hache de guerre ? Après tout, Sean et Zelda étaient pas mal pour se soutenir, il n’oublierait jamais que grâce à elle, sa vie avait changé, et pour ça, il lui en était extrêmement reconnaissant à jamais.

Il réfléchissait à ça quand Zelda lâcha sa bombe. Misha était à nouveau enceinte. Une vraie poule pondeuse celle là, Coleen n’avait même pas un an ! Il haussa un sourcil, en essayant discrètement de voir l’expression du visage de l’adolescente. Enfin, le ton utilisé aurait pu lui suffire hein, c’était plutôt clair. Mais pouvoir y associer l’air renfrogné de la blondinette était un plus. Enfin cette fois, le père semblait être le bon, et c’était une bonne chose, ça allait être moins compliqué. Il allait lui demander pourquoi elle n’était pas heureuse de ça. Mais la réponse ne tarda pas à venir seule.


- Oh je vois.

Alors en fait il ne voyait pas vraiment. Mais pour une fois, il faisait un effort pour comprendre. Connaissant la place que se donnait Zelda, il entendait bien qu’elle se sentait blessée par la situation. Ceci dit il comprenait aussi que les deux amoureux n’aient pas arrêté de vivre. Avec tout ce qu’avait raconté Zelda, le sexe semblait être un élément important du couple, et il n’avait aucun mal à imaginer qu’ils aient pu combler l’absence et l’inquiétude de cette manière.

- Ils sont partis à votre recherche, tu sais ? Je sais pas si t’étais au courant de ça. Ils sont partis tous les deux pour essayer de vous retrouver. Ils sont revenus bredouille, mais Clay était dévasté.

Il fronça les sourcils. Il ne s’était pas réjoui de leur disparition. Mais il ne s’était pas non plus jeté sur elles quand elles étaient rentrées. Déjà parce qu’à ce moment là, Zelda ne lui adressait toujours pas la parole, et parce qu’il pensait que Kassy n’avait peut être pas envie d’en parler tout de suite.


- Ouaip, un deuxième petit crapaud chez nous aussi. Décidemment, ça se reproduit bien dans le camp. J’suis pas mécontent personnellement, faut bien que la terre se repeuple !
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 9949
Sujet: Re: Long time no see   Mar 22 Juin 2021 - 6:32
« Ah ouais ? Tu vois ? »
L'australienne, tout en continuant d'avancer, se tourne un peu pour décocher un regard dubitatif à son ancien compagnon. « Alors pourquoi j'ai l'impression qu'tu n'comprends rien du tout, hein ? » Mais comment le pourrait-il ? Ce n'est pas lui qui a compris, sur la plage de Coupeville, que personne ne viendrait les sauver. Ce n'est pas lui qui a eu le désagréable plaisir d'apprendre, en rentrant, que son père adoptif n'a pas pu réfréner ses envies, que ce soit par pudeur ou respect. Et ce n'est toujours pas lui qui doit supporter la présence d'une rouquine mesquine au quotidien, chez lui.

Mais l'irlandais ne se contente pas d'ignorer le mal que ces choses-là peuvent infliger au moral : il tente de trouver des circonstances atténuantes au couple. « Et alors quoi ? C'était la moindre des choses, non ? » De se lancer à leur recherche ou d'avoir été dévasté par leur disparition. « J'vais pas leur décerner une médaille parce qu'ils ont brièvement tenté d'nous retrouver ! » Elle aurait fait pareil pour Clay'. Et elle aurait aussi fêté l'absence de Misha tout en priant n'importe quel dieu occulte de bien vouloir s'assurer qu'elle ne reviendrait jamais. Mais elle n'attendait pas grand de cette sorcière. La source de sa déception est bel et bien le routier...

« Je n'dis pas que Clay' a bien vécu tout ça, t'sais ? » Elle est consciente du poids que les doutes peuvent avoir et elle le sait bien, au fond, que son tuteur tient à K' tout autant qu'à elle. « Juste qu'il s'en est plutôt vite remis, visiblement ! » Et les faits parlent d'eux-mêmes... « Quand j'les imagine tous les deux, parlant d'refaire un bébé alors qu'on était en train d'crever d'faim dehors... » Son poing se serre. Ses dents aussi. Elle ne sait pas trop si elle a envie de gerber ou de tout détruire.

Toutefois, même si les circonstances de la grossesse sont différents, Sean va aussi devoir affronter la présence d'un gosse à la maison. Zelda ne peut pas s'empêcher de ricaner lorsqu'il lui avoue qu'il n'en est pas mécontent. « Ca va venir, t'en fais pas ! Attends de découvrir les joies des pleures nocturnes... » Ou encore qu'Indiana le mette de coté, obnubilée par son nouveau jouet. Ils en reparleront à ce moment-là...

Sean marque néanmoins un point : il faut que la Terre se repeuple. Chaque jour apporte son lot de morts. Et si les naissances n'arrivent pas à contrebalancer les pertes alors... Disons qu'il n'y a pas besoin d'être un génie pour comprendre que l'humanité se rapproche trop vite de l'extinction. « C'est à cause du printemps ! Ca copule dans tous les coins ! » Les adultes sont de vrais animaux. « En tout cas j'espère qu'les gens normaux aussi auront des bébés. Parce que pour l'instant, la future génération, elle craint ! » Entre les enfants de Misha, Levi et Maddie, ça fait déjà beaucoup de psychopathes en puissance ! Zelda espère sincèrement que leurs conjoints réussiront à modérer leur influence néfaste. Coleen, quant à elle, est déjà condamnée à devenir timbrée.

« Et toi ? Bientôt papa ? » demande-t-elle, curieuse. Il faut dire qu'elle s'est acharnée à l'ignorer depuis leur rupture et elle n'a pas vraiment prêté attention à ses fréquentations. Mais K' et elle ne sont pas les seules filles de son âge dans le camp après tout. « T'as trouvé quelqu'un capable d'te supporter, en fait ? » Une fille qu'il traitera avec mépris le jour où elle aura vraiment besoin de lui ? L'australienne lui décoche un petit sourire et fait de son mieux pour repousser les séduisantes sirènes de la rancune. C'est du passé, tout ça, maintenant.


Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 340
Sujet: Re: Long time no see   Jeu 24 Juin 2021 - 10:23
- Parce que t’as l’impression que personne te comprends jamais, peut être ? Dit-il avec un petit sourire en coin qui se voudrait presque moqueur, s’il n’avait pas peur de s’attirer encore les foudres de la jeune Australienne. Les choses se passent bien, pour l’instant, alors autant qu’ils continuent sur cette lancée, histoire de ne pas se fâcher à nouveau. Il préfère bien plus rire avec elle que la voir s’énerver contre lui. Il a toujours préféré ça.

Il n’est pas bête, et Sean comprend très rapidement que ce n’est même pas la peine de chercher des excuses à Clayton – Misha n’en parlons même pas, Zelda la deteste tellement qu’elle aurait pu manquer de mourir pour la retrouver qu’elle arriverait encore à croire qu’elle veut s’en débarrasser - , la blonde s’est déjà fait une opinion bien ancrée vis-à-vis de la manière dont ils auraient dû vivre cette disparition, à savoir visiblement s’enfermer dans le noir et pleurer toute la journée, vivre comme un moine et ne plus rien faire d’autre que de chercher en vain. Mais ça, il se garderait bien de l’exprimer. Mieux, il préfère ne rien dire du tout, pour ne pas rajouter de l’eau au moulin de Zelda, sous peine de voir jaillir une source intarrissable.


- Je connais déjà tu sais… Je te rappelle qu’on a une « petite sœur » en commun…

Il a fait exprès de mettre de gros guillemets, et de bien les faire comprendre à Zelda. Parce que Coleen n’est pas sa sœur de sang, mais sa sœur adoptive, et surtout la blonde n’a finalement aucun lien avec elle, si ce n’est de partager le même toit. Le résultat en reste le même. Lui aussi sait déjà ce que c’est d’avoir un bébé à la maison. Et il a déjà vécu ce sentiment de perdre sa place. Mais cette fois, ce sera sans doute différent, et il le sait. Il ne dira pas à Zelda que Levi repousse complètement cette grossesse, pour ne pas lui donner la satisfaction de pouvoir lui cracher dessus une fois de plus. Pourtant, il n’en pense pas moins.

Il rigole, franchement, lorsqu’elle parle de la nouvelle génération. Effectivement, lorsqu’on connaît l’adolescente, on se doute bien qu’elle n’est pas ravie de voir qui s’attelle à la tâche de repeupler le monde. Alors, l’air malicieux, il lance :


- Ptêtre que finalement, c’est pas l’Apocalypse qu’on a connu. Il sont là nos quatre Cavaliers hein !

La question suivante le renfrogne un petit peu. Elle s’aventure en terrain privé, et il ne comprend pas vraiment le sens de cette inquisition. Est-ce qu’elle s’interesse vraiment à ce qu’il devient ? Est-ce qu’elle veut s’assurer qu’après elle, il n’a rien fait ? Qu’elle est restée la seule ?

Sean tourne la tête de l’autre côté, pour regarder le ciel.


- Je m’y suis pas interessé, à vrai dire.

De son côté aussi, il est resté échaudé par cette première expérience, et il a eu du mal à oublier. Il a passé du temps à essayer de comprendre, et encore il n’a pas tout compris.

- Et toi ?

« Max, peut être ? ». Voilà ce qu’il retient.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Long time no see   
Revenir en haut Aller en bas  
- Long time no see -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: