The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Into the unknown
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ernst Hammermann
Ernst Hammermann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Devil's Rejects
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Into the unknown    Jeu 10 Juin 2021 - 14:37

C'était surprenant de se retrouver dans cette situation, mais au moins, ça faisait quelque chose de nouveau au moins. Et j'aimais bien ça. On sortait du camps, sans trop savoir où aller, ou en tout cas, sans vraiment de but, à part passer du bon temps.
Sam m'avait profondément changé, et je le sentais au fond de moi. Ça ne m'empêcherai jamais de briser des genoux d'inconnus, ou de torturer d'autres personnes, mais finalement, j'étais devenu quelqu'un de presque normal. L'armée et les services secrets m'avaient convaincu que la vie de couple n'était pas faite pour moi, mais est-ce qu'au final, une apocalypse plus tard, je ne me complaisais pas à rester avec elle ? Non, j'en avais vraiment envie. Et c'était peut-être ce renouveau mondial qui m'avait permis de le faire. Un mal pour un bien ? Certainement.

- Hé bien allons boire un verre !

Une once d'humanité dans un chaos. C'était surprenant à quel point les humains s'accrochaient à peu de choses. Ouvrir un bar dans ce monde, c'était une folie, pourtant, il était toujours bondé. Je ne savais pas trop comment ils arrivaient à avoir du stock, mais je n'avais pas envie de le savoir. Et pour la première fois depuis de nombreuses années, j'allais m'asseoir à une table, pour boire quelque chose, en toute décontraction. Et ça se fêtait.

On avait marché tout le long des rues, dans le noir, pour arriver enfin au No Man's Land. Et pour la première fois, je n'avais pas mon arme lourde sur moi. C'était un sentiment étrange, d'être presque nu. Mais je n'étais pas inquiet.
Arrivés à la cage, petit détour par la taverne pour trouver quelque chose à boire. On était bien là. Chacun une bière. Ca faisait des lustres que je n'en avais pas bu. Elle n'était pas terrible, mais ça me rappelait un peu le temps d'avant, et l'Allemagne, même si c'était affreusement cliché.

- Ça fait du bien. Je suis content d'être là ce soir. Avec toi.

Du bist anders, du hörst mir nicht zu, du weißt ich kann das Schweigen nicht so gut wie du
Revenir en haut Aller en bas  
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Into the unknown    Lun 14 Juin 2021 - 15:55
J'ai l'impression de découvrir un « nouveau » Ernst. Enfin, d'un autre côté je me dis qu'on pourrait dire la même chose pour moi. Pour l'une des premières fois avec quelqu'un d'autre que ma jumelle, mes sourires ne sont pas feints ou surjoués pour obtenir ce que je veux. Ils sont naturels, et je me sens vraiment bien aux côtés de l'allemand. J'en suis la première surprise à vrai dire. Mais si après tout ce temps et toutes les épreuves que je peux avoir traversé j'ai le droit à une petite lumière au bout du tunnel, je ne dis vraiment pas non.

C'est donc main dans la main que nous nous sommes dirigés vers la cage pour y profiter de leur bar. On aurait très bien pu rester chez nous et profiter de ce qu'on avait en stock au train, mais ça n'aurait pas été pareil. Ernst n'aurait pas été pareil. Et ça, merci mais non merci.

Encore une fois, je fronce le nez en pénétrant dans cet endroit qui sent la sueur et grouille de personnes plus pitoyables les unes que les autres. Une chose est sûre : je saute à la douche dès que je rentre d'ici. Hors de question de toucher quoi que ce soit chez moi après avoir été ici. Un coup à choper des maladies qui normalement sont censées avoir disparu depuis un ou deux siècles.

Je prends malgré tout sur moi – après tout c'était mon idée de venir ici – et m'installe à table avec le brun en prenant la bière qu'il me tend. Je le remercie d'un signe de tête, lui adresse un sourire avant de regarder un peu autour de nous. Portant ma bouteille à mes lèvres, je finis par reporter mon attention sur mon compagnon quand je l'entends parler. Évidemment, ses mots étirent mes lèvres en un large sourire. Forcément, ça flatte mon ego. J'ai parfois encore du mal à me dire que tout ça est vrai, dis-je dans un petit rire amusé. Est-ce que je parle de l'organisation des lieux ? De nous ? A lui de voir ce qu'il a envie de comprendre.

Glissant mon pied contre sa jambe sous la table, je viens glisser mes ongles sur son avant-bras lentement tout en sirotant ma bière. Je me demande quand même ce qui a bien pu te passer par la tête pour te dire que c'était moi que tu voulais. Après tout, il m'a vue au plus mal. Il a vu l'Autre. Alors évidemment, ça me surprend.

- Sanity, where have you gone? -

Awards:

Ernst Hammermann
Ernst Hammermann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Into the unknown    Sam 26 Juin 2021 - 17:11

C'était une soirée surprenante. Mais elle avait un certain charme. Un petit goût d'inattendu. Et c'était assis face à Sam, bière à la main, que je l'avais vraiment réalisé. Ce petit goût de retour à la vie normale, qui ne l'était pas du tout.
Je profitais du silence aussi. Enfin du calme entre nous deux, plutôt que du silence. Parce que c'était sacrément bruyant. Mais j'aimais bien être là.

Je haussais les épaules, en regardant autour de moi. C'était un peu surréaliste, il fallait bien l'admettre. L'installation ici, comme notre présence presque romantique. J'avais changé, énormément, et elle aussi. Et on se regardait avec une certaine douceur. Tout avait changé depuis la première fois. Quand on avait couché ensemble, parce qu'on se détestait tous les deux. On était presque un jeune couple mignon maintenant. Mais ça me faisait vraiment trop bizarre de me dire ça.

Sam posa sa main sur mon bras, et j'eu un léger sursaut. Je ne m'y attendais pas. Je retournais mon bras, pour lui prendre la main aussi. Doucement. Je faisais glisser mon pouce sur sa peau, en la regardant.
Je souris en baissant la tête, en l'écoutant parler.

- J'aime bien les challenges j'imagine.

A vrai dire, aucune idée. Ca s'était fait un peu comme ça, par hasard. On s'était retrouvés plusieurs fois, pour faire passer notre haine mutuellement, et au final, on s'était ramollis un peu tous les deux. Et on avait décidé que se détester, dans le fond, c'était inutile.
Et puis elle avait eu des galères, j'avais eu un peu pitié, et je l'avais aidée. Et j'avais peut-être commencé à avoir des sentiments, et elle aussi. Même si on se l'était jamais dit, on le pensait tous les deux, c'était certain.

- Mais en vrai, je sais pas trop. C'est un peu le hasard je pense. Après je pourrais dire la même chose pour toi.

On avait torturé des gens, sans une once de regrets ou d'hésitation, tué, volé, arnaqué tout un tas de monde. J'étais perdu et déséquilibré bien avant de trouver les deux sœurs, et je me plaisais à penser que je m'étais un peu retrouvé. Je restais un militaire violent, et j'y tenais un peu, mais j'étais plus calme et posé. Et au final, je pense que j'avais trouvé quelqu'un qui me ressemblait beaucoup là dessus.

Du bist anders, du hörst mir nicht zu, du weißt ich kann das Schweigen nicht so gut wie du
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Into the unknown    Lun 28 Juin 2021 - 13:27
Un petit rire m'échappe, contrôlé évidemment pour qu'il soit des plus discrets, et je lance une œillade en coin à Ernst alors que je fais mine d'observer la salle et les gens qui nous entourent. Les challenges, hm ? J'avoue que sa façon de le dire m'amuse, parce que moi-même j'ai toujours été attirée par ça. En même temps, je n'aurais pas fait carrière dans le sport si je n'avais pas eu ce côté particulièrement compétiteur en moi.

Pour ma part, difficile de dire que c'est pour le challenge que je me suis accrochée à lui. Disons que ça s'est fait sans même que je m'en rende compte. Qu'au fond de moi, peut-être qu'une part de mon âme a toujours cherché une seconde ancre à laquelle m'accrocher. Car si Billie est la bouée qui me permet de garder la tête hors de l'eau, je sais que l'inverse est également vrai. J'ai toujours été là pour la porter. Pour l'aider lors de ses crises, la défendant contre quiconque aurait voulu s'en prendre à elle. A commencer par nos parents.

En tout cas je suis bien d'accord avec lui sur le fait que le hasard doit y être pour beaucoup. Est-ce qu'il a des sentiments pour moi ? Peut-être. Est-ce que j'en ai pour lui ? Sûrement. Je crois que moi-même j'ai du mal à le savoir. Simplement parce que me l'avouer serait certainement reconnaître que la haine que j'avais pour cet homme s'est évanouie. Reconnaître qu'il fait à présent partie de mes faiblesses. Pourtant je le sais, tout au fond de moi, que je refuse de le perdre.

Un sourire vient étirer mes lèvres alors que je bois une nouvelle gorgée d'alcool et que mon regard revient se poser sur l'allemand. Tu te poses vraiment la question? Arrêtant de caresser son bras du bout de mes ongles, je viens saisir sa main et plante mon regard dans le sien avec sérieux. Je n'ai pas l'air sévère, simplement sincère. Et pour une fois, ce n'est pas un jeu d'actrice. T'as été là pour moi dans mes pires moments. T'as réussi à composer avec... elle. Y'a pas beaucoup de questions à se poser, finalement.

Awards:

Ernst Hammermann
Ernst Hammermann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Into the unknown    Lun 12 Juil 2021 - 16:09

Ca devenait drôlement sérieux. Mais pour une fois, je n'avais aucune gêne à lui parler de tout ça. Je souriais paisiblement même. J'avais peut-être pris la solution et la réponse la plus simple, mais qui n'était pas foncièrement fausse. J'avais toujours été très compétitif, en sport, en grade ou en amour. Tout ce qui paraissait impossible à saisir, je finissais par l'avoir. C'est pour ça que j'ai fini dans des pays pas super stables, dans des grandes réunions de sécurité et même ici, il y'a cinq ans. Juste pour la compétition, et être le meilleur.
Mais pour être avec Sam, il ne fallait pas vraiment de compétition. C'était plus... Je ne sais pas finalement. Un truc. Ca s'était fait comme ça. Et ça avait marché, et je n'avais pas eu mon désintérêt après avoir eu ce que je voulais. Peut-être parce que je ne le voulais pas vraiment finalement. C'était arrivé, et j'en étais très content.

Je haussais les épaules, en la laissant me prendre la main. Nos yeux se tournaient un peu autour, presque timidement, depuis le début, mais là, elle était devenue sérieuse. Droit dedans.
Je n'avais pas plus de mérite qu'autre chose d'être resté avec elle quand elle avait ses crises. C'était mon groupe maintenant. Mon équipe. Et on ne laisse personne derrière si on peut les aider. Qu'on ait couché avec ou non. C'est juste comme ça.

- J'allais pas te laisser en galère comme ça. C'est normal.

J'avais retrouvé mon petit sourire en coin.

- C'est peut-être un signe que ça servait à rien de se détester finalement.

On le pensait certainement tous les deux, mais on ne l'avait jamais vraiment clairement formulé. Dès notre rencontre, avec elle et sa soeur, il y avait eu de l'animosité. Je les trouvais stupides et instables, et elles ne respiraient pas la sympathie envers moi non plus. Mais il avait suffit de quelques galères pour que tout se passe bien. On avait jamais formulé, face à face, qu'avant, on se détestait. Mais ce n'était pas très grave. On avait avancé, vers autre chose. Et je devais bien avouer, que c'était un peu mieux.

Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Into the unknown    Lun 12 Juil 2021 - 17:22
Je ne crois pas avoir déjà eu ce sentiment d'apaisement autrement qu'en compagnie de ma jumelle auparavant. Chaque fois que j'ai été en relation avec une autre personne, c'était toujours par intérêt. Soit pour le sexe, soit parce que j'avais quelque chose à y gagner. Et pour la première fois, il n'y a rien de tout ça qui motive ma relation avec Ernst. En fait, je crois bien que c'est parce que je n'ai pas du tout cherché à ce qu'une telle chose se produise. Aucun de nous deux, à mon avis, ne s'attendait à ça.

Est-ce que je viens de me mettre à rougir quand il m'a dit qu'il n'allait pas me laisser tomber ? A sa manière, certes, mais c'est ce qu'il vient de dire. Et oui, je crois que mes joues se sont légèrement teintées sur le coup. Enfin, avec un peu de chance il n'aura pas fait attention au détail. Il faut dire que si je n'ai généralement jamais eu de relation sincère avec qui que ce soit hormis ma sœur, ça veut aussi dire que je n'ai jamais pris plus à cœur que ça les compliments que je pouvais recevoir. Enfin, je sais que c'est bizarre dit comme ça, mais moi je me comprends.

Puis il y a ce sourire. Et ces mots, qu'on a jamais vraiment dit auparavant. J'ai bien du mal à retenir un petit rire avant que mes lèvres ne s'étirent en un sourire sincère. Peut-être que si on ne s'était pas détestés, on n'en serait pas là? Parce que oui. Je le haïssais au plus haut point. Mais j'en viendrais presque à me dire qu'on étais tous les deux en train de se laisser avoir par un simple mécanisme de défense, comme dirait Billie. Comme si une part de nous avait déjà compris qu'on se plaisait. Et refusait de l'accepter.

Si on décide de parler à cœur ouvert ce soir, autant le faire jusqu'au bout. Je sais pas vraiment comment ça se fait ni pourquoi les choses se sont faites comme ça. Mais... Tu me rends heureuse. Et j'échangerai ça pour rien au monde. Alors oui, je renonce à mes habitudes relativement libertines pour me consacrer à cet homme. Bien sûr, je le connais et je sais très bien qu'il risque de ne pas être fermé à de potentielles propositions mais... ça me va. J'ai pas envie d'aller voir ailleurs. Il me convient parfaitement. Je peux être moi-même avec lui. Il connaît mes défauts et les accepte. Il a déjà vu l'Autre et sait ce que ça signifie. Mais apparemment, ça lui est égal.

Awards:

Ernst Hammermann
Ernst Hammermann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Into the unknown    Ven 16 Juil 2021 - 13:51

J'avais mon regard un peu perdu dans l'horizon assez peu lointain du No Man's land. Toutes ces paroles et réflexions me laissaient pensif. Je n'avais jamais été un gros bavard, et là, encore moins qu'avant. Mais c'était peut-être ça le calme et la paix. Se contenter du silence, en scrutant plus loin, ou en plongeant les yeux dans la personne à ses côtés. Et notre discussion sérieuse avait abouti là-dessus. Aucune gêne à dire les choses comme elles étaient, aucun problème à avouer nos faiblesses mutuelles. Et c'était ça, surtout, qui était le plus apaisant, dans l'histoire, très probablement.

Je soufflais du nez. Non, si on ne s'était pas détesté plus tôt, on en serait sûrement pas là. J'aurai voulu l'utiliser encore plus pour mon plaisir personnel, et ça n'aurait abouti à pas grand chose, sinon des cris, des larmes, et peut-être du sang. Mais Sam était différente, justement pour ces raisons là. On avait dépassé ce stade là, pour vivre autre chose, et c'est ça qui nous soudait, finalement. Personne n'y croyait, aucun de nous deux, mais pourtant, on était là.

Et la discussion fut terriblement plus lourde de sens d'un coup. Je lui échangeais un sourire, à l'entendre. Je ne m'attendais pas à ça, avant de quitter le camp, mais c'est vrai, qu'une fois lancés sur ces sujets là, ça devait arriver. Je fermais doucement les yeux, en penchant la tête. Je ne savais pas vraiment quoi répondre, et je n'avais pas envie d'échanger un pauvre "merci". Alors je restais silencieux, mes yeux sur son visage, avant de lui répondre à mon tour.

- Je me sens bien aussi avec toi.

C'était un peu con, mais c'était surtout vrai. J'étais bien avec elle, sinon, je ne serai pas là. Elle m'apaisait dans son chaos à elle. Peut-être parce qu'elle me donnait quelque chose d'important à faire et à gérer. Mais ça n'empêchait pas le fait, que j'aimais être avec elle, et que tout se passait presque à merveille en général. Et c'était suffisamment rare pour le noter.

Je me redressais un peu sur ma chaise, pour lâcher mon sourire franc, pour redevenir le joyeux luron que j'étais. Enfin pour plaisanter, et sortir doucement de cet instant.

- Qui aurait parié sur les deux psychopathes du coin ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Into the unknown    
- Into the unknown -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant