The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Into the unknown
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Into the unknown    Jeu 3 Juin 2021 - 21:34
Les dernières semaines ont été très longues. Et surtout particulièrement difficiles pour moi. J'imagine que ça a été le cas aussi pour Billie, qui a veillé à trouver toutes les solutions possibles et imaginables pour m'aider. Je pensais pas qu'on allait y arriver. Mais j'ai fini par reprendre le dessus. Et c'est grâce à elle. Comme d'habitude, ma jumelle a été ma bouée de sauvetage. Grâce à ses connaissances et son intelligence, je suis enfin redevenue moi-même. J'ai bien conscience que l'Autre n'est pas loin. Mais je vais mieux.

Pourtant ma moitié n'a pas été la seule à me voir ainsi. A m'accompagner et me soutenir. A être là pour moi, s'occuper de moi. Les phases de transition où je parvenais à reprendre le contrôle étaient certes rares par moments, mais je me souviens de tout quand j'étais moi. Et il était là. A ma grande surprise. D'une certaine manière, je crois que cette période nous a beaucoup rapprochés. Ou en tout cas, nous a permis de nous connaître d'une autre manière. D'apprendre l'un sur l'autre. Sans pour autant parler, on a réussi à se découvrir.

Et l'homme que j'ai découvert... J'ai du mal à croire que je pense ça mais oui. Il me plaît. A l'abri des regards, quand nous ne sommes que tous les deux, c'est à croire que cette haine qu'on s'est toujours voué depuis le jour où nous nous sommes rencontrés s'est mue en quelque chose d'autre. Quelque chose d'encore plus fort.

C'est ce qui m'amène ici ce soir, vers le poste de garde qui va bientôt être repris par le pasteur. Parce qu'il est là. Avançant lentement dans les cailloux qui recouvrent le sol, mon regard cherche rapidement ma cible et je ne tarde pas à trouver. Sans que je ne puisse m'en empêcher, un léger sourire vient étirer le coin de mes lèvres et je jette un rapide coup d’œil autour de moi pour vérifier que nous sommes seuls. Personne à l'horizon, c'est parfait.

La clope au bec, je m'approche donc de l'homme qui a le dos tourné par rapport à moi. Lorsque je suis assez proche, je glisse ma main libre le long de son dos alors que mon autre main me sert à tenir ma cigarette. Bientôt fini pour aujourd'hui soldat ? Je lui pose cette question d'une voix bien plus douce que celle que j'aurais utilisé il y a quelques mois. D'ailleurs, je ne lui aurais même pas parlé sans doute. Pas par envie en tout cas. Rassure-toi, j'ai vérifié, personne n'est dehors dans le camp, que je lui souffle à voix basse pour qu'il se détende. Parce que devant les autres, autant dire qu'on reprend nos vieilles habitudes.

- Sanity, where have you gone? -

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Ernst Hammermann
Ernst Hammermann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Into the unknown    Jeu 3 Juin 2021 - 22:07

Il s'en était passé du temps. Beaucoup. Et beaucoup de choses avaient changées. Mais au final, j'étais toujours avec les même, et toujours au même endroit. Debout dehors, le regard dans la nuit qui tombait. A veiller.

Et durant tous ce temps, le quasi impossible s'était produit. Le calme pour moi, et le rapprochement avec Sam. Il y avait eu de sales jours derrière nous, et notre haine mutuelle ne s'exprimait plus tant que ça. Enfin quand nous étions seuls. Sinon, il y avait bien un rôle à tenir. Nous étions toujours franchement en désaccords en général, mais la douceur était venue prendre une place pendant nos ébats, et pas nos ébats. J'avais l'impression de l'avoir aidé à se remettre, avec sa soeur bien sûr.
Mais ma vision avait aussi changé.
Avant, j'étais un peu là par défaut, parce que c'était plus simple de survivre à plusieurs que seul. Mais maintenant, je savais sur qui compter. Même si le groupe était peuplé d'imbéciles et de gens plus ou moins compétents, je savais qu'elles étaient au moins toutes les deux là pour moi. Et l'inverse était aussi vrai. Alors avec ce sentiment d'appartenance croissant, d'autres sentiments étaient doucement venus prendre place. J'aimais bien Sam. Vraiment bien.

Je l'avais entendu arriver, à marcher doucement sur les cailloux. Mais je ne m'étais pas retourné. Pour ne pas avoir un visage stupide, à la regarder arriver. Elle venait me voir, on finirait par se croiser à un moment.
Et elle arriva avec douceur, et une odeur de cigarette. Sentant sa main dans mon dos, je me retournais rapidement, mais elle me rassura.
Je déposais un baiser sur ses lèvres, qui puaient la clope, mais tout de même.

- Oui. d'ici un bon quart d'heure.

Je détendais mes épaules, en laissant mon arme pendre, pour poser ma main sur la hanche de ma "collègue".

- Ca va toi ?

La soirée était calme, ces derniers jours aussi, et si elle était venue me voir, c'est qu'il y avait quelque chose. Elle voulait parler, ou autre chose. On parlait rarement uniquement de la météo, et je savais qu'on avait pas vraiment de gros plans qui nécessitait de venir me parler maintenant. Alors, c'était différent. Surprenant, inattendu. Et j'avais un peu de mal à gérer l'inattendu. Mais vu la gueule de ces derniers temps, au final, je n'étais pas fermé.

Du bist anders, du hörst mir nicht zu, du weißt ich kann das Schweigen nicht so gut wie du
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Into the unknown    Jeu 3 Juin 2021 - 22:18
En un sens, j'aimerais comprendre. J'aimerais savoir pourquoi cette haine si profonde que je ressentais envers cet homme a fini par s'évaporer au fil du temps. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle n'existe plus mais... En fait, un autre sentiment est venu la remplacer. Elle n'est plus au premier plan, même s'il arrive encore qu'il m'énerve et que je n'ai aucun mal à me prendre la tête avec lui lorsque nous ne sommes pas d'accord sur quelque chose. Encore à plus forte raison lorsque les autres sont là pour nous voir.

Mais là, seule avec lui devant ce soleil couchant, j'en aurais presque l'impression de vivre l'une de ces scènes romantiques comme on en voit dans les films. Et intérieurement, ça me fait rire. Car je crois que personne n'aurait parié sur un rapprochement aussi significatif entre nous deux. Pas même Ernst ou moi. Surtout pas nous en fait.

Sauf que je me sens bien à ses côtés. Sa présence est devenue peu à peu aussi essentielle pour moi que peut l'être celle de ma moitié. Je ne m'imagine pas continuer ma route sans qu'il ne la fasse à mes côtés. C'est bête, je sais. Mais il y a des choses que l'on ne peut pas contrôler. Et ça en fait apparemment partie.

Mes doigts remontent lentement sur sa nuque et je caresse sa peau du bout des ongles, remontant à la naissance de ses cheveux lentement. Puis lorsque ses lèvres viennent rencontrer les miennes, un petit frisson me parcourt et je souris. Comme à chaque fois. Et cette main qui vient se poser sur mes hanches me fait m'approcher de lui.

Après un rapide coup d’œil en direction du camp derrière nous, je viens poser ma tête contre l'épaule de l'allemand. Un peu mieux chaque jour qui passe, que je dis d'une voix pensive. La disparition provisoire de l'Autre me fait un bien fou. Et j'imagine que c'est pareil pour les autres.

Revenant porter ma clope à mes lèvres pour tirer dessus, j'expire ma fumée par le nez et reste lovée contre Ernst en faisant attention à ne pas souffler dans sa direction. Et toi, comment ça va ? Franchement, ça me fait bizarre d'avoir des conversations aussi bénignes avec lui. Mais ça devient de plus en plus fréquent. On prend des nouvelles l'un de l'autre, on s'inquiète de savoir si l'autre va bien, ce genre de choses.

Je me demandais si tu avais envie qu'on passe la soirée ensemble une fois que tu auras terminé... Ce n'est pas forcément une proposition graveleuse. Parce que maintenant, il y a plus. Ce n'est plus une simple histoire de parties de jambes en l'air entre lui et moi. Bizarrement, ça me fait du bien. Beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé.

Awards:

Ernst Hammermann
Ernst Hammermann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Into the unknown    Jeu 3 Juin 2021 - 22:31

Difficile à expliquer, mais la "trêve" qu'il y avait entre nous me faisait du bien. J'aimais beaucoup la haine en général, mais je n'avais plus besoin de lutter pour avoir ma place ici. Plus besoin de lutter pour que l'on m'écoute, et que je dirige. Peu m'importais le pouvoir en général, mais dehors, dans l'action, je voulais que l'on m'obéisse. Parce que je savais, mieux que les autres, comment faire.
Mais ici, parmi les membres et Sam, j'avais cette reconnaissance. Et la haine que Sam et moi avions, partait doucement. Ou s'effilait avec le temps.

Un léger frisson me remonta dans le dos, suivant ses doigts qui glissaient sur ma nuque.
J'étais content qu'elle aille mieux. Après tous ces derniers temps assez horribles, elle avait besoin d'un peu de répit. Tous, mais surtout elle. Alors si sa petite tête pouvait la laisser tranquille un bon bout de temps, ce ne serait que positif.
Je hochais la tête en souriant.
Mais pour la réponse à sa question, c'était différent.

- Si toi ça va, moi ça va.

Ca me faisait presque bizarre de parler aussi calmement avec elle. Et qu'on s'échange autant d'attention, l'un à l'autre. Mais c'était peut-être ça faire attention. Etre en famille. Je ne m'étais jamais demandé si j'allais bien, parce que je n'avais jamais eu le temps. A l'armée, pendant des opérations, ou maintenant. Et pour l'une des premières fois, quelqu'un d'autre me demandait. Et ce n'était pas une question rhétorique. Alors ça faisait du bien. Vraiment. Si elle allait bien, j'allais bien. Pour le moment, ma santé mentale reposait sur ce point là. Le reste, il fallait faire avec.

La suite me surpris un peu plus. Je haussais un sourcil, en souriant. Ma main glissait sur le creux de son dos, pour remonter doucement. Des caresses calmes, assez rares finalement.

- Bien sûr. Ici, ou on fait le mur pour se balader dehors ?

J'étais peut-être plus calme que d'habitude, je ne perdais pas les mauvaises habitudes. Risquer ma vie et faire des conneries pour m'amuser, ça, je signais toujours. Et je n'aurai pas dit non à une sortie discrète, laissant les autres derrière quelques temps, histoire de ne pas penser à grand chose. Mais au final, c'était un peu comme elle voulait.

Du bist anders, du hörst mir nicht zu, du weißt ich kann das Schweigen nicht so gut wie du
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Into the unknown    Ven 4 Juin 2021 - 10:20
Il y a quand même des moments où je me demande si tout ça n'est qu'un rêve. Si en réalité, l'Autre n'a tout simplement pas pris définitivement ma place et que mon esprit se retrouve à divaguer et à s'imaginer des choses. Parce qu'il faut tout de même avouer que ce rapprochement entre Ernst et moi relève du surréaliste. Finalement, peut-être que cet adage qui dit que de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas est vrai. Enfin... est-ce vraiment ça qu'il y a entre nous à présent ?

Tout ce que j'ai à savoir, c'est que je suis bien comme ça. Avec lui. Sentant sa main qui remonte lentement dans mon dos, ses caresses empruntes d'une douceur que je découvre chaque fois davantage. Le sourire aux lèvres, je hoche légèrement la tête lorsqu'il répond à ma question. C'est toujours comme ça. Comme s'il n'était pas capable de savoir quoi répondre quand je lui demande comment il va. En général, si je vais bien il va bien. Si je ne vais pas bien, c'est pareil pour lui.

Mais je crois que ce que je préfère, c'est ce sourire qui prend place sur ses lèvres à ma proposition de passer la soirée ensemble. Ce n'est pas l'air sadique qu'il peut avoir au visage lorsqu'il s'apprête à tuer. C'est totalement différent. Et ça me réchauffe le cœur. Beaucoup plus que je ne veux bien l'admettre d'ailleurs.

Je fais mine de réfléchir pendant un moment, penchant la tête sur le côté et tirant sur ma clope avant d'en relâcher la fumée par petites salves. Juste pour bien souligner le fait que je sois prétendument en train de réfléchir. Faire le mur ou rester ici... Je finis par enfin redresser la tête et poser mon regard perçant sur l'allemand. Tu te souviens que techniquement, à part Billie, personne ne peut m'interdire de sortir si je l'ai décidé? L'avantage d'être la cheffe.

Je finis par hausser les épaules, allant écraser ma clope par terre après une dernière taffe, et m'étirer légèrement tout en venant glisser mes mains dans mes cheveux. Les deux me vont. On peut sortir, on peut rester ici... C'est comme tu préfères. Tant que je suis avec lui...

Awards:

Ernst Hammermann
Ernst Hammermann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Into the unknown    Lun 7 Juin 2021 - 14:59

La nuit tombante me faisait presque devenir romantique. Mais quoi qu'il arrive, j'étais plus calme, c'était certain.
Je souriais, chaleureusement, à écouter Sam.

- Je sais, c'est pour ça que je te demande si tu veux partir ou non.

Mais elle n'a pas pris position, me laissant choisir. Alors on allait sortir. Et au lieu d'attendre qu'on vienne me relever, j'allais aller chercher directement le suivant. Le planton pouvait s'avancer un peu. Aujourd'hui, on ne servait pas à grand chose au final.

- Alors on va sortir un peu. Je vais aller réveiller le prêtre pour qu'il vienne. On sort ensuite ! On va profiter de la nuit calme dehors.

Je tournais les talons, pour aller frapper à la porte du wagon de l'autre cinglé. Et puis, direction dehors. Après quelques pas en dehors du camps, elle me saisit par la main, et je la serrai un peu plus, pour la rapprocher de moi. Pour les premières fois depuis longtemps, j'étais calme et apaisé. Et ça faisait tout drôle. C'était très surprenant.

- T'as quelque part en tête ? Ou on erre sans but dans les rues sombres ?

Je changeais décidément beaucoup trop ces derniers temps. Ca aurait été impossible pour moi de marcher, sans but, en pleine nuit. Déjà parce que c'était très dangereux, mais surtout parce que je ne faisais rien sans avoir de plan. Mais je m'étais laissé aller, avec elle, et ça avait bien fonctionné.
Et on était là, main dans la main, à marcher tranquillement, dans un silence apaisant, et dans la fraîcheur de la nuit. On était peut-être deux idiots, mais tout avait changé. La haine qu'on avait avait glissée vers un amour spécial, mais bien présent. Je le sentais, et pour une fois, ça ne me dérangeait pas. Peut-être que je me voyais mieux avec quelqu'un d'instable, comme je l'étais aussi parfois, me rassurait. On était là l'un pour l'autre, qu'on aille bien ou qu'on aille mal. Et c'était peut-être ça qui était beau. Ensemble, ou pouvait s'embrasser avec douceur, baiser sauvagement, ou tuer des gens en s'amusant. Mais tant qu'on était ensemble, j'étais prêt à signer.

Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Into the unknown    Lun 7 Juin 2021 - 19:40
J'aurais certainement pu et dû me douter que Ernst n'attendrait pas vraiment le temps de terminer sa garde pour que l'on puisse passer du temps en tête à tête. Mais c'est cette façon d'être en un sens pressé de pouvoir être avec moi qui me surprend toujours autant et me fait toujours aussi plaisir. Heureusement que les couleurs rougeoyantes du ciel viennent dissimuler le rouge qui me monte légèrement aux joues parce qu'on dirait une adolescente face à ses premiers émois. Ce qui est très loin d'être le cas, en soit. Mais d'un autre côté, je crois bien que c'est totalement inédit, ces sentiments que je peux éprouver pour l'allemand. Alors j'imagine que c'est une excuse valable.

Je patiente donc en me grillant une nouvelle clope et pendant que le brun part à la recherche du prêtre pour lui faire prendre la relève quelques minutes plus tôt que ce qui était prévu, je vais rapidement prévenir Billie que je sors. De toute manière, si le vieux avait une quelconque remarque à faire, le moment où ses yeux se sont posés sur moi il a immédiatement oublié cette idée. Un sourire de façade, un remerciement totalement faux et voilà que nous partons du camp main dans la main.

Réfléchissant à la question de Ernst, je penche un peu la tête sur le côté avant de relever mon regard sur lui. Tout dépend. Soit on peut se promener simplement en évitant les ennuis. J'avoue ne pas avoir très envie de tacher mes habits de sang de rôdeur. Soit on peut aller faire un tour à la cage ? J'irais bien boire un verre, t'en dis quoi? Après tout, faire la fête me manque beaucoup. Et j'imagine que cet endroit est certainement le meilleur pour y trouver quelque chose de ressemblant.

Sauf si t'avais autre chose en tête ! On est deux dans l'histoire, alors j'ai envie d'avoir son avis. Pour une fois que je décide de prendre en compte un autre avis que le mien ou celui de ma jumelle, qu'il en profite.

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Into the unknown    
- Into the unknown -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant