The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
649 € 1099 €
Voir le deal
-57%
Le deal à ne pas rater :
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec couvercle 1L
8.49 € 19.55 €
Voir le deal

Take the time to bite into life
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take the time to bite into life   Mar 20 Juil 2021 - 0:09
- Wow, doucement !

J’ai été surprise par le plaquage contre la carrosserie, on va pas se mentir. Surtout qu’après ce qu’on vient de vivre, mes réflexes sont amoindris et mon corps a plus de mal à encaisser. Tout le monde s’est tendu encore plus, mais je tends une main vos nos acolytes pour qu’ils n’interviennent pas. Je dois avoir l’air d’un dompteur devant l’un de ses lions qui enrage, sauf que c’est juste Maeve. Ma Maeve. Même si elle voulait, elle ne pourrait pas me cogner assez fort pour me faire mal je pense. Et là, elle a juste peur. Je pige.

- Ok, que je lui promets en la regardant dans les yeux, ok… s’ils veulent couper un bras, je leur donnerai le mien., je tente la plaisanterie, mais pas sûr que ça prenne.

Je déglutis dès qu’elle me relâche. Ce putain de vaccin à intérêt à fonctionner, sinon je serai responsable de ce choix. Celui de lui laisser son membre quand on peut essayer de l’amputer. Ce serait à la sauvage et ce serait pas très propre, mais elle aurait 100% de chance de survivre… ou plutôt, 100% de chance de ne pas mourir de la morsure. Différence notable.

On s’active auprès de la voiture : Deborah commence à aider la chirurgienne, Sun et Haisley chargent la cargaison, moi j’observe le tout en ruminant ma colère. Y’a une seule personne à surveiller bordel, UNE ! Et dès que je m’en vais, ça part en couille. A ce stade, je suis trop en colère pour analyser les événements clairement. J’ai besoin de responsables et ce serait trop facile d’accuser ces cons de rôdeurs.

J’attrape les ciseaux que me tend Maeve et découpe sa manche sans broncher. A ce moment, je ressens plus ni fatigue, ni douleur, ni rien. J’ai l’impression d’avoir un buzz dans le crâne et d’être dans un état second. Je tiens, je fais un nœud, je la regarde retomber contre l’appui-tête. La sueur qui perle à son front ne peut dit rien qui vaille, surtout fut la pâleur de son teint, mais je dis rien. Elle veut pas couper son bras. Quelle idiote à s’accrocher à un bras aussi !

- Il s’est passé quoi ? Que je demande encore à Sun tandis que Luke met le contact.
- Jill, c’était la merde là-dessous, on a fait ce qu’on a pu ! De rien au fa-
- Je me fous de ça, tranché-je sèchement, comment vous l’avez perdue de vue ?! J’ai besoin de savoir, de comprendre comment ça a pu partir en cacahuète, on va nous demander de toute façon !

C’est même sûr : les responsables nous laisseront pas rentrer tranquillement en se curant le nez de voir qu’on a abimé la crème de leur staff médical. Et comme c’était moi la cheffe d’équipe, c’est moi qui risque d’en prendre doublement pour mon matricule. Si elle meurt en plus, j’aurais touché le grelot.  

- On sait pas, répond Hasley plus calmement, on est sorties, on a voulu venir t’aider et… elle quand on s’est retournée, elle était plus derrière nous, mais c’était trop tard…

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
Maeve Wheelan
Maeve Wheelan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take the time to bite into life   Mar 20 Juil 2021 - 11:36
Les paupières closes, le désinfectant versé sur la plaie à présent sous un morceau de tissu pour contenir l’hémorragie est comme de l’acide dans ses chairs. Elle a beau tenter de serrer et desserrer le poing, des milliers de fourmis semblent en avoir pris possession, engourdissant le membre jusqu’à l’épaule. Seule la douleur lui rappelle qu’il est toujours là et elle est autant torture que salvation.
Tentant de relever son autre main à hauteur de visage pour retirer quelques mèches collées, elle récupère involontairement quelques coulures sanglantes de son arcade sur le bout des doigts et abandonne. Elle est fatiguée, tellement fatiguée… Ça ne peut pas être si rapide. Alors la doc tente de mettre ça sur le dos de la chute brutale d’adrénaline, beaucoup plus rassurante que l’autre option qui gangrène son cerveau.

Elle sent son cœur continuer de tambouriner contre sa poitrine alors qu’il devrait reprendre lentement un rythme normal, son pouls résonner contre sa tempe, qu’elle tente de faire taire en plaquant le côté de sa tête contre la vitre fraîche. Tous les sons deviennent une agression à ses oreilles et le soleil qui perce et vient narguer ses yeux clos la fait grimacer. Elle veut dormir. Juste dormir…
Mais les voix la rappellent à l’ordre, trop brutalement. Elle serre les dents. Sa patience est morte, disparue derrière la douleur et surtout la peur. Quelque part dans la brume, la chirurgienne comprend la colère de Jill. Elle n’a juste pas envie de l’entendre maintenant. Parce que c’est injuste pour Sun et Halsey. “Arrête!” Finit-elle par lâcher avec ce qu’elle pense être une faible autorité.

Dans un effort qui lui coûte, elle rouvre les yeux, les plantant dans ceux de sa partenaire. “Elles ont suivi tes ordres.” Il faut qu’elle fasse concis, elle n’aura pas la force pour plus. “On a entendu des coups de feu, on est sorti pour te rejoindre. Je ne les ai pas suivies. J’ai pris la direction opposée parce que je savais que c’était la plus rapide pour te retrouver.” Sa connerie. Ses conséquences. “Tu veux blâmer quelqu’un? Blame moi siffle-t-elle dans une colère qui est dirigée uniquement contre elle-même. Ou ce fichu attachement. Pourquoi prend-il des apparences de boulet accroché à sa cheville soudainement? Pourquoi apparaît-il si futile, si désuet? Pourquoi a-t-il fallu qu’elle la laisse percer ses défenses? Pourquoi l’a-t-elle retenu, elle, l’oiseau libre?

Pourquoi je….
Non.
Et pourtant…
Pourquoi je t’aime merde?

Elle ne veut pas l’aimer. Pas comme ça. Pas maintenant. Ni plus tard. À quoi bon? Parce que c’est peine perdue. Si elle s’en sort aujourd’hui, c’est Jill qui sera blessée lors d’une mission. Si elles ont de la chance, c’est la flic qui voudra un jour retrouver sa liberté. Maeve le sait. L’a toujours su. Si elle meurt aujourd’hui, la doc lui fera du mal. Mais si ce n’est aujourd’hui, c’est elle qu’on ramassera à la petite cuillère tôt ou tard. Parce que même si elle s’y est préparée, c’est foutu, elle s’est laissée avoir, s’est laissée prendre au jeu.

Pourquoi je ne peux pas simplement arrêter de t’aimer!

“Mais pas aujourd’hui.” réussit-elle à articuler. La blâmer, oui, aussi longtemps qu’elle le voudra. Mais pas maintenant. Pas ici. Les yeux toujours dans les siens, l’ironie de la situation lui apparaît toute entière. “Tu parles toujours du jour où tu mourras en mission. Constamment. Tu es juste dégoûtée que je t’ai piqué la vedette” souffle-t-elle faiblement dans un sourire qui l’est tout autant.

Elle voulait de l’humour? C’est tout ce qu’elle lui offrirait. La suite est de toute façon une brume épaisse dans laquelle la doc s’enfonce un peu plus à chaque kilomètre, percevant les voix mais plus les mots, perdant peu à peu toute notion de temps. Quelques minutes? Une heure? Combien de temps depuis la morsure? Combien de temps jusqu’à Fort Ward? La brume s’épaissit et bientôt ne reste que la douleur, trop fulgurante, et tout devient noir.

blackout

+ Slowly learning that life is OK+
Revenir en haut Aller en bas  
- Take the time to bite into life -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4