The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Et maintenant ils courent ! | Cora et Rafaël
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et maintenant ils courent ! | Cora et Rafaël   Ven 9 Juil 2021 - 9:00
On dirait que Cora s’est quelque peur calmée et radoucie. Bien. Avec un peu de réflexion, quel intérêt aurais-je à mentir et à balancer une telle bombe au juste ? Les STARS ont trop besoin des denrées de The Haven pour s’amuser à jouer avec eux en leur transmettant de fausses informations. Si cela n’avait été que des rumeurs, j’aurais apporté la nouvelle d’une façon bien différente. Mine de rien, chacun de mes mots a été réfléchi soigneusement afin de ne laisser aucune ambigüité concernant ce sujet si grave. Maintenant, je peux comprendre sa surprise et le fait que son esprit renâcle complètement devant cette nouvelle menace, bien plus dangereuse encore. Et si je lui fais part, comme elle me le demande, de ce que je peux penser à ce sujet, la réciproque n’est pas effective tandis qu’elle garde le silence et assimile tout ça. Et réfléchit peut-être également en même temps. Va-t-elle communiquer tout ça aux siens ? Va-t-elle le faire en prenant des pincettes parce qu’elle –même n’a encore rien vu ? ou que des personnes en qui elle a vraiment confiance ne sont pas au courant ? C’est très possible.

A sa question, je réfléchis réellement. Et je fais mentalement la liste des points importants sur cette nouvelle espèce de rôdeurs. Plus endurants, il faut plusieurs coups pour les tuer. Plus rapides, simplement fuir ne suffit pas, alors qu’ils ont une endurance qui nous fera défaut à un moment. Plus intelligent aussi, tandis qu’une poignée de porte ne les arrête pas. Plus agiles, tandis qu’ils escaladent et que se mettre en hauteur ne suffit pas… Oh… Et aussi… « Ne vous faites pas mordre. L’infection semble se transmettre beaucoup plus rapidement aussi. Mes amis ont vu quelqu’un se faire mordre… et revenir en rôdeur en presque aussitôt… Je dirais qu’avec ceux là, l’amputation ne suffira pas. Enfin, ils n’ont assisté qu’à une transformation. Difficile de faire une généralité mais… Méfiez-vous. » Je hausse les épaules. « Je n’ai que des mauvaises nouvelles et une nouvelle menace dont on ignore tout. Quelque part, j’aimerai qu’on ne puisse pas vérifier tout ça, cela voudra dire que c’était un groupe isolé mais… » Je ne finis pas ma phrase. Je ne suis pas un rêveur, je préfère être trop prudent que pas assez. Et j’espère qu’elle aussi. « On ne peut pas nier que ces rôdeurs là sont apparus. » Avec un métabolisme plus rapide. En fait, hormis que leur cœur s’est arrêté de battre, le reste semble fonctionner à peu près correctement. Et ça, ça fait chier.

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Et maintenant ils courent ! | Cora et Rafaël - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas  
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et maintenant ils courent ! | Cora et Rafaël   Dim 18 Juil 2021 - 17:04

And now they run
Cora R. Haver & @Rafaël Reyes & @Tiago Reyes
Sa réponse nonchalante à ma question lui valut un regard interdit.

Non sans blague.

Répliquai-je aussitôt. Même pour des goules normales, il fallait à tout prix éviter la morsure car elle condamnait la victime dans tous les cas et l'amputation d'un membre était très aléatoire sur les chances de survie de la victime. Le cas de Lisandro me revint en tête, il avait eu de la chance de ne pas être devenu un mort ambulant mais surtout de ne pas crever de l'hémorragie subie. Toutefois, hormis ma réponse, je laissai le jeune homme aller au bout de sa réponse. Pour le coup, je le trouvai bien plus circonspect que tout à l'heure, un signe de manque d'informations ou d'embarras. Il ne savait pas tout de ce côté là mais le peu qu'il m'appris me fit véritablement froid dans le dos. La réanimation avait toujours été quelque chose d'aléatoire. J'avais déjà vu des gens revenir en goules des heures voire des jours après la mort pendant la crise tandis que d'autres ne mettaient qu'une paire d'heures ou de minutes pour revenir. Dans notre cas, la réanimation semblait être d'une paire de secondes après la mort.

La mutation naturelle serait une donnée hautement improbable selon moi mais n'étant pas médecin et me fiant au peu que je sais... Au moins, il est toujours possible de les éliminer, la tâche est surtout plus difficile.

Ces morts-vivants étaient une aberration ambulante, cela n'est normalement pas censé arriver et pourtant... Je dois en informer le Conseil au plus vite. Je darde à nouveau mon regard sur le jeune homme devant moi et voyant qu'il n'a rien d'autre à dire, je remets mes lunettes sur le nez, m'apprêtant là à prendre congé.

Je vois. Voilà une nouvelle qui va vraiment réjouir beaucoup de monde... Je ne peux vous remercier d'avoir apporté de si mauvaises nouvelles mais si mauvaises soient-elles, elles sont nécessaires et vous avez bien fait d'en informer votre entourage et nous. Nous allons devoir approfondir notre préparation... Je vous laisse. Je vous envoie votre frère si vous désirez le revoir. Mais nous ne nous attarderons pas. Transmettez mes amitiés à Ruby et aussi à Salem, j'ai hâte de la revoir.

Je lui fis un léger signe de tête en guise d'adieu avant de tourner les talons et de revenir sur mes pas. Je ruminai de sombres pensées, gardant mon calme mais effrayée de devoir à nouveau faire face à des goules et des plus puissantes que celles dont nous avions l'habitude d'affronter. Croisant le frère de Tiago sur mon chemin, je lui indiquai la direction dans laquelle son cadet l'attendait, précisant qu'il avait l'occasion de passer un peu de temps avec lui mais que nous repartirions sûrement rapidement.

Code by Laxy Dunbar

Et maintenant ils courent ! | Cora et Rafaël - Page 2 Ac51
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et maintenant ils courent ! | Cora et Rafaël   Dim 18 Juil 2021 - 18:56
Rafaël avait bien vite été écarté, et s’était donc éloigné sans protester, préférant faire le tour des échoppes et étals présents au NML, plutôt que de faire le pied de grue. Il n’y avait de toute façon pas été par quatre chemins et avait directement demandé si sa présence était acceptée ou indésirable – ce n’était pas lui, au final, l’émissaire, et si Cora souhaitait discuter seule à seul avec son frère, il n’avait rien à dire à ce sujet. De toute façon, il était persuadé que Tiago lui dirait tout, une fois qu’ils pourraient parler l’un avec l’autre. Beaucoup de choses se vendaient, ou se troquaient, plutôt, sur place. Il y a quelques temps, il avait troqué des piles, qu’il avait trouvées il ne savait plus où, contre du tabac et de quoi le rouler – s’il n’était pas vraiment un aficionado, son frère l’était beaucoup plus, et il s’était dit qu’il pourrait partager. Même s’il supposait que son frère pouvait s’en procurer lui-même. Mais ça faisait plaisir à Rafaël de lui donner quelques petits trucs, quoi qu’il en soit.

Il avait tout de même rapidement fini son tour, ne cherchant rien en particulier, et n’étant pas d’humour à importuner les vendeurs avec des faux regards intéressés. S’il était venu sur le dos de Saba, il aurait pu s’occuper en vérifiant que rien ne lui était arrivé sur la route, qu’aucun caillou n’était logé dans ses sabots, mais ce n’était pas le cas. Il avait ses bolas avec lui, malgré tout. Pourquoi les avait-il emmenés, ce jour-là ? Aucune idée. Mais autant les utiliser. Même de nos jours, les gens avaient besoin de divertissement. Et, s’ils n’étaient pas prompts à laisser leurs denrées comme les gens ne l’étaient pas à laisser quelques pièces, peut-être que certains – naïfs et un peu idiots, dirait Tiago – laisseraient quelque chose. Et ça n’avait pas trompé – oh, les curieux étaient venus en nombre, et une jeune femme qui devait être facilement impressionnable et pas assez endurcie lui avait déposé un pot de fond de teint, un homme au teint hâlé avait déposé une pomme. Peut-être qu’il devrait essayer de faire ça plus souvent, et plus longtemps. Peut-être. Les remerciant l’un et l’autre, il se demanda si la jeune femme pensait qu’il pourrait troquer l’objet ou si elle estimait qu’il devait l’utiliser – il savait qu’avant tout ça, des hommes se maquillaient, mais ce n’était franchement pas son cas.

Son butin soigneusement rangé, il s’était adossé à un mur, et attendait. Il fit un petit signe de tête à Cora, et lui confirma qu’il ne serait pas long auprès de Tiago, allant rejoindre son frère. « Tout va bien ? » Il l’écouta, le regard sombre, lui répéter ce qu’il avait découvert, ne pouvant s’empêcher de jurer. Il le croyait, évidemment, mais il était estomaqué. Il ne s’attendait pas du tout à ça. « Merci pour les nouvelles. » Il avait un regard sombre, en disant cela. C’était de très mauvaises nouvelles – mais il n’allait pas blâmer son frère d’être le messager. Sortant une partie du tabac et des feuilles à rouler, il les lui remit. « J’ai pu troquer ça, je me suis dit que ça t’intéresserait. » Étreignant une dernière fois son frère, il alla rejoindre Cora, prêt à repartir.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et maintenant ils courent ! | Cora et Rafaël   
- Et maintenant ils courent ! | Cora et Rafaël -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2