The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Et maintenant ils courent ! | Cora et Rafaël
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Et maintenant ils courent ! | Cora et Rafaël   Mer 2 Juin 2021 - 10:24
29 mai 2021

J’ai l’impression que le temps n’avance pas. J’ai un certain sentiment d’urgence, ce qui n’est pas habituel chez moi, mais en même temps, j’ai l’impression d’avoir une bombe prête à exploser dans les mains. La décision a été prise hier de communiquer cette information capitale à The Haven et je me suis naturellement porté volontaire pour faire le lien avec Cora Haver pour lui transmettre ce que nous avons appris et honorer ainsi le contrat qui nous lie. Ce sera l’occasion de pouvoir voir Rafaël également. On essaie de se capter le plus souvent possible au NML. Soit il accompagne les médecins, soit il se joint à Cora pour nos rapports réguliers. J’espère qu’il sera là aujourd’hui. C’est aussi une façon de montrer patte blanche à The Haven de ma part. Mon frère s’y trouve, j’apprécierai qu’on ne me voit pas comme un danger ou un étranger. J’adorerai pouvoir aller le voir quand il me chante, mais ça, ce n’est clairement pas à l’ordre du jour.

Je repousse mes cheveux en arrière, un brin nerveux et allume une clope. Si j’en avais une, j’aurais consulté ma montre au moins 10 fois depuis 5 minutes. Mais je ne peux que ronger mon frein. Je me demande encore comment je vais leur balancer l’information en fait. Ce qu’on a est assez maigre… Des rôdeurs plus rapides, plus intelligents et plus résistants… Ils courent, ils grimpent, ils ouvrent les portes et une balle en pleine tête ne suffit pas. Et impossible de les discerner des autres avant qu’ils ne se mettent à vous poursuivre. Et à ce moment là… C’est sans doute trop tard. Tu parles d’une menace… Je continue quand même à me demander si c’est naturel ou si des tarés ne se sont pas amusés à faire des tests sur des rôdeurs et que ça leur a échappé. Ca parait fou dit comme ça, mais on sait que ça existe, des scientifiques illuminés et sans morale, qui font des expériences. L’Histoire l’a prouvé.

Finalement, j’avise la délégation de The Haven. Ils sont une poignée, mais je remarque surtout Rafaël. Parmi eux, il y a une femme d’un certain âge et qui en impose l’air de rien. C’est elle Cora ? En tous les cas, je me tiens au lieu de rendez-vous et exhale un nuage de fumée, alors qu’un sourire nait sur mes lèvres en voyant Rafaël. Peut-être va-t-il souffler à la fameuse Cora que c’est moi le contact aujourd’hui. Ou qu’il va penser que c’est juste un hasard et que je suis là que pour lui. J’y avais pas pensé à ça. Je me porte donc à leur hauteur et tends la main pour saluer Cora : « Bonjour, je suis Tiago, c’est moi qui suis chargé du rapport aujourd’hui. » Je salue les autres d’un hochement de tête et observe Rafaël. Malgré ma fausse décontraction, mon regard est sérieux. « Tu as bonne mine Raf.» Je sais qu’il a vécu des moments difficiles en mars, mais il a l’air d’aller vraiment bien là. Moi aussi d’ailleurs, mieux qu’il y a deux mois. « J’ai des nouvelles préoccupantes à vous annoncer. On devrait se mettre à l’abri des oreilles indiscrètes. »

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Et maintenant ils courent ! | Cora et Rafaël Unknown
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et maintenant ils courent ! | Cora et Rafaël   Jeu 3 Juin 2021 - 18:59
Rafaël attendait impatiemment ses sorties du camp. Pour fuir ses cauchemars toujours vifs, mais aussi parce que ça impliquait de voir son frère. Alors s’il pouvait se rendre au NML… Il se portait souvent volontaire. C’était plutôt appréciable, de se dire qu’il n’était pas enchaîné au camp et, surtout, qu’il n’était pas à la merci de ses agresseurs. Même s’ils n’étaient eux-même pas libres de leurs mouvements et qu’ils ne pouvaient plus l’atteindre. Il avait juste besoin de s’échapper, par moments. Souvent. Au moins, il arrivait à dormir dans son camping-car – plus ou moins. En tout cas, il appréciait que le groupe de Tiago noue des liens avec le sien. Ca leur facilitait grandement la tâche, et ça leur permettait de se voir régulièrement.

Du coup, il était souvent intenable quand il savait qu’il partait au NML. Fort heureusement, à part les lève-très-tôt et les chevaux, peu de gens étaient là pour le voir. Il avait sauté sur l’occasion, cette fois-là, pour accompagner la délégation qui s’y rendait. Il pourrait ne pas assister aux échanges diplomatiques qui y prendraient place, ce n’était pas grave, Il pourrait ne pas assister aux échanges diplomatiques qui y prendraient place, ce n’était pas grave, il espérait simplement voir son frère. Peut-être serait-il là. Il en avait touché deux mots à Cora, d’ailleurs – qu’elle ne s’étonne pas de le voir particulièrement familier avec son interlocuteur, ça aurait fait désordre.

Il s’était entraîné, depuis qu’ils s’étaient vus. Pour ne plus se laisser surprendre, pour être plus fort, plus endurant, prêt à tout. Il était loin de l’être, et il lui faudrait du temps pour que ce soit le cas, mais il s’était remplumé, avait un peu de muscles en plus – ou se plaisait à le croire – et, surtout, il était en bonne santé. Ce n’était pas tout à fait le cas, à leurs retrouvailles. Il trépignait en tout cas d’arriver, pour savoir si son presque-jumeau serait là. Même s’il devrait se montrer plus réservé que d’habitude, si c’était le cas – il n’était pas question d’être cul et chemise, et de monopoliser la conversation.

Il ne put retenir un sourire, en le voyant, tournant la tête vers Cora pour lui préciser que c’était lui. « Je ne sais pas si c’est lui que tu vas voir. Peut-être que d’autres sont à l’intérieur. Comment ça se passe, d’habitude ? » Il regarda autour de lui, voir s’il repérait Ruby – il ne connaissait pas les autres. « Vous voulez que je vous laisse, quand vous discuterez ? Je pourrai vaquer à mes occupations sans souci. » Il pourrait saluer son frère, et lui parler davantage après – seul à seul.

Ils continuèrent à progresser, et il finit par descendre du dos de Saba, saluant son frère. « Toi aussi. T’as l’air d’avoir grossi un peu, tu devrais faire attention. » C’était une plaisanterie sans conséquence, et personne ne le prendrait mal, parmi les personnes qu’il accompagnait – il l’espérait, en tout cas. Il fronça les sourcils, en l’entendant, regardant Cora – si elle lui indiquait de s’éloigner, il le ferait.
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et maintenant ils courent ! | Cora et Rafaël   Lun 7 Juin 2021 - 19:22

And now they run
Cora R. Haver & @Rafaël Reyes & @Tiago Reyes
Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti à ce point un mauvais pressentiment. J'avais l'impression que le vent venait de tourner mais je ne savais pas d'où il venait ni vers où il soufflait et cela m'était inexplicable. L'instinct d'agente fédérale était en alerte maximal, quelque chose puait sévère, auquel cas, on ne serait pas venu me déranger à une heure matinale à mon mobil-home. Encore en pyjama et en train de siroter un café, une des personnes que j'avais recruté comme informateur en plus d'Abigail m'avait averti de l'imminence d'une rencontre avec les STARS, arrivant bien trop rapidement à mon goût depuis la dernière fois.

Le visage grave de mon informateur et le ton inquiet de ce dernier achevèrent de me convaincre que quelque chose n'allait pas. Immédiatement, je pensais à l'équipe envoyé en chasse à l'ours. Bordel de merde, s'il faut, c'est eux qui allaient morfler. À part eux, il n'y avait qu'une paire de sorties prévues au programme et jamais en même temps pour ne pas dégarnir la palissade. "Fait chier" que je me disais alors que j'avais congédié l'informateur et que je me préparai à la rencontre. Il ne m'avait rien dit de strictement alarmant mais cela suffisait à mettre mes sens en alerte. Si l'unité avait été disponible, j'aurai immédiatement ordonné le déploiement d'une escouade de l'unité Valkyrie histoire d'être sûre de pouvoir faire face à la moindre emmerde mais cette dernière n'étant encore qu'au stade expérimental, personne n'était disponible. Au lieu de ça, j'avais dû monter à la hâte une petite équipe parmi les gens disponibles.

Non, je n'en sais rien et c'est bien ce qui m'inquiète, Valeria. Je n'ai rien su davantage mais je connais ce genre de situation. "Venez le plus vite possible". Il se passe quelque chose... Quand on arrive, vérifie une nouvelle fois que ton flingue est bien chargé. Ça schlingue fortement cette histoire.

Prête dans la fraîcheur matinale et à bord d'une véhicule, nous foncions vers le NML en compagnie de la petite équipe. J'avais prise Valeria comme bras droit pour cette mission qui avait prise le volant et deux autres personnes dont Rafaël qui voulait accessoirement voir son frère. Armes de rigueur pour tout le monde, je voulais faire face à tout, même une embuscade ou une putain d'IED sur la route. Valeria joua de l'accélérateur pour parvenir à notre destination alors que le soleil se levait de plus en plus haut. Aviator sur le nez lorsque nous arrivâmes sur le lieu du rendez-vous tels des dealers, je laissai la voiture sous bonne garde, accompagnée seulement de Rafaël, le M4 en bandoulière.

J'ai été briefée sur les membres des STARS je sais de quoi ils ont l'air et je suis prévenue en amont en cas de chose inhabituelle. Or là c'est arrivé, donc je n'ai encore jamais croisé notre contact.

Je me tournai à sa question, le fixant un instant. C'était une bonne initiative de poser cette question... En effet, la conversation se déroulerait à huis clos entre le contact et moi.

En effet Rafaël s'il te plait. Merci à toi.

Je laissai l'écran de fumée se dissiper un instant de cette cigarette avant que je ne salue à mon tour l'homme ressemblant étrangement à Rafaël. En effet, il y avait un air de famille... Et cette taquinerie typiquement familiale entre les deux frangins. Je laissais dire, je n'avais rien contre ces retrouvailles familiales. Lorsque le moment était venu de m'informer, je fixai Rafaël avant de faire un léger signe de tête pour lui dire de s'éloigner. Si cela était important -et je n'avais aucun doute à ce sujet- il le saurait bien assez vite. Je revins au dénommé Tiago pour lui faire comprendre que nous pouvions bouger. Lorsque nous nous arrêtâmes, je le regardai d'un air perçant derrière mes verres teintés à présent très curieuse et plutôt anxieuse des nouvelles.

Tiago, dites moi ce qui se passe. Il y a une attaque massive de New Eden qui se pointe ?
Code by Laxy Dunbar

Et maintenant ils courent ! | Cora et Rafaël Ac51
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et maintenant ils courent ! | Cora et Rafaël   Ven 11 Juin 2021 - 10:05
« Ne t’en fais pas, j’ai encore de la marge va et je bouge suffisamment pour que ça ne me profite pas. » Je lui adresse un clin d’œil. Il doit être plus sédentaire que moi, bien à l’abri dans son camp opulent. Même si mon train de vie s’est nettement amélioré, ce n’est pas Byzance non plus. Mais même si on se taquine avec Rafaël, je n’oublie pas ce que je fiche là et je ne voudrais pas manquer de respect à la dénommée Cora en la faisant attendre plus que de raison. Si bien que mon échange avec mon frère ne dure qu’une poignée de secondes, avant que je ne me tourne vers Cora et ne remette le sujet de sa présence ici sur le devant de la scène. Je la vois échanger un regard avec mon frère et il s’éloigne. Oh. Il n’a pas à entendre ce que nous nous disons donc ? Qu’importe, j’irai le voir après. Ce que j’ai à dire concerne le plus grand nombre, mais je me garde bien d’intervenir pour dire qu’il peut rester. Je ne sais pas comment ça fonctionne chez eux.

Du coup, nous nous éloignons un peu du reste de la foule afin de faire nos petites affaires tranquillement. En vrai, c’est un long voyage de notre parts à tous les deux pour une information qui tient sur un post-it, ou presque. Dommage que les téléphones ou les mails n’ont plus cours, cela aurait largement suffi. Je secoue négativement la tête à sa question, surpris, et intéressé, qu’elle mentionne directement New Eden. Tiens donc, The Haven aurait-il peur des répercussions de leurs petites actions punitives sur un groupe bien plus gros ? Ce ne serait pas déconnant. Et si ça m’amuse, cela m’inquiète aussi, pour Raf. Si jamais un jour, New Eden décide de leur rouler dessus… ils ne pourront rien y faire. Même si j’ai un doute que ce soit dans leur projet immédiatement. Min-Oh semblait sincèrement ne pas comprendre qui et pourquoi, on s’en prenait à eux donc…

« La menace vient des morts cette fois. On a tendance à les oublier alors ils ont décidé de se rappeler à notre attention. » Vrai que vivre avec des zombies est devenu une routine, et que les guéguerres entre vivants sont devenus le souci principal. Et bien la nature (ou autre chose), a décidé que c’était pas assez marrant comme ça. Je prends une nouvelle latte et finis par lâcher, pas très fan du faux suspens : « Ils ont… muté. Certains d’entre nous, et d’autres groupes, ont eu la désagréable surprise de croiser le chemins de rôdeurs qui semblaient similaires à ceux de d’habitude, mais qui se sont mis à courir, grimper, ou ouvrir une portière… Et qui n’ont pas assez d’une balle dans la tête pour retourner reposer en paix. On a du soucis à se faire. » Je la laisse digérer l’information, en espérant qu’elle me croit. Je n’ai d’autre preuve que les témoignages visuels de plusieurs personnes…

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et maintenant ils courent ! | Cora et Rafaël   Mer 23 Juin 2021 - 13:25

And now they run
La manière dont Tiago m'annonça la nouvelle avait le don de m'irriter davantage en plus de l'appréhension que je ressentais car je ne savais pas ce qui venait. Il se prenait pour qui à m'annoncer des nouvelles comme s'il était dans un mauvais film ou une mauvaise série... Goûtant fort peu à la mise en scène, malgré mes verres teintés, je le regardai un brin furieuse, davantage intéressée par le fond que la forme car j'avais l'impression de perdre mon temps. Fort heureusement je n'eus pas besoin d'être plus intimidante pour qu'il me dise enfin ce pour quoi j'étais là.

Qu'est ce que ces conneries Tiago ?

Le jeune homme avait fini de parler que je mis bien une paire de secondes pour répondre. Je pense que pour le coup j'aurai préféré apprendre que New Eden débarquait en force car nous aurions pu les combattre façon guérilla. Mais là, les goules... Merde je les avais complètement oublié ces raclures non mortes. Ils étaient devenus une menace tellement secondaire que je me souciai maintenant davantage d'un ennemi bien plus humain. Je levai mes Aviator du nez pour les caler dans mes cheveux et je plissai les yeux envers mon interlocuteur, davantage inquisitrice envers lui.

Rassurez moi, vous n'êtes pas en train de me balancer une rumeur seulement entendue au NML ? Vous en avez été témoin ? Les autres de votre groupe peuvent corroborer ? Mon agent de liaison avec votre groupe ne m'a encore rien dit, comprenez que je sois sceptique envers ce que vous me dites... car c'est pour le moins invraisemblable.

Des goules plus rapides, plus résistantes et plus... habiles ? Rien que cette pensée me glaçait car cela voudrait donc dire repenser entièrement la doctrine de combat contre ces horreurs. Avant c'était relativement simple passé la surprise de la découverte, elles étaient lentes, décérébrées et avec une bonne stratégie simple, on s'en débarrassait aisément. Mais désormais, si elles étaient devenues des athlètes en plus de demeurer des monstres... L'air plus préoccupée que furieuse désormais, je détournai le regard un instant vers là où se trouvait mon véhicule.

Si ce que vous dites est vrai...

Pendant un instant j'eus l'air incrédule car j'étais en train d'envisager la véracité de ses propos. Cela voudrait donc dire que nous aurions un ennemi encore plus redoutable que par le passé. Pour l'instant ce n'est que quelques uns parmi les morts-vivants mais dans six mois, que se passera-t-il ? S'ils devenaient tous comme ça ? Avec des goules qui piqueraient un sprint, ouvriraient une porte ou monteraient des échelles ? ... Mais comment en étaient-ils arrivés là ? Pendant ma réflexion, je fixai la voiture au loin... avant que je ne braque à nouveau mon regard sur l'homme.

Vous n'avez donc que des témoignages visuels... Cela fait désormais quasiment six ans que les goules ont déboulé et depuis le début de cette crise, ces saletés chient à la gueule de toutes les lois de la nature. Six ans merde, on devrait les avoir dans un état déplorable, ils ne devraient même pas pouvoir marcher et là vous m'apprenez qu'ils pourraient faire un 100 m en moins de 10 secondes et qu'ils ont l'usage de leurs mains. Comment est ce que vous expliquez cela ?

Je me doutais quelque part que Tiago n'aurait peut être pas la réponse à la question mais je voulais connaître sa pensée. L'agente fédérale était de sortie et le ton sur lequel j'avais posé la question était plutôt péremptoire, comme si je ne lui laissai pas le choix que de me répondre. J'étais à présent partagée entre le croire et envisager une situation pire encore ou de rejeter ce qu'il était en train de me dire parce que c'était bien trop invraisemblable du moins, si personne d'autre ne me le confirme entretemps. Une seule source pour une seule information c'était très léger alors que plusieurs sources donnant la même information était plus crédible mais affreux dans le cas présent.

Code by Laxy Dunbar

Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et maintenant ils courent ! | Cora et Rafaël   Mar 29 Juin 2021 - 17:23
Je hausse un sourcil alors que la première réaction de Cora est de douter de mes propos. Des conneries ? Ahaha, putain, j’aurais adoré que c’en soient. Mais je ne me serais pas amusé à venir ici et la rencontrer pour lui dire n’importe quoi. Personne n’a de temps à perdre et j’ai passé l’âge de faire des canulars aussi nuls. Surtout avec des alliés qui peuvent nous fournir de la bouffe. Elle lève ses lunettes pour mieux me sonder. Je me contente de la regarder calmement. Elle est pas commode, mais pour le coup, je n’ai rien à me reprocher et je ne la pipeaute pas. « Je ne sais pas si c’est rassurant de confirmer que ce que je dis est vrai et pas une simple rumeur au vu de la nature de la nouvelle, mais comme je l’ai spécifié, certains membres de mon groupes les ont vu. Pas seulement une personne, mais plusieurs. Et je doute d’une hallucination collective. Bien sûr que d’autres pourront corroborer mes dires. Et pas seulement des S.T.A.R.S. D'autres membres de petits groupes étaient là et ont assisté à ça. C’est arrivé très récemment, la nouvelle n’a pas du se répandre encore. A moins que d’autres personnes aient eu le même type de rencontre, mais nous n’en avions pas entendu parler jusqu’alors. » Je soupire. « C’est invraisemblable… C’est aussi ce qu’on a pensé quand le monde a basculé il y a quelques années… Alors en quoi est-ce plus incroyable ? »

Elle semble avaler la nouvelle, perd de sa hargne pour réfléchir. Et elle exprime tout haut ses pensées. Voilà, on est d’accord. On ne maîtrise absolument rien concernant cette épidémie et ce n’est pas la première fois que nous nous retrouvons face à l’impensable. Comment j’explique ça ? j’ai l’impression de me retrouver dans un interrogatoire et pour avoir eu à faire aux forces de l’ordre plus jeune, ce souvenir n’est pas pour me plaire particulièrement. Cependant, je préfère ne pas me focaliser sur les souvenirs que cela ravive pour répondre simplement : « Je ne suis pas scientifique. Mais qu’est-ce qu’on sait du virus finalement ? Les virus mutent. Ou on les fait muter. » On ne sait rien de l’origine de ces nouveaux rôdeurs, mais en savons-nous davantage sur les anciens morts ? « Je suis un messager. On a vu quelque chose de choquant et d’impactant concernant notre survie à venir et avons jugé urgent de vous en faire part afin que vous puissiez vous y préparer. Je comprends que cela vous laisse perplexe et que vous émettiez des doutes quand à leur véracité, que vous n’allez pas forcément tirer la sonnette d’alarme simplement en nous croyant sur paroles. Mais gardez à l’esprit que nous avons un marché et que nous n’avons aucun intérêt à vous raconter des conneries, surtout sur ce sujet. Je ne vous cacherais pas qu’au sein de notre groupe, une certaine paranoïa s’est installée et que désormais, nous prions pour que les rôdeurs que nous croisons soient ceux que nous avons toujours connus… Qui aurait cru que nous soyons soulagés de croiser ces bons vieux morts vivants lents et mal coordonnés ? »

Freedom in my veins

Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et maintenant ils courent ! | Cora et Rafaël   Ven 9 Juil 2021 - 0:07

And now they run
Je me tus pendant que Tiago reprit la parole mais je ne le lâchai pas du regard comme quand je le faisais quand je voyais qu'un suspect passait à table ou avait envie de parler mais hésitait à le faire. Pour le coup, je pense que Tiago se contente seulement de transmettre son message, il s'attendait à ma réaction et continuait de parler de son ton détaché. En d'autres circonstances, ce que je prends pour de la nonchalance de sa part vu comment il me parlait m'aurait agacé mais je n'étais pas là pour ça. Je laissai alors le jeune homme parler sans l'interrompre.

Lorsqu'il eut fini, je demeurai toujours muette, détournant le regard lentement de Tiago. Plus ça allait, plus je commençai à envisager la possibilité que cela puisse vraiment arriver et cela me terrifiait. C'était quelque chose qui ne devrait jamais arriver... Comment cela pouvait il se passer ? Est ce que cela se transmettait ? Était ce des cellules comme dormantes ou quelque chose qui se déclenchait ? Surtout, comment les affronter et les vaincre ? C'était LA question qui importait à mes yeux. Comment cela était possible... Du haut de mon peu de connaissances scientifiques, la seule explication logique a été une manipulation sciemment exécutée et à ma connaissance, seuls les Remnants paraissaient disposer du matériel et du savoir nécessaire. S'ils ont pu développer un vaccin, une modification des goules serait-elle possible ? Pour le moment, les Remnants faisait office de suspects idéaux. New Eden ? Peut être... S'ils disposaient de quoi pouvoir monter de gros avant-postes, peut-être pouvaient-ils agir sur les goules... Mais quel intérêt de faire une telle manipulation dans ce cas ? De mon expérience contre les morts, le concept d'allié ou d'ennemi leur était inconcevable donc s'ils prennent à nous, ils vont s'en prendre aux autres également et ce, sans distinction...

Y a-t-il autre chose que vous devez me dire ?

Dis-je après un instant de silence que je perturbai sans gêne car ma réflexion venait de se suspendre. Je prenais ce que me disait Tiago pour le moment mais il me fallait plus que son message débité sur la simple base de témoignages visuels. Il allait me falloir corroborer ses dires et interroger des gens de chez nous, Salem quand elle serait disponible voire d'autres. Si plusieurs personnes se mettaient à dire la même chose, la situation venait d'empirer. Je devais vite rentrer à Nisqually en possession de tout ce qu'il avait à me dire et je le regardai à nouveau, attentive...

Code by Laxy Dunbar

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et maintenant ils courent ! | Cora et Rafaël   
- Et maintenant ils courent ! | Cora et Rafaël -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant