The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

On n'reconnait plus personne en Harley Davidsooon ♪♫
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On n'reconnait plus personne en Harley Davidsooon ♪♫   Lun 19 Juil 2021 - 12:07
« M'compares pas avec ces putains de dégnérés ! »
Zelda agite son doigt d'un air menaçant sous le nez du Hell's Angel. Elle ? Ressembler aux fanatiques de New Eden ? C'est le truc le plus débile qu'elle ait entendu ce soir. Et pourtant, des connneries, Locklan en raconte par douzaines... « Quand tu connaîtras un peu June, tu comprendras pourquoi je l'admire ! C'est pas une question d'religion à la con. C'est juste... du bon sens ? » Il a le droit de douter. C'est même une bonne chose, dans le fond. Mais l'australienne ne doute pas une seule seconde que le mécanicien finira tôt ou tard par se rallier à son avis. June, c'est l'avenir. Et tout le monde aime le futur !

Et puis au fil du temps, l'adolescente comprend peu à peu que son interlocuteur la considère un peu comme une psychopathe. Il va même jusqu'à dire que les gamins ont tous un pet au casque et semble mettre cette tare sur l'environnement dans lequel la nouvelle génération s'accomplit. « Eh ouais ! Nous, on est adaptés à c'monde ! Vous, les obsolètes, vous avez l'impression d'vivre dans un cauchemar. Vous vous souvenez du monde d'avant et vous le regrettez ! Mais nous, l'apocalypse, c'est juste notre enfance ! » Les jeunes s'adaptent et les vieux, eux, les envient. C'est du moins la conclusion à laquelle elle est arrivée au fil du temps. Tout ça, c'est simplement de la jalousie.

« Ouais ! Y'a des gens à qui j'tiens ! Beaucoup, même ! » Quoique... Elle doit avoir assez de doigts pour tous les compter. Locke a l'air de la prendre pour une espèce d'égoïste égocentrée. Ce n'est pas exactement ça... « Ca t'as p't-être échappé mais... J'suis humaine ! J'ai un coeur, des tripes et même des sentiments ! » Ce n'est pas parce qu'ils ont une vision différentes des choses qu'elle n'appartient à la belle et grande famille dysfonctionnelle de l'humanité. « Et un gros flingue, aussi ! » Comme tous les survivants qui se respectent. Ils ne sont pas si différents, dans le fond. Sauf qu'elle, bien sûr, elle a la chance de ne pas être écossaise...

En tout cas, il a le bon sens de ne pas douter une seule seconde de ses talents à la gâchette et ça, clairement, c'est tout à son honneur. Enfin un peu de bon sens ! Zelda arbore un air satisfait puis le déçoit en lui annonçant qu'elle aura bien du mal à lui trouver des clopes. « Pense à tes poumons ! » Ils le remercieront. Elle, elle a arrêté de fumer des cigarettes. Déjà parce qu'elles sont rares, donc. Mais aussi, parce que c'est nettement moins marrant que l'herbe !

« Qu'est-ce que j'en sais, hein ? Ca aurait aussi pu être un des petits groupes de survivants qui squattent Seattle ! » Elle ne pouvait pas deviner qu'il s'agissait carrément de New Eden, leurs ennemis principaux. « C'est pas les cloportes qui manquent ! » Quoi qu'il en soit elle est ravie d'apprendre que June a pris les dispositions nécessaires pour surveiller leurs adversaires. Mais c'était prévisible, ça. June, c'est la meilleure ! « Tu travaillais pour Ela ? » s'étonne-t-elle néanmoins lorsqu'il prononce le nom de sa mère adoptive. Forcément, ça lui fait quelque chose. Même si elle lutte pour conserver son air indifférent. « Ben c'était elle, ma tutrice, justement ! » indique-t-elle. Si elle en avait le courage, elle s'amuserait sûrement de la situation. Et préciserait que le monde est petit. Ou un truc sans intérêt du genre...

Quoi qu'il en soit le motard et la peste se sépare pour mieux se retrouver plus tard, à la fin du service de la seconde. C'est l'occasion de rejoindre la moto et de disserter sur son avenir. Et forcément, des dissensions ne tardent à nouveau pas avant d'éclater. Maintenant Locke accuse même l'australienne de ne pas mériter la bécane. Et puis surtout, le privilège de la monter. « T'as déjà oublié c'que j't'ai dit au sujet d'la personne qui essaierait d'me la confisquer ? La main, tout ça ? » Il veut être le premier à faire l'expérience de sa possessivité pour l'engin ? La main sur le couteau, Zelda le défie du regard. « Moi non plus, j'comprends pas comment tu fonctionnes ! À part à la bière ! » Parce qu'il a une sacrée descente, le bonhomme. Mais... C'est sûrement un peu con mais elle le trouve plutôt sympa, ce mec, dans le fond. Juste un peu con. Mais il a sûrement dû faire plusieurs chutes en moto, dans le passé, le bougre !

Et la voici qui se penche de l'autre côté de la moto pour plonger dans le merveilleux monde de la mécanique. Zelda se montre attentive. Comme souvent lorsqu'une activité l'intéresse. Et puis là, il s'agit tout de même d'honorer la mémoire d'Alice en prenant soin de son bébé. « Pour dire que t'es un alcoolo, t'en sais des trucs... » Oui, c'est bel et bien un compliment qu'elle lui lâche quand, juste avant que l'écossais s'en aille, elle se rend compte qu'elle a compris la plupart de ses explications...

Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Revenir en haut Aller en bas  
- On n'reconnait plus personne en Harley Davidsooon ♪♫ -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3