The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

All we have is now
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   Lun 7 Juin 2021 - 15:47
Jamais j'aurais pensé que j'puisse ressentir autant d'choses. D'la peur, mais surtout un besoin impérieux d'retrouver le contact de son corps, de ses lèvres. J'crois qu'en quelques secondes à peine, elle a réussi à faire voler en éclat des années d'convictions profondes. Et j'ressens comme l'impression qu'un poids énorme a quitté mes épaules. J'me fiche qu'on s'retrouve à peine et qu'en cinq ans on puisse être radicalement différentes à celles qu'on était auparavant. Pour la première fois d'ma vie, j'veux qu'une seule chose : écouter mon cœur.

Alors j'laisse mon corps frémir sous le contact de ce bras autour de mon cou, de cette main sur ma taille me forçant à garder une distance si infime entre nous. Ça tombe bien. Parce que j'comptais pas m'éloigner. J'ai l'coeur qui bat à tout rompre. J'croirais presque que mes jambes vont finir par m'lâcher. Mais tout c'qui compte, c'est cette chaleur qui m'envahit alors qu'on échange un nouveau baiser. Plus passionné. Et j'me laisse parfaitement guider par Roza, répondant à l'identique à cet échange langoureux. J'frissonne lorsque ses dents mordillent ma lèvre et j'dois dire qu'au moment où nos lèvres se séparent il m'faut quelques instants pour rev'nir à moi.

J'essaie d'calmer mon souffle devenu court, comme si j'venais de courir un marathon, j'garde mes yeux plongés dans l'sien. Sans même que j'm'en rende compte, l'sourire qu'elle a aux lèvres trouve son reflet sur mon visage. Depuis combien d'temps j'ai pas souri moi ? J'me d'mande bien. Puis l'silence finit par être brisé par la tatoueuse. Et sa remarque m'arrache un p'tit ricanement accompagne d'un haussement de sourcil, un petit air de défi prenant place sur mon visage. J'espère qu'tu comptes pas te débarrasser de moi si facilement après ça. Si j'prends le sol, ok. Mais t'y seras avec moi.

J'me fiche bien de qui gagne ou perd. En fait, j'crois même que tout c'qu'on s'disait avant a comme disparu du tableau. Je l'aime. J'le dis, parc'que c'est vrai. Et j'ai mis bien trop longtemps à m'l'avouer. J'veux pas perdre plus de temps. J'laisserai pas la vie m'l'arracher à nouveau.

Ayant d'abord l'réflexe de monter ma main droite, j'me ravise et peste discrètement avant d'changer de main et de v'nir finalement caresser sa joue avec ma main gauche. J'veux sentir sa peau contre la mienne. Et si j'peux éviter d'lui imposer la désagréable sensation d'une peau crâmée, j'pense qu'elle dira pas non. J'laisserai plus rien ni personne t'enlever à moi... J'dis ça dans un souffle, presque un murmure. La dernière fois, c'était moi qui étais responsable de notre éloignement. Et j'm'inclus dans le lot. Même moi, j'me laisserai pas faire si j'venais à vouloir fuir ces sentiments parfaitement inédits que j'dois découvrir maintenant.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   Mar 15 Juin 2021 - 11:59

Qu’on se le dise, Dana n’a pas perdu son humour et ça me fait clairement du bien de voir qu’il est toujours là, ça me rend même mille fois plus légère, je la retrouve doucement, mais sûrement. ”Ça va, y a assez de place pour deux par terre…” Ouais, on peut perdre ensemble aussi hein, c’est pas moi que ça va déranger ! Du moment qu’on se sépare plus, ou tout du moins pas sur une longue période, tout me va. Avec ça, j’ai même le droit à un sourire, dommage que le reste du groupe ne puisse pas apercevoir ça, elle est tellement plus belle quand elle sourit... Sa main qui se retrouve sur ma joue m’arrache de nouvelles rougeurs, ça fait un moment que je ne m’étais pas montrée aussi colorée comme ça fait aussi un moment que je n’ai pas été aussi ravie de ma condition. Je me trouve sacrément chanceuse pour le coup, comme quoi, ça valait mille fois le coup d’attendre, une belle seconde chance.

Quand elle m’affirme qu’elle ne laissera plus rien nous séparer, mon sourire s’agrandit encore et je m’empresse de la rassurer dans un murmure : ”Personne ne sera assez fou pour s’y tenter.” Et quand bien même, le/la malade devrait se taper une Dana déterminée juste derrière et rien qu’avec ça, quelque chose me dit qu’il ira pas loin, deux mètres quoi, grand maximum. ”Et... d'toute.. m’j’vais faire attention.” Le sérieux me rattrape un peu, toujours mieux pour faire passer un message. ”Avant… j’étais pas vraiment archi m’prudente” Jusqu’ici, j’ai toujours fait l’inverse et pour cause, j’avais pas grand chose à perdre ces dernières années. Autant là, maintenant, c’est différent. ”M’j’avais pas grand chose à perdre.” Rien que des gens à venger, ça simplifiait un peu la vie quand même ! ”M’puis là, la donne a changé...” Je lui dégaine un autre sourire en relevant mes yeux vers elle, enfin mon œil, l’autre suit mais il a peut-être un petit décalage. Tout ça pour lui faire comprendre que je parle bien d’elle.

Ma main vient naturellement chercher la sienne et tombe sur la droite, celle qui a une étrange texture mais qui ne me rebute pas pour autant. Faut dire que les cicatrices, c’est un peu mon dada maintenant. ”Et... ” Mes yeux coulent sur la brûlure qui semble remonter bien haut. ”J’ai repéré qu’tu changeais souvent d’main, t’sais que ça me dérange pas hein ? T’es pas obligée d’le faire.” Après, je suis loin d’imaginer qu’elle ne ressent plus rien de la main au bras quoi. ”Il est mort celui qui t’a fait ça ?” Je pense oui, mais je préfère demander, je serai prête à le traquer pour elle si jamais...

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   Mar 15 Juin 2021 - 13:23
J'sais bien que j'suis pas toujours la plus forte pour comprendre les sous-entendus quand ils impliquent un quelconque compliment m'concernant. Mais là, j'saisis tout de suite. Et j'me rends même pas compte que mes joues rosissent un peu. Forcément, ça m'touche ce qu'elle dit. Dire qu'la donne a changé d'puis qu'elle est là et qu'du coup elle sera plus prudente, ça m'rassure aussi.

Et puis ce sourire... Bordel c'qu'il m'avait manqué. Malgré les années sans l'revoir, j'l'avais jamais oublié. Et j'suis contente de l'retrouver enfin. J'crois que j'me rends pas encore bien compte qu'tout ça est réel. Que Roza est vraiment devant moi et qu'elle va pas s'évaporer d'une s'conde à l'autre. C'est sûrement pour ça que j'me sens obligée d'effleurer sa peau du bout d'mes doigts. Pour la sentir. Savoir qu'c'est pas mon esprit qui m'joue des tours. En tout cas, j'peux que lui sourire en retour. C'est discret, mais j'crois qu'avec Yulia elle est la seule à m'connaître sous ce jour là.

J'la regarde, intriguée, quand elle commence à parler mais s'arrête. Et heureusement que j'suis la direction de son r'gard pour constater qu'elle venait de saisir ma main droite. Merde. Forcément, j'ai rien senti. C'qu'elle me dit m'fait un peu grimacer et j'continue de regarder nos mains, allant légèrement caresser le dos de sa main du bout d'mes doigts crâmés. J'ai beau m'imaginer la sensation qu'ça devrait produire, j'sens absolument rien.

Oui, les responsables sont morts... J'me suis retrouvée avec ça parc'que j'ai voulu protéger Yulia d'une explosion. Et j'sais qu'même si j'ai eu d'la chance que ce soit « que » ça, j'recommencerai s'il le faut. Sans la moindre hésitation. Par contre, aborder l'sujet m'fait perdre mon sourire et j'prends un air plus grave, plus sérieux. Presque plus naturel, en fait, pour moi. Y'avait l'fait que j'avais peur qu'ça te dérange ouais mais c'est pas la seule raison pour laquelle j'change de main.

J'relève mes yeux vers Roza avant d'me reculer un peu et d'retirer mon haut pour lui montrer l'état d'mon corps. Avec mon flanc gauche cramé à l'acide y'a plusieurs années. Avec mon bras droit brûlé au 3ème degré du bout des doigts jusqu'en haut du cou. Mon bras, c'est une explosion qui a fait ça. J'me suis protégée comme j'ai pu. L'problème c'est qu'c'était du troisième degré. J'ai plus aucune sensation du bout d'mes doigts jusque là haut. Autant lui montrer tout d'suite non ? Ça évitera les déconvenues plus tard. En encore, j'dirais qu'ce sont les cicatrices les plus importantes. Sinon, j'en ai un peu partout faut dire. Petites, mais largement présentes. En fait, j'crois qu'il y a bien qu'mon dos qui est relativement épargné. Dos recouvert de l'encre tatouée par Roza elle-même y'a bien longtemps.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   Jeu 24 Juin 2021 - 20:13

Les responsables sont morts… C’est ces mots, c’est fou mais rien que de les savoir mort suffit à m’apaiser immédiatement, comme s'il fallait que tous les fils de pute crèvent pour que je sois ravie. ”M’contente qu’ils soient plus d’ce monde.” Après, je vais pas mentir mais j’aurais vraiment bien aimé être celle qui les  dégomment, un par un. C’est dingue ce qu’une apocalypse peut changer chez nous. Je quitte mes pensées quand elle reprend la parole pour m’annoncer que la potentielle gêne que je pouvais ressentir ne faisait pas tout dans cette histoire. J’arque un sourcil immédiatement, je vois pas trop ce qu’il peut y avoir d’autre et m’en trouve bien curieuse d’entendre la suite du coup.

Nos regards se croisent et elle recule puis enlève lentement son haut. C’est là que j’ai la réaction la plus conne au monde, voilà que je détourne naturellement les yeux pour conserver sa pudeur. Je me reprends bien vite, je suis con, c’est sûr qu’elle veut me montrer un truc pas juste changer de t-shirt avant le dodo. C’est là que je me fige, il n’y a que mon œil qui s’agite et longe les brûlures, des doigts jusqu’au cou. Putain. Je m’attendais pas à autant de dégâts, c’est fou mais ça me fait pas mal décomplexer sur mon propre putain de cas.

”Genre… tu ressens plus rien… du tout ?” Shit, j’ai pas intérêt à me plaindre de mon œil, j’ai perdu un peu de la vue, certes, mais elle, elle a carrément perdu tout le toucher sur toute cette partie. Je ne sais pas si c’est pas le pire, enfin, on s’en fou, la comparaison n’a pas lieu d’être. "Mah… j'suis désolée.” Ouais, mes condoléances pour cette perte… Je tiens quand même à lui faire comprendre que la vue ne me dérange pas plus que ça et que mon propre touché également par la même occasion et vient du bout des doigts longer ce bras meurtri. ”M’ça aurait pu être pire... r’garde, t’as réussi à sauver ta belle gueule.” Que je lui souffle en lui pinçant délicatement le menton, cachant ma tristesse sous un peu d’humour, tout moi ça, enfin, humour, c’est pas pour autant une connerie ce que je dis là, elle est belle, on va surtout pas se mentir là dessus et cette longue brûlure n’enlève rien à son charme. Ça me fait juste tellement chier que ça tombe sur elle ce genre de merde, je suis bien placée pour savoir que c’est une fille bien, une fille qui ne mérite certainement pas ça. ”Après si ça peut t’rassurer… j’suis pas mal abimée aussi.” Je libère son menton et dégaine un petit sourire forcé en coin de lèvres avant de commencer à triturer nerveusement mes doigts. ”Comme ça, on va bien faire la paire, m'du coup...” On dédramatise comme on peut hein ? En attendant j’ai pas encore le courage d’enlever mon sweat qui cache la majeur partie de mes cicatrices. Déjà, j’en parle, c’est déjà une belle avancée… non ?

Awards 2019/2020:

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   Jeu 24 Juin 2021 - 21:52
J'me sens pas forcément très à l'aise d'la voir r'garder mes cicatrices comme ça. J'dois dire qu'à part Yulia, j'crois qu'personne les a vraiment vues. Et franchement j'les collectionne. Ok, les plus importantes sont les brûlures, mais les impacts de balle sont bien plus nombreuses, même si plus discrètes.

Non. Plus rien. A certains endroits, là c'était qu'du second degré là oui. Mais l'reste ça a touché les nerfs alors... Non. J'me suis même déjà pris une balle dans l'bras depuis, j'ai rien senti. C'qui en soit peut à la fois être vachement pratique et super chiant. Parce que quand j'me suis rendue compte d'ma blessure, c'est quand j'voulais lever mon bras pour tirer et qu'ça a pas fonctionné comme j'le voulais.

Par contre j'm'attendais clairement pas à c'qui a suivi. Si j'les ai forcément pas sentis, j'les ai vus. Les doigts d'Roza qui sont v'nus s'promener sur mon bras. Puis qui ont fini sur mon menton. Là j'les ai bien sentis et j'espère qu'j'ai pas rougi comme j'ai eu l'impression d'le faire. Ce s'rait vraiment ridicule. Comment s'taper la honte en moins d'cinq minutes, leçon 1. Mais ses mots m'arrachent un p'tit sourire en coin malgré tout. Ma « belle gueule » hm? J'vais finir par croire qu'c'est toujours la seule chose qui t'marque chez moi... J'plaisante. Enfin j'suis sarcastique quoi, comme d'habitude. Comme j'l'ai toujours été. Donc j'pense pas qu'elle s'en formalise. J'fais juste une référence à cette époque lointaine où on flirtait. Où j'pensais qu'j'étais qu'une « case » à cocher dans sa liste.

La voyant jouer nerveusement avec ses doigts, j'ai pas b'soin d'être un génie pour comprendre qu'elle est mal à l'aise. Surtout quand elle précise qu'elle est abîmée aussi. Alors j'viens glisser ma main gauche sur sa joue, effleurant sa peau du bout d'mes doigts. Parce que j'veux sentir ce contact. En profiter. Comprendre qu'c'est réel et que j'suis pas en train d'm'imaginer tout ça comme j'ai d'jà pu l'faire par le passé ces derniers mois. J'suis pas du genre à m'focaliser sur mes cicatrices parc'que c'était pas un traumatisme. Mais t'es pas obligée d'me montrer les tiennes tant qu't'es pas prête. Pourtant, certaines ont été traumatisantes. Sont, encore aujourd'hui, les résiduts d'souvenirs horribles. D'cette période de captivité. D'ces combats. Des viols. De l'avortement. Mais j'veux plus y penser. Alors j'me dis qu'c'est une marque comme une autre. J'la détache de l'histoire qui l'a causée. Tout simplement.

Alors oui, ça va paraître bizarre venant d'moi mais... Si on s'contentait d'profiter d'être enfin toutes les deux, au lieu d'se creuser trop la tête ? Le truc c'est qu'il y a pas vraiment d'sous-entendu dans ma phrase. J'l'ai vraiment dit innocemment. Mais j'me dis qu'ce sera pas forcément interprété d'la même façon en tombant dans l'oreille de la russe. Oups ?

Awards:

Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   Lun 5 Juil 2021 - 20:37

Une balle dans le bras et elle me dit qu’elle a rien senti ? Sur le coup je trouve ça tellement classe ! Ça sonne un peu Supergirl quand même ! Je prends quand même quelques secondes pour voir un peu plus loin et activer un peu mes neurones pour me rendre compte que ce n’est potentiellement pas si génial que ça. Elle pourra par exemple se cramer la manche puis le bras sur la gazinière sans capter ce qui lui arrive avant de sentir sa chair brûlée et réagir enfin. À surveiller donc, je note précieusement l’information dans un petit coin de ma tête. Je laisse passer et me passe donc de toute réflexion pour éviter de faire la moindre boulette.

Pour sa réflexion sur sa belle gueule, là ça me fait clairement retrouver mon sourire qui se glisse en coin de mes lèvres. ”Si je m’arrêtais qu’à ta gueule… ce serait triste quand même.” Elle le sait, son ton était clairement sur la plaisanterie mais je sais pas, dans le doute, je préfère le rajouter, sait-on jamais, mieux vaut prévenir que guérir, surtout avec Dana, je veux pas gaffer, j’ai trop merdé par le passé pour me permettre la moindre erreur maintenant.

C’est clair que là, elle a grillé ma gêne, ptet son côté inspectrice ça. Elle m’invite à y aller doucement et ne me force aucunement la main au sujet de mes cicatrices. On va pas se mentir, ça m’arrange, je crains vraiment ce moment où je devrais lui raconter ce que j’ai vécu à Fort Ward pendant les deux premiers mois. Elle me sort quand même vite de mes pensées en posant sa main contre ma joue, malin, on est deux à rougir maintenant ! Voilà que je baisse aussitôt les deux pour cacher mon petit sourire de bêta alors que rougis comme une pucelle. Par contre, elle me perd un peu la seconde la seconde suivante, précisément quand elle me parle d’enfin profiter un peu de la vie et du fait qu’on soit pour de bon réunis. Dans mon esprit, c’est clairement une invitation à s’envoyer en l’air ça. J’arque le sourcil du coup, je suis un brin déboussolée, dans mon souvenir Dana était tout sauf le genre de fille à se laisser aller de la sorte. Du coup, j’ai mal compris ? Je suis trop perverse ou elle a vraiment changé à ce point ? C’est dit si innocemment que j’ai un énorme doute. ”Ah, ouais ! Tu… tu veux.. veux qu’on… ?” Voilà que je bafouille, heureusement que le ridicule ne tue pas, sans quoi on serait deux maccabés dans cette piaule. ”M’non ?” Merde je sais même plus comment rebondir, putain la conne ! ”Ah… profiter… oui profiter !” Ouais, nan, c’est sûr, elle devait pas parler de cul. ”J’ai… j’ai une bouteille dont on peut profiter !” Ah putain, je passe de la baise à l’alcool, j’sais pas comment elle va le prendre mais je peux pas faire à nouveau marche arrière. Je fonce vers mon sac du coup pour récupérer la vodka offerte par Adrienne pour son tatouage et deux verres en plastique. ”J’ai récupéré ça comme paiement en tatouant une aviatrice française.” Aviatrice un peu spéciale, mais bon, c’est pas vraiment d’elle dont j’ai envie de parler. Avant de la rejoindre, j’enlève finalement mon sweat pour la rejoindre, dévoilant mes avants bras complètement scarifié de toute part par l’autre fils de pute. Je vais y aller progressivement comme ça, pas tout lui balancer d’un coup quoi. Je fais de même avec mes pompes pour venir en tailleur juste à côté d’elle et nous servir deux verres. ”Hm… À nous ?” Que je lui souffle en approchant mon verre du sien tout en profitant pour glisser ma main libre juste au-dessus de son genou. Ce besoin irrationnel de la coller et de la toucher, fort heureusement, j’ai l’impression que c’est réciproque. Je ne veux pas quitter cette chambre, pour rien au monde, même une horde aurait du mal à me faire décoller de là maintenant que j’y suis.

Awards 2019/2020:

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   Lun 5 Juil 2021 - 20:53
J'ai jamais vraiment été du genre à savoir dire les bons trucs aux bons moments. Plutôt l'genre à faire des boulettes tout l'temps, dès qu'je sors d'ma zone de confort. Et comment dire qu'me retrouver en tête à tête avec la femme dont j'suis amoureuse depuis des années m'fout vraiment pas super à l'aise ? J'tente de garder mon calme, d'avoir la tête froide et d'pas passer pour idiote.

Sauf que quand j'vois son hésitation en réponse à ma proposition d'profiter un peu, j'me rends compte qu'il y avait clairement un sous-entendu auquel j'avais pas pensé. Mais j'suis vraiment trop conne quand j'm'y mets, c'est pas possible. J'pique un fard, tout comme la russe, et me mords l'intérieur de la joue avec force. Comme pour me punir. Oh, euh, je... C'était... Enfin... Alors là. Moi qui bafouille, j'pensais pas vivre ça un jour.

J'me racle la gorge, détournant l'regard quand Roza comprend que c'était pas particulièrement un appel à s'envoyer en l'air alors qu'on vient d'se retrouver et part chercher un truc à boire. De l'alcool ? Bonne idée. Bon, j'suis plutôt tequila que vodka mais j'vais pas me plaindre non plus. Avec un peu d'chance, quelques verres vont m'détendre un peu. J'ai pas envie d'tout gâcher et d'la faire fuir maintenant que j'l'ai enfin r'trouvée.

J'ai un p'tit pic de jalousie qui r'monte quand j'l'entends parler de cette histoire de tatouage et d'aviatrice française. Sûrement parce que j'me souviens de ses anciennes habitudes. D'l'époque où j'avais l'impression d'être qu'une case à cocher dans sa liste. Et évidemment, ça fait ressurgir ces peurs sans qu'j'y peuve rien. J'peste silencieusement, essayant d'reléguer ça au second plan pour pas totalement gâcher la soirée. J'me déteste parfois.

J'attrape le verre, la remercie d'un rapide signe de tête et alors que j'voulais lui répondre j'suis interrompue par un frisson qui r'monte dans tout mon corps. Sa main qui vient d'se poser sur ma jambe attire mon r'gard et j'me mords la lèvre inférieure sans même m'en rendre compte. Lentement, j'remonte mes yeux vers ceux de la tatoueuse, venant faire tinter mon verre contre le sien. Mais y'a quand même un truc qui me démange.

Alors avant d'boire une gorgée, j'viens me pencher vers Roza. Ma main libre glisse sur sa joue et j'm'empare de ses lèvres. Mon cœur s'emballe immédiatement et j'crois que ça efface un instant toutes les peurs qui m'assaillent depuis des jours. Des semaines. Peut-être même des années finalement.

Combien de temps dure notre baiser ? J'sais pas. Mais quand j'y mets fin à contrecœur, j'reste proche des lèvres de la russe et souffle quelques mots. A nous...

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   
- All we have is now -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant