The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

All we have is now
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   Mar 6 Juil 2021 - 20:38

Putain, je remercie tellement Adrienne et sa vodka pour le coup, ça fait vraiment plaisir d’avoir cette petite bouteille pour rebondir après ma putain de boulette. Putain bis, j’ai vraiment poser ma main instinctivement sans réflechir, je m’en rend compte qu’une fois qu’elle est sur sa cuisse… et maintenant ? Ses yeux remontent lentement vers les miens, j’ose plus bouger d’un centimètre, je suis paralysée ! On ne trinque pas, le temps s’est arrêté, je perçois ses dents qui mordillent sa lèvre puis son visage s’approche du mien, c’est plus que bon signe ça.

Je me détends aussitôt, complètement perdue dans ses prunelles, je tique même pas que nos verres s'entrechoquent légèrement, je reste perchée littéralement à ses lèvres. Sa main contre ma joue remonte aussitôt le rouge qui venait à peine de disparaître de mes joues. Je le sens, j’ai chaud, j’ai sacrément chaud mais qu’est-ce que je suis bien là. Sentiment qui se confirme quand elle m’embrasse à nouveau. C’est doux, ça contraste incroyablement avec son image et ça ne rend finalement l’instant que plus magique. J’ai toujours la crainte de lui sauter dessus quand elle fait ça, mais étrangement ce n’est pas du tout le sentiment qui m’anime à l’instant, j’ai juste envie que ça dure, y a plus rien qui n’existe, plus de soucis, plus de passif douloureux, plus de craintes, c’est rien qu’elle et moi.

Quand nos lèvres se quittent, je retrouve mon petit sourire de demoiselle apaisée et certainement un peu niais sur le coup, je le sens, je le sais et je n’ai même pas honte. J’ai son souffle qui rebondit contre le mien quand elle souffle ce fameux “à nous” et je reste un moment sans bouger avec mon regard plongé dans le sien, à savourer cet instant auquel je ne croyais plus. J’en ai de la chance putain, j’ai toujours ce sentiment de pas vraiment la mériter mais à mesure que je suis avec elle, ça finit par s’effacer doucement. Après plusieurs secondes, je trinque finalement une dernière pour marquer le coup, pour marquer ce nous et lève le verre entre nous avant de m’en enfiler une bonne rasade. ”Je suis contente d’être là… Rassurée également.” Ouais, comme elle avait étrangement tiré la gueule (bon je sais pourquoi maintenant) tout du long, j’ai même pas eu l’occasion de lui faire part de tout ça. ”Merci pour ça...” C’est la moindre des choses quand même, je doute pas que Yulia aurait fait le max pour me sortir de là mais je suis quand même persuadée que sans Dana, ça aurait été plus dur pour elle d’en arriver à cette finalité, ptet même que ça se serait jamais fait. Pour éviter de la mettre trop malaise, j'enchaîne aussitôt : ”Et… rien à voir mais... tu connais Yulia d’avant, c’est ça ?” Ouais, je suis curieuse il me manque une partie de l’histoire quand même et j’ai cru comprendre qu’il y avait un sacré lien entre elles.

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   Mar 6 Juil 2021 - 20:51
Moi même j'ai du mal à croire que j'viens d'l'embrasser comme ça. D'un côté, j'vois pas trop c'qui peut être choquant, vu que j'lui ai d'jà fait part d'mes sentiments pour elle. Mais c'est sûrement la nouveauté. L'fait de l'avoir enfin en face de moi, d'avoir enfin conscience de c'que j'ressens pour elle. De l'accepter et d'l'assumer. Sans détour. Et évidemment, l'fait qu'elle m'ait pas rej'tée et qu'elle m'ait fait comprendre qu'en fait j'avais encore une fois tout compris d'travers, ça m'donne un peu plus de courage quoi.

J'aurais bien continué encore et encore d'l'embrasser, sans qu'on prête plus la moindre attention à l'extérieur. Sauf qu'il faut bien respirer à un moment, et j'me dis que maintenant on aura au moins tout l'temps qu'on veut pour profiter l'une de l'autre. Alors j'recule à contrecœur même si j'reste pas super loin de son visage – au cas où – et j'peux tout simplement pas décrocher ce sourire que j'ai sur les lèvres. J'crois bien qu'à part Yulia, elle doit être la première à pouvoir profiter d'cette expression sur mon visage. C'est sûr qu'ça doit changer de d'habitude.

J'm'enfile rapidement une grande rasade de vodka, ret'nant l'frisson habituel qu'ça fait remonter dans mon corps, avant d'secouer négativement la tête. M'remercie pas pour ça. Sincèrement. C'était juste impensable que j'te laisse dans cet endroit. Un point c'est tout. Et j'trouve ça normal d'avoir fait tous les efforts du monde pour la retrouver. La sortir de là. Rien qu'd'imaginer c'qu'ils ont pu lui faire, j'ai envie d'mettre cet endroit à feu et à sang. Mais là, j'vaudrais pas mieux qu'Anton. Et... c'pas contre lui, mais ça fait pas partie d'mes objectifs de vie.

J'me recule un petit peu plus juste pour pouvoir m'craquer la nuque, par réflexe, avant d'passer ma main dans mes ch'veux. Hochant la tête, j'prends une grande inspiration. Ouais. Ça m'rajeunit pas, mais on s'connait depuis une dizaine d'années j'dirais. Ça tenait du hasard, de base. On a trouvé un accord, j'ai fait d'elle mon indic' de base. Et puis... j'me suis attachée. Elle aussi. Elle est comme une sœur pour moi.

J'crois qu'c'est la première fois que j'parle de ma relation avec Yulia à quelqu'un. Que j'l'explique comme ça. Mais c'est la vérité. J'pourrais donner ma vie pour elle. Elle est ma famille. Pourquoi cette question ?

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   Mer 7 Juil 2021 - 0:29

Comment que je peux ne pas la remercier pour ce qu’elle a fait ? Sérieusement c’est juste impossible, ça doit être son côté flic qui parle ça, ce sur quoi j’ai craqué aussi et qui m’arrache un nouveau sourire. Ça mériterait pourtant d’insister mais je m’efforce de ne pas rebondir et m’aide à la tâche en m’enfilant une bonne lichette de mon verre. J’en suis déjà au deux tiers en deux descentes d’ailleurs, pas mal mais pas bien responsable aussi, mais bon, on a parlé de profiter juste avant, non ?

On part sur le cas Yulia, j’écoute avec une attention bien particulière, drôlement curieuse de la suite. Finalement je reste un peu sur ma fin, j’espérais une histoire pleine de détails et de conneries russe ! Mais Dana donne dans l’efficace, comme toujours et me coupe l’herbe sous le pied. Tant pis pour mon petit délire. ”Oh… Comme ça, j’suis curieuse ! D’habitude je suis une bite pour piger les gens et les relations, autant là, j’avais sentis un truc. J’voulais vérifier !” Enfin, c’est pas que vrai, oui je suis nulle pour comprendre les gens mais je voulais aussi savoir si elles avaient pas une relation plus poussée, dans le genre avec du cul quoi. Bref, c’est pas aussi innocent que je tente de faire croire mais ça ne m'empêche d'être aussi intéressée sur ce qui a pu se passer dans sa vie. Je peux pas l’expliquer, j’ai p’tet juste peur de passer pour la meuf déjà jalouse ou qui ne fait pas confiance ? Ce que je veux surtout pas être en prime. ”M’c’est cool que vous ayez pu vous retrouver du coup.” Je le pense, je suis vraiment contente pour ces deux là du coup. Contente qu'il n'y est pas eu de cul non plus hein, soyons franc un peu, ça m'aurait un peu fait chier.

Paf, verre terminé, trois bonnes gorgées, je me ressers déjà et avance la bouteille vers son verre, l’invitant à vite terminer et repartir pour un tour. Libre à elle de m'envoyer balader si elle veut boire à son ryhtme, je peux comprendre, on a pas tous un gros faible pour la bouteille. Autant pour moi c'est clair que là je vais avoir du mal à m'arrêter, je veux célébrer. Alcoolique aussi un peu ? Maybe, j'ai toujours eu des addictions de merde, ce qui m'a couté Dana à l'époque d'ailleurs. ”Et Valérian ? C’est quoi son lien avec vous deux ?” Un pote à Yulia ou un pote à la belle Dana ? De la famille peut-être ? Aucun des deux ? J’ai encore du mal à faire les liens dans ce grand groupe et j'ai vraiment besoin de savoir d'où vient ce patron. Faut dire que dire que de mon temps, on trainait surtout en bande de trois ou quatre, pas plus.

Awards 2019/2020:

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   Mer 7 Juil 2021 - 0:48
J'dois dire que j'm'attendais pas vraiment à c'que nos retrouvailles finissent en interrogatoire sur le groupe. J'pensais au moins qu'on se concentrerait un peu plus sur nous deux quoi. Mais bon, j'me suis peut-être un peu trop avancée. Cinq ans, ça change quelqu'un. Et si la Roza d'avant aurait certainement pas épilogué sur les autres, c'est apparemment pas l'cas là tout d'suite.

J'me passe donc encore une fois la main dans les ch'veux, remontant ensuite la bretelle de mon soutien-gorge qui glissait sur mon bras – puisque j'me suis toujours pas rhabillée, j'suis dans ma chambre faut pas déconner – avant de vider rapidement mon verre d'une seule traite. J'le tends pour être resservie, réfléchissant en même temps à c'que j'peux bien raconter sur Valérian.

Faut dire que lui et moi, ça a pas vraiment été l'coup de cœur au premier r'gard. J'pense qu'on commence à vraiment s'entendre que d'puis peu d'temps. J'suis pas spécialement proche de lui. Mais avec Yulia, ils ont fondé c'groupe. Encore une fois, simple, efficace. Comme toujours. J'me vois mal m'attarder sur le sujet alors que j'me suis jamais vraiment intéressée à la vie du grec. C'est l'chef, point final. Y'a pas à chercher plus loin.

Le truc c'est que j'sais pas trop comment faire pour que Roza comprenne que j'préfèrerais qu'on parle de nous deux. Qu'on réapprenne à s'connaître. Mais j'veux pas non plus la brusquer. Alors j'reprends une gorgée d'alcool pour m'donner du courage avant d'me racler rapidement la gorge. Rien à voir mais... Enfin, j'te ferai de la place pour que tu puisses ranger tes affaires, que j'dis maladroitement.

J'viens r'garder la russe du coin de l’œil, silencieuse, mais sans pouvoir m'empêcher d'la détailler du r'gard. Les traits d'son visage, son regard, ses lèvres. Et tout ça avant d'détourner le r'gard encore une fois. J'veux pas non plus forcer les choses mais... Enfin, voilà quoi. J'l'ai déjà dit, mais j'suis contente que tu sois là.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   Sam 10 Juil 2021 - 14:46

C’est donc Yulia et Valérian qui ont créé le groupe ? Je suis assez étonnée, je voyais bien Dana tirer quelques ficelles dans l’affaire quand même, surtout avec ces compétences. Je me foutais bien le doigt dans l'œil au final. J’opine donc doucement et comprends bien vite que j’aurais pas plus d’informations, la belle n’a pas vraiment l’air de vouloir en parler plus que ça. Je cloture le sujet par une nouvelle lampée de vodka et en venant remplir à nouveau son verre.

Elle m’arrache un énorme sourire quand elle me parle de me faire la place, je lui désigne alors le casier de la chambre du menton avec amusement. ”T’inquiète, tu m’as déjà fait d’la place.” C’est même la première chose qu’elle a faite quand je suis arrivée dans la pièce pour la rejoindre, elle a ouvert son casier qui sert d'armoire et a déplacé ses affaires pour me faire un petit coin. Quand ma petite mine de friponne s’en retourne vers elle, je scotche sur son soutien-gorge que je m’efforce d’éviter depuis tout à l’heure par politesse. Autant là, avec l’alcool qui commence à grimper (pas comme si c’était mes premiers verres de la soirée) je commence à avoir un peu plus de mal à fixer ses prunelles.

Quand elle reprend la parole, je me redresse aussitôt et repose mes mirettes sur son visage. Choix beaucoup plus judicieux, surtout que j’ai bien compris qu'elle ne voulait pas s’envoyer en l’air tout de suite, faut pas trop que je merde du coup et que je prenne sur moi. ”Ça fait toujours du bien de l'entendre à nouveau" J’attrape son t-shirt juste derrière nous et le ramène sous son nez en toute innocence : ”Hum.. Non pas que la vue me déplaise, bien au contraire mais tu devrais te couvrir.. m’tu vas avoir froid.” Et me donner chaud à moi par la même occasion mais ça je crois pas qu’elle l’ait capté encore mais c’est un peu comme une douce torture pour moi de l’avoir à demi-dévêtue sans pouvoir la toucher, un remake du supplice de tantale quoi. ”Ça te dirait qu’on s’isole un de ces soirs ? Ma baraque n'est pas loin et toujours en état aux dernières nouvelles.” Non pas que j’aime pas vraiment le groupe mais je me dis que ça peut nous faire du bien une petite nuit dans mon ancien chez-moi, là où on avait déjà passé quelques soirées par le passé. Ça peut être une petite bulle agréable, une douce parenthèse où on zapperait un peu le monde qui nous entoure, ce serait juste elle et moi.

Awards 2019/2020:

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   Lun 12 Juil 2021 - 15:59
Ah. Ouais, c'est vrai qu'j'ai directement fait de la place dans mon armoire quand on est entrées dans la chambre. Putain, l'art d'passer pour une conne en moins d'trois s'condes. J'me désespère. Tout ça parce que j'sais pas du tout comment j'dois m'comporter. C'que j'dois ou pas faire. C'qui m'ferait passer pour une naze ou pas. Mais de c'que j'remarque pour l'instant, c'est surtout que j'me démarque bien dans l'cas de m'faire passer pour une conne.

Et là, alors que j'm'envoie rapidement l'verre qu'elle m'a resservie d'un seul trait, j'crois qu'on atteint le summum. Alors qu'elle évitait apparemment soigneusement de m'regarder jusque là, voilà que j'me retrouve avec mon haut sous l'nez. Wow. Dans l'genre « rhabille toi parce que ça m'soule et j'trouve une excuse bidon » j'crois qu'on fait pas mieux.

Est-ce que ça fait mal ? Ouais. J'vais pas mentir. J'sais même pas pourquoi j'ai cru qu'ça finirait autrement. Qu'est-ce que j'peux être conne. J'récupère donc mon haut et m'relève, l'visage fermé sans pouvoir m'en empêcher. J'y peux rien si j'suis pas douée pour cacher c'que j'ressens. Ouais, t'as raison, que j'dis entre mes dents serrées avant d'enfiler rapidement mon haut pour vite couvrir c'qu'on pourrait voir. Et j'pousse même jusqu'à attraper une veste que j'enfile, pour être sûre que j'cache bien tout mon bras. La main fourrée dans la poche, j'reste debout et fais quelques pas.

En fait, j'crois que j'me suis tellement pris en pleine tronche l'fait qu'elle me rende mon haut comme ça que j'ai du mal à croire finalement que j'me suis pas fait des idées. L'coup d'la case à cocher, si ça s'trouve ça a pas changé. C'est peut-être juste une vieille question d'ego, histoire d'pouvoir enfin accomplir c'qu'elle avait pas eu avant.

Si tu veux, mais j'suis souvent de garde la nuit. J'dors toujours aussi peu, alors j'rends ça utile. Et j'dois dire que j'hésite même, là tout d'suite, à prendre mes affaires pour aller prendre un tour de garde. Même si d'base j'suis pas censée l'faire aujourd'hui. Du coup pour l'instant, j'me contente de jouer avec mon verre vide entre mes doigts, préférant r'garder le fond d'celui-ci plutôt que la russe que j'ai tellement rêvé d'retrouver. Super comme soirée, n'est-ce pas ?

Awards:

Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   Mer 14 Juil 2021 - 17:27

Mais qu'est-ce que j’ai fait ? Clairement je pige pas du tout sa réaction là, je voulais la jouer fille propre en lui rendant son haut et pas passer pour la grosse perverse de service qui pense qu’à baiser et voilà qu’elle retourne illico dans sa coquille ? Sérieux, c’était rien qu’un geste de respect pour son corps quoi ! Et ça se voit clairement sur son visage fermé au possible qu’elle a pas aimé mon geste alors que je fais l’effort de peser chacun de mes mots.

Du coup j’ai loupé quoi putain ? C’est bien elle qui m’a fait comprendre qu'elle ne voulait pas qu’on profite ce soir en s’envoyant en l’air et qu’elle préférait qu’on savoure autrement l’instant. Du coup j’ai fait quoi moi ? Bah je lui ai posé des questions sur elle et sa relation avec les autres pour essayer de comprendre où elle en était et ça, ça ne semblait pas aller non plus… Elle aurait préféré quoi ? Que je lui demande de me résumer ces cinq dernières années ? Non je suis sûre qu’avec ça je me serai mangé un autre putain de mur, car ces expériences passées vont forcément de paire avec leur lot de souffrance et de mauvais souvenirs. On en a tous chiés et on tente tous d’oublier ces années.

C’est ça un couple ? Genre faut tout filtrer, tout calculer et tout peser à l’avance ? Si oui, on fait comment quand on n'a pas le mode d’emploi de la femme qu’on aime ? Du coup, je ne sais plus quoi faire là... Surtout avec sa réponse suivante, le “si tu veux” qu’elle me lâche sans grande conviction me laisse pas de marbre en fait, je trouvais ma proposition plutôt bonne, je m’attendais pas à ce retour là. Encore moins à cette excuse de garde de nuit, c’est pas une John Snow qui a prêté serment pour y passer toutes ces nuits à surveiller son bout de mur à ce que je sache ? Si ? Super… J’aurai espéré un peu plus d’engouement avec cette proposition de se retrouver toutes les deux quand même.

Tout ça confirme bien une chose, c’est pas l’arrivée des rôdeurs qui m’a rendu douée pour les relations, je suis toujours aussi nulle pour comprendre la gente féminine en profondeur. J’en viens à me demander ce que je fous là et je suis presque sûre qu’elle aussi vu la distance qu’elle vient tout juste d’imposer entre nous.

Je termine mon verre d’une traite pour le coup. ”Je vois.” J’ai pas envie d’insister, j’ai plus envie en fait, maintenant je vais juste aller dans son sens et surtout pas tenter quoique ce soit, tout ce solde par un échec de toute façon. ”J'te laisse tranquille” Je suis tellement conne d’avoir pensé que j’arriverais à la rendre heureuse alors que je suis pas fichue d’assurer un simple tête à tête. Bref, je me redresse et prends la bouteille avec moi, je sais pas trop où je vais me caler mais là c’est sûr que j’ai besoin d’un peu d’air frais, ou de me défouler sur un truc, je sais pas trop. 

Awards 2019/2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   
- All we have is now -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3