The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

All we have is now
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: All we have is now   Mar 1 Juin 2021 - 19:08

Chez les exilés
Chambre de Dana
Mi-mai

Bon, j’ai un peu fumé et un peu bu mais j’ai fait gaffe et n’en reste pas moins lucide, je suis juste un peu guillerette quoi, sans plus. Je prends mon sac délaissé à l’entrée et me rend vers la chambre que Dana m’a indiqué, non sans un brin d’angoisse quand même. J’ai beau avoir un petit coup dans le nez, ça n’empêche pas que je crains l’étape où je vais devoir me déshabiller devant elle. Jusqu’ici, j’ai bien réussi à cacher mes nombreuses cicatrices de coupures, de brûlures et compagnie sous mon pull et mes fringues, autant là, c’est clairement mission impossible. Avec l’alcool je crains un peu moins la chose quand même, mais au final, ça ne m’empêche pas de la craindre. Bref, je laisse Vodka à mes hôtes, j’ai posé sa couverture dans un coin de la pièce de vie, je sais qu’elle ira dessus, j’en ai aucun doute.

Je pousse la porte et sans un mot je referme rapidement derrière moi, un peu de calme, ça ne va vraiment pas nous faire de mal après une journée aussi forte en émotion. J’esquisse juste derrière un sourire à son attention avant de dévisager la pièce d’un regard rapide. C’est vraiment cool, les couleurs, les pierres visibles et l’ambiance un peu background de la tuyauterie à vraiment son petit charme. ”M’sympa ici !” Tellement rien à voir avec l’ancienne baraque de bourge que j’occupais à Fort Ward, c’est que je pourrais clairement me plaire ici. Sans parler des gens qui occupent le Merchant, ils ont l’air tous relativement sociable et accessible et je vais pas m'en plaire, bien au contraire, pour l'heure, je m'estime drôlement chanceuse.

Je pose mon sac à l’entrée et m’approche de l’ex-flic tout en penchant ma caboche sur le côté. Je m’arrête à un petit mètre d’elle et enchaîne directement : ”Ça va toi ?” Je l’ai trouvé pas mal distante aujourd’hui et pas qu’avec moi, même au sein de son propre groupe. Je ne me souvenais pas qu’elle était autant en retrait alors je préfère demander et voir si tout va bien avant d’en tirer la moindre conclusion. Mon esprit à tendance à penser qu’elle ne se plaît pas vraiment ici ou alors qu’elle regrette vraiment ma venue. Je pries silencieusement pour que ce ne soit aucune de ces deux options badandes.  

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   Mar 1 Juin 2021 - 20:27
Enfin toute cette mascarade est terminée. J'sais pas c'que les autres ont tellement avec les réceptions et tout ça. Bon, j'dois dire que j'suis pas forcément la plus sociable et que du coup j'suis pas très bien placée pour juger mais... J'sais pas. J'imagine que si d'habitude j'arrive à faire des efforts, là l'fait que j'sache absolument pas sur quel pied danser avec Roza m'perturbe beaucoup trop.

Alors quand on s'retrouve à rentrer toutes les deux dans ma chambre, j'sens cette boule qui vient r'trouver sa place dans ma gorge comme à chaque fois à l'époque. J'me passe la main dans les ch'veux, plus par habitude que par réelle nervosité, et finis par jeter un rapide coup d’œil vers la porte quand elle est fermée par la russe. J'imagine qu'c'est l'moment où on va devoir parler. Faut bien qu'on l'fasse à un moment.

J'me tourne vers la tatoueuse et l'observe pendant qu'elle s'approche de moi. On s'regarde toutes les deux et j'sais pas comment commencer. J'pense que ça doit s'voir que j'suis pas à l'aise parce que du coup Roza prend la parole. Et j'me mords l'intérieur de la joue quand j'entends sa question. Oui, pourquoi? Bon, non, c'est pas vrai. J'ai pas envie d'lui mentir. Mais est-ce que j'suis vraiment prête à lui dire la vérité ?

J'soupire un peu et viens lui prendre son sac pour le poser sur le lit, avant d'm'avancer vers le casier qui m'sert d'armoire et faire d'la place pour ses affaires. S'tu veux j'peux dormir par terre ou dans la salle commune. Pour c'que j'dors t'façon... Mes insomnies se sont pas arrangées avec le temps. J'veux pas te forcer à quoi qu'ce soit. Comme avoir les mêmes sentiments que j'peux éprouver pour elle par exemple. Faut juste que j'm'y fasse.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   Dim 6 Juin 2021 - 14:37

Elle me répond à l’affirmative, j’y crois un peu moyen, c’est pas le genre d’attitude digne d’un “tout va bien” ce que j’ai pu observer chez elle depuis qu’on a réalisé l’échange avec June. Y a forcément anguille sous roche, à moi de trouver comment je vais la débusquer maintenant. Je la suis du coin de l'œil récupérer mon sac et le poser sur le lit, c’est vrai que j’ai pas encore tous les bons réflexes à ce niveau là, le conditionnement Remnant-esque ça je suppose. J’attends plutôt qu’on me dise quoi faire que d’agir immédiatement, putain ça aussi faut que ça me passe, heureusement que j’en fait pas autant sur le terrain, humpf. ”J’sais pas… j’te sens distante.” Et c’est la vérité, à croire qu’elle est finalement blasée par ma venue ici. Dans tous les cas, je ne vais pas insister plus que ça, chaque chose en son temps et je peux aussi concevoir que ça doit lui faire tout drôle de me retrouver ici après tout ça... Elle a certainement besoin d’un peu de temps.

Puis la seconde d’après, elle me laisse sans voix quelques secondes. Sérieusement je ne peux pas la kicker en dehors de son lit comme je ne peux pas m’imposer ici non plus.  ”Hein ?” J’ai du mal à comprendre comment elle peut en venir à cette conclusion, pour moi c’était clair : on dort ensemble, fin de l‘histoire et début d’une nouvelle.

Bref, il faut vite que je trouve un truc à répondre. ”Nan nan je t’en prie, reste là...” C’est vrai quoi, c’est sa chambre et son pieu. ”Si y a bien quelqu’un qui doit s’fader le sol ou le canap’, c’est moi.” Et pas l’inverse, surtout pas l’inverse même. ”M’après t’peux rester là hein.” Que je rajoute en désignant le lit du menton et non le sol. ”On peut aussi se partager l’pieu… sauf si ça te dérange vraiment.” J’ai un peu peur de la réponse d’un coup d’un seul, mais je prends sur moi pour ne rien y laisser paraître et m’avance d’un petit pas vers elle. ”M’j’suis pas chiante t’sais.” Lentement, je viens de lui attraper délicatement le poignet, enfin façon de dire je le serre pas plus que ça en réalité, j’y pose juste mes doigts tatoués. “Tu me dis ce que tu préfères et je l’ferai sans discuter” Ma façon de lui faire comprendre que j’ai absolument rien contre cette idée, contre aucune d’ailleurs, je me plierai à la moindre de ces demandes.

Awards 2019/2020:

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   Dim 6 Juin 2021 - 17:06
J'sais pas comment me comporter. Déjà que j'suis pas vraiment l'genre à avoir l'habitude d'être tactile ou c'genre de choses, mais en plus j'peux pas m'empêcher d'repenser à la honte que j'me suis tapé l'jour où j'lui ai avoué que j'l'aimais et qu'elle m'a pas répondu. Ça, ça m'trotte en tête depuis l'moment où on a pris la route pour procéder à « l'échange » entre nos infos et elle.

Et bon sang c'que j'me sens con. J'sais pas quoi lui dire, j'me dis que j'devrais sûrement faire autre chose que c'que j'fais, mais j'sais pas quoi. J'sens chaque parcelle de mon corps qui m'crie d'la prendre dans mes bras, d'profiter de cette intimité qui s'offre à nous depuis qu'la porte de ma chambre est fermée. Mais j'me l'autorise pas. Après tout, elle sait c'que j'ressens pour elle. Si c'était réciproque, elle se s'rait déjà avancée. Non ?

Encore une fois, j'me passe la main dans les ch'veux et r'garde ailleurs quand la russe m'corrige en m'disant qu'ce serait à elle de prendre le canapé du coup. Et j'me mords la lèvre sans même m'en rendre compte quand elle m'propose qu'on partage le lit à moins que ça m'dérange. Comme si ça risquait d'être le cas. Elle a déjà oublié c'que j'lui ai dit quand on s'est revues ? C'pas moi qu'ça va déranger... Ouais, au cas où faudrait préciser.

Un frisson m'remonte le long du bras et s'poursuit jusque sur ma colonne quand j'sens les doigts d'la tatouée s'poser sur ma peau. Mon r'gard vient s'perdre un instant sur sa main qui tient mon poignet avant que j'finisse par rel'ver la tête et planter mes yeux dans les siens. J'vois bien qu'elle me parle, mais en fait quand nos r'gards se croisent, j'peux pas vraiment m'concentrer sur autre chose. J'sens cette envie puissante d'venir m'emparer de ses lèvres qui tente de m'submerger. Mais j'le fais pas. J'me r'tiens de toutes mes forces. Parc'que j'veux pas déjà lui donner envie d'fuir alors qu'elle vient d'arriver. Sauf que j'peux pas retenir la question qui m'brûle les lèvres.

L'autre jour, j't'ai livré mon cœur. T'as rien répondu. J'veux pas qu'tu m'dises maintenant un truc pour m'faire plaisir ou j'sais pas. J'veux juste l'entendre directement qu'c'est pas réciproque. J'm'y ferai et j'finirai bien par passer à autre chose. J'déteste juste les non-dits. Voilà. La bombe est lâchée.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   Dim 6 Juin 2021 - 20:48

C’est pas elle que ça va déranger… okay, ça ne rentre pas dans l’oreille d’une sourde, bien au contraire, faut croire que j’ai du me faire des films jusqu’ici. Quand je la touche et que nos regards se croisent, on peut pas dire que je n’y lis rien, je vois bien que mes paroles ne sont pas ce qu’elle retient le plus. Je vois bien qu’elle fixe, mes yeux vairons, mes lèvres, moi quoi et j’ai assez d’expérience dans le domaine pour savoir ce qu’elle a envie de faire.

J’en rougis légèrement et j'allais m'emparer de ses lèvres jusqu’à ce qu’elle lâche sa bombe qui m'arrête net et me fait battre des cils. ”Hein ?” ah putain, je comprends enfin ! Elle n'a clairement rien capté à notre seconde rencontre quand j’ai tenté de lui dire qu’elle me plaisait ! Elle a rien pigé du tout ! Sa distance d’aujourd’hui s’explique, tout s’explique en fait. Je ne vais pas lui en tenir rigueur, faut dire  je suis pas douée pour dire ce genre de chose, j’sais juste draguer ce qu’il faut pour aller jusqu’au pieu, mais quand faut dire “je t’aime”, je sais juste pas faire et pour cause, je l’ai jamais dit à personne jusqu’ici. Du coup, ça ne m’étonne pas qu’elle ait rien pigé, c’est certainement de ma faute.

Le voile enfin levé, je serre un peu plus son poignet entre mes doigts et me contente de lui dégainer un sourire relativement inédit en deux ans. Un sourire franc, la mine ravie au possible et touchée par la même occasion. ”Ok… C’était donc ça...” Je suis tellement contente de comprendre enfin, c’est jouissif. ”Tu crois vraiment que j'serai ici si c’était pas réciproque ?” C’est vrai quoi, je serai pas dans cette pièce, je serai plutôt aller me planquer sous le lit de Yulia ou carrément chez Connor si c’était le cas !

Et là, j’ai un doute, finalement je préfère en rajouter une dernière couche et y aller franco histoire d'être sûre d'être bien comprise : ”C’est réciproque.. m’ça l’était déjà y a longtemps...” Sacrée époque, je m’étais acharnée pour l’avoir là où j’aurai pu la lâcher d'entrée de jeu en voyant qu’elle voulait pas direct s’envoyer en l’air. ”J’y connais rien en sentiment, sauf un truc.. j’sais d’expérience que ça s’envole pas comme ça...” La preuve.

Awards 2019/2020:

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   Dim 6 Juin 2021 - 21:36
J'sais bien que c'était pas forcément la meilleure idée du monde d'balancer comme ça un truc pareil. Sauf que j'sais pas faire semblant. Et j'suis pas vraiment la plus douée pour faire dans la délicatesse. J'dis les choses comme j'les pense, qu'ça plaise ou pas. J'suis comme ça et j'risque pas d'changer d'si tôt.

J'vois bien la surprise sur les traits et dans la voix d'Roza. J'comprends. J'imagine qu'elle y pensait déjà plus, qu'elle était d'jà passée à autre chose. En même temps, j'me dis qu'c'est normal. Pourquoi s'attarder sur quelqu'un comme moi ? J'sais même pas comment j'ai fait pour m'dire qu'le fait qu'ce soit réciproque soit une éventualité. J'brille que par mon utilité. L'reste, y'a pas grand chose qu'on peut aimer.

Sauf que j'tombe des nues quand après m'avoir posé une question qui m'prend totalement à contre-pied elle continue en m'affirmant qu'c'est réciproque. J'sens sa main se serrer un peu plus sur mon poignet et mon cœur s'met à battre plus rapidement à ces mots qui m'rentrent dans la tête et arrivent plus à en sortir. C'est réciproque. Depuis longtemps.

Je... Tu... Wow. Alors là j'pensais pas ça possible. J'sais pas quoi dire. J'suis complètement perdue. Parc'qu'elle fait voler en éclat plus de trente ans de certitude. Comme quoi – à part Yulia parc'qu'elle me l'a rabattu dans les oreilles j'sais pas combien d'temps – personne serait capable de m'aimer pour qui j'suis. En tout cas c'est bien la première fois que j'suis sans voix.

J'me fous un coup d'pied au cul mentalement, prends une inspiration qui m'semble presque difficile et j'suis tout simplement incapable d'quitter la russe des yeux. Roza, je... Non. J'sais pas quoi dire et j'crois que parler ça servirait pas à grand chose en fait. A quoi bon ? J'ai jamais été douée pour ça. Et j'suis pas sûre qu'ce soit beaucoup plus son cas à elle. Quoi que. Bref.

Profitant d'sa main tenant mon poignet, j'la fais avancer vers moi en r'culant mon bras et en même temps j'fais un pas en avant pour réduire la distance entre nous. J'remonte ma main droite sur sa joue et l'effleure du bout des doigts avant d'me rendre compte qu'une peau brûlée ça doit pas être super agréable à sentir. Alors j'retire ma main pour pas qu'ça la dérange. J'aurais aimé sentir sa peau sous mes doigts. Mais j'peux plus rien sentir d'ce côté là.

J'crois qu'le temps s'est arrêté en fait. Ou p't'être pas. J'm'en fiche. Et j'finis par mettre fin à cet instant de flottement en m'penchant très légèrement pour franchir les quelques centimètres qui nous séparaient et m'emparer des lèvres d'la tatouée. Laissant mon cœur bondir dans ma poitrine. Ma peau se couvrir de frissons. Mon corps s'éveiller. J'transmets dans ce baiser une tendresse que j'me connaissais pas. Un amour inédit, fort et indéfectible. Qui a survécu à plusieurs années sans la revoir. Et qui m'fait comprendre qu'il s'éteindra jamais. Encore moins maintenant qu'elle est là.

Une chose est sûre. J'laisserai jamais rien ni personne me l'arracher encore une fois.

Awards:

Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   Lun 7 Juin 2021 - 15:33

Aucun mot ne quitte les lèvres de la belle inspectrice, je crois que je lui ai cloué le bec pour le coup. Ce qui finalement n’a rien de bien gênant étant donné que les gestes prennent naturellement le relais. Tirant son poignet, je suis naturellement le mouvement et m’approche pour réduire la distance jugée trop grande entre nous. La seconde suivante, sa main rejoint ma joue et le contact de son épiderme brûlé ne me rebute aucunement, je n’y fais même pas attention. Je me contente simplement de ce geste qui termine de me rendre aussi rouge qu’une écrevisse et ne calme en aucun point mon ardeur.

Ses lèvres s’approchent des miennes et mon cœur s’emballe immédiatement, il bat même à tout rompre comme s'il voulait s’expulser de sa poitrine. Ma main quitte son poignet et entame une courte descente pour rejoindre ses doigts que j'entrelace aussitôt. Je suis perdue, clairement ailleurs, obnubilée par la chaleur de son corps contre le mien, par son odeur qui m'enivre immédiatement et par ses prunelles pleines d’émotions, toutes ses petites choses me font fondre alors que nos lèvres ne mettent guère longtemps à se retrouver.

Je suis dans un premier temps surprise par cette tendresse qui illustre à merveille la différence avec notre précédent baiser. Contre toute attente, mes jambes commencent à défaillir et je n’ai aucune foutue envie de rompre cet échange si vite. Pour éviter toute catastrophe, mon bras se glisse autour de son cou où je viens y chercher un appui tandis que ma seconde main vrille à sa hanche pour réduire définitivement la distance qui nous sépare. Malgré cette agréable paranthèse, le souffle finit par me manquer et je m'écarte doucement de la femme qui me fait désormais frémir de désir. Nouvelle distance qui ne semble guère nous convenir puisqu’on y retourne immédiatement pour un baiser plus passionné où je ne peux cette fois m’empêcher de mordiller sa lèvre inférieure avant de rendre cet échange plus langoureux encore.

Lorsque l’on se sépare pour la seconde fois, mon unique œil désormais pétillant plonge dans les siens et je ne peux contenir un sourire. Je garde un instant le silence, essayant de graver à jamais toutes ces émotions que j’oserais nommer de nouvelles. Et là, je craque : ”Ok, t’as gagné, j’te laisse le sol.” Petite blague bien digne de ma connerie que j’accompagne d’un clin d'œil et qui vient aussi agrandir mon sourire désormais fripon.

Awards 2019/2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All we have is now   
- All we have is now -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant