The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Whenever
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whenever   Mar 8 Juin 2021 - 14:23

« Il ne faudra pas venir te plaindre quand je te collerais contre un mur pour te gifler à nouveau. Et te calmer, surtout si ce genre de chose t’excite » Je ne suis pas sûr de moi, mais j’ai l’impression que nous sommes désormais rentrés dans un tout autre jeu que celui de la provocation simplement pour emmerder l’autre. Elle a beau être sur d’elle quant à ses capacités de charmes, je suis sur qu’elle n’est pas insensible non plus. Au moins, en réalité, j’aime à le croire. Sinon, pourquoi rentrerait-elle aussi facilement dans mon jeu ?

Je dois surement afficher une mine surprise quand elle me parle du fait que j’ai prononcé son nom dans mon sommeil. Deux possibilités. Ou c’est vrai et cela expliquerais peut-être les accès de jalousie de la blonde, ou c’est faux et je la pense assez maline pour me mentir sur ce sujet-là. Mais je trouverais ça presque mignon si ce n’était pas sarcastique. Après quelques secondes, je retrouve un sourire qui se pose sur mon visage « Surement que tu étais entrain de me casser les pieds dans mon rêve. Je ne vois que ça »

Puis elle continue. Je dois dire que j’ai encore un doute sur ses attentions, mais je me dis aussi que si elle veut autre chose, au moins, elle sait se faire comprendre. Ou c’est juste moi qui tombe dans son piège pour qu’elle puisse me remballer de la manière la plus satisfaisante pour elle. Peut être finalement que je réfléchis trop. Au pire quoi ? J’ai le droit à une belle gifle de sa part et on pourra dire que nous sommes quittes, au mieux, c’est une nouvelle fessée qu’elle recevra et son effet sera tout à fait différent.

Je pose mon regard sur elle, souffle un bon coup et finis par lâcher le meuble qui tiens, peut être par miracle, tout seul pour le moment. Je pose mes yeux dans les siens et m’avance, lentement vers elle. Mon regard ne quitte pas le siens et je continue d’avancer, elle de reculer. J’ai toujours son tournevis dans les mains « Tu sembles si sur de toi Bagheera. Si sur de l’effet que tu me fais. Sur que ça pourrait me choquer » Elle est contre le mur. Elle ne peut plus reculer mais moi je continue d’avancer. Nos visages sont le plus proches possibles « Mais tu feras quoi si maintenant je décide de te retourner autre chose qu’une gifle ? »

Je finis par faire glisser le tournevis le long de sa joue, puis de son cou et vers sa poitrine. Mon geste est lent et ne cherche en aucun cas à faire mal. C’est plus pour la provoquer que pour la blesser. Je n’aurais aucun intérêt à lui faire du mal de toute manière.

The smarter you get
The less you speak

Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whenever   Mar 8 Juin 2021 - 18:14
Essaie donc, juste pour que je te montre comment je rends les coups, le défie-t-elle avec un sourire en coin.

Elle ne peut s'empêcher de rire à sa répartie, sans doute parce qu'elle la trouve délicieuse, judicieuse même, bien tournée. Et elle aime bien les traits d'esprit de ce genre. Peut-être oui. Peut-être rêve-t-il d'elle pour qu'elle lui casse les pieds même durant ses nuits. Ou peut-être rêve-t-il d'autre chose, il y a juste le fait que son bluff semble passer l'espace d'une seconde et Ana apprécie la brèche qui lui est offerte à l'instant. Elle va pour s'y engouffrer mais Roman l'accule et elle ne peut s'empêcher de faire un pas en arrière, par méfiance sans doute.

Elle a beau être joueuse, elle n'est pas folle. Cependant, elle n'a pas peur non plus de ce qu'il pourrait lui faire. Il n'y a franchement rien d'hostile chez lui à l'instant, pas de ce que son instinct lui dit. Malgré le tournevis contre sa peau. Alors, oui, peut-être qu'il y a comme du venin dans ses veines, un poison qu'elle trouve délicieux l'espace d'une brève seconde. Son cœur se serre, son ventre avec, et elle relève la tête quand il vient la river contre le mur en lui demandant ce qu'elle ferait s'il prend en effet cette décision.

Le sourire carnassier qu'elle lui rend en dit long sur ce qu'elle ressent. Elle n'a toujours pas froid aux yeux, quand bien même serait nuisible pour elle, violent sans doute aucun, elle ne craint rien ni personne :

Je te dirais d'être gentil pour une fois et d'aller fermer la porte, susurre-t-elle en se rapprochant encore si c'est possible. Il ne faudrait pas que des yeux innocents voient ce que je pourrais te faire, murmure-t-elle contre lui d'une voix trop chaude, trop prometteuse aussi pour que ça soit anodin.

Sans se livrer, elle laisse ses doigts se poser sur lui en conservant son sourire, remontant contre son torse, saisir son haut sans rien en faire. Il n'y a bien que sa bouche qu'elle plaque contre sa joue, rajoutant une trace de rouge à lèvres sur sa peau mal rasée.

Go ahead
Make my day

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whenever   Mar 8 Juin 2021 - 20:23

Je dirais bien que j’ai l’habitude de ce genre de petits jeux, qui, semblent-ils, vont finir par nous amener indéniablement à quelque chose de beaucoup plus sensuel, séduisant et, d’après le caractère bien trempée d’Ana, de plus bestiale. Mais ce serait mentir. Des femmes, j’en ai connu, mais rien qui ne se déroulait avec cette pseudo parade de séduction. Des préliminaires à la fois excitants et pour autant, je ne sais pas ou tout cela va finir par nous mener. Peut être à rien, mais j’en déduis qu’avec son sourire et ses attitudes, la panthère en attendant peut être un peu plus qu’un simple jeu du chat et de la souris.

Elle fait glisser ses doigts sur mon torse et de petits frissons parcourent mon échine. Ce simple contact à l’effet d’un shoot d’adrénaline car il y a voilà bien longtemps qu’on ne m’avait pas fait le plaisir de le faire de cette manière-là. Elle me demande de fermer la porte et me fait comme la promesse que ce qui va suivre n’aura absolument rien d’innocent. Si je ne suis pas du style à me laisser aller si facilement, je ne peux pas nier qu’Ana me plait et si c’était un bluff de sa part, ou de quoi me faire tirer les vers du nez, elle avait raison dans le fond. Une femme forte et de caractère, même si elle à ce coté émasculateur qui, finalement, fait partie de son charme.

Elle dépose un baiser délicat sur ma joue et je serais bien tenté d’y répondre, par un autre, déposé directement sur ses lèvres, mais je me retiens. Pourquoi ? Aucune idée. Peut être que finalement, je ne suis pas si rustre ou goujat qu’elle le pense. C’est aussi parfois dans l’intimité que l’on apprend à connaitre les gens « C’est si gentiment demandé … » que je lui réponds seulement.

Je finis par lâcher mon tournevis qui, ne me servira plus pour le moment et attrape Ana par les jambes, pour la soulever et qu’elle puisse s’agripper à moi. Je nous dirige vers cette fameuse porte qu’elle m’a si gentiment demandé de fermer. C’est en la poussant contre que je le fais, et finis cette fois-ci par céder à ce caprice qui court dans mes pensées depuis quelques secondes maintenant et je l’embrasse avec une fougue, pour le moment encore légère alors qu’elle est toujours dans mes bras. Je la repose finalement délicatement au sol et la regarde dans les yeux « Et maintenant, j’ai le droit de savoir ce que tu comptes me faire ou je reprends mon tournevis pour continuer de monter ton meuble ? »

The smarter you get
The less you speak

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whenever   Mar 8 Juin 2021 - 21:17
Il la soulève comme si elle ne pesait rien et elle passe doucement ses jambes autour de sa taille pour tenir une meilleure prise. Ses yeux sombres ne quittent pas ceux de Roman, pas même lorsqu'elle se défait une seconde de son épaule à laquelle elle se tient pour dégager quelques mèches de cheveux de son visage. La porte se ferme, elle ne peut s'empêcher de rire un bref instant :

Tu as oublié une chose, à savoir tourner la clé dans la serrure, histoire d'être tranquille jusqu'au bout.

Mais elle a à peine le temps de finir sa phrase qu'il se rapproche et lui prend un baiser auquel elle répond sans se laisser déstabiliser. Il y a juste ses dents qui se referment doucement sur sa lèvre inférieure, qu'elle relâche lorsqu'il reprend la parole. Ana fronce les sourcils, le bout de ses doigts se perd dans ses cheveux, sur sa tempe même, puis fait le tracer de sa mâchoire solide ou de son cou musclé :

Donc tu préfères qu'on en parle ou qu'on le fasse ? Résume-t-elle avec une pointe d'étonnement. Tu es mignon, constate-t-elle sans aucune offense dans l'attitude. C'est sans doute un vrai compliment l'espace d'une seconde, un constat. Si Roman est un homme, elle pourrait avoir l'impression de l'intimider. Peut-être. Je ne sais pas pourquoi je t'imaginais plus... autoritaire et entreprenant dans ce genre de tête à tête avec une femme, lui confie-t-elle sur le ton du secret.

C'est dit à voix basse, presque dans un murmure qu'il est le seul à pouvoir entendre. Elle revient planter ses pupilles dans les siennes, tâchant de décrypter les émotions qu'elle peut y croire dans ces prunelles sombres. Roman n'est pas aussi lisible et évident qu'elle le voudrait. Et à la fois, tout ça rend sa personne beaucoup plus fascinante. Elle l'aurait volontiers considéré comme un amant spontané, de fortune peut-être, pour un coup comme ça, rapide et sans histoire. Mais son instinct lui hurle que ce qu'il y a entre eux ne risque pas d'être sans histoire.

Pour autant devant cette flamme qui crépite entre eux, l'hispanique n'a qu'une seule envie : y mettre la main pour voir si elle peut se brûler.

Ou alors ça fait trop longtemps et tu ne sais plus comment ça se passe ? Questionne-t-elle tout naturellement en fronçant les sourcils. On montera ce meuble après, si tu t'inquiètes tant à ce sujet, elle le fait reculer un peu, vient défaire lentement les boutons de la chemise qu'elle porte : A part si tu es vraiment venu ici juste pour les meubles en fait...

Elle le défie du regard, glissant un sourire amusé sur ses lèvres.

Go ahead
Make my day

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whenever   Jeu 10 Juin 2021 - 16:01

Ce qu’elle dit n’est pas faux du tout. Peut être mon air autoritaire et beaucoup trop protecteur qui donne une image de moi bourrin, sans finesse et peut être même sans cœur. Mais c’est bien, c’est l’image que j’aime donner aux gens qui se méfient et ne tente pas tout et n’importe quoi. Une sorte de cadenas de sécurité que je ne fais finalement sauter que pour de très rare personne. « Comme quoi, tu vois, l’importance d’apprendre à connaitre les gens … » que je réponds simplement. Peut être finalement que dans le fond, c’est une simple façade que j’ai moi-même cru avoir.

Son regard à elle par contre semble plutôt clair, elle sait ce qu’elle veut. Elle sait le dire, elle sait se faire comprendre. Il y a dans son assurance presque un coté qui me ferait me plier sans ciller. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de femme, aussi sur d’elle. Je me suis trop souvent contenté de femmes plus faibles mentalement et je dois dire que je ne suis pas contre l’envie d’en découvrir plus, moi aussi. Une curiosité qu’elle a réussit à attiser en moi.

Elle enlève sa chemise, me demandant si je ne suis la que pour les meubles. J’y jette d’ailleurs un coup d’œil rapide avant de reposer les yeux sur ce corps qu’elle commence à m’offrir. J’ai envie de rire « J’hésite … »

Puis finalement j’enlève mon t-shirt, me colle à nouveau à elle en lui enlevant le reste de sa chemise qu’elle a fini de déboutonner. Je l’embrasse une nouvelle fois, avec cette fois-ci un peu plus de fougue. Mes mains glissent le long de son corps, s’attardant délicatement sur sa poitrine. Si elle avait encore un doute sur mes intentions, elle doit désormais sentir que mon envie est bien au garde a vous. Elle est belle, c'est indéniable. Mes mains continuent leur chemin, jusqu’à venir défaire son pantalon. Des baisers accompagnent ma descente pour finalement le lui enlever totalement. Quand je me relève, ce sont mes doigts qui sont restés plus bas. Si elle sait ce qu’elle veut, maintenant moi je veux pouvoir l’entendre gémir de plaisir et m’attarde à faire en sorte de la satisfaire un moment. Mais pas trop, il ne faudrait pas qu’elle y prenne gout et je ne crois pas que nous sommes là pour faire ça gentiment, comme des amoureux.

Je le soulève à nouveau pour aller cette fois-ci la poser sur un meuble – déjà monté pour le coup – et me contente de baisser mon jeans délavé et mon caleçon sur mes chevilles. C’est certain maintenant, elle sait que je suis prêt pour elle, et pour ce qui va suivre.

The smarter you get
The less you speak

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whenever   Jeu 10 Juin 2021 - 19:12
Tu vois quand tu veux... souffle-t-elle contre lui.

Ce n'est pas grand chose, d'autant que depuis Matias il ne s'est pas écoulé tant de temps, et que Roman semble terriblement différent du cubain, mais Ana a l'impression de comprendre que quelque chose lui a manqué. Pas seulement parce qu'il s'agit de sexe, mais parce qu'il s'agit de lui. Depuis leur rencontre, peut-être, l’électricité entre eux semble s'accumuler sans jamais s'évacuer, et elle réalise qu'un coup rapide ne pourra que leur faire du bien. Peut-être se détesteront-ils après, peut-être pas. Dans tous les cas, elle entend tirer la couverture à elle et le faire gronder dans son oreille.

Go ahead
Make my day

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whenever   Jeu 10 Juin 2021 - 23:46

C’est désormais partie pour une toute autre partie de jeux que le montage de meuble et si je dois dire que cela fait un moment pour moi, j’espère que je vais pouvoir satisfaire la panthère qui, je le sens, n’attend qu’une seule chose de moi. Dire que je suis parfaitement à l’aise avec ça serait mentir, mais je sais aussi qu’elle fera ce qu’il faut pour me redonner la confiance qui me manque encore un peu. Son attitude, peut faire peur, mais je pense aussi qu’il se cache plus qu’une simple femme très autoritaire derrière ces gestes « Fais attention à ce que tu demandes, tu risquerais d’y prendre gout » que je lui lâche entre deux baisers fougueux, quand elle me laisse le temps d’en placer une. Il faut bien que je reste fidèle à mon image de macho, un peu …

The smarter you get
The less you speak

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whenever   
- Whenever -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant