The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -39%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
43 €

Whenever
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whenever   Ven 11 Juin 2021 - 7:39

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whenever   Ven 11 Juin 2021 - 10:41

The smarter you get
The less you speak

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whenever   Ven 11 Juin 2021 - 12:20
Elle se sent éreintée et bien évidemment contentée. Alors qu'il se replonge dans son cou pour ne pas totalement finir ce moment, elle sent la tension de ses muscles redescendre. La peau recouverte d'une fine pellicule de sueur, elle se redresse et dégager les cheveux collés à sa tempe. Elle se sent mieux oui, évidemment, comme si tout la pression du monde venait enfin de la quitter. Ceci étant, elle garde son sourire et se tourne finalement vers Roman. C'est dans ce genre d'instant où une cigarette ne serait pas de trop à son goût, mais encore faudrait-il savoir où elle a mis son pantalon.

Elle se rhabille comme elle peut. Sa culotte, sa chemise. Oui, c'est bien la sienne, elle a eu presque peur de prendre le haut de Roman. Il y a une sorte de silence étrange entre eux, mais c'est comme souvent dans ce genre de situation, ça fait aussi du bien quand ça s'arrête. Elle se tourne vers lui, il a à peine eut le temps de remettre son pantalon sur ses hanches, de retrouver vaguement ses autres affaires. Sa main passe sur son bras, elle se rapproche, se colle à son dos, vient embrasser son omoplate avec précaution :

Tu te sens mieux j'imagine ? Demande-t-elle avec un sourire mutin.

Il y a immédiatement tellement moins de griefs entre eux. Elle est une panthère qui ronronne en effet, qui pourrait se lover pour encore un peu de tendresse. Mais il ne faut pas oublier que son mordant n'est pas pour disparaitre en quelques coups de reins. C'est là qu'elle remarque qu'elle n'a pas été tendre avec ses avants bras, ou avec son cou. L'échange aura été plus violent qu'elle ne l'imaginait sur l'instant et, à bien y regarder, une marque rougie est en train d'apparaitre également sur ses poignets. Elle trouvera comment les cacher, tout ce qu'elle comprend c'est que ça ne lui a pas déplu, qu'elle l'a permis à Roman, que peut-être elle recommencera à l'avenir.

Si tu termines ici, tu pourras me rejoindre ce soir, lui annonce-t-elle dans le creux de l'oreille.

Comme une récompense, à l'évidence. Elle est difficile à combler, insatiable sans demi-mesure. Ceci étant, elle se garde de faire une remarque pour le piquer encore et le provoquer. Là, les tensions sont redescendues, autant profiter du calme après la tempête.

Go ahead
Make my day

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whenever   Dim 13 Juin 2021 - 13:25

Mon salut enfin arrivé à moi, c’est un enchainement de différentes sensations et sentiments qui commence à se suivre dans ma tête. Je suis bien évidemment fatigué, mais je me sens également apaisé et serein. Comme si, le temps d’un instant plus rien n’avait eu d’importance que de la sentir aussi près de moi. Une parenthèse à tout ce que je suis entrain de vivre actuellement. Toutes mes remises en question, toutes mes visions revues différemment. Ma vie, qui a soudainement changé après l’arrivée d’Alex et d’Ava. Ces moments de tensions avec Ana-Lucia qui finalement ont été apaisés.

On se rhabille en silence car pour le moment, nous n’avons rien à nous dire que nous contenter de ce moment de calme avant la nouvelle tempête qui, je le sens, ne tardera pas à arriver à nouveau. Je l’observe remettre ses habits, surement qu’après ce moment intime passé avec elle, je la trouve encore plus belle qu’elle ne l’est déjà. Une part de moi, bien caché qui sait aussi reconnaitre qu’il a un cœur, qu’il n’est pas juste une machine comme je le fais si bien croire. Ou du moins que j’essaie de faire si bien croire. Elle me rejoint finalement alors que je cherche à remettre mon t-shirt. Elle m’embrasse et me demande si je me sens mieux. Je lâche un petit rire et secoue légèrement la tête. Je me retourne vers elle et me contente de lui répondre « C’est une façon agréable de relâcher la pression, c’est certain » Je ne lui repose la question en retour, j’imagine que pour elle aussi.

C’est un sourire sincère qui s’affiche sur mon visage quand j’entends sa proposition. Elle est cruelle finalement, et ne m’utilise pas que pour les câlins dont elle a besoin. Je me contente de souffler. Est-ce que je peux lui en vouloir ? Je ne sais pas, car il faut dire que je l’ai laissé faire de moi l’agneau entre ses délicieuses griffes. Est-ce que cela m’a dérangé ? Je ne crois pas. Alors, pourquoi s’en priver ? « Je vais tâcher d’être efficace alors … » Que je répond avec un sourire en coin. Une réponse qui en dit long sur mes attentions de recommencer un nouveau tête à tête avec ma panthère. Si je suis d’ordinaire quelqu’un qui réfléchis à chaque fois que je prends une décision, il faut dire qu’avec elle, je redeviens ce jeune homme téméraire qui fonçait sans réfléchir. Elle joue avec moi, et cela fait bien longtemps que je n’avais pas moi-même eu envie de jouer comme cela. Qu’à cela ne tienne, on ne vie qu’une fois, surtout dans ses bras.

The smarter you get
The less you speak

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whenever   
- Whenever -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3