The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
149.99 € 215.36 €
Voir le deal

Fast and Furious
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fast and Furious   Jeu 10 Juin 2021 - 12:46
Celui qui est pas content du tout

Je ne partage pas ses griefs pour les NE mais au moins elle marque un point, est ce qu’ils seront tolérant avec le RoV. Maintenant j’ai du mal a imaginer qu’ils ne soient pas déjà au courant de l’existence du bordel. A mon avis, ils ne comptent rien faire, ou ils ne peuvent rien faire sans que tout Seattle les diabolise. J’aurais plus de connaissance sur la culture religieuse, je comprendrais qu’il n’y pas que cela qui doit les horrifier dans nos modes de vie, sauf que, voilà, la seule fois ou j’ai été dans une église dans ma vie c’était avec des morts au cul et des pilleurs qui m’avaient dans le viseur, autant dire que j’ai pas pris le temps de me renseigner.

« Mais… Joe, tu te prostitue plus non ? Et ta sœur je la paye pour garder Gemma assez pour plus qu’elle ait a le faire aussi ? Et puis, tu crois pas que s’ils devaient faire des choses ca serait déjà fait ? C’est pas comme si le Rov était mega secret… ils ont réussi a nous trouver, ils doivent bien connaitre les adresses des autres non ? Je pense que ca craint plus pour toi s’ils savent ce que tu foue avec le guignole à la couronne. T’y a pensé a ca ? »

Ouai, avec moi, le respect, c’est surfait. J’aime bien Bill, mais quand il me cause je bite qu’un mot sur deux et il me fait un peu trop penser a Dean Caulfield, le co gérant de l’arène de Detroit pour que je ne sois pas méfiant. Après il paye bien, je n’ai jamais eu a chialer un seul défaut de paiement ou mauvais traitement, mais c’est possible que j’ai la méfiance aussi dure que ma tête. Quand elle me dit qu’elle a pensé a aller chez eux je suis a la limite de m’étrangler :

« Non mais tu délire la ? Alors, autant je suis pas convaincu que leur faire la guerre soit l’idée du siècle, autant je sais que ces mecs sont trop secret pour ne rien avoir a cacher. On vois jamais une meuf de chez eux nous confirmer que les rumeurs sont fausses… et visiblement, ceux qui partent, on les revoit pas, alors, sans deconner, ca me parait pas le bon plan…. Tu… tu veux que je vois avec la Yulia s’il y a moyen que toi et MA veniez avec nous ? »

Oui, dans ma tête, l’endroit le plus safe du monde est forcément a mes côtés. Au moins on arrive a rentrer dans la courette et je fait une grimace quand elle fracture la porte fenêtre. Coté bruit et insulte au métier de cambrioleur, elle fait fort. Je pense qu’une chèvre qui fait des reprises de Justin Bieber ferait le même effet a son fan club.

« J’aurais pu la crocheter… »

Surtout qu’un petit grognement, puis plus, nous répond. Je soupire en sortant Mauricette et en faisant signe a la Joe d’attendre quelques minutes. Ouai, je pourrais rentrer façon Rambo dans la maison, faire 5 roulades et deux salto inutiles comme dans les films avant de les fumer, mais… pas aujourd’hui, pas envie… j’attends juste qu’ils se ramènent, se bloque contre la porte fenêtre, pour leur ouvrir le crane tranquillou par l’ouverture des carreaux. Je vieilli mal.

Je me tends très nerveusement et mon regard se fait noir quand elle me parle de son père. Elle ne se rend surement pas compte qu’elle est en train d’appuyer ou ca fait mal, de coller une cible sur cet homme en abordant un sujet qui réveille dangereusement Robin et trop de personnes mortes sans qu’Emie soit la pour les faire disparaitre. Plus elle explique ce qu’elle ne m’avait jamais dit sur son père et plus mes mouvements se ralentissent et un calme dangereux semble s’abattre sur moi. Si elle n’avait pas précisé qu’il ne lui avait jamais fait de mal, je serais déjà en train de partir chercher le mec. Je ne regarde plus qu’elle pour demander, avec une douceur trompeuse :

« Est ce que tu es en train de me dire que tu penses qu’il pourrait vous faire du mal a MA et toi ? »

Pour elle, je tuerais sans me poser de question, elle n’a qu’a pointer du doigt, et je ferais ce qu’il doit être fait. J’ai déjà les fantômes de mes pères qui me hantent, je ne suis plus a un près, surtout maintenant que je sais ce que c’est que d’être père. Ma voix est autant celle de Robin que la mienne, elle est froide et elle n’a pas idée des efforts que je fais pour contenir la vague d’envie de saigner cet homme qui l’a déçue, qui lui fait peur….

« Tu sais que jamais je ne laisserais personne te faire du mal Johanna ? Ni toi, ni ta sœur. Tu es sous ma protection, et tu es en plus la femme de Bill, le roi de la Cage… si tu géniteur s’avise, seulement de te regarder de travers, je te jure qu’il n’aura pas que moi pour lui expliquer la vie.»

Mais ca sera moi qui lui ferait le plus mal, je suis prêt a le jurer sur Mauricette.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus | Chasseur de primes
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fast and Furious   Jeu 10 Juin 2021 - 13:56
Qu'est-ce que ça change ? Dès qu'ils sauront que je l'ai fait, ils me mettront avec les autres dans tous les cas ! Souleva Johanna en haussant les épaules, par dépit : Rien que le fait que je vive au motel pourrait me coûter très cher, ajouta-t-elle.

Il ne fallait pas être naïfs, c'était en tout cas l'enseignement qu'essayait de tirer Johanna de tout ça, et venant d'elle c'était tout de même très compliqué à mettre en place. Notamment parce qu'elle était justement de nature crédule, à boire toutes les informations qu'on lui donnait sans jamais les remettre en question. Là, elle s'assurait surtout de répéter ce qu'elle entendait à des personnes qui sauraient en tirer avantage.

Isha... Soupira-t-elle avec un sourire amusé, étrangement : Ceux sont des hommes, majoritairement hétérosexuels, rappela-t-elle. Je suis une fille, jeune et un peu bête ! De toute façon, j'ai déjà commencé à nouer des relations, je transmets tout à Bill et à Oxana, fit-elle. Ils ont tellement d'interdit chez eux qu'une fille qui leur sourit, c'est déjà suffisant pour se lier...

Elle lui laissa la place de rentrer et de s'occuper des morts. L'homme semblait tellement sur les nerfs que ça fut littéralement expéditif. La blonde se glissa derrière lui, tâchant de ne pas marcher dans le sang. Un air de dégoût sur les visages, elle retint avec peine un petit hoquet de dégoût, suivi d'un "Eurk..." suffisamment équivoque pour qu'on comprenne son point de vue. Elle eut une autre grimace à cause de l'odeur, venant soulever le col de son t-shirt pour abriter son nez dedans. Le sujet de son père revint sur la table et elle eut un sourire un peu triste en fixant Isha :

Honnêtement je n'en sais rien, j'ai l'impression de ne plus vraiment le connaitre... Elle était néanmoins rassurée qu'il envisage de la protéger pour de bon si jamais il se passait quelque chose. C'était juste triste pour la petite fille qu'elle avait été de ne pas reconnaitre son propre père : Dans tous les cas, je crois que je le retrouverais jamais vraiment, souffla-t-elle.

Elle avisa tout autour, couteau en main pour venir trouver la porte qui l'intéressait. Cette dernière était marqué au couteau, d'un large cœur qui lui fit froncer les sourcils. Victor était passé par-là, c'était sûr ! Elle s'avança et s'empara de la poignée avec précaution, le palpitant battant fort dans sa poitrine. Elle était émue et à la fois impatiente...

Sa vue mit quelques instants à s'habituer à l'obscurité, elle découvrit une voiture sous une épaisse bâche sur laquelle elle tira pour la découvrir. Là, elle sentit son ventre se tordre :

Elle est là !! S'exclama-t-elle. C'est elle, la voiture ! Elle n'en croyait pas ses yeux, ça n'était plus un mythe désormais ! Oh elle est si jolie ! Fit-elle avec émotion.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fast and Furious   Ven 11 Juin 2021 - 23:01
Celui qui le sent pas finalement

Je en mesure pas vraiment le fait qu’elle connait surement mieux que moi les NE, en fait, c’est pas plus mal que je ne sache pas exactement ce qui lui font faire car c’est possible que je ne sois pas d’accord du tout. Je suis p’etre pas son vieux, ni ses frangins, mais ca ne m’empêche pas d’être plus investi qu’eux dans mon rôle. Johanna est un membre de ma famille, de ma meute et a ce titre je ne fermerais pas les yeux si elle venait à être dans une situation de merde.

« C’est quoi encore c’est connerie que tu serais un peu bête ? C’est qui le débile a t’avoir sortie un délire pareil ? Si c’est le Anton je vais lui refaire les genoux !! Faut pas l’écouter ce cretin ! »

Nous entrons enfin da la maison dont l’odeur fait vriller les narines, enfin, j’ai connu pire. Joe se la joue plus délicate, moi je suis toujours sur cette colère sourde qui bouillonne en moi, pendant que j’avance a bon pas, écrasant sans remords les morceaux de chaires mortes qui trainent. Je regarde un peu partout autour de nous, depuis les années, j’ai eu l’occasion de visiter bien des maisons. Si, les premières j’étais toujours nostalgique de penser a ses vies brisées par l’épidémie, ca avait finit par me passer… je ne regardais plus les photos jaunies aux murs et couvertes de poussières, je me concertais plus sur ce qui pouvait être utile. Enfin, pour le moment, c’est plus Joe qui a toute mon attention, ce qu’elle me dépeint sur son vieux me plait encore moins que son activité avec les NE.

« J’ai pas de conseil a te donner, mon géniteur était taré, il mentait tellement que je savais plus qui il était mais la vrai question est de savoir ce que toi tu veux ? Je sais t’accompagner pour le voir si tu as peur, mais sinon, tu sais que t’es pas obligée de lui dire comment ta survécu jusqu’à maintenant. Je veux dire, s’il pense que t’es la femme du Bill, tu crois pas que ca lui clouerait le bec ? C’est pas rien d’etre genre la reine de la cage quoi…»

Je la vois inspecter des portes et ne tique pas plus que rien qu’elle choisisse celle avec un cœur dessus. Joe est cool, mais ca reste une meuf, donc elle kiffe forcement ces machins-là. Ca reste pas très viril comme chasse au trésor mais je ne suis pas au bout de mes peines :

« J’aurais plus imaginé une croix comme pour les cartes de pirates… »

La pièce ou l’on rentre est sombre et je mets un peu de temps a distinguer le véhicule qui suscite tant d’enthousiasme chez mes camarade… avant de regretter de la voir. Non mais c’est quoi cette blague ? C’est… mais non quoi ?

« Heu attends… t’as pas dit que c’était la voiture d’un mec a la base ? »

J’avais déjà perdu un bout de mon âme avec le Hummer rose d’Allia, mais bon, ca reste un Hummer quoi… mais là… j’ai du mal a essayer de sourire et pas grimacer en me demandant bien c’est quoi cette chose.

« Tu veux vraiment pas une Jaguar ou une Ferrari plutôt ?»

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fast and Furious   Ven 11 Juin 2021 - 23:18
Hein mais non mais c'est personne ! Répondit-elle un peu troublée par la réaction d'Isha. Rien de nouveau sous le soleil pour elle, elle n'avait jamais été le couteau le plus affuté du tirroir ! En plus, je vois plus Anton, je crois qu'il a compris que ça ne marcherait jamais entre nous, ajouta-t-elle pour la précision.

Etait-ce un sujet d'ailleurs ? Johanna ne savait pas vraiment, mais puisqu'Isha avait assisté à quelques déconvenues avec Anton et elle, autant être justement honnête. Il n'aurait plus à s'inquiéter du chapitre là de sa vie, ni de ses fréquentations, ni du fait qu'elle pourrait ou non se mettre avec. Ils étaient trop différents, sur des longues d'ondes qui ne parvenaient pas à s'accorder, si elle appréciait le chasseur de primes, elle ne supportait plus la manière dont il la traitait, avec si peu de respect, d'estime et de considération. S'il ne le faisait pas exprès, le résultat était le même.

Au fait... Comment ça va chez vous ? Je veux dire, tous les gens et tout ça, j'ai cru comprendre que vous avez été séparé un long moment quand même, demanda-t-elle dans la foulée.

Elle était inquiète un peu, parce que Valérian n'avait pas remis les pieds dans le coin depuis un long moment, Anton non plus alors qu'il avait ses habitudes. Que du reste, il y avait beaucoup à dire de toute façon, tous étaient occupés de tous les côtés. Avec leur déménagement express, la vie n'était plus un long fleuve tranquille de toute évidence. Quant à son père, Johanna baissa les yeux. Elle était suffisamment confuse pour se poser d'autres questions à ce sujet :

Je n'en sais rien du tout Isha, je crois qu'en fait j'aurais préféré qu'on ne se retrouve pas, fit-elle en haussant les épaules.

Etait-elle une horrible personne de lui dire ça ? Elle comptait sur lui pour lui dire la vérité dans tous les cas, et pour la confronter à ses contradictions. Ceci étant, elle préférait largement parler - et s'extasier - sur ce qui les avaient amené ici tous les deux :

C'est un mec qui l'a trouvé mais c'est pas une voiture de mec ! En plus... En fait, si c'est une voiture de mec, parce que c'est une voiture de collection ! Oui, voilà ! Comment ne pouvait-il pas comprendre ça ? Et puis quoi ? Une Ferrira ? Une Butiti ? Elle connaissait pas, et s'en moquait totalement ! Non, je veux cette voiture ! Elle est superbe, je peux pas trouver mieux ! il suffisait d'ailleurs de les voir l'une à côté de l'autre pour réaliser l'évidence ! Alors tu viens m'aider ou quoi ? Demanda-t-elle avec de grands yeux, un grand sourire : Je vais la nettoyer, la bichonner, elle sera magnifique !

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fast and Furious   Dim 13 Juin 2021 - 8:12
Celui qui se sent pas barbie girl

« Bah alors pourquoi tu dis que tu es un peu bête ? »

Ca n’a pas sens, du moins pour moi. Johanna m’a toujours paru un peu enfantine dans sa façon d’apprécier les choses, mais pas bête. Je sais bien que mon avis sur ce genre de chose ne compte pas des masses, mais, si ca vous intéresse, je ne me trouve pas bête non plus, juste… heu….. Comment qu’il disait mon tuteur… ah ouai… mal éduqué. Au moins, je suis soulagé que papy ait arrêté de se comporter comme un vieux pédophile degueulasse avec elle. J’ai jamais trop compris ce qu’il y avait entre eux, et je pense que, pour le contenu de mon estomac, c’est pas plus mal. Comment ca va chez nous ? La question a 100 barres de chocolat :

« Bah écoute, depuis le déménagement c’est pas trop mal passé, on a récupéré les vacanciers avant qu’il se fasse griller, sur l’ancienne adresse. On a ramassé une nana un peu zarbe, Gouinny, qui arrête pas de m’appeler jolie cœur devant Emie, ca la détend pas trop, et y’a un de mes potes de la milice qui a été pris aussi, Cesare, je sais pas si tu vois qui c'est. Toute une histoire, mais c’est bon il y est. Après, c’est un peu la routine quoi, on a pas fini d’explorer na nouvelle adresse, y’a les NE qui mettent la pression, on se cause comme on se cause, avec 3 femmes enceintes…. C’est pas toujours simple. Tiens, je sais plus, je t’ai dit pour Allia ? »

Ouai, rien de vraiment neuf en fait. Par contre pour son daron, elle résume tout en une phrase qui me fait un peu mal car j’avais cru penser qu’elle serait contente de retrouver des siens aimants qui prendraient soin d’elle.

« Et faire comme si ? C’est pas trop tard ? Je veux dire, c’est pas forcement obligé de le revoir ? Vaut mieux ca que forcer les chose je pense, perso, j’aurais préféré que mon géniteur ne me retrouve pas ou qu’on reste a distance après, pour pas que je sois obligé de lui fumer sa gueule. Même si je fais genre ca va, ca m’a quand même cramé quelque part.»

Sans Joséphine, je suis pas sur que je l’aurais pas fait, ca m’a paru tellement… enfin, malgré toutes les horreurs qu’il avait pu faire, j’aurais préféré, lâchement, que cela soit quelqu’un d’autre qui s’en occupe. Ou qu’il tombe d’une falaise, ou dans une horde… bref, un truc moins crade que de le finir a coup de poings en lui éclatant la tête sur un trottoir.

Mais bon, revenons au truc vraiment traumatisant du jour : je ne trouve pas les mots devant ce qui ressemble a la voiture que Ken a payé a Barbie dans la chambre de Gemma. « Le rose c’est la vie papa » qu’elle me dit tout le temps… faut croire qu’elle et Joe sont en phase… je devine a peine la Cadillac en dessous de cette couleur poudrée. C’est un mec qui l’a trouvé mais je suis prêt a gager Mauricette qu’il a pas voulu se taper la honte avec. Pas la peine de lui redemander si elle est sure vue comment elle est accrochée a cette chose a roulette. Je l’inspecte en même temps, ouvrant le capot et faisant une grimace quand elle me dit que c’est une voiture de collection :

« Je veux bien te croire vu l’intérieur, putain, c’est des pièces d’origine qui ont dû connaitre les diligence voir les T rex…. »

J’ai pas a trifouiller longtemps pour savoir qu’en l’état, ca va pas rouler et que si je me contente de la remettre en service, Joe aura un truc pas fiable, gourmant et … ouai, la couleur visiblement je peux rien y faire.

« Je sais pas si elle sera magnifique mais va y avoir du taff dessus si tu veux un truc qui tienne la route, mais je pourrais pas faire de gros miracle sur la consommation…. Question con, avant que je l’accroche a la LM… tu sais conduire une manuelle ? »

Bah oui, si moi je kiffe et je dois avouer qu’il y a un coté tripant a ce que cette voiture soit dans son jus, faudra p’etre que je change aussi toute la boite de vitesse plutôt qu’elle grille tout en quelques miles.

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fast and Furious   Dim 13 Juin 2021 - 13:49
Dis quoi ? S'inquiéta-t-elle soudainement après tout ça. Forcément le fait que le nom d'Allïa arrive soudainement dans la conversation lui donna un peu le vertige, cette dernière avait été absente un petit moment en plus de ça, elle ne pouvait que s'en faire pour elle : Elle... Elle va bien ?

Voilà qu'elle s'en mordait l'intérieur des joues tellement elle se sentait soucieuse pour l'amie d'Isha. Cette dernière avait été si gentille avec elle en plus de ça, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de grave. Mais là, l'angoisse grossissait dans son ventre comme une tumeur qui n'avait pas de traitement. Elle inspira profondément pour tenter de chasser cette impression - sans succès.

Je crois que de toute façon, on ne va pas se revoir trop souvent, fit-elle au sujet de son père. C'était malheureux à dire mais elle ne voyait de toute façon pas à quoi bon. Peut-être que le fait de faire le deuil de lui avait retiré toute envie de creuser plus loin. Peut-être n'était-elle pas prête à retrouver sa famille, qu'elle ne le serait jamais. Pour Johanna, sa famille se résumait de toute façon à Mary-Abigail et personne d'autre de toute façon, elle n'allait pas faire semblant d'essayer, elle n'y arrivait tout simplement pas. Tu ne m'as jamais trop parlé de ton père, enfin, les grandes lignes et du fait que ça n'était pas une bonne personne, fit-elle alors sur le ton de la discussion. Je crois qu'entre lui et... Logan ? Je me mélange un peu, admit-elle avec un sourire contrit.

Isha a côté semblait de toute façon bien occupé à aviser la voiture avec une pointe de déception, voire de dégoût pour sa couleur. Johanna n'en vit rien, elle était trop contente de l'allure de cette dernière. Victor et elle ne s'étaient pas fréquentés si longtemps mais finalement, il l'avait si bien cerné. Elle se voyait sans peine prendre la direction du Mexique à son bord, sa soeur à ses côtés, pour des vacances qui n'auront pas de retours :

Hmm non pas vraiment, je sais conduire seulement depuis qu'Allïa m'a appris, admit-elle avec un bref sourire : Mais je me disais qu'au pire, tu m'apprendrais sur la route du retour, non ? Décidément, elle ne se rendait pas compte.

Isha allait avoir plus de travail que prévu. Elle en tout cas, tâcha de trouver une éponge, de l'eau, et tout ce qu'il fallait pour entreprendre un grand ménage sur la carrosserie et à l'intérieur. La poussière accumulée n'allait pas y rester longtemps.

Ombres chinoises
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fast and Furious   Lun 14 Juin 2021 - 21:21
Celui qui a mal entendu surement

J’ai l’œil pétillant dans ma barbe quand elle me demande si Allia va bien et ne cache pas mon grand sourire. Elle est nerveuse, stressée, agacée mais selon moi, c’est bon signe. C’est vrai qu’avec ces histoire de « je n’aurais jamais d’enfants parce que mon corps est mal fait», bah finalement, il était pas si mal foutu que ca, malgré son absence de boops.

« Elle va plus que bien. Elle est revenue « a plusieurs » on va dire… je vais être tonton. »  

Ouai, j’ai une tête un peu niaise qui doit rendre folle ma bro quand elle stresse et que moi je suis juste content. Je vous surtout un gros bonheur, ok, avec plein de moments durs mais quand le regard gemma, je sais que ca en valait la peine, et puis, j’imagine déjà nos deux enfants grandir ensemble… non franchement, c’est que du bon. Enfin, si on essaye de passer l’étape accouchement. On repart sur le thème compliqué des géniteurs :

« Ca te rend pas triste ? »

Je me referme pour me concentrer sur le moteur de la caisse quand elle me pose des questions sur le mien. Sujet compliqué, douloureux et surtout que peu de gens son capable de comprendre. Pas évident de dire a la face du monde « bonjour je suis le fils d’un psychopathe ». C’est plu simple de lui parler sans la regarder… c’est donc autant a ce que je vois sous le capot qu’a elle que je me lance d’un monologue sans m’en rendre compte. Surement qu’elle aussi ne mesure pas que je suis en train de lui dire des choses plus qu’intime à mes yeux que je n’ai partagé avec personne :

« Y’a pas grand-chose a dire, il a pas attendu la fin du monde pour chopper des gens et prendre son temps pour les fumer. Il nous a pas louper mes frères et moi...  Je te laisse pas imaginer ce que la fin du monde et l’absence de besoin de se cacher a fait sur un taré pareil. T’as pas idée de ce qu’il a fait… il… il a fait le pire truc possible pour me faire souffrir. Je… enfin… a un moment de toute façon il fallait faire quelque chose. Joséphine m’a fait comprendre que si je bougeais pas mon cul je verrais jamais le bébé… j’ai fait ce que je devais je pense… je sais pas…  Je… c’était que mon géniteur. Logan était mon tuteur mais il a jamais voulu m’adopter, j’aurais tellement kiffer… lui moins visiblement… et le seul mec au monde qui m’a appelé fils… lui aussi avait un souci…. Enfin… je sais pas, mais on est pas obligé d’aimer nos vieux tu sais. Les liens du sang, c’est de la merde. Les gens qui m’ont le plus apporté et que j’aime le plus, Gemma mise a part, et encore, elle est pas de moi je crois, j’ai 0 lien de sang avec… regarde nous deux. T’es dans la liste des personnes que  j’aime le plus au monde et tu m’as sauvé quand j’étais dans la merde sans rien me demander en échange et en prenant des risques que personne n’aurait pris pour ma sale gueule… tu es de ma famille. Au même titre qu’Allia, Gemma et Emie. »

Je n’ose pas la regarder, je ne sais pas trop comment elle va prendre cette déclaration et je préfère porter mon attention sur la chose la plus sur qui est devant nous : putain les bougies sont nazes comme la batterie. Je suis bien la tête sous le capot quand Johanna balance sa bombe, pire que l’histoire de son vieux ou la couleur de cette caisse… je me redresse tellement vivement que je me cogne salement la tête au point de devoir m’assoir en me frottant le crâne. Mais n’empêche malgré tout, ca me fait pas oublier le cauchemar et c’est, horrifié, que je demande :

« Attends… t’as dit que c’était qui qui t’avait appris a conduire ??? Tu sais qu’Allia ne sait pas conduire ? Alors dis moi que j’ai mal compris…. »

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fast and Furious   
- Fast and Furious -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant