The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

Fast and Furious
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus | Chasseur de primes
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fast and Furious   Lun 14 Juin 2021 - 23:39
Elle est enceinte ??! glapit la blonde, sans y revenir. Comment le vit-elle ?!

Elle ne savait pas si elle devait être contente pour Allia ou non. Quoi qu'il en soit, elle se faisait évidemment du souci pour elle, le faire d'être partie aussi longtemps aussi loin, tout en étant enceinte au passage, ça devait faire un sacré choc. Elle esquissa un sourire triste et haussa les épaules à la question de son ami :

Non, j'ai fait le deuil de mon père je crois, alors... Maintenant de le savoir vivant, ça me parait irréel, impossible, je ne connais pas vraiment cet homme, ce n'est pas mon père, elle ne pouvait pas dire mieux que ça : Peut-être que je devrais lui laisser une chance mais... Je ne sais pas, je préfère voir... Plus tard probablement ?

Mais l'histoire comptée d'Isha la happa au passage, et Johanna riva son regard sur lui. Sa sensibilité exacerbée semblait vibrer de plus belle à la prononciation de ces mots, et elle porta sur lui un regard tendre. Là, Johanna était fière de faire partie de sa famille. Parce qu'elle adorait Isha, comme elle avait adoré ses frères avant de les perdre. Mais Isha était différent de Wyatt et Jim, tellement qu'elle savait qu'elle ne pourrait jamais l'égarer.

Je... Elle était émue, elle ne pouvait s'en cacher. De toute façon, tout ça se voyait sur son visage. Elle eut un rire, les yeux humides : Merci de me dire ça, ajouta-t-elle en venant essuyer ses paupières : Si c'était à refaire, en te rencontrant, quand tu avais besoin d'aide... Je referais exactement la même chose, fit-elle avec un air résolu.

Elle pouvait regretter, à son jeune âge, des centaines de choses peut-être. Le fait de s'être prostituée en premier lieu. Mais sa rencontre avec Isha ne pouvait pas figurer dans cette catégorie. Jamais.

Tu es la plus gentille personne qui soit rentrée dans ma vie, et puis, tu m'as jamais eu à me faire sentir mal, jamais, articula la blonde avec un sourire reconnaissant : Ton père était nul mais toi, tu vaux cent milliards de fois mieux que lui, et tu sais quoi ? Moi, je t'aime comme ça, avec sincérité, de fait.

Elle ne pouvait pas lui dire mieux que ça. Elle lui livrait son cœur. Son cœur d'amie pour la vie.

Ah bon ? Fit-elle néanmoins en fronçant les sourcils : Moi je trouve qu'elle conduit bien, on a même pas trop rayé la voiture d'Anton la dernière fois, c'était léger, analysa-t-elle rapidement en faisant une petite moue.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fast and Furious   Mer 16 Juin 2021 - 15:05
Celui qui est pas contre un calin

Comment elle le prend… je fais une grimace en soufflant ce qui traduit bien le coté illogique d’Allia et sa façon a elle de pas savoir bien communiquer coté émotion… ouai, c’est moi qui dis ça. Apres je pense que les hormones sont là et je suis pas sur que Maes gère comme elle en a besoin. J’aimais déjà pas des masses ce type, mais ca s’arrange pas avec le temps.

« Ben, comme une nana qui se pensait stérile, qui vient de se marier et qui se découvre enceinte en pleine mission qui part en couille… je dirais pas trop mal… mais bon, je suis sur que quand elle aura le bébé dans les bras ca ira mieux. »

Enfin, je l’espère. Au fond, je la suspecte surtout d’avoir peur, j’essaye de la rassurer au mieux, si c’est pour gérer un bébé, je serais la, j’ai deux bras et je me suis pas trop mal débrouiller avec la Gemma. Alors, quitte a me lever pour un bébé, je serais pas a un près… après pour la sortie, là, je peux rien faire, mais toute confiance en Emie. Ca s’était moyen bien passé pour Josette a l’Arène parce qu’on avait que Vaughn et Dean, qui avait joué un rôle de toubib dans une série a la con et était sur de savoir mieux que les autres. La ca va être diffèrent… enfin… ca devrait non ?

« Pour ton géniteur, ne te mets pas la pression et si tu le sens pas, personne ne te reprochera rien, c’est lui qui est censé veiller sur toi, aller vers toi  et t’aider, pas l’inverse. »

En tout cas, c’est pas aujourd’hui que je vais faire un miracle pour faire rouler cette pièce de collection très discutable, mais j’ai pas le temps de me remettre de ma bosse que je vois que Joe pleure et je m’inquiète. Maladroitement je lui demande…

« Ca va ? »

Avant de comprendre que c’est a cause de ce que je viens de dire. Je suis un peu gêné avant de la pousser maladroitement de la main pour qu’elle arrive contre mon torse et la serre contre moi.

« Faut pas que tu pleure pour ca Joe. Je… j’ai beaucoup de problèmes… je suis pas sur que le mot gentil colle bien avec moi, mais je sais que je veux pas être lui et qu’avec des gens comme toi, Allia et Emie dans ma vie, je le serais jamais parce que vous veillez sur moi. Et moi aussi je t’aime comme tu es, alors le premier con qui te dis que t’es un peu bête ou que tu dois changer, tu me le présentes d’accord ? »

Je lui adresse un grand sourire en essayant de ne pas soupirer ou lever les yeux au ciel quand elle me parle de la façon de conduire d’Allia.

« Par contre on va faire un deal, tant que la voiture est pas réparée, je vais t’apprendre moi a genre…. Conduire sans la défoncer… c’est ca ou tu fini avec un Hammer toi aussi. Et spoile alerte, il y en a des roses aussi. On est d’accord ? »

Je la relâche pour lui voir comment ouvrir le garage et sortir du câble. Il va falloir l’attacher a la LM pour la ramener au garage.

« Bon, tu veux bien, en attendant, aller dedans et desserrer le frein a main, je vais pousser, tu vas gérer le volant pour essayer de la coller au cul de la LM. Ca te va ? »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fast and Furious   Mer 16 Juin 2021 - 16:13
D'accord je crois que je comprends mais j'espère que tout ira bien pour elle, souffla Johanna avec une petite moue pincée, soucieuse évidemment pour Allïa et inquiète qu'elle vive les choses mal.

Peut-être qu'une fois le bébé arrivé, effectivement, tout ira mieux pour elle, ça, Johanna ne pouvait que le lui souhaiter. Ceci étant, elle tâcha de se concentrer sur Isha, d'éponger ses larmes comme elle put, et aussi de se blottir doucement contre lui. Un rire amusé lui échappa alors qu'elle essuya ses yeux dans la manche de son pull, pour éviter d'avoir à mettre en plus de la morve sur les vêtements de son ami. Il n'était peut-être pas parfait, mais Johanna ne pouvait espérer mieux que lui à cet instant, et elle se contentait largement de cette amitié qu'elle trouvait absolument géniale. Peut-être étaient-ils juste deux demeurés qui s'étaient bien trouvés, au fond.

Oui, évidemment, je viendrais te le dire ! Rigola-t-elle alors avec un sourire.

D'ordinaire, ses frères et son père auraient dû avoir quelque chose à dire sur ses fréquentations, mais désormais pour elle, c'était l'opinion d'Isha qui comptait par-dessus tout le reste. Elle ne chercha pas plus loin, interrogea juste son ami du regard quand il lui proposa quelque chose qui l'interpella. Etait-ce pas qu'il était de Detroit qu'elle ne comprenait rien à ce qu'il lui disait ?

Un Hammer ? Répéta-t-elle, confuse. Son interrogation se lisait dans son regard clair alors qu'elle fronçait les sourcils : Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse avec un marteau ? Je vais jamais aller plus vite, ça sera utile pour frapper mais c'est bien tout ! fit la jeune femme avec une grimace d'incompréhension.

Bon, qu'importait, elle acceptait de toute façon d'apprendre à conduire, et alors qu'elle ouvrit la portière pour desserrer le frein à main, elle orienta très doucement le volant pour réussir avec Isha à la pousser en dehors du garage. Elle avait hâte de pouvoir rentrer avec même si...

Je fais ça... Doucement... souffla-t-elle, la langue coincée entre ses dents en tentant de viser correctement. Mais alors qu'ils arrivèrent à repousser tout ça du garage pour remontée l'allée, la blond entendit un bruit de heurt : Ohoh... elle fit s'arrêter Isha et se tourna vers lui : Hmm... Elle venait de faire une bêtise oui : T'es doué comment pour refaire la carrosserie ?

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fast and Furious   Jeu 17 Juin 2021 - 13:33
Celui qui sent les problèmes venir

Je grogne gentiment quand elle me parle de marteau, enfin, surtout quand je comprends pourquoi elle m’en parle. Avec Joe, on se capte pas toujours bien mais c’est parce qu’elle parle le Canadien aussi, même si c’est moins flagrant avec le temps.

« Non non pas Hammer, Hummer… tu vois la tres grosses voitures blindée qui fait que si tu conduis comme Allia t’as plus de chance de cramer les autres que d’etre blessée ? Mais… heu… si tu veux un marteau, je t’en trouve un aussi !! A la boutique de Comics ils ont celui de Thor en réplique ou un d’une armée Orc de Wow… ca… heu… ca te ferait plaisir ? »

Moi je suis pas à ca près, déjà la réputation que je me tape, enfin, que je me serais tapée si j’avais pas taper pour éviter ca, de bad boy sensible a force de lui chercher des livres d’amours, alors… si elle veut un marteau, moi, je lui en trouve sans souci.

Elle se met au volant en surestimant le niveau de Joe. Pour moi, si elle sait défaire un frein a main, elle sait tourner un volant en évitant les obstacles. Ils ont quand même des foires et des voitures tamponneuses au Canada non ? Je commence a pousser et le bruit qui m’arrête tout de suite me fait comprendre qu’elle a surement plus retenu le « tamponneuse » que le « voiture » de sa jeunesse.

« Putain… mais… t’as fait ca comment ??? »

C’était presque une ligne droite sans obstacle ??? Comment elle a réussi a se manger la seule borne a incendie qui était même pas sur la trajectoire ??? COMMENT ?????? Elle et Allia sont de la même famille, maintenant on en a bien la preuve et pas qu’avec la taille des boops. Je me passe les mains sur le visage, blême… j’ai pas commencé a la réparer cette caisse que je me retrouve déjà avec de la taule froissée. Quand elle me demande si je suis douée en carrosserie je la regarde avec un air de chien battu blasé :

« Avec Allia, je crois que je vais finir par être un expert… surtout si tu t’y mets aussi… »

Je soupire et on arrive a mettre la voiture dans l’axe de la LM le temps que je l’attache comme il le faut…

« Par contre, je suis sérieux Joe… je vais te la réparer, mais, si tu veux partir avec, je veux que tu apprennes a conduire avec moi ou une personne qui sait vraiment le faire… on est d’accord ? Et en fait non, que moi !! C’est ca ou je te file un tricycle avec casque genouillères et petite roues. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fast and Furious   Jeu 17 Juin 2021 - 19:01
Euh bah je sais pas, oui peut-être ? Elle fit une petite grimace, pas sûre de voir à quoi ça lui servira d'avoir un marteau de comics. Mais, enfin, quand Isha avait des lubies, elle préférait ne pas l'interrompre là-dedans. Un peu comme quand on se trouve devant un enfant turbulant et qu'on le laisse s'amuser : avec lui, Johanna éprouvait la même chose. Ca sera toujours utile pour planter des clous j'imagine, ajouta-t-elle.

Elle esquissa une grimace après avoir cabossé la carrosserie à peine avait-elle mis la main sur le volant. Bon, Isha semblait vraiment affligé de son talent et elle fit mine de rien, haussant les épaules pour s'éviter une autre réprimande. Elle n'avait pas fait exprès de la cabosser, c'était juste une maladresse. Et au pire, puisqu'Isha était doué, ça ne l'embêterait pas trop de la réparer !

D'accord, d'accord, je prendrais des cours de conduite ! Concéda-t-elle néanmoins avec une petite moue, soupirant dans la foulée, elle concédait oui, parce qu'elle n'avait pas mieux en stock pour qu'il se calme. Et pendant qu'il accrochait la voiture à la Love Mobile, Johanna le scruta : Mais je suis une grande fille, hein, quand même, j'ai pas vraiment besoin d'apprendre, je sais déjà faire, ajouta-t-elle rapidement en essayant de se faire passer pour plus grande que ce qu'elle n'était : C'est vraiment que pour te faire plaisir parce que, hein, bon, voilà !

FIN

Ombres chinoises
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fast and Furious   
- Fast and Furious -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3