The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Fast and Furious
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus | Chasseur de primes
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Fast and Furious   Mar 1 Juin 2021 - 17:16
Attend, ralentis ! souffla soudainement Johanna en passant la tête par la fenêtre soudainement.

Les cheveux devant les yeux, elle les ramena en arrière en regardant tout autour d'elle. Elles étaient passées par là avec les filles, mais c'était plus loin qu'elles avaient trouvés les maisons qui les intéressaient ! Du coup, c'était forcément par là, et ils devaient poursuivre sur cette route pour l'instant. Elle se tourna vers Isha avec un grand sourire ravi :

Je reconnais, c'est par là ! Fit-elle avec enthousiasme la petite blonde avant d'interrompre d'entrée son voisin : Et cette fois je te jure que c'est vraiment par-là ! En plus, y'a bien la piscine comme indiquée dans la lettre...

Elle la relut une dernière fois, une fois de plus. Celle-ci commençait à être sérieusement usée désormais, terriblement abimée. Mais ça faisait bientôt un an qu'elle l'avait avec elle de toute façon, qu'elle revenait sur les lignes de son ex-compagnon, qu'elle déchiffrait les empâtements de ses mots, avec le regret de ne pas avoir été là pour lui quand ça comptait encore. Un soupir lui échappa, et elle fit en sorte de détourner ses yeux de tous ces souvenirs. Par la même, Johanna ne voulait pas penser à son père qu'elle avait revu il n'y avait pas si longtemps. Tout ça la perturbait beaucoup trop :

Tu vas bien alors ? Lui demanda-t-elle dans la foulée, avec un regard soucieux vers son ami. Elle avait pris connaissance de son déménagement, du fait qu'il s'était passé beaucoup de choses chez lui ces derniers temps. Notamment du fait qu'il allait être papa, entre autre problèmes en tout genre : Avec l'arrivée du bébé, vous comptez encore vous marier avec Emie ? S'inquiéta-t-elle.

La première fois qu'elle avait rencontré Emilie, il n'était pas question d'enfants encore, mais les choses s'étaient visiblement précipitées. Johanna n'en était pas mécontente : elle adorait Gemma, elle adorait les enfants en général, alors... Qu'Isha soit à nouveau papa, elle trouvait ça vraiment génial ! Mais le père avait des tracas en tête à l'évidence, certains tracas dont il pouvait évidemment lui parler. N'étaient-ils pas amis ?

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fast and Furious   Mer 2 Juin 2021 - 22:02
Celui qui est pas bon dans les chasses aux tresors

Johanna, depuis qu’elle a changé de look, je la trouve vachement plus autoritaire non ? Elle est la tête a la fenêtre façon chien en goguette a me dire de ralentir. Cette bourrique veut une caisse, je lui ai proposé tout un catalogue de voitures de luxe des voisins du Connor, mais non, Madame, c’est une autre qu’elle veut… sauf que voila, elle a pas été claire sur le modèle, la marque, ni l’endroit ou elle pensait la trouver… pire que Gemma quand je lui demande pourquoi elle est de mauvais poils.

Du coup, nous voila en vadrouille a chercher le saint graal a roulette pour ma BFF. Quand elle me dit de ralentir, j’obéis, freinant pas trop car vue sa position, elle risque de basculer. Au moins elle a l’air de savoir, enfin, vers ou on va.

« T’es sûre de toi cette fois ? »

Ouai, j’ai eu Allia en co pilote, je suis méfiant maintenant des foufounes qui disent « c’est par la », surtout que c’est pas le premier que me sort Joe depuis qu’on est parti. En fait j’ai l’impression d’un jeu de piste a la con façon pirate sans les croix, tout cas pour un de ses ex qui lui aurait laisser une voiture. Je passe sur un mort que j’ai pas eu le temps d’esquiver, la LM nous secoue mais nous en fait de la pulpe moisie sans problème alors que Johanna me demande si ca va.

« Avec Emie ca se passe tellement bien que je crois que je monde peut s’écrouler encore un peu plus, il restera magnifique a mes yeux. »

J’ai un sourire bien con sur les lèvres en pensant a mon autre blonde. Il est loin le mec au bout de sa vie que la Joe devait héberger pour lui maintenir la tête hors de l’eau. Quand elle me demande si on compte encore se marier, c’est un peu embêté que je lui dis :

« Je crois que c’est important pour elle de faire ca avant que le bébé arrive, elle a une religion tu vois, sauf qu’avec les attaques, les missions, la milice, la cage, les NE, les supers Zombies… c’est chaud de savoir comment gérer ca ? »

Je suis la route pas trop vite en attendant ses prochaines indications tout en jetant quelques coups d’œil a ma camarade. Y’a pas que physiquement qu’elle ne semble plus la même. Prudemment je lui demande :

« Et toi ? Ca va en ce moment ? Tu fais toujours tes cours à la cage?»

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fast and Furious   Jeu 3 Juin 2021 - 14:42
Elle leva les yeux au plafond et laissa échapper un soupir contrarié : oui, elle était sûre, très sûre même ! Pourquoi ne pouvait-il pas tout simplement la croire quand elle le disait ? Elle vérifiait et revérifiait plusieurs fois justement pour ne pas lui faire perdre son temps, il pouvait tout de même lui faire un peu confiance, non ? Agacée, elle croisa les bras sur sa poitrine, une moue boudeuse sur le visage qui fut de toute façon vite troqué contre un regard interrogateur :

Les supers zombies ? Reprit-elle, légèrement confuse devant cette information. Qu'est-ce que ça voulait dire, ça ? Johanna n'avait pas été mis au courant de tout, il fallait dire qu'elle avait un peu la tête ailleurs dernièrement, avec tout ce qui arrivait par chez elle, dans sa vie. Entre les retrouvailles avec son père, l'enseignement de Bill et les enquêtes qu'elle enchainait sans le succès qu'elle espérait, Johanna ne dormait pas suffisamment. Oui, oui, toujours mais je progresse beaucoup et j'ai déjà un peu commencé à m'afficher, Bill a l'air content, confia-t-elle à son voisin. D'ailleurs, elle avait enfin sa bague ! Même si là, elle ne la portait pas, pour ne pas la perdre. En tout cas, je fais en sorte qu'il le soit ! Ajouta-t-elle.

L'anglais saurait lui répondre et lui faire part de ses critiques s'il en avait de toute façon, elle avait confiance en lui pour ça justement. Et puis, après tout ce temps passé avec lui, elle commençait doucement à vraiment bien l'apprécié, cet homme. Même si Oxana exigeait d'elle qu'elle reste très méfiante à son égard, elle se trouvait facilement attendri par lui, sa naïveté légendaire n'aidant pas du tout à voir clair dans son jeu. De toute façon, elle pinça les lèvres et baissa le regard un instant :

Avec... Avec Abigail, on a retrouvé papa, à la cage, justement, fit-elle à Isha. Elle n'en avait parlé à personne depuis les retrouvailles. Et ça lui faisait tout drôle de l'évoquer à haute voix à une autre personne qu'Abigail. Il est vivant, ajouta-t-elle.

Du nez, elle désigna un quartier où elle lui demanda de s'arrêter. Deux grands portails, de grands garages aussi, les recherches qu'elle avait pu faire avaient laissé comme options ces deux endroits précisément. Elle était sûre que la voiture était dans l'une de ces bâtisses.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fast and Furious   Sam 5 Juin 2021 - 1:15
Celui qui est sur le cul

« Ouai, putain, je t’ai pas raconté, des zombies qui sont méga chaud a tuer et qui savent bouger presque comme nous, rien a voir avec les habituels, même en leur passant dessus en bagnole il me l’ont jouer « lève-toi et marche »… en c’était plutôt cours vues les pointes de vitesse qu’on s’est mangé… en plus il parait qu’une morsure c’est transfo directe… »

Et aussi qu’ils font des kaméhaméhas et qu’ils te récitent du Keynes en latin, mais ca, je suis pas trop sur qu’on s’est pas foutu un peu de ma gueule. Si on a eu des émotions avec les bagnoles, dans le camp, ils ont morflé avec eux aussi. Quand je vous dis qu’avec leur connerie de bobos bios, les gens de l’ouest, ils allaient bien nous faire des super Vegan !!!

Joe m’a un peu expliqué ce qu’elle foutait avec le Bill, perso, j’aime pas trop ca. Si a la base j’avais rien contre les NE, ils ont quand même fumé plusieurs des nôtres et du coup, je m’en branlé qu’on ait commencé ou que ca soit pour se défendre, c’est une sale race a mes yeux. En plus, mais pourquoi il la fait chier avec plein de conneries inutiles pour faire ca.

« Sois prudente avec les NE… je pense pas que ca soit de te farcir la tête avec des bouquins qui va t’aider si ces connards sortent les armes. Le Bill ferait mieux de t’apprendre a tenir un flingue, voir ne pas te mettre une cible sur la gueule. Tu te rends compte que si a un moment ils en ont après son cul, ils vont p’t’être chercher a toper sa femme pour l’atteindre ? »

Ouai, je suis le genre de mec a voir le mal partout mais en même temps, il est partout, alors, c’est plus de la paranoïa, c’est juste être observateur. Pour moi, c’était une bêtise ce qu’elle faisait, surtout que j’étais prêt a l’aider elle et sa sœur. J’avais l’impression que l’autre pédophile qui se prenait pour un sugar daddy avait lâché l’affaire, mais bon, c’était pas une raison pour se lancer dans un truc aussi tordu et périlleux.

Je manque de piller sur el frein quand elle lache sa bombe.

« Quooooaaaa ??? attends… ton père ??? mais… mais… il… enfin.. il était pas mort ? Mais… mais… mais restes en pas là !! Racontes ??? Putain le choc !! Tu dois être trop heureuse !! »

[/b]

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fast and Furious   Sam 5 Juin 2021 - 1:43
S'ils sont plusieurs milliers et qu'ils ont un équipement de fou, ce n'est pas moi et mon petit couteau qui parviendra à changer quoi que ce soit... Je préfère agir comme je sais le faire, souffla Johanna avec une moue pincée en portant un regard sur Isha : De toute façon, c'est stratégique il parait, et on est que des pions sur un échiquier, c'est ce qu'Oxana m'a expliqué ! Il faut juste essayer de ne pas se faire sacrifier dans une manœuvre !

Elle employait des mots qu'elle ne comprenait pas vraiment. En tant que jeune fille naïve et influençable, il lui était difficile de saisir ce que les stratèges comme Bill ou Oxana pouvaient penser pour la suite des choses. Ce qui semblait anodin pour elle ne l'était pas pour d'autres, et c'était toujours eux qui avaient raison de se méfier. Qu'importait, il fallait de toute façon admettre quand ça nous dépassait, non ?

Hey fais attention ! Fit-elle en se rattrapant au tableau de bord alors qu'il manqua de piler comme un fou.

Elle pinça les lèvres, gênée. Peut-être n'aurait-elle pas dû aborder ce sujet, elle ne savait pas du tout quoi en penser. Si on lui demandait aujourd'hui, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle ressentait. De la confusion, c'était sûr, mais aussi pas mal de rancœur.

Hm, oui, j'imagine, fit-elle en haussant les épaules, alors qu'elle indiquait à Isha qu'ils pouvaient sortir. Je ne sais pas trop quoi en penser, tout ce qu'on a appris c'est qu'ils ont survécu à l'incendie de notre abri et qu'ensuite, ils nous ont pas vraiment trop cherché avec mes frères, c'était ça qui lui pesait le plus sur le cœur.

Elle avisa un portail, une boite aux lettres, cherchant le nom dessus. Celui-ci s'était effacé avec le temps, mais gravé, elle remarqua un cœur un peu estompé. Un sourire s'esquissa : c'était peut-être une attention de Victor. Elle aimait y croire. Elle indiqua à Isha le lieu qu'elle supposait être le bon :

Tu imagines ? On vivait pas loin les uns des autres depuis tout ce temps, sans jamais se croiser... Fit-elle dans un soupir, alors qu'il fallait forcer le portail et qu'elle laissait à Isha ce travail : Papa nous a proposé d'aller voir Jim et Wyatt mais j'ai refusé, je n'ai pas envie : S'ils apprennent que je vis au Motel, ou ce que j'ai fait là-bas, c'est sûr que Jim va encore me juger et me critiquer, souffla la blonde avec un air fermé. Et papa, même s'il n'a rien dit, je suis sûre que ça l'a dégouté... Je l'ai déjà vu... violent, très violent envers des gens, pour moins que ça...

Ombres chinoises
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fast and Furious   Mar 8 Juin 2021 - 0:01
Celui qui a toujours un problème avec des peres

Je soupire quand elle me récite le même truc que j’arrête pas d’entendre. Maintenant, moi, j’ai une raison de leur vouloir, ils ont fumé des potes, ils nous ont traqués, obligés déménager, mais… même un gros con comme moi c’est qu’on a été grave chercher la merde a Georges et qu’on a continuer a aller provoquer le T rex alors qu’on est aussi gaulé qu’une armée de poulettes armées de cures dents.

« Mais en vrai, toi, pourquoi tu veux te battre contre eux ? Tu crois pas que si tu leur fous la paix, ils feront de même ? »

L’idée qu’elle soit manipulée par le Bill ou la Oxana m’effleure… non je deconne, la Oxana est une foufoune, elle est pas capable de faire ca, mais bon, je ne sais pas vraiment si ca sent pas la merde son truc et ca me plait moyen. Mais bon, c’est pas ca le choc du jour, ni le fait qu’elle aurait put manger le tableau de bord avec mon ralentissement brutal.

Je continue de suivre ses indications, plus intéressé par sa famille que de me dire qu’on va se paumer et mettre 3 mois pour faire juste le tour de la ville avec une fille en co pilote. Je tente de regarder autant la route qu’elle parce que je bite pas le fait qu’elle soit pas plus.. heu… plus contente quoi, genre la Johanna qui sautille partout est qui pete le feu. D’un coup je m’inquiète vraiment parce que j’aurais tellement pensé que ca serait une nouvelle mega chouette. Et si son vieux était devenu un crevard ? D’ailleurs, ouai, pourquoi ils ne sont pas tous ensemble ?

« Mais… mais…  Comment ca il vous a pas trop cherchées ? Il vous a cru mortes ? C’est ca ?  Pourquoi tu tires cette tête d’enterrement ?  Il y a quoi comme souci que tu me dis pas Joe ? »

Je reste pensif a espérer qu’elle m’en dise plus alors qu’on s’arrête devant un portail. J’aimerais qu’elle me rassure parce que je la connais assez pour allier son manque d’enthousiasme peut signifier un drame et coté mauvais daron qu’il faut fumer, j’ai plus que de l’imagination : j’ai du vécu. C’est vrai ca, pourquoi le père a pas récupérer ses filles ?

Je regarde le portail qu’il faut ouvrir, la serrure est trop rouillée pour espérer la forcer, pas grâce, avec mes outils, je n’ai pas de mal a démonter le mécanisme, elle devient plus ouverte qu’une Daniella en manque devant un monopoly en moins de deux. Je l’écoute attentivement en même temps que je gère cet obstacle qui est plus un ralentissement qu’autre chose. Je me fige quand elle m’explique le souci. Sans m’en rendre compte je me redresse en serrant un peu trop mon outil :

« T’as peur qu’ils veuillent plus de toi parce que t’as fait ce que tu devais pour survivre ? C’est ca ? Mais… comment ca violent ? Il… vous taperait pas quand même ? Je sais pas, si je retrouvais Gemma après l’avoir cru morte le reste n’aura pas importante.»

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fast and Furious   Mar 8 Juin 2021 - 15:16
Elle posa un regard curieux sur Isha, qui relevait une chose vraie : pour peu qu'elle se tienne éloigner d'eux, elle n'aurait probablement aucun problème avec les membres de New Eden. Ceci étant, ça n'était pas tout à fait envisageable :

Je... Je ne pensais pas au fait de me battre contre eux, je me disais surtout que si on a besoin d'informations, et comme les informations ont une valeur et un prix, ça sera toujours plus simple d'en obtenir de cette manière, souffla-t-elle alors. Il fallait aviser en conséquence, et voir où allait le marché : On est des putes, Isha... S'ils sont comme on dit, à ton avis, il va nous arriver quoi en allant là-bas ? Reprit-elle alors, un peu confuse : Et à ma sœur, qu'est-ce qu'ils vont lui faire ?

C'était son principal souci, il fallait l'admettre. Johanna était très perturbée par tout ça, très inquiète aussi du sort qu'on réserverait à Abigail en tant que fille. Si tout s'avérait vrai alors... Elle ne pouvait pas se permettre de rester là :

J'ai hésité tu sais ? A me dire qu'on devrait les rejoindre. Quitte à sacrifier un peu de liberté, au moins nous serions en sécurité, souffla-t-elle pour se confier à lui.

C'était ridicule, comme l'appréhension qu'elle avait vis à vis des retrouvailles avec sa famille. Alors que le portail s'ouvrait, la blonde s'avança dans l'allée qui menait au garage, mais celui-ci était fermée et il fallait également l'ouvrir. Elle avisa une porte-fenêtre, la fractura et put ouvrir de l'extérieur sans trop de mal :

J'ai peur de ce qu'ils pourraient faire, oui, avoua-t-elle à Isha : Quand on a été séparé, mon père commençait à être... Je sais pas comment te dire, mais plus lui-même. Il ne riait plus, il ne souriait plus. On l'a vu abattre un couple sans chercher à négocier, il... Il avait la gâchette facile, trop facile pour elle. Incapable de négocier, de parlementer, il agissait avant de réfléchir. Il m'a jamais fait de mal mais il n'a plus fait attention à nous non plus au bout d'un moment, comme s'il était cassé. Et il entrainait les jumeaux là-dedans, pour qu'ils soient comme lui... un soupir lui échappa : Il y avait quelque chose d'un peu fou dans ses yeux parfois, admit-elle, effrayée par cette idée.

Ombres chinoises
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fast and Furious   
- Fast and Furious -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant