The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
649 € 1099 €
Voir le deal

Shopping time !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shopping time !   Mer 14 Juil 2021 - 10:58
Y’a pas à dire, je retournerais en courses avec ces deux là. L’ambiance est délicieuse. Surtout avec Nova qui prend tout de travers et qui ne peut guère davantage se rebeller sous peine de devoir rentrer à pieds. Et elle est quand même suffisamment intelligente pour ne pas y tenir plus que ça, n’est-ce pas ? Mais son petit laïus de la nana qui n’a toujours compté que sur elle me ferait presque rire. On a tous du faire ça. Et même encore maintenant, malgré que je sois dans ce groupe, personnellement, j’ai du mal à remettre ma vie entre leurs mains. Parce que ce serait une très mauvaise idée qu’ils remettent la leur entre les miennes. Et là-dessus, j’ai été assez transparent dés le début. Ruby sait très bien à quoi s’en tenir. Joaquin aussi, même si il m’a menacé si je le laissais dans la merde. Tant que je peux gérer, pas de soucis, mais dés que ça sent trop le roussi… Je ne suis pas téméraire. Cela dit, ce que Joaquin affirme à Nova pourrait très bien être pour moi. Et c’est fort possible qu’en plus, elle soit davantage loyale que moi concernant le groupe, pour le coup.

Je me permets un seul trait d’humour la concernant et Joaquin répond, sans plaisanter, mais sans m’envoyer chier non plus. Je pense que de toute façon, le reste de la mission va se dérouler dans cette atmosphère tendue. Je ne pense pas que Nova va prendre sur elle pour être plus chaleureuse et faire comme si rien ne s’était passé. Joaquin réussit à forcer la serrure et je me moque l’air de rien, avant de faire semblant de trembler quand il me rétorque qu’il était au trou pour meurtre. Oui je sais. « Parce que tu t’es jamais fait prendre. » Pas pour ça en tous les cas. La suite se passe mieux, niveau déglinguage de rôdeurs, même si Nova se décide de nouveau à l’ouvrir et que cela tape sur le système de Joaquin. Du mien aussi, mine de rien. Je me dis quand même que tout ça va bien loin pour finalement, pas grand-chose. Et que ces deux là ont un sale caractère quand même. Moi aussi, mais pas à ce point.

Je suis Joaquin comme il le demande… Non, comme il l’exige plutôt et jette un regard en arrière alors que Nova suit également, malgré tout. Mais le visage complètement fermé. Hum… Bon, on va se grouiller de faire les courses et de rentrer quand même là. Ca va être sympa quand on va débarquer devant les autres, avec ces têtes de 10 pieds de long quand même… Les derniers rôdeurs potentiellement dangereux sont exécutés et on évite les autres, tout en fouillant dans un silence pesant, les restes des magasins, éliminant au fur et à mesure les demandes de la liste. Même si tout ne sera pas exaucé, on ne s’en sort pas si mal.

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Shopping time ! - Page 3 Unknown
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shopping time !   Mer 14 Juil 2021 - 17:12
J’attends de voir si elle a encore un truc à balancer, histoire de vraiment lui dire de se casser et de rentrer. Au garage de Salem ou qu’elle se casse. En vrai là, de suite, j’en ai strictement rien à foutre. Le couplet de la gonzesse qui a besoin de personne c’est bon, je connais. Et c’est bon quoi, si elle veut se la jouer solo comme ça, bah elle ramène pas son cul à ce genre de sortie.

Elle a quand même le mérite d’avoir réussi à me gonfler en un claquement de doigts. Okay, c’est pas un exploit je sais. Mais putain, je la pensais pas aussi casse-couilles. Les gonzesses sérieux. Au moins, Tiago arrête de l’emmerder. Perso, à sa place, je lui aurais collé une droite au gitan quand il a commencé à la titiller et on en serait pas là. Mais non, faut que ça gueule, que ça chipote, que ça la joue ouin, ouin j’ai pas d’amis. Bon, c’est pas exactement ce qu’elle a dit, mais c’est l’idée.

Bref.

Je la laisse choisir et, en fonction, j’aviserais de ce que je ferais ou pas. Parce que si elle va se paumer dans les autres boutiques, si c’est pour me gonfler au retour, ça va pas le faire non plus. Mais finalement, elle nous suit, sans dire un mot. C’est déjà pas mal. Je commence à fouiner dans les étagères défoncées à mon tour, esquissant un vague sourire quand je finis par trouver un hamac avant de l’enrouler et de l’accrocher à mon sac à dos. Le reste de l’exploration se passe plutôt bien en vrai, si on omet le blizzard qui nous suit. Je lance un bref regard à Tiago pour m’assurer que tout va bien pour lui.

Et au final, le silence nous aide à esquiver une quinzaine de rôdeurs qui ont l’air en hibernation. Tiago rattrape tout juste une gamelle que je manque de faire tomber alors que Nova empêche une étagère branlante de se casser la gueule toute seule. On continue de se faufiler comme des ombres, finissant ce magasin avant d’aller explorer ceux que j’avais désignés à la jeune femme.

Quelques fringues, une paire de pompes et une casquette pour Paco plus tard, on atterrit dans la dernière boutique. Là, évidemment, tout a été pillé et défoncé. Mais je trouve quand même des écouteurs alors que Nova ramasse des cd et un lecteur qui a l’air utilisable dans une des salles de pause des employés d’un magasin qu’on a fini par explorer. Tiago trouve un caddie qui fait pas de bruit et on accumule notre butin au fur et à mesure. Toujours dans un silence qui, au final, est presque reposant après les prises de tête. Au point que je finis par me détendre, alors qu’on a enfin fini de faire le tour. On a pas tout trouvé, mais on a le plus important. La literie, la vaisselle. Et quelques conneries qui plairont à tout le monde. Sauf Nova qui, évidemment, n’a rien trouvé qu’elle pourrait aimer. Enfin, pas comme si elle était dans le mood de base de toute façon.

On finit par arriver au niveau de la bagnole et je regarde ce qu’on a trouvé, puis la liste. « On s’en tire bien. On a presque tout récupéré. Surtout l’essentiel, même si j’aurais bien aimé trouver de quoi affûter les lames. La pierre qu’on a commence à morfler. Faudra refaire un tour à l’occas. Ailleurs. » Notamment pour des désinfectants et de quoi faire des bons bandages aussi. « Mais là, j’ai eu ma dose. » Et je pense que c’est aussi leur cas. Je commence à entasser ce qu’on a récupérer à l’arrière du pick-up, lançant un regard attentif en direction de Nova, juste pour voir si elle a l’air de s’être calmée. Si c’est pas le cas, elle cache bien son jeu. « Allez, on rentre. Tous en bagnole. » Et je note dans un coin de ma tête d’éviter de les prendre tous les deux de nouveau dans la même équipe pour le moment, ça vaudra mieux.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Revenir en haut Aller en bas  
- Shopping time ! -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3