The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

Shopping time !
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Shopping time !   Mar 1 Juin 2021 - 10:04
Les deux mains sur le volant, j’observe la route avec attention, essayant d’éviter les putains de trous qui virent crevasses à mesure que le temps passe. Ce serait moche de foutre le pick-up de Salem dans le décor quand même. Alors ouais, j’essaie de faire attention et je dois encore rouler comme un vieux. Je m’attends à entendre une remarque fuser de mes deux passagers et à les ignorer soigneusement, vu que je suis concentré à retrouver mon chemin.

Sauf erreur de ma part, y a une zone commerciale dans le coin. Un Wallmart, bien évidemment et un paquet d’autres magasins à la con. Si je me doute bien que le supermarché a été pillé de fond en comble avec les années, j’me dis qu’on peut arriver à trouver de quoi occuper le camping-car aux alentours. Ne serait-ce qu’en trouvant des véhicules du même genre garés dans le coin. Et faut encore qu’on trouve des trucs plus basiques. Que ce soit de la literie, de quoi remplir les placards et j’en passe. Ca peut paraitre totalement débile de penser à ce genre de trucs, mais perso, crever de faim parce que j’aurais pas eu de quoi ouvrir une putain de boite de conserve, ça me ferait mal.

Je finis par jeter un regard aux deux autres. Je sais comment ils bossent individuellement et je m’demande quand même ce que ça va donner ensemble. J’suis pas vraiment sûr que le courant passe entre eux, mais c’est aussi mon boulot non ? Que tout le monde trouve sa place et s’entende un minimum pour que ça fonctionne. « Okay, on a une sacrée liste de courses aujourd’hui. Pas dit qu’on trouve tout, mais ce serait bien qu’on ait le minimum syndical si on doit tailler la route rapidement. » J’ai parlé d’une voix tranquille, alors que je finis par me garer sur le parking du Wallmart. Y a un côté totalement improbable quand même en y regardant bien. J’veux dire, y a des caddies éventrés un peu partout, des restes de je sais pas quoi. Des vêtements qui trainent, ptet que c’était même des vieux cadavres qui ont fini par être bouffés par je sais pas quel animal. Et des bouts de cartons, de papiers qui continuent de voleter un peu partout. Je ferme les yeux une seconde, comme si ça allait me permettre de me rappeler à quoi ça pouvait ressembler, il y a une vie de ça. Avant de les rouvrir, en fronçant les sourcils. « M’est avis que ça va grouiller un peu de rôdeurs. » Je désigne d’ailleurs le trio qui grogne à une dizaine de mètres de là. « Si on tombe sur un de ces putains de nouvelle génération, on réfléchit pas et on se tire. C’est bon pour vous ? » Hors de question de jouer aux héros et de voir ces saloperies de plus près si c’est pas absolument nécessaire. Déjà qu’à mon avis, on en reverra bien assez tôt, pas la peine de provoquer la chance. « Vous voulez attaquer par quoi ? » J’attends de voir leurs propositions, même si j’ai déjà un plan plus ou moins ficelé en tête. La force de l’habitude. Faut dire que ouais, ça fait quand même cinq ans que je fais de la récup.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Revenir en haut Aller en bas  
Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shopping time !   Mer 2 Juin 2021 - 7:19

La route paraît interminable. Cela ne me dérange pas, mais ça fait bizarre de mettre autant de temps à parcourir des kilomètres qu'on avalait en un rien de temps avant. Et encore, on avait la chance d'avoir une bagnole, mais l'état du bitume ne nous permettait clairement pas d'aller aux mêmes allures qu'avant. Une autre époque, un autre monde.

Si je commençais à m’habituer doucement à Joa, ce n'était pas tout à fait le cas de Tiago. Nous avions absorbé plusieurs personnes simultanément, multipliant l'effectif de base à toute vitesse. Trop peut-être pour l'ermite que j'étais, j'avais déjà suffisamment de mal à gérer la promiscuité avec tic et tac version film pour adulte en doubles exemplaires alors pourquoi se sentir obligé de récupérer d'autres individus si rapidement ?
Non, en fait je savais et je voyais clairement la nécessite de la chose, juste que je n'aimais pas vraiment le monde, fallait que je fasse avec point à la ligne, je finirais par m'y habituer.

Enfin nous arrivons à destination, tableau miteux qui nous éclatait à la gueule pour se foutre de notre nous et nous rappeler ce qu'on avait perdu. Les centres commerciaux, ce n’était pas vraiment ce qui me manquait le plus, dan sle fond je ne sais pas ce que je regrettais de cette époque, elle était trop loin pour que je réussisse à m'y projettait, elle n'était plus tangible, dans ma tête ce n'était qu'un songe, avec ses cauchemars qui s'accrochaient encore à mes basques parfois. Il y avait encore des traces de carnage passé, ça aurait fait un décor de film d'horreur parfait, mais bon, y'avait plus de fiction qui tenait désormais.
J’acquiesce au dire de Joa, il n'était pas question de se battre avec ces créatures, d'autant que si elles avaient l’habitude d'évoluer en meute on risquait de se faire déborder et de venir remplir leur rang. J'aimerais autant m'en passer.

« Priorité sur les trucs qui pourraient potentiellement nous sauver la vie et qu'on a pas encore pour la caravane, genre couverture de survies, de quoi recoudre et désinfecter. Et après on s'occupera de tout ce qui est moins...utile. »

Soyons honnête la notion même de confort m'était désormais assez étrangère et que même si on en avait retrouver un certain niveau... j'avais du mal à en profiter disons. Alors de là à chercher des objets pour le mien, des trucs superflus pour moi, je repasserai pour cette fois, ça imprimait pas tout à fait dans mon cerveau.

« Les autres t'ont fait une liste de ce qu'ils voudraient ? »

Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shopping time !   Mer 2 Juin 2021 - 22:14
Affalé dans le siège, je regarde défiler le paysage. En vrai, c’est un peu tape cul et pas très agréable, mais après des années à ne me déplacer qu’avec mes jambes, j’apprécie le confort rudimentaire des véhicules, même si les routes sont défoncées. Suis quand même pas un mec chiant. Un rien me satisfait. Je ne comprends pas ceux qui font les fines bouches. A croire qu’ils ont oublié qu’on a connu le pire, ou presque. Alors un toit sur la tête, des clopes, des véhicules, de la bouffe et même de l’eau chaude ou de l’électricité, ce sont autant de petits bonus que je savoure jusqu’à en être de nouveau privé un jour. Parce que rien ne dure éternellement.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que mes compagnons du jour ne sont pas de grands bavards. Pfiou, l’ambiance est mortelle. Je me demande si Nova sait sourire ou se détendre. Tellement coincée cette nana. C’est con, parce qu’elle est plutôt mignonne en vrai. Mais aussi froide qu’un glaçon. Quant à Joaquin, même si on peut plaisanter, ce n’est pas non plus un grand comique et il a pas l’air de vouloir se détendre avec Nova dans le coin. Tant pis. Je vais les détendre moi. C’est pas parce qu’on est en mission qu’on doit se faire chier n’est-ce pas ? Enfin, d’ici à ce que je me prenne un pain ou une balle dans le cul… On verra.

D’ailleurs, la mission du jour : récupérer de quoi augmenter encore notre confort. C’est large hein. « J’ai l’impression qu’on a toujours des listes à rallonge avec toi. » Je commente avec un sourire en avisant Joaquin. Et du coup, quand on se gare, je saute avec enthousiasme en dehors du véhicule, non sans prendre garde à ne pas faire trop de bruit, je ne suis pas idiot, même si parfois, les autres en doutent. Je croise mes doigts et les fais craquer en m’étendant. J’ai mal au cul en fait, ça va faire du bien de bouger. En tous cas, c’est pas jojo la vision qu’on a du magasin. C’est… ben apocalyptique en fait, forcément. « Super. » J’aimerais bien qu’on n’en croise pas trop. Je compte sur les deux brutes avec moi pour me sauver les miches, clairement. Je sais pas si ils en ont conscience. J’étouffe un ricanement au conseil de Joaquin de se tirer si on tombe sur super rôdeur et ses copains. « Olala, moi qui voulais jouer les héros… bon tant pis, puisque ce sont les ordres. » Je réponds, narquois. Joaquin sait très bien qu’il n’a pas besoin d’être clair à ce sujet me concernant. Je ne me suis pas caché de mon comportement et de toute façon, Ruby a fait ma pub.

Alors par quoi commencer ? Nova intervient de façon très neutre et factuelle. « Je suis sûr que la notion d’utilité est relative. » Mais on pourrait débattre longtemps à ce sujet. Même si je lui accorde que c’est utile. Même si on n’a pas de vrai toubib avec nous pour se servir correctement de matos de soins, mais passons. « Concernant la désinfection, ça doit être périmé depuis le temps… » Je murmure, pensif. Bon après, ça doit encore fonctionner, même si moins efficace. « Vous pensez vraiment que tout n’a pas déjà été pillé dans le coin ? » Je jette un regard sceptique au magasin complètement saccagé… par le temps ? les rôdeurs ? les pillards ? Difficile à dire. « Oublie pas les trucs qui brillent Joa. » Je lui fais un clin d’œil, plutôt de bonne humeur. Ca va sans doute retomber bientôt, mais ma foi, autant en profiter pour le moment.

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Shopping time ! Unknown
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shopping time !   Jeu 3 Juin 2021 - 9:02
Je reste un peu sur mes gardes, attendant de voir vraiment comment ça se goupille entre Nova et Tiago. Ils ont pas l’air d’avoir, à première vue, des personnalités très… compatibles. Du coup, j’ai peur que ça fasse des étincelles. Et j’aimerais autant éviter. Je sais qu’ils se rejoindront sur leur pragmatisme à toute épreuve mais, pour y arriver, y a quand même tout un monde.

J’ai un sourire en coin à la remarque de Tiago avant de souffler, gardant quand même un regard sur la route pour éviter de nous encastrer dans le décor. « J’suis plein de surprises comme mec, t’as pas idée. » Et je lève les yeux au reste. « Je sais, je pète une vocation en devenir. Tu t’en remettras ? » Tu parles. Comme si Tiago était pas du genre à se tirer le premier si on croise une de ces saloperies.

Nova, comme à son habitude, reste focalisée sur la mission. Ouais, je sens qu’entre les deux, ça va être ambiance comme journée. Mais je hoche quand même la tête quand elle commence à énumérer les premiers trucs qui lui viennent. « Sacs de couchage aussi. » Et je sors mon carnet, un sourire narquois se dessinant sur mes lèvres alors que je continue, comme si de rien était. « Une tente. Des serviettes. Du papier toilette. Un lecteur CD avec des écouteurs. Des jouets pour les animaux. Un réchaud. Une casquette pour Paco. Un barbecue. Un harmonica doré pour notre pie locale. Des boules quiès. Un hamac. » Et je lève les yeux en direction de Nova, juste pour voir sa réaction à ma liste de trucs plus ou moins essentiels. Ouais, je confirme que c’est un terme très relatif. « Ah ouais, de la vaisselle aussi. Et si on trouve des pare-vents pour nous camoufler pendant qu’on sera dehors, c’est pas mal. »

Je referme mon carnet comme si de rien était, avant de continuer, le plus sérieusement du monde. « Me faut une nouvelle paire de baskets. Et une tondeuse. Tiago, je dois pouvoir te trouver de la peinture dorée, tu pourras te rouler dedans. Et Nova… y a pas un truc dont t’aurais vraiment envie ? » Je sais qu’on a des priorités et je vais m’y tenir. Mais putain, ça fait des mois qu’on se contente de palier à l’essentiel. Et là, on peut un peu souffler, alors autant en profiter non ? C’est ptet pour ça que j’rajoute, sourcils froncés. « C’qui est utile, c’est ce qui nous évite de péter un câble. Et qui nous aide à trouver un peu d’énergie pour tenir un jour de plus. Alors ouais, ces merdes-là, ça l’est. » Utile. « Pour le désinfectant, ce sera en effet moins efficace. Mais je peux choper des bouteilles d’alcool à la Cage, ça marche pas mal aussi. » Je me tourne vers Tiago à sa question et j’ai un bref haussement d’épaules. « Les gens se sont tirés ou ont surtout récupéré de la bouffe. Ils ont pas passé le premier hiver et certains entrepôts doivent pas être totalement vides. Si c’est pas le cas, on ira piller les baraques, ça marche aussi. Dans le coin, ils devaient avoir la totale pour les virées rando. » Je réajuste mon sac à dos et je serre ma machette entre les mains, alors qu’un premier rôdeur se dirige déjà vers nous. Je tranche dans le vif sans trop me poser de questions avant de tourner la tête vers mes deux acolytes du jour. « Prêts ? »

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shopping time !   Jeu 3 Juin 2021 - 16:27

Le gamin n’avait pas l'air franchement fiable, je retenais qu'il ne faudrait sans doute pas compter sur lui en cas de besoin. Enfin tout dépendait de ce qu'impliquaient lesdits besoins. Au moins, l'ambiance n'était pas mauvaise et même si ça s'envoyait des vannes, il n'y avait pas d’animosité entre les garçons. Il n'y aurait eu rien de pire qu'un groupe naissant pourrit dans l’œuf par des dissensions et autres ressentiments. Ça aurait été assez con vu ce qu'on était en train de mettre ne place.

Une liste avait effectivement été faite, si le début me semble cohérent, je déchante rapidement au vu de la suite des demandes, je tic un peu, un sourcil qui se relève et un air dubitatif sur le visage. En même temps à quoi j'aurais dû m'attendre d'autres, nous avions déjà récupéré le matériel vital, du moins suffisamment pour pallier aux possibilités les plus probables et dans la mesure de nos besoins, nous avions un toit et plus que ça. Forcément, autant en profiter pour s'installer mieux, plus confortablement, durablement.
Mais oui, pour moi ce n'était pas vraiment...utile, superflu était plus exacte. Mais parfois, ça pouvait avoir son importance..
Vraiment, je comprenais dans un sens, mais ça ne connectait pas, le fait de rester dans un endroit et de penser que potentiellement on allait y rester. Non, vraiment ... ça ne butait pas, pourquoi risquer la mort à rechercher des objets totalement inutiles, qu'on risquait de toute manière de perdre à la moindre attaque d'un groupe plus agressif qu'un autre ou d'une horde de rôdeurs...

Malgré tout, ça avait l'air de lui tenir à cœur à Joa. Je ne sais pas trop pourquoi il me prend pour cible, et franchement je n’aimais pas ça. Un truc dont j'aurais vraiment envie? Qu'est-ce que j'en savais ? Genre il ne pouvait pas simplement s'occuper de sa liste foireuse, fallait dire que risquer de se faire mordre par un rôdeur pour un walkman c'était la meilleure des idées. Oui, je commençais à m’énerver toute seule, mais fallait comprendre, jusqu'à présent je m'étais contentée de survivre et je sais pas...ça avait marché jusque là...j'pouvais difficillement demander plus?  Surtout lorsque tout ce qui se crée autour de moi s'autodétruisait ou se brisait avant même d'arriver à quelque chose digne de ce nom. Alors, ouais, non, franchement, juste survivre en fait ça m'allait, j'avais l'habitude, le reste me paraissait...je ne sais pas, pas pour moi ?

Alors, je me contente juste de hausser les épaules « on verra ce qu'on trouvera déjà. »

Faut dire que la catégorie envie avait été enterrée dans le sous-sol de mes priorités voilà un moment.

Je les laisse s'organiser et j'en profite pour faire un petit état des lieux avant qu'on ne parte s'enfermer dans les magasins. Ce n'est qu'à ce moment que je me rends compte que certains des rôdeurs ont dévié de leurs routines. Ils ont dû nous entendre ou nous sentir, c'était ça que de se « détendre » on ne faisait plus attention à ce qui nous entouré et on devenait un cadavre !
« Les gars on a de la compagnie. »

Sauf qu'un de nos nouveaux camarades était vachement plus proche que ce que j'aurais pensé, je me fais surprendre et j'ai que le temps de lui foutre un coup de poing en réflexe. Inutile, il ne ressentait rien, il a à peine cillé et moi j'ai la main pleine de pourriture et d'esquille d'os à moitié mangé par la décomposition. Parfait...vraiment, ça me fout en rogne, j'ai le temps de lui enfoncé mon couteau dans la tempe dans un même mouvement avant de prendre mes distances.

Spoiler:

Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shopping time !   Lun 7 Juin 2021 - 12:06
« Et je préfère ne pas en avoir, sans offense ! » Je laisse ça à Ruby. Au moins, je suis plutôt content de sortir de la bagnole quand on arrive enfin à destination. J’ai tendance à avoir un peu la bougeotte, la longue immobilité ne me convient pas. Surtout quand l’ambiance est aussi sérieuse. C’est chiant. Alors forcément, quand Joaquin nous donne le conseil de fuir si on tombe sur un super rôdeur, j’ironise. Je sais, ça peut être chiant de me voir tout prendre avec détachement, voire même penser que je m’en fous, mais va falloir faire avec, c’est comme ça que je fonctionne. Cela ne m’empêche pas de fermer ma gueule quand la situation est dangereuse, parce que nonchalant ne veut pas dire inconscient et que je ne serais plus là aujourd’hui si je l’étais. « Difficilement, mais je vais essayer. » J’ai un sourire amusé.

Par contre, Nova, elle, est complètement hermétique à la moindre légèreté. Putain, ça doit être chiant de pas avoir d’humour, non ? Ca doit donner envie de se flinguer dans ce monde pourri. Du coup, elle reste focus sur la mission. Bon, faire les courses. Elle a une vision bien à elle de ce qui est utile en fait. Ce que je souligne et Joquin renchérit. Cela dit, j’ai un regard surpris quand il déroule les diverses demandes de chacun. Autant, y’a des trucs, ouais, je saisi l’utilité, autant d’autres… Et bien, c’est clairement du bonus. D’un autre côté, tout ce qui est accessoires pour bestioles, ça doit se trouver facilement, je doute que beaucoup se soient rués dessus. « Prenons le bon côté : y’a plein de trucs qui doivent encore se trouver là, les gens n’ont pas du se jeter dessus… » Je hausse une épaule : « En vrai, je préférerai une guitare, mais je n’ai pas trop d’espoir d’en trouver une en bon état. » Je me demande si Rafaël en a une à The Haven… je pourrais la lui offrir, il en joue bien mieux que moi.

J’ai quand même un sourire retenu alors que Nova est incapable de nous citer un truc qui lui ferait envie. Ouais, j’aimerais pas être elle quand même… Si elle ne sait pas se détendre cinq minutes… « J’aime l’or, le vrai, espèce de profane. » Pas de la contrefaçon ou de l’illusoire. « Mwarf, les désinfections à l’alcool de la Cage, ça picote méchamment. » Plus violent que les vrais produits. Conclusion, ne pas se faire blesser. Je note qu’on risque de galérer quand même pour certaines choses, même si Joaquin est plus optimiste. Je le vois se préparer et je fais de même, vérifiant que mes couteaux sont bien alignés et je hoche la tête. D’ailleurs, on ne tarde pas à en avoir besoin. Joaquin se débarrasse du rôdeur le plus proche, sans effort. Nova y va carrément à la main et j’ai une grimace dégoûtée quand ça lui éclabousse les avants bras. Dégueu. En plus, c’est pas forcément efficace et je terminer son premier rôdeur d’une lame plantée dans son crâne. Et même chose sur un autre mort. J’irais chercher mes couteaux après, il y a un peu trop de rôdeurs dans le coin là. Du coup, je recule prudemment, en retrait. J’ai deux tanks avec moi, je leur laisse le soin de passer devant. « Tu portes une odeur délicieuse Nova. » Une odeur de décomposition, accrochée à sa main poisseuse.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Shopping time ! Unknown
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shopping time !   Lun 7 Juin 2021 - 13:52
« Tu sais pas ce que tu rates. » J’ai un sourire en coin, sans en rajouter plus. En vrai, si j’peux éviter les surprises j’aime autant. Parce que clairement, c’est souvent des mauvaises surprises. Et on a enfin arrêté d’en chier, c’est pas pour se rajouter des handicaps. Je roule des yeux quand il me dit qu’il va essayer et je jette un coup d’œil à Nova, toujours aussi fidèle à elle-même. Ouais, j’me dis que ça va être vraiment folklo entre les deux. Je me demande vaguement comment ça va tourner, alors que retiens un sourire à voir la gueule qu’elle tire quand je fais ma liste.

« Vous savez que les gens paient toujours super cher pour des trucs totalement inutiles ? Même encore maintenant. J’vous parle pas du tarif que j’ai pu négocier pour des putains de bouquins ou des comics. » Et un paquet de trucs dans le même genre, pas du tout essentiels à la survie. Alors ouais, j’suis pas surpris que les autres aient proposé tout et n’importe quoi. Et j’avoue que ça me fait marrer, même si on sait tous qu’on va pas risquer réellement notre cul pour les récupérer. Si on tombe dessus, tant mieux, sinon, ce sera pour une autre fois. Mais j’ai un vieux doute sur le fait que Nova ait vraiment pigé l’idée. Faut dire que je l’ai encore jamais embarquée en expédition avec moi. Alors, je préfère préciser. « De toute façon, on ira pas se paumer j’sais pas où pour un harmonica en or. On chope ce qu’on trouvera en même temps que les trucs vraiment nécessaires. » Enfin après, même si j’suis plutôt d’accord avec ce que dit Tiago, je me dis que les gens ont été assez cons à un moment pour récupérer tout et surtout n’importe quoi. « Une guitare ? Bah écoute, si on trouve ça… mais ce sera peut-être plus chez des particuliers. »

J’attends après Nova, voir si elle a un truc qu’elle aimerait avoir. J’crois bien que je l’ai faite bugguer. Je lève un sourcil à sa répartie, me contentant de hocher la tête sans faire de commentaire. Ouais, on verra bien ce qu’on trouve. Je ricane à la répartie de Tiago et je sors ma chaine de sous mon t-shirt. « Genre de l’or comme ça ? Va falloir dévaliser une bijouterie alors. » Tu parles, elles ont été ratissées dès les premières semaines, j’ai aucun doute là-dessus. Les gens ont été assez cons pour penser d’abord à ce qui pouvait ramener du fric. J’peux pas trop les blâmer, j’aurais probablement fait la même si j’avais été libre. Mais l’avantage de la taule, c’est que ça m’a permis direct de piger la valeur des autres marchandises.

Et, alors que je laisse tomber à terre un rôdeur un peu trop curieux, Nova nous prévient qu’on a déjà de la compagnie. Pas surprenant, avec le bruit du moteur qui a résonné ici, j’suis déjà content qu’on en ait pas attiré plus. Après, sont peut-être pas aussi nombreux que ça, ce serait cool. En tout cas, Nova a l’air d’en chier un peu et je croise les bras un instant, la regardant mettre une patate au rôdeur. « Ah. Ouais. » D’accord. Bon, elle arrête de déconner et plante sa lame dans la tempe de cette saloperie. Pendant qu’ils sont occupés, je me décale de quelques pas pour me débarrasser de deux autres pourritures sur pattes qui s’étaient rapprochées de nous. Et je lève un œil en direction de Tiago, tout en essuyant ma lame sur le pantalon du rôdeur par terre, sans trop savoir si je dois me marrer ou pas à sa répartie. « Toi, tu cherches la merde hein… » J’ai quand même un sourire amusé parce que ouais, son comportement me fait quand même marrer, avant de me relever. « Y en a trois autres encore. Et le reste du chemin a l’air dégagé. »

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shopping time !   
- Shopping time ! -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant