The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Autour d'une table [Elliot et Cooper]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Autour d'une table [Elliot et Cooper]   Lun 21 Juin 2021 - 16:20

Je me crispe un peu lorsque Cooper finit par me dire qu’il veut joindre les forces militaires de New Eden. Je l’entends bien me dire que c’est pour obtenir l’entrainement et le savoir nécessaire pour l’utiliser contre eux un jour, mais… Les choses qu’il devra faire, on en est un tout petit peu protégés en étant citoyens lambdas. Il devra se salir les mains, s’en prendre aux autres et ça me laisse un goût acide en bouche. Il a sans doute pesé le pour et le contre un moment, puis je connais ses vues, ses valeurs, il ne peut pas se lancer là-dedans la tête baisser vu les répercussions que ça aura sur lui.

- Je te supporterai comme je peux dans tout ça. Car ce ne sera pas facile, il ne faut pas se leurrer.

Je comprends aussi que je ne pourrai pas lui faire changer d’avis, l’encourager à quitter New Eden aussitôt que ça lui serait possible. Je ne peux pas m’empêcher tout de même de lui offrir à nouveau cette porte de sortie.

- J’apprécie Coop, mais… si tu as la chance d’échapper à ces fous furieux, tu peux la saisir.

Moi, ça n’arrivera probablement jamais, mais est-ce que je peux enchainer quelqu’un à ma personne à cause de ça ? Non. Ce serait différent si nous étions un couple, mais nous sommes deux amis qui tentons de faire de notre mieux avec les cartes qu’on nous a imposé.

Je lui avoue ce qui s’est passé quelques semaines auparavant et je scrute son visage pour y déceler une quelconque colère ou déception. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il m’avoue que lui aussi, on l’avait embrassé durant sa sortie. J’ai comme un moment de flottement. Puis, une petite pique de jalousie malvenue. C’est injuste pour lui que je me sente comme ça, alors j’essaie d’étouffer cette émotion injustifiée. Tous les deux on a repoussé la personne qui nous a embrassés, pour finalement en arriver au consensus qu’on n’est toujours pas amoureux l’un de l’autre. C’est… déprimant.

Je pose une main sur la tête de Cooper quand celui-ci est un peu plus confus, me faisant une proposition dangereuse. Il serait mal venu que je lui parle d’Arthur, puis surtout comme on ne se voit plus du tout, ça ne servirait à rien. Il me parle de sentiments, mais c’est exactement ce que je repousse sans cesse dans mon esprit. Par peur… peur de ce qui peut m’arriver, peur des dégâts que ça pourrait faire dans la vie du père de famille.

Et pourtant, quand je repense à ce baiser… Si on écarte la culpabilité, j’ai encore ces papillons dans mon estomac.

- Je… je ne sais pas. Autant au sujet des sentiments d’Arthur à mon égard, ou des miens. C’est encore confus et forcément je me dis qu’il doit amèrement regretter d’avoir posé ce geste. Il a peut-être simplement été impulsif. Sa femme est enceinte jusqu’aux oreilles, peut-être qu’il…

Je balaie tout ça de mon esprit. Je ne veux pas y penser, il m’a très clairement fait comprendre qu’il ne voulait plus me voir. Je me prends la tête pour rien autrement dit.

- Ce qui me rendrait heureuse c’est que toi aussi tu puisses être libre. Je retire ma main et je tire un tabouret pour m’asseoir à ses côtés. C’est dangereux ce dont on parle là, mais… Je ne veux pas t’emprisonner à mes côtés, t’empêcher d’aimer quelqu’un d’autre à cause d’un régime de cinglés… Je… Ne t’empêche pas la prochaine fois.

J’ai un peu d’amertume en disant ça, mais simplement parce qu’on est dans cette situation à cause de New Eden. Si on n’avait pas été mariés de force, je n’aurais jamais eu cette petite jalousie de fond pour Cooper, j’aurai été contente pour lui qu’il trouve une fille qui lui plaise. C’est juste… c’est impression d’échec qui me lancine l’esprit. Je n’ai pas réussi à tomber amoureuse d’un homme bien et en retour je n’ai même pas pu le faire tomber amoureux de moi.

- Il faudra que l’on conserve les apparences en public. Que je souffle, avant de me frotter le front pensivement. On n’est juste pas un couple au fond Cooper. Mariés par un homme qui ne représente rien. Forcés dans une relation. On se doit de jouer le jeu à l’extérieur, mais on n’en souffre plus entre nous maintenant, d’accord ? Je ne sais pas si je fais du sens, j’ai l’impression que mes pensées filent à toute allure dans ma tête, que je n’arrive pas vraiment à en saisir une au passage.

Je crois par contre que dans notre confusion on se comprend au fond, Cooper et moi.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Revenir en haut Aller en bas  
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Autour d'une table [Elliot et Cooper]   Jeu 24 Juin 2021 - 21:46
Le discours d’Elliot était aussi maladroit que le sien quand on y regardait, mais Cooper le trouvait plus doux que le satin, car finalement, encore une fois, ils étaient d’accord l’un avec l’autre et ça permettait d’avancer : « L’amour ne se commande pas Elliot, on peut espérer l’attirer, on peut croire le ressentir, on peut se mentir à soit même, mais on ne peut pas le commander. Mais je suis libre… » Si ça pouvait la rendre heureuse comme elle disait, alors il lui dirait, il lui confirmerait :

« Si un jour je tombe amoureux d’une femme, alors on avisera, mais dans l’attente, je vais me contenter de jouer la comédie avec toi. » C’était déjà beaucoup et s’il voulait devenir Soldat, Cooper devait éviter les distractions et les mensonges, il se contenterait d’Elliot et de leur pièce de théâtre jusqu’à ce que la situation évolue :

« Il faut être prudent, continuer à nous donner des gestes d’affections en publique… Il va falloir aussi, tu sais. » Coucher encore ensemble et tenter de concevoir un bébé dans les plus bref délais. Cooper n’avait pas envie de ça, mais il le fallait ou alors ils devraient affronter les autorité de New Eden et ça serait effroyable pour eux deux :

« Encore et toujours j’en reviens à ça, je suis désolé, tu dois me prendre pour un pervers. Mais je suis mort de trouille.» C’était dur pour lui d’avouer ça, mais il se devait de le dire à Elliot car même s’ils avaient conclus qu’ils le feraient, il avait toujours peur qu’elle ne soit pas une femme totalement consentante et maintenant qu’elle lui avait avoué qu’elle n’était pas amoureuse et… inversement et aussi qu’ils pourraient, si leur cœur leur ordonnait, aller voir ailleurs, il avait peur :

« Je suis effrayé à l’idée que… ce soit un péché mortel que je commette à chaque fois et qu’une fois devant Saint Pierre, il me le soit reproché. » Une peur instinctive qui devrait animer tous les hommes de bonne volonté de ce monde, mais plus le temps passait plus Cooper se sentait seul avec sa philosophie de vie et avait peur de se tromper, que ses bonnes intentions ne suffiraient pas : « Qu’importe. Je suis heureux que nous soyons au moins d’accord Elliot, je suis heureux d’être avec toi plutôt qu’avec une fanatique qui m’aurait dénoncé au moindre doute. » conclut-il en fermant les yeux et en profitant de ce contact amical… ça pourrait être pire, vraiment.

I've got the devil on my shoulder
over and over

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Autour d'une table [Elliot et Cooper]   Dim 27 Juin 2021 - 16:05

Malgré la gravité de ce dont on parle, j’ai l’ombre d’un petit sourire qui se dessine sur mes lèvres. Encore une fois, malgré mes appréhensions, malgré la peur et malgré la mentalité de l’endroit, Cooper et moi sommes sur la même longueur d’onde. Nous avons de la chance, tellement de chance. Moi encore plus je trouve au fond, compte tenu de mon statut de sous-citoyenne de Walla Walla, d’autres en auraient allègrement profité.

- Oui. Ne t’en fais pas. Au contraire, je te le souhaite Coop. Qu’il trouve quelqu’un pour qui son cœur bat, jamais je ne me mettrai en travers de ça.

J’hoche la tête quand il confirme que l’on va devoir continuer à jouer la comédie. Forcément. Si nous tombons amoureux de d’autres gens, il faudra faire doublement attention à notre couverture, mais je ne crois pas que nous en sommes encore là. Encore faudrait-il trouver quelqu’un qui prendrait les mêmes risques que nous. Je ne sais pas si d’autres ‘’couples’’ fonctionnent comme nous non plus. L’idée de fréquenter quelqu’un qui profite allègrement de sa femme comme si de rien n’était me révulse en fait. Je suis bien trop jalouse pour ça, puis je ne voudrais pas être la simple maitresse, jetable, disposable… Même sans penser aux conséquences légales qui m’attendent. Je porte une main ç mon front pour le masser un peu, les pensées se bousculent et je me pose trop de questions pour l’heure sans doute.

Je déglutis un peu plus difficilement lorsque Cooper souligne qu’il faudra tout de même qu’on tente de concevoir… Il a raison, je le sais bien, puis ce n’est pas si désagréable je dois bien l’avouer… Juste… Je ne suis pas prête à ça en fait. Pas que j’ai réellement le choix au fond. Cooper serait un bon père aussi, je n’en doute pas une seule seconde, même si nous ne sommes pas un couple…

- Non, je… ne t’en fais pas, c’est juste… une loi. Aussi dingue que cela puisse l’être. Ça le rend nerveux, mais bien plus que je ne pouvais me l’imaginer, alors qu’il parle de péché mortel. J’ai comme un instant de surprise devant ses propos. Cooper, ne t’en fais pas. Certes on est obligés, mais… si je ne voulais pas, si je te dis non, j’ai confiance que tu respecteras. Comme tu me respectes depuis le tout début. Comme je suis persuadée que très peu le font pour leurs ‘’femmes’’.

Je me saisis de son avant-bras dans un geste que je veux affectueux et rassurant. Ça me fait plaisir ce qu’il me dit, car dans notre malheur au moins, nous nous avons l’un l’autre.

- C’est pareil pour moi Coop. Malgré le rôle qu’on nous a forcés à endosser, je ne pouvais pas espérer meilleur ami, meilleur allié.

Freedom
IN MY HEAD

Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Autour d'une table [Elliot et Cooper]   Dim 27 Juin 2021 - 20:31
Aurait-il pu rêver d’une meilleure compagne ? Cooper avait depuis longtemps décidé que non, mais la jeune femme, très jeune même, trop jeune diraient certains, lui prouvait encore son soutien et sa sympathie. En réalité, Cooper aurait très bien pu tomber amoureux d’elle. Mais il devait maintenant se l’interdire et respecter les choix qu’elle ferait : « Evidement que je respecterai ta décision. » Le viol, la plus abjecte forme de violence qu’il pouvait imaginer. Cooper avait un frisson rien que d’y penser. Il ajouta dans un murmure : « ôter la vie d’un autre être humain peut malheureusement se justifier et se faire pardonner… un jours » Dieu le pardonnerait peut-être mais même là, il ne pourrait pas accéder au pardon :

« Mais jamais rien ne justifierait de prendre ce qu’une femme ne veut donner. » Rien ne trouverait jamais grâce à ses yeux. Alors il respecterait Elliot comme il convenait. Le respect passerait aussi par quelques gestes d’affections qu’il ne put retenir. La jeune femme restait superbe et sa gentilesse réchauffait le cœur de Cooper. La solitude l’avait rendu vulnérable et les simples sollicitudes de la blonde suffirent à lever une dernière barrière.
Il lui caressa la joue avant de l’embrasser sur les lèvres. Un geste presque mécanique, suivit par un sourire, « Tu m’as beaucoup manqué, avec ta sagesse innocente. »Elle l’avait rassuré, suffisamment pour qu’il se laisse aller, lâcha finalement prise sur son stress
Il se leva avant d’aller déposer son assiette dans l’évier avant de finalement décider de mettre un terme à la conversation. Il avait beaucoup appris et ses sentiments et nerfs avaient besoin d’une nuit de sommeil : « Je suis fatigué Elliot, je crois que je vais aller me coucher. » C’était un peu brusque mais… la gentillesse de sa femme, de son amie, avaient aussi éveillés certaines choses en lui : « Si tu en as envie… tu pourrais me rejoindre. » Comme il lui avait dit, il ne l’obligerait à rien, jamais. Mais c’était agréable de dormir en présence de quelqu’un comme elle.

I've got the devil on my shoulder
over and over

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Autour d'une table [Elliot et Cooper]   Jeu 1 Juil 2021 - 18:46

Je ne sais pas s’il y aura réellement un jugement divin, si ça existe, mais je comprends les inquiétudes de Cooper. Si lui y croit, les saletés que le force à accomplir New Eden doivent encore plus lui peser sur la conscience. J’espère qu’il n’aura pas trop à devoir se salir les mains. Pour ce qui est du reste, je ne le vois absolument pas abuser les femmes. Ça ne m’empêchera pas de m’inquiéter à chaque fois qu’il devra partir en mission avec les soldats. Tant pour lui que pour sa conscience.

Sa main vient trouver ma joue et il m’embrasse. Ça me fait plaisir, mais… pas de papillons, pas de vertiges. De l’affection, mais pas d’amour. Ça me fait drôle. Simplement parce que je repense à ce baiser avec Arthur, presque au même endroit… Je repousse tout ça dans un coin de ma tête et préfère rendre le baiser qu’on m’offre pour l’instant. C’est doux et agréable, spontané et réconfortant en quelque sorte.

Je ris doucement quand mon ami me passe un certain compliment sur ma supposée sagesse. Je ne suis pas certaine d’en posséder à dire vrai. Je découvre la vie, je suis jeune, encore imprudente et parfois impulsive. Je fais de mon mieux, tout simplement, mais ça me fait plaisir d’entendre ça.

- Toi aussi. Que je lui réponds sincèrement en souriant également.

Je l’observe un petit instant se lever, avant de faire de même et de retourner m’occuper de la cuisine. Je vais terminer de cuisiner la viande et serrer les légumes déjà cuits. Je commence à faire tout ça, avant que Cooper de s’adresse à nouveau à moi.

- Bien sûr. Je ne sais pas comment a été le voyage de retour, mais je conçois très bien qu’il puisse être exténué. Je ne veux pas qu’il se force à rester éveillé pour moi.

Je vais faire attention avec la vaisselle et la cuisine pour le laisser dormir en paix du coup. Enfin, c’est ce que je comptais faire jusqu’à ce qu’il m’invite à le rejoindre. J’ai ces petites teintes de rose qui viennent colorer mes joues, mais je dois avouer que l’idée de ne plus me retrouver seule dans ce grand lit me réconforte.

- Je range et j’arrive. J’imagine qu’après tout ce qu’il a vécu, lui aussi cherche un peu de réconfort.

Freedom
IN MY HEAD

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Autour d'une table [Elliot et Cooper]   
- Autour d'une table [Elliot et Cooper] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2