The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
149.99 € 299.99 €
Voir le deal

Hola guapo !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hola guapo !    Dim 27 Juin 2021 - 18:47

« Je ne la connais pas depuis assez longtemps pour le dire avec certitude, mais j’pense qu’Ana-Lucia à déjà sa petite idée de la sécurité qu’elle veut mettre en place. J’pense que cet endroit sera un véritable château fort. Et il y a parmi nous des personnes qui savent se battre et se défendre. Je n’ai pas trop de doute quant à la suite de l’avenir de l’hôtel »

Je ne peux pas m’empêcher de lui sourire quand elle me dit qu’elle vient elle aussi de Portland. Le monde est finalement foutrement petit quand on y réfléchit bien. Après, il est certain aussi qu’avec la pandémie, les déplacements trop importants avaient été très vite une mauvaise idée. Finalement, en y repensant bien, pas si étonnant que cela que de croiser des gens qui venaient d’à peu près des mêmes régions « Vous venez de Portland sérieusement ? Ça fait plaisir à entendre, même si … Enfin, j’ai préféré Las Vegas, mais ça, c’est pour raison personnelle » Puis elle m’indique qu’elle vient de Cuba. J’ai encore mon sens de l’observation, je suis satisfait. A la suite de quoi, je là l’observe elle avec plus d’attention. Il y a de jolies choses à Cuba c’est certain « Cuba … Je crois que j’aurais adoré aller visiter ce pays » Et c’est vrai. Une fois, j’avais failli y aller. Mais mon ancien travaille m’occupait bien trop l’esprit pour me permettre de prendre des vacances. Maintenant, évidemment, je regrette. Comme beaucoup d’autres choses finalement.

On s’attèle finalement à la tâche qui m’incombait à la base. Si au départ je ne suis pas spécialement ravi qu’elle me donne un coup de main, je dois dire que finalement, au bout du quatrième aller-retour, je suis content de l’avoir avec moi. On s’arrête pour souffler non sans un soulagement pour ma part. Je l’écoute quand elle me parle de lit à monter « Vous vous y connaissez en montage et construction de sommier ? » Je suis surpris, je ne le cache pas. Mais il faut que j’apprenne à être moins jugeur. Je me suis déjà fait avoir plusieurs fois. J’ai tendance à oublier que les personnes peuvent être pleine de surprises. Alex, Ana, Ruby. Je me suis laisser avoir par mes préjugés bien trop souvent. Encore quelque chose que j’ai à apprendre on dirait bien. Je continue alors « Mon père avait une entreprise de construction, mais c’était du gros œuvre, alors vous savez, moi j’y connais rien dans ce domaine la » Tentative un peu désespérante de me rattraper je dois bien l’avouer.

Je réfléchis un petit instant avant de répondre à sa question « L’incontournable surement, le marché du No Man’s Land. On y trouve de tout, pour troquer c’est une sacrée mine d’or, mais du coup, les voleurs et autres criminels en on fait leur terrain de jeux de prédilection. Mais bon, ça à l’air de se calmer pas mal. Je crois qu’il y a des troupes qui essaient de maintenir un semblant d’ordre là-bas. Ensuite, il y a la Cage. Je dirais que ça fait partie des endroits ou vous allez forcément finir par atterrir. Alcool, combat. Adrénaline et spectacle assuré. Quelques parcs et quartiers d’habitations, pour la plupart laissés à l’abandon. C’est là qu’il faut le plus se méfier. Une mauvaise rencontre est vite arrivée »

Je reprends alors l’un des derniers meubles à monter dans cette maudite chambre. Et je lâche finalement « Je pourrais vous accompagner si vous voulez un de ces quatre » Une proposition comme une autre, même si, je le sais, c’est mon côté à vouloir protéger tout le monde qui ressort, même si je ne doute pas que la jolie cubaine puisse parfaitement s’en sortir toute seule. Enfin, un peu, quand même je l’avoue.

The smarter you get
The less you speak

Revenir en haut Aller en bas  
Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hola guapo !    Dim 27 Juin 2021 - 20:44

Un sourire revenait étirer les lèvres de la Cubaine. Le contraire l’aurait étonné, du peu qu’elle connaissait de la propriétaire des lieux. Déjà par la petite visite guidée de ce matin, elle avait rapidement abordé des moyens de défense pour l’endroit. Forcément, il fallait protéger l’hôtel, mais aussi les gens qui y résidaient. Naya se demandait l’espace d’un instant si les lieux de vie allaient être séparés pour les visiteurs et les occupants permanents ? Des détails qui ne la concernaient pas au fond, mais qui piquaient tout de même sa curiosité.

- Oui. Confirmait-elle à Roman lorsqu’il ne semblait pas revenir de la coïncidence. Si ça se trouvait, ils s’étaient peut-être même croisés sans le savoir, malgré la grandeur de la ville.

C’était toujours incroyable de découvrir à quel point le monde était petit. Bon, spécialement de nos jours puisqu’il n’était plus possible de voyager à moins de partir pour des mois et espérer survivre au trajet. Du coup, les gens venaient généralement de moins loin.

- Il y a du bon et du mauvais partout, mais je ne suis pas neutre. Cuba c’est… incroyable. Répondait avec nostalgie la brunette.

Les parfums dans la rue, la nourriture, la musique, la chaleur, le bon temps, les gens, la culture… C’est que la Latina avait parfois le mal du pays. Elle espérait que sa famille s’en était bien sortie, rêvait encore d’eux régulièrement même.

- Je suis menuisière-ébéniste en fait. Naya en était fière. Peu commun comme métier pour une femme, elle avait su se démarquer dans son domaine en plus. Ana-Lucia sait effectivement bien s’entourer. Confirmait la brunette avec un petit rire.

Roman ne mentionnait pas non plus d’endroit nouveau, à croire qu’il y avait vraiment deux trois établissements connus et fonctionnels dans le coin. Ce qui était beaucoup compte tenu de l’époque dans laquelle ils vivaient. À Olympia, ils avaient bien The Store pour faire compétition au No Man’s Land, mais rien de plus ! Pas de cage, pas de distraction, pas de bordel, rien de tout ça. Un peu d’alcool en provenance d’un petit groupe, mais c’était tout. Seattle avait franchement de bons côtés.

- Oh, avec plaisir ! J’imagine que c’est pas bête d’aller explorer avec quelqu’un qui connait le coin. Je voulais justement aller fouiner aujourd’hui si ça vous dit. Sinon, ce sera pour la prochaine fois que je viens en visite ! Lançait joyeusement la Cubaine.

Elles allaient bientôt rentrer, mais elle reviendrait forcément avec Kara pour bâtir les sommiers commandés par Ana-Lucia.

I'd rather carve a piece of wood than your face cabrón, but I can make an exception for you

(c)Miss Pie

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hola guapo !    Sam 3 Juil 2021 - 19:22

Je suis de nature curieux, et je dois dire que j’aimerais bien qu’elle me parle un peu plus de Cuba. Mais je me doute aussi que ce n’est peut-être pas un sujet dont elle a envie de parler. Parfois, certains sujets du passé étaient particulièrement douloureux. Je le sais mieux que quiconque « Vous y êtes resté longtemps ? » Simple curiosité.

Elle me dit ensuite qu’elle est menuisière ébéniste. Une sacrée surprise. Une bonne bien évidemment « C’est un métier original pour une femme. Je comprends mieux pourquoi vous me parlez de sommier. Ana-Lucia à l’œil pour dénicher des talents spéciaux » Je fini par poser le dernier meuble enfin dans la chambre. Je dois dire que je ne suis pas mécontent d’en avoir enfin terminé. L’aide de Naya n’y est pas pour rien. Finalement, je suis content qu’elle soit venue m’aider. Je demande alors « C’est un milieu assez masculin, vous n’avez pas eu trop de soucis ? » Oui, car on en revient toujours au même cliché. Mon coté macho ressort encore un peu malgré moi.

Elle me propose ensuite de l’accompagner cette après-midi même. Pourquoi pas ? Après tout, je n’ai rien de prévu et il y a toujours quelque chose à faire au No Man’s Land. Je me sentirais aussi surement plus à l’aise de savoir que l’invité d’Ana n’est pas seul à ce moment-là. Même si je ne lui dois rien, je ne peux pas m’en empêcher. Je lui souris et finis par lui répondre « Si vous me laissez quelques minutes pour aller me changer, je vous accompagne. On pourra discuter de Cuba si ça vous dit autour d’un verre à la cage »

Je contemple alors la chambre, tous les meubles sont là, je laisserais le soin à la panthère de les placer ou elle le souhaite « En tout cas, voila une bonne chose de faite » Puis je me pose mes prunelles sur la jolie brune « Merci pour votre aide » Et c’est sincère « Si c’est bon pour vous, je pense qu’on peut y aller »

Je n’attends pas réellement de réponse, je la suis simplement. « Rendez-vous dans la cuisine, à toute de suite » Et je la salue d’un petit signe de la main. Je me dirige vers ma chambre pour aller me changer. Une douche rapide et de nouveau vêtements qui ne sentent pas le fauve et la transpiration.

The smarter you get
The less you speak

Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hola guapo !    Dim 4 Juil 2021 - 21:30

- Jusqu’à mes 11 ans. Répondait la Cubaine à Roman, lorsqu’il lui demandait si elle y était restée bien longtemps.

Pas assez selon elle, mais seulement parce qu’elle avait cette vision déformée par sa vie ici. Une vie confortable qui lui permettait d’avoir toutes les aspirations qu’elle voulait. C’était un peu plus limité sur son île natale et elle en avait bien conscience au fond. Elle en gardait donc toujours que le bon, ne pensant pas au moins bon.

Elle hochait d’ailleurs du chef lorsque l’Américain disait que ce n’était pas traditionnel comme métier pour une femme. Ça, elle ne pouvait le nier. Elles étaient plus rares dans ce métier, mais elles étaient plusieurs néanmoins.

- Oh… Parfois. Avouait la brunette en rigolant doucement. Il faut savoir s’imposer, vous voyez ? Il faut parfois travailler plus fort pour prouver sa valeur, mais somme toute, ça va. Je bossais pour des gens qui n’avaient pas d’aprioris et qui m’ont laissé faire mes preuves. Ça c’est assez bien passé.

Oui elle avait eu de belles opportunités et avait pris des galons avec les années, franchement, Naya ne pouvait pas se plaindre.

Un immense sourire vint se poser sur la bouille de la Latina lorsque Roman proposa de l’accompagner immédiatement à la Cage. Bon, il voulait se changer avant et ça n’était pas du tout un problème, mais c’était très sympa de sa part de se proposer aussi rapidement.

- Oui, avec plaisir ! Discuter de son pays natal autour d’un verre. Ça semblait presque irréel à ses oreilles, mais très très plaisant ! Tout le plaisir est pour moi. Répondit-elle aux remerciements que lui offrait l’Américain. C’était sincère, elle aimait bien donner des coups de main ici et là. D’accord, à tout à l’heure Roman ! Elle lui fit un petit signe de main, avant de prendre la route de la cuisine.

Heureusement, on lui avait fait faire une petite visite guidée le matin même, donc la Cubaine se retrouvait assez rapidement pour patienter pour son guide. Elle se demandait quel genre d’alcool ils servaient à la cage. Par chez elle, il s’agissait presque exclusivement d’alcool de fruit. Ça devait sans doute être semblable ici aussi… Il lui tardait de le découvrir.

I'd rather carve a piece of wood than your face cabrón, but I can make an exception for you

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hola guapo !    
- Hola guapo ! -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2