The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Hola guapo !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Hola guapo !    Lun 31 Mai 2021 - 18:19

Naya se plaisait bien au Moonshiner. Ça faisait à peine 24 heures qu’elle s’y trouvait, mais l’endroit recelait tellement de potentiel, elle pouvait vraiment voir la vision qu’avait Ana-Lucia de l’endroit. Fallait dire que leur petite discussion de ce matin-là avait été fort intéressante. Si la Cubaine pouvait donner un coup de main en échange d’une petite rémunération, ça lui ferait bien plaisir.

On lui avait aussi parlé de Seattle et de ce qui s’y trouvait. Olympia avait quelques groupes sympas pour faire du troc, mais ici c’était encore mieux implanté. On lui avait parlé d’aller jeter un coup d’œil au No Man’s Land, un entrepôt qui accueillait les gens en tous genres comme The Store à Olympia. On pouvait marchander et y trouver de bons deals. La brunette avait entendu parler de la cage aussi et du bar qui s’y trouvait, du motel qui ne l’intéressait pas et d’un peu toute la vie qui grouillait dans cette ville. Il fallait absolument profiter de cette opportunité. Muni d’un jean et de baskets, Naya n’avait enfilé qu’un simple débardeur foncé pour ne pas mourir de chaud. Elle avait son fidèle sac à dos sur les épaules, les cheveux un peu en bataille et la tête pleine d’informations et de directions à suivre.

La Cubaine s’apprêtait à sortir pour aller explorer un peu le quartier, lorsque qu’elle tomba nez à nez avec l’un des résidents du Moonshiner. Celui-ci était en train de monter un meuble à l’étage et ne sembla pas voir Naya sur son chemin. Celle-ci changeait donc de côté pour laisser l’inconnu passé, non sans le saluer lorsqu’elle put croiser son regard.

- Bonjour ! Lançait-elle avec sa bonne humeur habituelle et son accent à couper au couteau.

Elle espérait ne pas l’avoir surpris en fait, maintenant qu’elle y pensait. Elle se mordait sans trop s’en rendre compte la lèvre inférieure, avec un peu de culpabilité. Elle s’arrêta sur la marche où elle se trouvait, puis se retourna pour suivre l’homme au meuble.

- Je peux peut-être vous aider ?

I'd rather carve a piece of wood than your face cabrón, but I can make an exception for you

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas  
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hola guapo !    Mar 1 Juin 2021 - 22:51

Les travaux sont immenses, mais je n’ai aucun doute quant à la capacité d’Ana de rendre cet endroit comme elle l’imagine. Propre, sur et protégé. Si au départ, ce n’étais qu’une dette envers la panthère, je dois dire que c’est satisfaisant de pouvoir participer, même un peu à apporter sa pierre à l’édifice.

Si je suis bien moins doué qu’Alex en matière de travaux, je ne démérite pas et aide Rick comme je peux avec tous les meubles qu’Ana nous demande de déplacer, de démonter, de remonter. Ce matin, après avoir veiller à ce qu’Alex et Ava soient bien occupées elles aussi, je décide de continuer de monter les différents meubles encore au rez-de-chaussée à l’étage.

Je suis concentré et n’aperçois pas tout de suite une petite brune sur mon passage. Si elle est assez rapide et sur glisse sur le côté, je reste surpris quand elle me salue. Je continue mon chemin sans lui répondre. On va encore dire que je suis malpolie, mais le meuble est lourd et je n’ai pas le souffle suffisant pour répondre. Je continue de monter le meuble, puis, finalement le repose au sol. Je me retourne vers l’inconnue qui ne l’est pas tant que ça. Je crois l’avoir déjà croisé ici. Ou peut être pas. Je reprends mon souffle et finis par lui dire « Désolé. Je ne vous ai pas vu. Je ne vous ai pas fait mal au moins ? »

Elle me propose finalement son aide. Donc, j’en conclus que non. Je rigole légèrement à sa question. On va encore dire que je suis macho, mais au moins, je suis franc « Je crois que ça va aller. Je ne voudrais pas que vous vous fassiez mal, c’est assez lourd » Et là ce n’est pas de moi que je parle. Je suis encore un peu essoufflé et surtout, je ne veux pas qu’elle pense que je suis vraiment un gros con. Comme Ana, ou Alex qui ne peuvent pas s’empêcher de me le rappeler à chaque fois que j’ouvre la bouche. Après … Je n’ai rien d’un parfait gentleman. Je sais que dans le fond, elles n’ont pas tout à fait tort sur moi. Mais pour mon égo, je préfère me persuader que la solidarité féminine joue contre moi. Et je ne veux pas que la jolie brune devant moi se mette, elle aussi, à rejoindre leur club.

Je rajoute alors « Par contre, je ne sais pas ou le placer là-haut, si vous voulez m’aider pour ça, je ne dis pas non » En réalité, qu’elle me déteste, moi, ça m’est absolument égal, mais je sens qu’une troisième femme contre moi, ça ne sera clairement pas vivable.

The smarter you get
The less you speak

Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hola guapo !    Jeu 3 Juin 2021 - 17:23

L’inconnu l’ignorait et continua sa montée sans lui adresser un seul mot. Sympa… La Latina commençait déjà à sentir son sang bouillir dans ses veines en fait, offusquée d’un tel manque de politesse. Elle était tentée à un moment de le suivre pour lui dire sa façon de penser, mais ce ne serait peut-être pas futé puisqu’elle n’était qu’une simple invitée ici. Ronger son frein, voilà ce qu’il faudra faire durant son séjour visiblement.

Elle s’apprêtait à tourner les talons et l’homme lui arriva en haut de l’escalier, puis déposait son cargo au sol. Il se retournait finalement vers elle et finit par lui causer. Bon, ça calma un peu le feu qui s’était éveillé dans la Cubaine.

- Aucun mal. Lui répondait-elle de son accent quelque peu prononcé.

Quand elle lui proposa son aide, il se contenta de dire que ce serait sans doute trop lourd pour elle comme meuble. Un peu macho donc… quelle surprise. C’était un peu le propre des mecs à ses yeux. Tant pis pour lui, Naya se savait plus forte que la moyenne, mais s’il préférait se débrouiller tout seul et se faire mal au dos, grand bien lui fasse. Tandis qu’elle lui adresse un petit sourire forcé pour être polie et mettre fin à cet échange, l’inconnu rebondit néanmoins en lui disant qu’elle pourrait l’aider pour qu’il sache où le poser ailleurs.

Bon, ce ne serait pas long que lui indiquer un coin où poser ça après tout, la Cubaine pourrait partir à l’exploration par la suite, ça aurait été la même chose s’il avait accepté son aide physique. Remontant quelques marches, Naya rejoint donc l’inconnu pour le diriger au travers de l’hôtel.

- Naya. Se présentait-elle avant de loucher sur la petite commode que transportait le brunet. J’imagine que ça va aller dans une chambre ? Demandait-elle pour confirmer. Dans la leur il y en avait une, donc ce serait peut-être bien pour les chambres encore vides qu’elle avait pu apercevoir avec Ana-Lucia plus tôt ce matin-là. Ce sera par ici. Lui indiqua la Latina en commençant à faire quelques pas en reculant, pour voir si le l’âne macho reprenait son cargo pour la suivre.

C’est qu’elle retrouvait son sourire finalement la Cubaine, amusée par ses pensées et curieuse de cette rencontre finalement, dans les escaliers du Moonshiner.

I'd rather carve a piece of wood than your face cabrón, but I can make an exception for you

(c)Miss Pie

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hola guapo !    Dim 13 Juin 2021 - 0:22

Plus de peur que de mal pour cette première rencontre, et tant mieux. Je ne crois pas que j’aurais supporté qu’Ana se jette sur moi comme la panthère qu’elle est si j’avais eu le malheur de blesser un pensionnaire de l’hôtel. Après tout, je ne suis là qu’en tant qu’invité. Un invité qui paie sa dette, voila tout.

Elle finit par revenir vers moi et se présente. Naya. Voila un très joli prénom qui lui va à merveille. C’est à croire qu’Ana Lucia sait s’entourer des plus belles créatures qu’elle a réussi à trouver dans ce monde post apocalyptique « Roman » que je lui réponds simplement, lui rendant poliment son sourire « Oui, je crois qu’Ana m’a effectivement parlé d’une chambre, mais … Je ne l’ai écouté que d’une oreille » Et je hausse les épaules. J’avoue que j’étais concentré sur autre chose à ce moment-là. Je garderais ces détails pour moi d’ailleurs « Je vous suis si vous voulez »

Et je reprends le meuble dans les bras. Je dois avoir l’air bien malin d’avoir voulu jouer au macho avec elle, maintenant qu’elle me fait encore monter quelques marches avant de me faire avancer le long d’un couloir qui, j’ai l’impression, n’en finis pas de s’allonger. Finalement on arrive dans l’une des chambres qui est encore en travaux, comme beaucoup d’autres finalement à cet étage. Je persiste à croire que les travaux que la jeune femme à prévu sont colossaux, mais une fois fais, elle pourra se permettre d’accueillir beaucoup de monde. Un endroit ou se reposer pour les voyageurs comme moi qui n’ont pas réellement de pied à terre fixe. Je dépose mon meuble et repose mes yeux sur la jolie brune « Vous êtes là depuis longtemps ? Je ne crois pas vous avoir encore vu. Vous aidez aussi pour les travaux ? » Puisque finalement, c’était le cas d’un peu tout le monde ici. Alex, Rick, moi et surement d'autres que je ne connais pas encore. Avait-elle réussi à recruter tout le monde grâce à une dette comme la mienne ?

Je me pose alors quelques instants contre le meuble que je viens de déposer, je reprends mon souffle car à avoir jouer au malin, j’oublie parfois que je ne suis plus aussi jeune que j’aime à le penser et que la vie qu’on le doit mener depuis maintenant quelques années ne nous a pas épargné non plus. La manque de nourriture et de confort de base nous à tous, sans doute, fait vieillir un peu plus vite qu’on aurait dû. Ça nous a fragilisé, ou renforcé pour certain. Moi ça ne m’a clairement pas aidé à être plus sociable et moins con en tout cas, comme dirait Alex et Ana-Lucia.

The smarter you get
The less you speak

Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hola guapo !    Jeu 17 Juin 2021 - 21:03

Il la suivait, bien. Elle ne ralentissait pas le pas et grimpait l’escalier pour atteindre le palier actuellement occupé pour les rénovations. Il était fort, il n’avait pas besoin de prendre une pause, non ? Oui, la Cubaine s’amuserait peut-être un peu de cet orgueil qu’elle s’imaginait qu’il avait.

Elle ouvrir la porte et la retint le temps que le fameux Roman puisse entrer dans la pièce et finalement poser cette commode au sol.

- Depuis moins de 24 heures, mais je crois avoir un petit contrat aussi. Lui répondait la brunette avec son accent marqué.

Il est vrai que les choses avaient sacrément bien tourné jusqu’ici. Elle n’avait servi que de sécurité pour le voyage mouvementé entre Olympia et Seattle et la voici qui avait un deal avec la propriétaire qui l’hébergeait. Pas désagréable du tout à vrai dire, si en plus on comptait tous les endroits commerciaux qu’Ana-Lucia lui avait soufflé de visiter. Ne savait-on jamais sur quel deal juteux elle pourrait tomber.

- Et vous Roman ? Elle lui relançait la question, roulant ses r comme à son habitude. S’il l’avait questionné comme ça, c’est qu’il devait arpenter les lieux depuis plus longtemps qu’elle, en toute logique.

La Latina l’observait un instant tandis qu’il se pose sur le meuble fraichement déménagé. Il cherchait sans doute à récupérer un peu son souffle, mais c’était normal. Elle s’était moquée mentalement, mais le meuble ne semblait pas fait de pin léger et la distance parcourue à bon rythme excusait le tout.

- Vous êtes du coin en fait ? Seattle à l’air d’être plus ou moins retombée sur ses pattes malgré tout. C’est encourageant de voir ça, de voir qu’il y a des rassemblements ailleurs dans l’état.

Disons que ça donnait de l’espoir. Un de ces quatre, ils seraient tous si bien installés qu’ils ne craindraient sans doute plus la menace des rôdeurs. Du moins, l’hispanique se permettait d’en rêve, parfois…

- Vous avez d’autres meubles à transporter ? Il n’accepterait sans doute pas son aide, mais Naya était comme ça, au moins elle proposait. Qu’est-ce que ça changerait une petite heure à l’aider ou quelques secondes pour qu’on refuse son aide ? Elle pourrait toujours se rendre à la cage rapido dans l’une ou l’autre des situations.

(c)Miss Pie

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hola guapo !    Mar 22 Juin 2021 - 13:27

« Je vois qu’Ana-Lucia sait s’entourer en tout cas » C’est le constat que je fais car depuis que je suis ici, elle a réussi, je ne sais pas comment à intégrer à l’hôtel, toute sorte de personnalité. Certaines avec qui je n’ai encore jamais parlé, juste croisé poliment, d’autres avec lesquels il y a pu y avoir certaines affinités. Si je ne connaissais pas déjà nos plans futurs à Alex et moi, je crois bien que j’adorerais rester ici.

« Je dirais que ça fait trois bonnes semaines déjà » Et je prends le temps de réfléchir. Fin mai, Alex, Ava et moi étions venu poser nos maigres valises dans les chambres de l’hôtel. Puis je me mets à rire doucement « Disons que … J’avais une dette envers Ana-Lucia et je crois qu’elle se contente de me garder le temps des travaux. Mais l’endroit est terriblement attachant, vous n’aurez plus envie de partir » Et c’était ce que je pensais. Si je n’avais pas mon frère à retrouver, pas dit que je ne demanderais pas à la jolie panthère noire de faire de moi un habitant régulier.

Une fois que j’ai recommencé à trouver mon souffle, je l’écoute me demander si je suis de Seattle. Une question qui me surprend, mais surtout me fait comprendre que ça ne doit pas être le cas pour elle « Oui, je suis sur Seattle depuis quelques années maintenant, mais je viens de Portland, à la base. J’ai vécu à Las Vegas et j’ai atterris ici. Et vous ? Avec votre joli accent, vous n’êtes pas du coin je suppose ? » Une question je l’avoue, qui fait très cliché. Pourquoi le fait d’avoir un accent ferait de nous quelqu’un qui vient d’ailleurs ? Bref. Un débat qui pourrait se montrer intéressant, dans d’autre circonstances. Je continue alors « Seattle s’est plutôt bien remise, c’est vrai. Mais c’est toujours aussi dangereux et si les factions gèrent la ville d’une main de fer, il faut se méfier de tout, et de tout le monde. Comme toujours » Mon coté bien trop protecteur qui ressort.

Je me rapproche d’elle et elle me repropose son aide. Franchement, je voudrais vraiment lui dire non, que ce n’est pas la peine et qu’elle n’est sans doute pas ici pour porter des meubles lourds et encombrants, mais je sens bien que je vais encore avoir le droit à une leçon de moral si elle va raconter ça à l’une de mes enquiquineuses préférées « Moi, ça ne me dérange pas que vous m’aidiez, c’est même plutôt gentil, mais je ne voudrais pas qu’il vous arrive quelque chose … Vous voyez ? » La force brute macho qui ressort un peu. Au moins, elle ne pourra pas dire que je ne l’ai pas prévenu. Mais je pense qu'elle n'est pas prête d'abandonner l'idée.

Je lui fais alors un signe de la main, pour lui montrer le chemin « Après vous … »

The smarter you get
The less you speak

Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hola guapo !    Ven 25 Juin 2021 - 16:38

Les gens croisés jusqu’ici semblaient effectivement confirmer les dires de Roman au sujet du talent d’Ana-Lucia à bien s’entourer. Même encore aujourd’hui, le secret restait les contacts visiblement.

Naya arquait les sourcils, un peu surprise d’apprendre que ça ne faisait que trois semaines que l’homme trainait par ici. Trop peu pour prétende reconnaitre les têtes habituelles aux yeux de la Latina, mais ça, ce n’était qu’un jugement qu’elle portait rapidement sans avoir aucune info à propos de cet endroit. Depuis combien de temps Ana-Lucia l’avait dégoté ? Depuis quand acceptait-elle des gens pour l’aider ? Des paramètres primordiaux avant de se permettre d’avoir une réelle opinion. Mentalement, Naya se rétractait donc.

La brunette riait doucement lorsque Roman lui dit qu’elle ne souhaiterait plus partir.

- C’est vrai que l’endroit a son charme. Puis, ce que veut en faire Ana-Lucia est vraiment une bonne idée, c’est altruiste, mais j’espère vraiment qu’elle aura un peu de sécurité pour éviter les emmerdes.

Oui, Naya l’espérait sincèrement, car non seulement elle n’était pas du genre à souhaiter de malheur aux gens, mais également, car elle se prenait doucement d’amitié pour la Mexicaine.

Son sourire s’élargissait en entendant Portland, puis elle était intriguée en essayant d’imaginer comment pouvait être la vie à Las Vegas. Il avait un peu bougé au final le Roman.

- J’habitais à Portland avant tout ça… mais vous avez l’oreille. Lui répondait la Latina pour le taquiner. Je suis Cubaine, née à La Havane. Fière de ses origines, fière de son parcours, mais nostalgique des siens, de sa patrie et de sa chaleur. Vous avez raison. C’est important de se méfier, même si la ville reprend doucement des airs d’avant.

Ça elle ne pouvait absolument pas le contredire. Ce n’était pas toujours facile pour elle, vu son tempérament très accueillant et chaleureux, mais les années de survies l’avaient forgé et lui avaient offert de nouveaux réflexes primant sur sa nature.

La Cubaine se mordait d’ailleurs la joue lorsque le brun semblait accepter son aide, toujours avec cette petite pointe de machiste dans ses mots. Elle ne voulait pas lui sourire effrontément.

- Ne vous en faites pas pour moi. Il ne faut pas se fier aux apparences. Lui lançait la Cubaine.

Elle avait peut-être l’air plus fragile qu’elle ne l’était, mais son métier lui avait permis de développer une musculature sèche, de rester en forme longtemps avant qu’il en soit une question de vie ou de mort. Naya emboitait donc le pas de Roman pour aller retrouver les différents meubles à monter dans les chambres de l’étage. Elle attrapait une petite commode, pas exactement aux mêmes dimensions que celle précédemment apportée par l’Américain. Ce n’était pas nécessairement facile, mais brunette s’en sortait bien, sans avoir besoin de faire de pause, lors des 3 premiers voyages.

Lors du quatrième par contre, elle s’arrêtait en haut de l’escalier pour poser un petit meuble au sol et souffler un petit peu.

- Vous avez de la chance, pas de lit à monter encore. On pourra construire les sommiers à même les chambres. Elle faisait référence à son petit deal avec la propriétaire des lieux sans trop s’en rendre compte, réfléchissant à voix haute en fait. Le matériel serait facile à amener aux étages et ensuite il ne serait question que de tout assembler et vernir. Un jeu d’enfant. Puisque ça fait quelques années que vous habitez Seattle, vous avez des endroits à me conseiller ? D’autres à me déconseiller ?

Une troisième opinion ne serait pas de trop, chaque fois elle en apprenait un peu plus sur la ville d’Émeraude de toute façon.

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hola guapo !    
- Hola guapo ! -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant