The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

Il y a trop de monde au balcon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Il y a trop de monde au balcon   Sam 12 Juin 2021 - 23:03

Comme à son habitude, Alex tente de venir en aide aux blessés. Déjà, elle devrait s’estimer heureuse qu’ils ne soient « que blessés ». La tentation pour moi avait été grande d’en finir totalement parce que je le sais, car je suis comme ça. Si tu me laisses vivant, je te retrouverais, et je te tuerais.

Je n’ai pas vraiment le temps de comprendre ce qu’il se passe par la suite parce que ma jolie blonde me prend par la main et on commence à prendre la fuite. Direction la sortie. Et comme je l’attendais, les menaces ne tardent pas à se faire entendre. Je me contente de siffler entre mes dents « Viens connard, je t’attends » Et je le pense. Et finalement, je me dis que j’aurais mieux fait de suivre mon premier instinct. Les tuer. C’est cruel, je veux bien l’entendre, mais maintenant, on a un nouveau groupe sur le dos, comme si on n’en avait pas déjà assez de soucis dont on doit s’occuper pour le moment. Si Alex n’avait pas autant envie de partir, en me le faisant comprendre en me serrant la main de toute ses forces, j’y serais retourné et aurait terminer le travail.

Finalement, on revient à la voiture et c’est en trombe que l’on démarre et finis enfin par réussir à partir pour pouvoir rentrer. Ce n’est pas très malin de ma part, mais j’ai laissé le volant à Alex, impossible avec mes blessures actuelles de conduire sans que cela ne m’arrache un grognement de douleur. Au bout de quelques instants, elle me demande si je vais bien « Ça va » que je me contente de lui répondre. En fait, je suis sincèrement soulagé de la savoir en vie, mais je suis encore fâché par ce qu’il vient de nous arriver. Ce n’est pas contre Alex, mais contre toute la situation. Ce monde, ou l’ont est obligé de se battre à chaque instant pour vivre. Ce droit d’agresser et de tuer, que les gens se prennent, sans se demander ce que ça peut faire aux autres. Je ne dis pas que je suis le plus sage, mais faire du mal, torturer ou tuer pour le plaisir ne fait pas vraiment partie de mes plans. Je me défends, et défend les êtres qui me sont chers, comme Alex et Ava. Elle fini même par s’excuser. Pourquoi ? Parce que ce monde part totalement en vrille ? Parce que finalement, je ne vaux pas mieux que ceux qui nous ont agressés ?

Je suis resté silencieux jusqu’à ce que l’on soit rentrer à l’hôtel. Nous avons rejoint notre chambre ou je me suis allongé sur le lit, toujours en grognant. J’ai demandé à Alex de me rejoindre « On doit discuter, tu t’en doutes bien » Mon regard est sérieux et je n’ai pas réussi à redescendre de ma colère. L’histoire qu’elle m’a racontée, avec Daemon me perturbe au plus au point. Je souffle un grand coup pour tenter de m’apaiser, mais tant que je n’en saurais pas plus, je ne serais pas serein « Je veux que tu me racontes tout ce que tu sais. Et Alex, … Je veux que tu me dises la vérité tu m’as compris ? »

The smarter you get
The less you speak

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Il y a trop de monde au balcon   Dim 13 Juin 2021 - 7:29
Celle qui est un chat noir

Il y a beaucoup de tensions dans cette voiture ou personne ne desserre vraiment les dents. Je sens que Roman est en colère, je suspecte que cela soit après moi et je me désespère de me sentir aussi inutile et incapable. Si Connor avait vue cela, je suis convaincu qu’il retirerait sa proposition de me reprendre. Mes mains se serrent sur le volant pendant que je réalise que je ne suis même pas capable d’aller chercher des bouts de tissus sans mettre Roman en danger et que cela vire au drame. Je m’en veux… tellement…. Je reste son silence et ne vais pas le contredire quand il me dit qu’il va bien alors que j’ai vu le sang et ses grimaces de douleur. Je ne regrette pas de l’avoir retenu tout a l’heure, dans son état, il n’aurait rien pu faire si le 3e lui était tombé dessus comme je le craignais et cette fois, je ne pense pas que ces hommes nous auraient redonné une chance.

Le trajet me semble affreusement long malgré le peu de distance. J’essaye de ne pas le secouer trop, mais la route est mauvaise et les obstacles nombreux. Est-ce que je me rends compte que je nous ai laissé peut-être avec une menace de plus aux fesses ? Non, pas encore, que je le veuille ou pas, j’ai été très secouée par ce qui s’est passé pour juste… des sous-vêtements. C’est si ridicule, disproportionné et fou. Cela n’aurait pas dû se passer comme ça. Ca aurait pu être une sortie tranquille, on aurait dû prendre notre temps pour trouver des cadeaux pour Ava et pour son Ana Lucia…

A peine arrivé il semble être pressé de vouloir aller dans la chambre, moi, je n’ai pas envie de parler a d’autres de ce qui s’est passé. La tête baissée, mon sac a la main, je le suis en me doutant qu’il va vouloir discuter alors que moi, je veux juste le soigner et dormir. Suis-je prête pour tout lui dire sur Daemon, sur ce qu’il a subi par ma faute ? Et surtout est ce que lui est prêt à l’entendre sans foncer comme un sanglier chez Connor, alors que le leader a bien dit d’attendre son signal et ne semble pas apprécier plus que ca Roman ? S’il bafoue son autorité d’entrée de chef, le sportif ne le garder pas et les deux frères seront a nouveau séparés… et ca sera de ma faute.

J’opine du chef quand il me dit qu’on doit parler tout en prenant une bassine d’eau, des linges propres, du savon et de quoi faire des pansements. Je ne tremble pas ou ne recule pas devant son regard, je suis trop fatiguée pour cela. Je reste à le contempler une minute, allonger, avant de lui demander :

« Déshabille-toi »

Sans lui laisser le temps de répondre je m’installe sur le lit et l’aide à obtempérer, ignorant ses grognements de protestation douloureuse. S’il veut que je réponde à ses questions, ça sera le prix a payer. Je ne dis rien mais mon regard trahis bien mon inquiétude quand je vois ses marques de coups déjà violacée et ses cicatrices. Je passe doucement mes doigts sur chacune d’entre elle avant de nettoyer et panser celles qui doivent l’être. Tout en prenant soin de lui aussi délicatement que possible, je lui explique

« Ton frère était prisonnier chez les Divas, il a été pris pendant qu’il te cherchait, il n’a jamais vraiment arrêté de le faire tu sais ? Il sera fou de joie de te retrouver. Actuellement, il est libre, j’ai eu de ses nouvelles il va très bien et si tu es un peu patient, tu vas bientôt le retrouver et savoir rester avec lui… tu dois juste attendre que Connor nous dise que nous pouvons y aller… »

Je prends mon temps et m’applique : ma façon a moi de le remercier pour tout ce qu’il fait pour nous, de lui dire a quel point il compte, aussi, pour moi, même si je suis un chaton sans griffe qui ressemble de plus en plus a un chat noir. Quand c’est fini, je prétexte une grosse fatigue pour fuir dans un repos hanté de cauchemars, mais, au moins, qui m’évite pas mal de questions.

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
- Il y a trop de monde au balcon -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4