The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Il y a trop de monde au balcon
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Il y a trop de monde au balcon   Lun 31 Mai 2021 - 15:30
Cellle qui est en forme

Se laver sans eau courante est un sport, mais je ne m’autorise aucun compromis sur l’hygiène. Tant pis si c’est petit bout par bout. Je soupire en me regardant dans la glace, malgré les privations, mon corps a changé et ce n’est pas que l’arrondie de mon ventre qui signale que je suis enceinte. Mes seins aussi ont pris en rondeur a un point ou ce n’est plus du débordement dans mes sous-vêtements mais bien du craquage qui risque d’arriver.

Je m’inspecte et grimace en voyant que ce ne sont plus des marques violacées mais bien des plaies laissées par ces vêtements trop petits. Impossible de rester sans sous-vêtements, surtout avec les douleurs que je ressens dans la poitrine, qui me semble en permanence tendue. L’idée de demander a Roman d’aller me chercher des vêtement m’effleure avant de me rendre compte que je ne pourrais jamais faire ca. Que ca soit du fait que je suis pudique, ou coincé, ou juste que je préfère voir ce qui me va sur place… j’entends bien y aller moi-même.

En plus je sais déjà où aller, l’endroit a été nettoyé il y a des semaines, la probabilité que ses morts soient revenus me parait mince et pour les mauvaises rencontres, je n’aurais qu’a me cacher au pire. De toute façon, j’ai mes couteaux et si, devant le centre commercial, je vois des voitures, je ferais demi tours prudemment.

Il est encore tôt quand je descends dans la cuisine qui brille de propreté et est parfaitement rangée. Je prépare les petits déjeuners de tout le monde et mets la table avant de laisser un petit mot pour dire que j’avais une course à faire. Je prends ma veste, celle de Seth Rollins, si les journées commencent a être chaudes, les matins sont encore frais et puis, de toute façon, autres joies de la grossesses, j’ai un thermostat qui semble complètement détraqué. Je vérifie plutôt deux fois qu'une mon matériel avant de sortir dans la rue retrouver la voiture volée aux Divas.

J'ouvre la portière pour m'installer au volant  avant de sursauter en voyant que je suis survie. Je me retourne vivement puis soupire de soulagement en voyant que c’est Roman et pas un expendable ou l’ami du fou.

« Tu m’as fait peur… »

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Il y a trop de monde au balcon   Mar 1 Juin 2021 - 22:04

Ce n’est pas la première fois que je veille tard, sur mes deux petites protégées, enfin, deux et demie. Alex a pris l’habitude de se faufiler la nuit, pour aller nettoyer ou bricoler. Si je ne la trouvais pas aussi faible, surement que je la laisserais faire, mais je m’inquiète. Même si elle commence, je pense à reprendre des forces, elle n’est pour moi, pas prête encore et doit se reposer. J’ai alors décider de m’incruster avec elles dans le lit, pour ne plus me faire avoir lorsque moi aussi, je dors d’un sommeil de plomb. J’ai menacé de l’attachée, mais, elle sait que je ne ferais rien de tel, et elle en profite. Surement d’ailleurs que je suis trop laxiste avec elle. Peut être pas de son point de vue.

Cette nuit encore, ma petite sourie à tenter de me filer entre les doigts. Si je ne l’ai pas remarqué tout de suite, j’ai cependant très vite compris quand j’ai vu que j’avais toute la place dans le lit « Alex … » que je finis par souffler. Je jette un œil sur Ava, qui elle, au contraire d’Alex dort comme une petite marmotte. Je me lève, doucement pour ne pas la réveiller. M’habille en silence et finis par la border. Si seulement le chaton était aussi enclin à dormir.

Je la cherche un petit moment, et je finis par repérer la note dans la cuisine. Je retiens un grognement. Mais à quoi est-ce qu’elle peut bien penser ? Je commence à croire qu’elle fait vraiment tout pour s’attirer les ennuis. A ce rythme-là, je n’arriverais pas à la suivre à chaque instant et elle finira par vraiment se blesser, se faire attraper, se faire tuer.

Je sors de l’hôtel et remarque, heureusement pour moi, que la voiture est encore là et que, surprise, mon chaton s’y installe l’air de rien. Je n’ai pas mon arme sur moi, je ne pensais pas qu’elle serait assez stupide pour partir toute seule. Je la suis quand elle ferme la porte et s’installe au volant. Je lui ai fait peur ? Et si ce n’avait pas été moi qui avait été là, à coté d’elle à la regarder par la fenêtre. J’ai un air sérieux et relativement fâché « Tu fais quoi là ? » Que je lui lâche simplement « Est-ce que tu veux vraiment que je finisse par t’attacher au lit ? Et crois-moi, ce ne serait pas pour y prendre du plaisir … »

The smarter you get
The less you speak

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Il y a trop de monde au balcon   Mer 2 Juin 2021 - 1:08
Celle qui a presque la permission

Mon sourire de soulagement de le voir se fane rapidement en découvrant l’air courroucé de Roman. J’ai beau savoir qu’il n’est pas du genre a lever la main contre moi, malgré tout, un reflexe en moi me fait presque me recroqueviller pendant que je le regarde avec appréhension. Je ne me rends pas compte que tout dans mon langage corporel traduit un comportement de femme battue parce que je n’ai pas conscience de l’être. Pour moi, cela signifierait que je suis une victime et je ne me perçois pas comme ca, même si, les divas, les jeux du fou et de son amis, les perfidies d’Alan ou la colère de Connor m’ont laissé plus de traces que je ne veux bien l’admettre.

Pale, je reste a le scruter alors qu’il me demande ou je comptais aller avant de menacer, encore, de m’attacher. Je redoute vraiment qu’il le fasse, je ne supporte pas d’être attachée, pas avec ce qui s’est passée dans cette cave immonde. Enfin, Roman, tu pourras toujours essayer, je suis la reine de l’évasion et tu devrais l’avoir compris depuis la péniche. Je fronce les sourcils, un peu choquée, quand il me parle de ne pas y prendre de plaisir :

« Parce qu’on peut prendre du plaisir comme ca ? »

La question est sincère mais, rapidement, je me rends compte qu’on s’en fiche de cela. Ce n’est pas ca la vrai interrogation de Roman et je me mordille les lèvres un peu gênée pour lui répondre.

« Je dois aller faire une course, j’en ai pour une ou deux heures maximum et… »

Et je vois le visage fermé de mon protecteur devinant que je vais pas m’en tirer a si bon compte. Je ne suis pas a l’aise avec mon corps et ce que j’ai subis ne m’a pas aidé a me détendre avec ça. Je soupire et ferme les yeux avant de me lancer, après tout, je lui ai déjà raconté le pire sur moi, j’imagine que parler sous-vêtements n’est rien a côté…

« Roman, j’ai pas mal de parties de mon corps qui ne rentrent plus dans rien avec la grosse, et je ne parle pas que de mon ventre. Je vais juste aller chercher des choses a ma taille. Tu me verrais nue tu comprendrais que j’ai vraiment besoin d’y aller… Je compte aller au Pacific Place, j’ai déjà été plusieurs fois, les étages sont clean…»

Je me mordille la lèvre en me rendant compte de ce que je viens de dire, avant de tenter d’enchainer comme si je n’avais pas été assez idiote pour suggérer que j’ai envie qu’il me voit nue, parce que ce n’est, évidemment, pas le cas. Pourquoi ca le saurait ? Celle qui veut voir nue, c’est pas le chaton perdu et puant que personne en veut mais qui lui rappelle sa femme, c’est une jolie panthère.

« Je te jure que je vais être prudente… ce n’est pas très loin en plus… »

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Il y a trop de monde au balcon   Ven 4 Juin 2021 - 8:14

Je ne comprend pas si sa question est sérieuse et je finis par me rappeler les conditions dans lesquelles son enfant a été conçu et je me rend compte que ma remarque a été bien stupide. Je grimace mais ne relève pas.

J’écoute ensuite son explication. Je peux comprendre ce qu’il lui arrive. Je me rappelle que les seins de ma femme avaient clairement triplé de volume. Un souvenir qui me fait sourire bien évidemment. Je lui répond simplement « Je suis sûr que tu es très bien toute nue. Je viens avec toi »

Et j’ouvre la portière pour m’installer à ses côtés. Ce n’est ni une question, ni une proposition en fait, c’est un fait. Hors de question de la laisser aller toute seule la bas, même si elle m’assure que l’endroit est clean. Ce genre de lieu ne l’est jamais vraiment. Je m’installe et là regarde attendre « Bon, on y va ? »

On arrive finalement au Pacific place. Elle se gare et je me rend compte que dans mon élan de vouloir venir, j’ai oublié d’aller chercher mon arme. Heureusement que mon couteau ne me quitte jamais. Je la suis jusqu’à l’entrée « Tu as besoin exactement ? » Même si je me doute de sa réponse. Des vêtements et surtout des sous-vêtements vu le débordement dont elle m’a parlé dans la voiture.

On se dirige alors vers la première boutique et je lui lance « Tu restes près de moi. Et tu cris s’il y a le moindre soucis. On en profitera aussi pour faire un tour et voir si on peut ramener des choses utiles pour Ana » Et pour l’hôtel j’entends. Je suis persuadé qu’il doit rester des trucs utiles pour ce qu’elle compte faire comme travaux. Et sûrement des outils ou du matériel pour Alex aussi. Mais ça, elle est assez grande pour le trouver toute seule.

Je suis donc dans cette boutique avec Alex et j’attend, en observant partout afin d’éviter toutes mauvaises surprises. Je regarde aussi ce qu’ils vendaient dans cette boutique et certaines choses me donnent le sourire à les imaginer porter par ma panthère. Indécents, comme elle. D’autres tenues au contraire sont plus subtiles et séduisantes. Parfaites pour Alex j’en suis certain.

The smarter you get
The less you speak

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Il y a trop de monde au balcon   Ven 4 Juin 2021 - 10:43
Celle qui prend n’importe quoi

Je suis surement écarlate quand il me dit que je suis surement très bien toute nue, je n’ai pas le temps de trouver une repartie pour lui dire je ne sais même pas quoi, mais lui dire quand même, qu’il est déjà dans la voiture a m’annoncer, avec autorité qu’il vient avec moi ? J’ouvre plusieurs fois la bouche cherchant un contre argument pour lui rappeler que je suis une grande fille qui sait très bien se défendre toute seule… et puis… je me souviens que si c’était vrai, je ne serais pas enceinte ou en fuite.

Pacific Place:

Troublée et vexée, je ne pense pas a lui demander s’il a bien toutes ses affaires et d’autres questions que j’ai l’habitudes de faire avant que nous partions. La route n’est pas longue mais je ne me sens pas a été bavarde. Pacific place est un vestige de ces temples du shopping d’un autre temps, sur plusieurs étages étaient concentrées plusieurs enseignes. Le rez de chaussé ressemble a une manifestation zombies vue le nombre qui y sont bloqués. Pour le moment, ils sont immobiles et c’est a ce demander s’ils ne dorment pas ou si ce ne sont pas des statuts puantes ou les mouches aiment grouiller. Mais j’ai déjà eux le plaisir de faire du bruit et de voir e résultat. La coupole en verre ternis et abimé qui sert de plafond fait aussi une caisse de résonnance et c’est presque intenable quand ces centaines de gorges se mettent a grogné de concert. J’ai presque un frisson en me souvenant que j’ai eu les pieds dans le vide quand Liam m’a remonté, avec toutes ses mains mortes tendu vers moi comme si j’étais une floche de kermesse.

Je n’hésite pas, et fais le tour du bâtiment pour être sure qu’il n’y a pas d’autre voiture avant de me garer sur le côté. Un mur éboulé permet de gravir directement vers le 2 étage. Je ne me souvenais pas que c’était si raide… je suis essoufflée et je galère pour monter ce que j’ai pourtant fait de façon alerte il y a quelques mois. Par fierté je ne supplie pas pour une pause mais c’est dur.

A l’intérieur, ca sent la poussière, ca sent les morts, ca sent le moisi… la chaleurs de cette fin de printemps n’arrange rien a ma torture olfactive. Les vitrines sont presque toutes opaques de crasses et, si la plupart ont été brisées et pillées, certaines, moins utiles, ont encore des objets. Le toit en verre laisse passer une luminosité terne mais avec les températures, c’est presque agréable. La végétation a gagné contre le ciment un peu partout, elle, et l’usure, ont fait pas mal de piège qui oblige à regarder ou l’on met les pieds avec attention. Je guide Roman d’un pas sûr, si je n’au plus le plan du magasin, j’en ai mémorisé une bonne partie. Quand il me demande ce que j’ai besoin je me contenter de montrer, gênée, une enseigne de sous vêtement féminin.

J’ai du mal a ne pas lever les yeux au ciel quand il me dit de rester près de lui avant de parler d’Ana Lucia dans la même phrase. En plus c’est Ana tout court maintenant… depuis quand ? J’essaye pourtant de lutter contre ma mauvaise humeur et répondre aussi gentiment que je le peux :

« Tu as une idée de ce que tu cherches ? Je me souviens bien du plan et des enseignes… »

J’attrape pas mal de choses presque avec précipitation tellement je ne vie pas bien de faire ca avec un homme, et, d’un regard, je le défis de me suivre alors que je vais vers ce qui devait les cabines. Il y a un reste de cadavre et peu ont encore un rideau, mais j’en trouve une qui, après avoir un peu frotter le miroir fera l’affaire. Je me mets torses nues et commence les essayages, me maudissant d’avoir pris un peu n’importe quoi. Entre du trop petits, du trop grand et du trop de dentelles... et non je ne vais pas demander de l’aide a Roman. Plus ou moins innocemment, alors que je me dis que le seul qui me va pour le moment est bien trop « jolie » pour ce corps qui me dégoute, je tente :

« Dis moi, tu l’aimes bien Ana Lucia non ? »

Le sujet est plus facile a aborder sans le voir et je ne me demande en quoi ca me regarde. Si Roman a retrouvé une personne qui le rendra heureux c’est bien non ? De toute façon on était tous d’accord que notre partenariat était provisoire ? Alors, il est ou le problème ?

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Il y a trop de monde au balcon   Ven 4 Juin 2021 - 14:53

Non. Je ne sais pas ce que je cherche exactement, mais je me dis que je trouverais bien quelque chose quand je tomberais dessus. De quoi faire avancer les travaux en fait. Des meubles qui peuvent être retapés, du bois, du métal « Non, je ne sais pas vraiment. Toi qui es si douée, tu devrais savoir mieux que moi ce dont elle a besoin pour les travaux de l’hôtel »

Je continue mon tour du magasin. Ça me rappelle les journées shopping interminables avec ma femme. Mais elle, contrairement à Alex, j’avais le droit de venir jeter un œil dans la cabine, malicieusement. Évidemment, je n’ai aucunement l’intention de le faire ici.

Je ne peux m’empêcher de lâcher un petit rire quand elle me demande si j’aime bien Ana-Lucia. Déjà de un, parce que cette question me faire rire tout simplement et deux, que je me demande si elle serait pas un peu jalouse la Alex. Ou bien est-elle tout simplement très curieuse. Ça reste une femme. Je tombe finalement sur un ensemble de lingerie qui n’est pas encore trop défraichis. Par-dessus le comptoir et les reste de mannequins, je lui envoie dans la cabine « Essaye ça » Simple, mignon et féminin. Comme elle. Je finis aussi par lui répondre « Disons que … Ana est une femme de caractère qui attise ma curiosité. Pourquoi ? Tu es jalouse ? » Et je continue de rire.

Le problème c’est que du coup, je n’entends pas le bruit qui vient de dehors. Ce ne sont pas des rôdeurs, et j’en suis presque déçu. Ça aurait été plus facile de s’en débarrasser. Je suis vers l’avant de la boutique quand je sens une corde qui s’enroule autour de l’un de mes pieds. Elle est tirée, et je me sens chuter avec elle. Je me sens alors tiré vers l’extérieur de la boutique. Si je ne suis pas assez rapide pour couper la corde avec mon couteau, j’ai le réflexe de m’accrocher à un comptoir pour me retenir. J’attrape la corde avec ma main et je tire de toute mes forces pour la ramener vers moi. Au bout de la corde, un jeune homme qui n’avait pas prévu que je le fasse débarquer dans la boutique. Je lui donne un coup de poing et fini par l’assommer. Je finis par crier «  Alex ??? »

Je me relève et me rue dans la cabine de la blonde qui ne semble pas avoir compris ce qu’il vient de se passer. Elle est encore en sous vêtement. C’est la première fois que je la voie comme ça et je dois dire que je suis surpris. Je bloque quelques secondes et mon regard se perd malgré moi vers sa poitrine. Si je ne connaissais pas aussi bien les femmes, je rougirais certainement. Mais là, c’est une toute autre chose qui attire mon œil. Une gourmette a son cou. Je me permets de la prendre en main et je lis la gravure.

Je crois que mon cœur s’arrête de battre pendant quelques secondes. Je crois avoir mal lu, mais non. La gourmette d’Ana. Je ne comprends absolument pas comment elle a pu mettre la main dessus. Pour moi il n’y a rien de logique. La colère monte instinctivement et je la garde en main en plongeant un regard noir dans celui d’Alex « La gourmette … Elle vient d’où ? » Je suis collée à elle dans cette petite cabine et j’attends sa réponse. Je pense qu’elle ne va pas me plaire.

The smarter you get
The less you speak

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Il y a trop de monde au balcon   Ven 4 Juin 2021 - 17:18
Celle qui est tres calme

Je ne réfléchis pas quand il me demande ce qu’il faudrait pour l’hôtel, pardon, pour sa jolie panthère et lui donne une liste :

« Un micro-onde, un blender et tout ce qu’on trouvera pour la cuisine … les circuits ont et du mal a tenir en 6 ans, mais j’arrive bien a les récupérer. Avec de l’électricité je pense qu’ils seront contents de les avoir après notre départ. »

La fin de ma phrase sonne de façon interrogative car je ne sais pas si lui envisage vraiment de partir. Si ca se trouve, il va rester avec Ana Lucia ? Je l’entends rire alors que je peine a rentrer mon derrière dans un string trop petit et me fige, les sourcil arquer, pour comprendre pourquoi cet accès d’hilarité. Je sursaute presque en voyant un ensemble arriver par-dessus le rideau, un peu gênée qu’il cherche ca pour moi. J’arrête de me battre avec mon string pour tenter de mettre ce qu’il vient de m’apporter. Je me raidi, une nouvelle fois, en l’entendant me demander si je suis jalouse, étonnement, qu’il me le demande m’agace presque autant qu’il trouve Ana Lucia « de caractère et mystérieuse ». Je le singe même, muettement, dire ça.

« Pourquoi voudrais tu que je sois jalouse, pas de ma faute si je n’ai ni caractère ni mystère…. »

Le ton est un peu froid. Mais le suis-je vraiment ? Je veux dire, jalouse ? Envieuse tout au plus très certainement. De toute façon je m’en fiche. S’il a trouvé son prochain doudou, grand bien lui fasse. En vrai, c’est surement mieux ainsi. Cette situation est quand même un peu étrange et il mérite d’être heureux autrement qu’en perdant son temps a protéger une femme qui lui fait penser a un chat moche que personne ne veut.

Je me regarde dans la glace, sans me rendre compte que je ne l’entends plus. Je ne m’étais pas vu dans un miroir depuis des lustres, et j’ai presque un choc, aussi en voyant mes cheveux blonds et mes traits épuisées. Je me trouve laide, grosse, répugnante, la maigreur de mes bras jurant avec les rondeurs de la grossesse… Je pousse un soupire resigné, après tout, qu’est ce que j’en ai a faire d’être comme ca ? Ca limitera surement les tentatives de viol. Je me tourne un peu pour essayer d’apercevoir la maque laissé au fer rouge en haut de mon omoplate quand je sursaute dans un petit cri de surprise en voyant Roman entrer en trombe dans la cabine.

« Roman ??? »

Il y a ce moment où le temps est suspendu et ou je reste a le regarder comme une poule devant un couteau, incapable de réaliser qu’il est entré sans prévenir, que je suis pas vraiment habillée et … non mais !!! Roman !!! Les yeux c’est plus haut !!! Très vite mon je rep je me couvre ce que je peux avec les mains et je ne trouve pas les mots faute de savoir si je dois lui demander de partir, pourquoi il est là ou je ne sais même pas quoi en fait tellement c’est surréaliste pour moi.

Je recule jusqu’à heurter la paroi froide et sale, le regarde terrorisée quand il fond sur moi. Je n’arrive pas a comprendre le geste de cet homme qui partage chastement mon lit. Son regard se fait dur sans que je ne devine la raison de ce qui ressemble a de la colère. Cela me ramène a trop de chose, le fou, Connor et, instinctivement, je panique alors qu’il attrape la gourmette de Daemon. Je me sens plaquée contre lui et commence a me débattre sans assez de marge dans cette position, Je n’arrive plus a penser correctement, l’instinct prend le dessus. Je n’écoute même pas sa question, alors que les larmes montent. Je me sens comme un animal sans défense pris au piège, redoutant qu’il me frappe ou pire, incapable de savoir pourquoi il me fait ca… entre deux sanglots j’entends ma voix cassé presque supplier :

« Lache moi !!!! Ne me touche pas !! S'il te plait... fais pas ca... s'il te plait... »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Il y a trop de monde au balcon   
- Il y a trop de monde au balcon -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant