The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Les autres états
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1226
Sujet: Les autres états   Lun 31 Mai 2021 - 13:14


Ailleurs...Le nouveau monde dans lequel vous vivez
Washington est un grand état, et le lieu central des intrigues du forum, mais les états annexes sont également accessibles pour du jeu. Certains ont déjà été foulé par les joueurs, au cours de diverses histoires, et ont fait l'objet de rencontres inédites, ou étaient sources de dangers sans pareils.

L'état de l'Oregon, aujourd'hui
Laissé à l'abandon depuis des années, l'intégralité de l'état n'a évidemment pas été fouillé, il est fort probable que des groupes éparses y vivent mais ils n'ont pas été découvert. Le seul rassemblement notable est les Oblivion qui vivent dans le centre de Portland, dans les quartiers du Portland Building, qui est composé selon les dernières estimations de quasiment deux milles personnes. Le groupe est versé dans le pillage et la violence, le campement est délimité par des carcasses de voitures empilées et soudées les unes aux autres. Il est rare de pouvoir en sortir, d'autant plus que lorsqu'on y rentre, c'est pour devenir un gladiateur dans une arène face à des rôdeurs. Il n'y a qu'en gagnant des combats qu'on peut progresser dans la hiérarchie jusqu'au Grand Maitre qui est le leader incontesté du groupe. De nombreuses rumeurs existent à son sujet, notamment sur ses exploits guerriers et sur la terreur qu'il impose sur son passage avec ses hommes. Mieux vaut ne pas être sur sa route lors de ses pillages à l'extérieur.

L'état de l'Idaho, aujourd'hui
Laissé à l'abandon depuis des années, l'intégralité de l'état n'a évidemment pas été fouillé, il est fort probable que des groupes éparses y vivent mais ils n'ont pas été découvert.

L'Ouest du Canada, aujourd'hui
Foulée par deux fois par deux groupes distincts, l'Ouest du Canada a été visité :
- en juin 2020 au cours du expédition vers Vancouver. Stanley, Levi et Clyde se sont aventurés jusqu'à un laboratoire duquel ils ont ramené des disques durs contenant des informations sensibles, puis un second d'où ils ont ramené quantité de médicaments. L'année suivante, en mai 2021, une seconde équipe s'est rendue dans le premier laboratoire pour récupérer d'autres possibles informations, dans le but d'aider le développement du vaccin.
- en octobre 2020, The Haven a envoyé une équipe d'une dizaine de membres pour aller récupérer tous les éléments de la scierie de Caleb ainsi que des véhicules utiles pour les rénovations et l'expansion du fort Nisqually.

Les zones visitées ont été abandonné depuis longtemps, aucun signe de vie d'un groupe, si ce n'est les pillages qui y ont été constaté.

Quelques repères
ATTENTION : Pour vous donner une idée réaliste des distances par rapport aux repères géographiques du forum, voici quelques exemples qui ne prennent pas en compte la désolation, les contretemps, les pirates de la route et autres hordes de zombies affamés, ni le temps qu’il faut pour dormir, se nourrir et assouvir tout autre besoin primaire de survie :

Seattle - Portland :
- En voiture : 2h46
- À pied : 80h

Seattle - Frontière canadienne :
- En voiture : 2h30
- À pied : 49h

Seattle - Boise :
- En voiture : 7h38
- À pied : 170h
Revenir en haut Aller en bas  
- Les autres états -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Règles et informations
 :: Règlement et Contexte :: Annexes du contexte
-
Sauter vers: