The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur ...
Voir le deal
21.99 €

Entre deux rives
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entre deux rives   Dim 6 Juin 2021 - 20:58
Codage par Libella sur Graphiorum
 Celle qui avait pas fini sa liste

Je me sens soulagée de savoir que Daemon n’est pas seul. Si je brule d’envie de laisser un message a Connor pour mon ancien esclave, je me retiens. De même il faudra que je prenne en compte qu’il est chez lui dans l’équipe des Expendables quand il sera temps de repenser a mon retour. La honte et beaucoup d’autres choses font que lui faire face risque d’être compliqué. J’imagine que ca ne sert a rien de ce projeter et que chaque jour suffit sa peine.

Mon attention revient à Connor et je penche la tête avec un air pas vraiment surpris ne pas être fan de Roman. Je ne tarde pas a comprendre qu’il a déjà eu un bon aperçu de mon protecteur et je me garde bien de lui dire que lorsque j’avais appris leur rencontre, j’avais été étonnée que ca se passe dans le calme en connaissant les tempérament entier des deux hommes. Je n’étais pas avec eux quand ils se sont vus et je ne sais qu’imaginer ce qu’ils ont pu se dire, mais je connais assez les manies de Roman quand il s’agit de me protéger, enfin, de protéger celle qui ressemble a sa femme et leur futur enfant. Était ce une mauvaise idée, au regard des réticences de Connor, d’essayer de tenter l’aventure entre les deux hommes ? le fait que Roman n’est rien tenter contre le sportif et que Connor semble prêt a lui donner sa chance est, de ma fenêtre, plutôt de bon augure.

« Je vais lui parler mais sache que s’il pensait vraiment que tu me voulais du mal, je suis presque sure qu’il ne m’aurait pas montré les photos ni pris la peine d’organiser cette rencontre ou qu’il serait a la table avec nous. Je sais qu’il … il peut donner une mauvaise image de lui, mais je pense qu’il mérite que tu lui donnes une chance et qu’il peut apporter a ton groupe, avec ou sans moi. »

Je suis on ne peut plus sérieuse. Connor a besoin de mercenaire, de personne qui savent se battre, qui savent gérer des situations épineuses et qui n’ont pas froid aux yeux au point de pouvoir assurer devant ceux ou celles qui savent payer. Je suis convaincue que Roman est de ceux qu’il faut au sportif pour son commerce.

« Par contre je ne veux pas te l’imposer, c’est ton équipe, ta famille, avec tout ce qui s’est passé, ca me parait important que tu décides et ne te retrouve pas avec des gens qui ne te vont pas. »

Même sans être dedans, je n’ai jamais cessé de m’inquiéter pour eux, je m’en rends compte à l’instant et je ne peux que me navré d’être aussi stupide. Avec un air de petite fille qui tente, je lui demande, aussi…

« Questions idiotes mais j’ai besoin de l’entendre, si je retrouve… enfin...  quand j’aurais retrouvé Mateo et Violet, ils pourront rester aussi ? Tu me laisseras cartes blanches pour les travaux et j’aurais le droit de râler sur vous si vous mettez le bazar dans mes fils, mes outils, que vous oubliez les kits de missions… pour le travail des enfants dans la caravane de Seth, tu crois qu’il y aura moyen qu’on en rediscute aussi ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entre deux rives   Dim 6 Juin 2021 - 21:23
Je t'ai dit, il sera traité comme les autres, pas mieux mais pas pire, répéta Connor simplement. Et j'apprendrais sans doute à le connaitre comme ça. S'il est aussi bien que tu le dis, je saurais reconnaitre ses qualités, ajouta-t-il rapidement.

Il n'allait pas se montrer de mauvaise foi. Sa première impression n'était pas bonne, mais elle ne l'avait pas été pour plusieurs personnes qui étaient dans son quotidien aujourd'hui, et Connor n'en était pas mort. Combien de semaines avaient-ils mis avec Ludwig pour s'apprécier vraiment ? Évidemment, c'était toujours plus facile d'être dans la vie du sportif quand ce dernier avait un coup de cœur amical pour l'autre, mais il savait être professionnel et intelligent.

Ils pourront rester, fit-il au sujet de Violet et Mateo. Il n'allait pas les mettre dehors à peine sortis d'affaire, ça serait beaucoup trop absurde comme manière d'agir. Violet n'est pas... Ta sœur, on est d'accord ? Elle a une famille quelque part, non ?

Il haussa les épaules et un vague rire lui échappa aux dernières demandes d'Alex. Elle ne perdait décidément pas le nord. Il n'était pas totalement d'accord avec son dernier point cependant, pour lui, cette re-négociation n'était pas un cadeau à faire aux filles, bien au contraire. Certes, c'était dangereux comme activité mais, au regard de leurs besoins et de leurs atouts, c'était aussi un vrai atout de savoir faire ce qu'elles apprenaient très rapidement aujourd'hui.

Je te laisserais voir avec Ava si elle ne veut plus le faire, mais je reste à dire que c'est un truc en plus dont elles ont besoin pour se distinguer des autres, souffla-t-il simplement. Pour leur donner toutes les armes pour survivre, il fallait faire ce sacrifice là. Elle comme lui ne pourront pas toujours être derrière elles. On ne flinguera pas un médecin pour des raisons évidentes, encore moins une apprentie artificière, plaida-t-il. Pense à ça...

D'un signe de la tête, il désigna Roman. Pour lui, la conversation pouvait se clore ici.

Je te laisse voir avec lui, quand tu as besoin qu'on se revoit, tu sais comment me contacter, ajouta-t-il finalement.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
- Entre deux rives -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5