The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 + Appels ...
15.99 € 29.99 €
Voir le deal

Entre deux rives
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entre deux rives   Sam 5 Juin 2021 - 1:35
Ce n'est pas si simple, et ce n'est pas une question d'indépendance, coupa Connor en forçant Alex à le regarder d'un geste de la main. J'aurais probablement pas fait mieux, et peut-être que j'aurais fait pire à ta place, fit-il.

Il ne pouvait pas être plus honnête que ça. La seule différence, c'était qu'il avait été presque chanceux une partie de sa survie. Cette deuxième existence l'avait confronté à des choix impossibles, des morts douloureuses, des pertes nombreuses. Des promesses qui ne pouvaient plus être respectés également. Et Connor n'en avait pas forcément tiré les bons enseignements à chaque fois. Mais il était comme ça désormais, en constante évolution, en tentant de rester droit sur ses appuis et de ne pas s'effondrer tout simplement.

Il hocha néanmoins la tête à la remarque d'Alex. Oui, elle devait prendre le temps d'y réfléchir mais il était soulagé qu'elle admette avoir envie de rentrer. Parce qu'au fond, elle avait ressenti la même chose que lui : ils avaient été amis. Peut-être l'étaient-ils toujours, mais différemment. Ils devaient reconstruire cette confiance qu'il y avait eu entre eux, apprendre à se connaitre et à s'accepter comme ils étaient. Il n'entendait pas forcer les choses parce qu'il se doutait que ça serait le meilleur moyen de la faire fuir. En attendant, il avait quand même planté une graine, qui prendrait le temps de germer et de fleurir.

En penchant la tête sur le côté, il la scruta longuement :

Dis-moi, souffla-t-il en l'invitant à parler.

Connor ne pouvait pas lui dire mieux que ça. Il était prêt à écouter, mais il s'accordait le droit de dire non tout simplement, de refuser des propositions qui ne lui convenaient pas. Également d'y réfléchir. Si certains le prenaient pour un méchant ou un tyran, il n'en avait jamais été un. Il se posait comme le leader qu'il aurait aimé avoir lors de ses jeunes années, en tentant d'atteindre un idéal qui n'était pas si simple à toucher du bout des doigts.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entre deux rives   Sam 5 Juin 2021 - 23:23
Codage par Libella sur Graphiorum
 Celle qui demande un bout de lune

Je suis un peu surprise quand il me prend le visage pour le regarder dans les yeux et semble sincère pour me dire qu’il aurait probablement fait pire a ma place. J’imagine que, ca aussi, nous ne saurons jamais au final. Je me contente juste d’hocher la tête dans un signe qui est autant de l’acceptation muette que du remerciement. Il y aura surement beaucoup d’aigreurs a évacuer, d’un coté comme d’un autre, que cela soit mon manque de confiance ou le fait qu’il n’ai pas su voir au-delà de sa colère. Maintenant, a nous prendre le temps qu’il faut pour essayer de guérir des plaies qui ont déjà, visiblement, commencé a cicatriser.

Le fait est que nous sommes là, a discuter presque calmement, sans que je sois en train de paniqué en voulant fuir et lui me frapper pour me mettre dans un coffre, j’imagine que c’est un signe que nous avançons. De même quand je lui demande s’il a moyen que je demande des choses pour revenir au camping, il ne semble pas fermé a l’idée de m’écouter. Même s’il en s’engage a rien, c’est déjà un bon début, du moins, je vois ca comme un pas vers moi. Je me sens un peu gênée du coup, c’est le genre de moment ou j’aime avoir un papier et crayon pour hiérarchiser mes idées et mes priorités… je n’ai qu’a poser mon regard sur Ava, assise a coté de Roman et qui semble lui raconter une de ses aventures avec Gatito pour savoir ce qui est le plus important a mes yeux.

« Je ne plus vivre dans la peur… que ca soit pour moi ou pour Ava. »

Je me doute que ca aurait été plus agréable de m’entendre demander un poney ou un jacuzzi, mais je pense que si on ne se parle pas franchement, on ira nulle part.

« J’entends que tu penses maitriser Alan, mais je refuse qu’Ava ou Alessia soient seules avec lui… j’ai passé des semaines a me ronger les sangs qu’elles aillent dans sa caravane pour apprendre à dessiner. Ava a déjà subi des chantages et des pressions d’une autre personne et j’ai eu beaucoup de mal a la faire parler. Elle est très douée pour cacher les choses… je ne veux pas qu’il s’en prenne aussi a elle sans qu’on le sache.»

Si je ne vivais pas des pressions similaires, je ne suis même pas sûre que j’aurais « sentie » son mal être. Mais de « victime » a « victime » on se reconnait il faut croire.

« Même si tout le monde est très en colère, s’il y a des tensions ou que j’ai fait des erreurs, je ne veux plus qu’on me frappe, qu’on fouille mes affaires et me vole dans l’indifférence la plus totale, ni redouter qu’on veuille me donner au NE comme si j’étais juste un objet qui n’a pas le droit a la parole dont vous pouvez disposés a votre guise. J’ai besoin d’entendre que ca n’a arrivera plus… »

Si ce n’est pas possible, je sais que ca ne sert a rien que je revienne, surtout enceinte. Je reste a regarder Connor et a le regarder droit dans les yeux pour essayer de deviner sa position par rapport a ce que je suis en train de dire. Fut un temps ou mes demandes auraient pu paraitre évidente, mais ce temps est révolu depuis des années. J’ai bien compris que la place dans ce monde, que cela soit avoué ou pas, dépend de sa capacité a s’imposer, de son utilité ou de ses relations, une équation pas si compliqué au final ou Ava et moi ne nous en sortons pas forcement très bien. Je garde le silence pour lui laisser le temps de réagir avant de voir si je sais continuer ou pas.

La vie n'a rien de magique
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entre deux rives   Dim 6 Juin 2021 - 12:17
Pour Ava ? Ne put-il s'empêcher de réagir en fronçant les sourcils.

Il le sentait : il n'aimait pas du tout ce qu'Alex était en train de lui raconter. Pourquoi en était-il encore à découvrir des choses qui le fâchaient ? Pourquoi s'était-on à ce point permis d'agir dans son dos ? Le pire dans tout ça, c'était que si ces gens - Alan, Milow supposait-il - pensaient faire un truc correct, ils n'auraient jamais pris la peine de les lui cacher. Donc ils savaient que Connor ne serait pas d'accord avec cette manière d'agir, ils savaient que ça le foutrait sacrément en rogne et qu'il aurait une réaction et une réponse forte.

Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Ava ? Demanda-t-il plus fermement qu'il ne le voulait.

Parce qu'il adorait Ava, qu'il ne supportait pas l'idée qu'on ait pu lui faire du mal. Il avait une affection particulière pour la jeune fille, différente de celle d'Alessia d'ailleurs puisque cette dernière se prenait plus pour une adulte qu'autre chose, et que ça l'agaçait de la voir si ambitieuse sur des choses qu'elle n'était résolument pas. La remettre à sa place fut de très longue haleine pour lui.

C'est Alan qui a fouillé tes affaires ? Questionna-t-il enfin en fronçant les sourcils, un peu plus calme mais sensiblement à peine. Un soupir lui échappa : en fait, il allait avoir encore plus à parler avec le doyen de leur groupe, mais sa place au sein de la faction était immédiatement considérée dans l'esprit de Connor. Pour qui se prenait-il et surtout, se croyait-il ? J'accepte tout ça, trancha-t-il.

En fait, ça lui semblait assez naturel, c'était quelque chose qu'il pensait leur avoir offert d'un prime abord, avant de réaliser avec le temps que d'autres avaient compromis tout ça en agissant quand il ne le voyait pas. C'était terrible de découvrir que des gens en qui il avait confiance l'avaient dupé à ce point. Terrible et surtout rageant.

A la condition que tu viennes m'en parler au moindre problème. Que tu ne gardes pas le secret encore, pour que ça devienne un plus gros problème encore, ingérable, ajouta-t-il rapidement pour mettre un terme très ferme entre lui et Alex. Ils avaient besoin de se faire confiance, non ?

reste en vie, mon amour

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entre deux rives   Dim 6 Juin 2021 - 13:24
 Celle qui tente de dire les choses

Je ne suis pas étonnée le moins du monde que Connor ne soit pas au courant. Ava est très secrète et je vois mal Milou aller se vanter d’avoir fait chanter une fillette et l’avoir fait vivre dans la peur au point qu’elle pense au pire. Je reste calme malgré le sursaut d’humeur du sportif qui n’augure rien de bon. Malgré moi je redresse ma tête avec un éclair de peur dans le regard, reste de nos différents, qui mettra, surement, pas mal de temps avant d’être évacuer. J’arrive a me reprendre rapidement et je reste la plus douce possible dans le choix de mes mots et mon ton, n’osant pas lui intimer de respirer calmement pour reprendre pieds.

« Elle m’a fait jurer de ne rien dire a personne, mais elle a vécu dans la terreur qu’on brule sa caravane et son Elmo a la suite d’un souci de territoire avec Milou.»

J’avais fait la seule chose que je pouvais à ce moment-là, l’écouter, rationnalisé l’incident, m’assurer n’aille plus chercher les jouets de la tête a claques et essayer de tempérer le tout comme je l’aurais fait chez les Divas. Deux femmes dans un camp dirigé par les hommes, avec en plus des entraves de mon coté de peur d’être mise à la porte… cela ne permet pas de mettre les cartes sur la table pour régler les choses comme je l’aurais voulu.

La suite n’est pas dite sur un ton accusateur, même si je marque un peu d’étonnement que Connor ne semble pas se souvenir du fait que je lui avais parlé des fouilles de ma caravane et des vols. Cela n’avait fait que me renvoyer a ma solitude pour gérer les choses mais j’avais pris cela comme une règle de leur camp. Le leader des Expendables avait forcement mieux a faire que de gérer ses enfantillages et moi je pouvais difficilement expliquer a quel point cette situation gênerait de l’insécurité, pas seulement parce que j’étais une traitresse, mais aussi que, lorsqu’on a été violée, avoir un endroit ou on est censé ce sentir en sécurité est primordiale pour essayer de se reconstruire. Avec leurs gestes, ils m’avaient privé de cette possibilité et du réconfort de certains objets précieux dans les épreuves qui étaient les miennes. Ce n’est qu’avec Roman a l’hôtel que je commençais a retrouvé un peu de paix pour essayer de dormir, enfin, que le bébé et la grossesse était d’accord.

« Alan et Milou ont fouillé plusieurs fois ma caravane. Milou m’a volé des affaires, j’avais essayé de t’en parler avant de me dire que tu n’avais pas envie de t’en mêler et que c’était a moi de régler le problème toute seule. Quant a Alan, il a préféré détruire des souvenirs de ma famille devant moi sans que je n’arrive a l’en empêcher, un autre souci… »

La perte des écritures de mon père est difficile a accepter, cela me fait mal rien que d’y penser, mais je tente de me convaincre que ce n’est que du matériel et c’est surement plus avec ses mots, me rappelant la cruelle vérité que j’étais affreusement seule, qu’il m’avait fait le plus mal. Qui plus est, a côté de ce que je vivais a ne pas savoir retrouver Mateo et Violet, cela restait peut de chose. Avec douceur, parce que, autant Alan restait un monstre a mes yeux, autant Milou était juste un garçon abimé et perdu, je préfère rappeler un fait, de peur que Connor l’oublie et, aussi, parce que j’aime être juste :

« Sans Milou, Alan m’aurait tué avant que vous rentriez de votre mission. »

Une certitude pour moi qui ne voyais pas d’autres explication a son comportement de cette soirée : il voulait me faire souffrir avant ma mise a mort. Malgré lui, l’ado en crise perpétuelle du camp l’avait empêché d’aller au bout de ce qu’il avait commencé dans la caravane. Après deux jours de torture, je n’étais pas apte a me défendre face a un 3e prédateur aussi cruel que lui.

« Je voudrais avoir une discussion avec Milou, je pense qu’il a agis par autant par bêtise qu'inquiétude pour toi. Il ne m'a pas laissée mourir quand il en avait l'occasion... C'est important pour moi de mettre les chose a plat. Mais pour Alan, je ne veux plus qu’il s’approche de nous. Je… en fait… il ressemble tellement au géniteur du bébé dans sa façon de faire que, même si ce n’est pas lui qui m’a fait ça, je me suis poser des questions. »

Comme celle de savoir s’ils étaient liés et pourquoi ils étaient aussi proches et aussi diffèrent en même temps. Puis, j’avais eu ma réponse, James et Alan souffraient de cette même folie. Je me détends un peu et arrive a faire un petit sourire qui montre bien l’envie que j’ai de faire a nouveau confiance en Connor quand il me dit accepter mes conditions. Je fronce les sourcils quand il ajoute une condition que j’écoute avec attention. Cela me semble plus que normal ce qui me demande et fait oui de la tete avant de préciser :

« Oui, je suis d’accord avec toi. Les non-dits ont fait trop de mal… mais j’aimerais que tu fasses une chose, toi aussi. Tu n’es pas obligé de me dire oui. Mais… Je pense que ca serait bien, si je reviens, que tu essayes, quand tu sens que tu te mets très en colère et que la situation te le permet, de prendre le temps de m’en parler. Tu n’es pas obligé de m’écouter en retour, mais juste de prendre le temps de mettre des mots dessus et de ne pas réagir pas a chaud… est .. est ce que tu crois que si moi je fais des efforts pour me tourner vers toi, toi tu pourrais faire ca pour moi? »

Et pour toi et pour ceux en face de toi quand tu explose. Est-ce que je pourrais te parler sans crainte de voir une éruption volcanique ou des conséquences Connor ? Est-ce que moi je pourrais espérer que certaines décisions, notamment dans des cas aussi délicats comme Ava et ce qu’elle a vécu, puisse être prise de concert pour être sure que nous trouvions la meilleur pour tous ? Je ne sais même pas si j’aurais la force de tempérer Connor quand il éclate, mais je voudrais vraiment qu’il me donne une chance. Entre lui, un homme d’action qui gère mal l’inaction, et qui va souvent trop vite a mes yeux de de personne presque tout le temps pétrifier de peur ou dans ses réflexions, peut être pourrions nous faire avancer les choses dans le meilleur sens pour nous deux ? Du moins si on se donne une possibilité de le faire. Je ne sais pas si le sportif se rend compte de son caractère entier et impétueux qui n’aide pas toujours pour les confidences quand elles ont des impacts fort. Quant a moi je ne suis pas sure de réaliser a quel point mes doutes, mes peurs et mes hésitations, qui m’ont paralysée, ont amplifié le problème.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entre deux rives   Dim 6 Juin 2021 - 13:50
Un pouffement de nez échappa à Connor à la question d'Alex. Si elle savait le nombre de fois où il avait eu envie de se foutre en colère et où il ne l'avait pas fait. Le nombre de fois où son poing aurait pu s'écraser sur le nez de certains sans qu'il ne franchisse le pas pour autant. Le temps l'avait rendu plus impulsif mais au fond, Connor avait toujours été un opportuniste qui savait planter des stratégies. Il n'était pas autant une cocotte minute qu'Alex le suspectait. Certes, il s'était énervé contre elle, beaucoup. Et il avait été violent également. Mais elle devait se rappeler surtout du contexte, et de la quantité de mensonge qu'il avait pu découvrir à son sujet, ou du sentiment de trahison qu'il avait pu ressentir.

Je peux faire ça, fit-il alors simplement.

Avait-il besoin d'en rajouter ? Il n'avait pas forcément envie de débattre. Il pouvait le faire, parce qu'il le faisait déjà. Il y avait juste des fois où c'était trop pour lui, trop pour ne pas se laisser dépasser, trop pour ne pas avoir envie de faire parler les poings. Là où Alex était tout l'opposée, lui n'avait pas peur d'agir, parce qu'il avait toujours été conditionné à le faire d'une manière ou d'une autre, parce que le mieux était l'ennemi du bien et qu'il fallait arrêter de discuter au bout d'un moment et prendre des décisions.

Mais ne rentre pas tout de suite, précisa-t-il soudainement en relevant le nez vers Alex : Nous sommes avec Becky, Sasha et certains civils en ce moment, expliqua l'homme. On les protège et on les aide à se réinstaller, c'est beaucoup de travail et une certaine organisation, je ne pense pas que tu ais très envie de les croiser...

Si Roman était avec elle, Ava également, visiblement, elles étaient à l'abri pour encore quelques semaines. Elle pouvait s'épargner cette cohabitation et les rejoindre au cours du déménagement. Ensuite, elle pourrait avoir toutes les discussions du monde qu'elle voulait avec Milow.

C'est toi qui vois de toute façon, je ne t'empêche rien, précisa-t-il rapidement. Et pour lui ? Demanda-t-il au sujet de Roman avec un signe de la tête dans sa direction. Pour Milow, tu fais comme tu l'entends. Si vous avez des choses à régler, réglez les. Il est déjà au fait de ce que j'attends de lui et de ce que je ne laisserais plus passer de sa part. Gamin paumé ou pas.

reste en vie, mon amour

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entre deux rives   Dim 6 Juin 2021 - 14:43
 Celle qui vend bien les autres

Son accord me suffit, je ne me sens pas l’envie d’en dire plus ou d’épiloguer, ce qui s’est passé ne peut être changé. Notre façon d’essayer de s’assurer qu’il n’y aura plus de drames et se rassurer mutuellement quant à la suite semble aboutir même si, là encore, ce ne sont pas des mots qu’il nous faut, mais du temps et des actes. Il nous faudra réapprendre a se connaitre a nouveau et se faire confiance, au moins, il semble aussi motivé que moi a essayer et je vois ca comme quelque chose de positif, j'ai besoin de voir ca comme ca.

« De toute façon, j’ai .. j’ai besoin d’un peu de temps, je… dois en parler a Ava et Roman et finir un chantier chez des gens qui nous ont tendu la main. »

Je ne sais pas si je suis rassurée ou pas qu’ils aident celles qui sont en train de reprendre leur vie en mains, loin de la tyrannie de Charlotte. Becky n’est pas une mauvaise femme, elle a ses bons côtés mais aussi sa façon de voir le monde qui n’a pas toujours été en phase avec celle des autres. Au moins je sais qu’elle n’a jamais été une adepte de la vente d’esclave. Sacha, elle, a su rester humaine au fils des années, dans la limite du possible au regard des exactions du camps. C’est surement une bonne chose que cela soit elle qui reprennent les rênes.

« Merci… merci pour elles… »

Avec beaucoup d’hésitations et un regard l’légèrement fuyant, je m’autorise a lui demander, non sans une certaine gêne :

« Est… est ce que… enfin… il y avait un esclave dans le camp… Dameon. Je l’ai aperçu quand j’ai fui, il va bien ? »

Il va enfin reprendre cette liberté que je lui avais volé. Je suis inquiète pour l’homme et j’ai hésité a le voir avant de partir, mais, le temps a manqué et aussi la honte de me présenter devant lui avec mon ventre de femme enceinte avait fini de me persuader que c’était surement mieux comme ça. Je le libérais, d’une certaine façon, chose que je n’avais pas fait en des mois ou il avait enduré le pire. J’avais repéré Carrie aussi, mais j’étais loin de me douter de la suite pour elle. Pour moi, son chemin évident était qu’elle aille avec Becky et Sasha.

Une fois de plus je me contente de hocher la tête quand il me dit qu’il ne m’empêche rien et qu’il semble comprendre mon besoin de prendre un peu de temps. Pour Milou on aura tout le temps d’essayer de discuter lorsque nous en serons tous prêts.  

« Une dernière choses Connor, peut importe comment tout évolue, Ava t’aime et je ne m’opposerais jamais au fait que virus vous voyez si toi tu en as envie… au contraire… »

Quand il me demande pour Roman je suis loin de savoir que nous sommes, tous les deux avec un des frères Brody qui se cherchent désespérément je reste a détailler mon protecteur qui semble s’être aperçu que nos regard convergeaient vers lui. Pensivement je réponds :

« Déjà je dois voir ce que lui veux… même s’il ne s’en rend pas compte, je crois qu’il a autant besoin de nous que nous avons besoin de lui… »

Et je ne compte pas l’abandonner après tout ce qu’il a fait pour nous. Il ne mérite pas ca. Ca me fait penser que je n’avais pas été au bout de ma liste, non plus, auprès de Connor. Je sens que je lui ferais une petite lettre car il est parti sur un des sujets décisifs pour notre retour au camping car, plus j'y pense, et plus je comprends que je ne vois pas la suite sans être sure que Roman ne reprend pas sa vie de solitaire qui l'a déjà tellement usé. Après, je ne sais pas quels sont ses projets avec Ana Lucia comme je ne sais meme pas s'il en a.

« En fait, j’aimerais bien que s’il vienne ca soit pour avoir sa place a lui et pas parce qu’il m’accompagne. »

Je réalise que je ne suis pas très claire aussi, je tourne ma tête avec Connor pour le regarder lui, et pas l’ancien tueur et lui expliquer plus clairement :

« J’aimerais que tu lui parle pour voir ce que tu en penses toi en tant que membre a part entière de ton équipe. Roman n’est pas parfait, il est très abimé par ses dernières années, il s’emporte vite,il est aussi têtu que toi, voir pire des fois, il a été trop longtemps seul mais a coté de ça, quoiqu’il en dise, il est efficace, courageux et de ce que je connais de lui, il est loyal et bienveillant avec nous. Il a à cœur d’honorer ses dettes… je pense vraiment qu’il pourrait et plaire… et avoir sa place a lui…. mais ce n’est pas a moi de dire ni de décider pour vous deux. Tu veux lui parler ? »

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entre deux rives   Dim 6 Juin 2021 - 15:25
Daemon est en sécurité, il reste avec nous, confia Connor simplement avec un bref sourire.

Daemon et Carrie, mais il ne mentionna pas le nom de cette dernière, Alex aurait probablement l'agréable surprise de ne plus être la seule femme du groupe. Car bon, impossible de considérer Alessia et Ava de cette manière. Pas encore. D'ici quelques années, quand elles ne seraient plus des enfants, peut-être que la question se poserait mais pour l'instant, les fillettes avaient besoin de grandir en sécurité et d'être protégé.

Le sujet se porta de toute façon sur Roman et alors que l'homme comprenait qu'on parlait de lui, Connor reporta son attention sur Alex. Il en aurait eu des choses à dire sur ce qu'il pensait de lui, mais s'abstint de le faire. Il entendit les mots d'Alex et hocha simplement la tête :

Nous avons discuté à ton propos, j'avoue que je ne suis pas fan de toutes ses manières. admit-il sans trop de peine. Le fait de lire des messages qui ne lui étaient pas adressé, de s'arroger des droits sur des personnes notamment. Protecteur ? Connor n'était pas en accord avec ce point. C'était trop, et il pouvait le dire car Connor avait lui-même ce trait de personnalité sans jamais avoir eu besoin de rentrer dans la vie des gens et prendre des décisions à leurs places. Il s'est forgé un avis tranché vis-à-vis de ce que toi tu lui as dit, en établissant visiblement que notre but était de te faire souffrir, en t'envoyant ces photos, et que tu craignais pour ta vie à cause de nous, expliqua-t-il.

Pouvait-il expliquer mieux que ça à Alex ? Il fronça les sourcils. C'était les mots de la brune qui avaient permis à Roman de se faire un avis, non ? Donc elle avait sa part de responsabilité sur les décisions à prendre.

Je pense que c'est d'avantage à toi de lui parler qu'à moi, parce qu'il offre plus d'intérêt à ta version de l'histoire qu'à la mienne, si les choses avaient vocation de changer, alors ça changerait. Pour l'instant, Connor savait que son pouvoir s'arrêtait là, et qu'il était du rôle d'Alex soit de nuancer son propos, soit de l'expliquer, soit d'évoluer sur ses positions. S'il veut venir avec toi, il sera traité comme les autres, ajouta-t-il dans la foulée fermement.

reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entre deux rives   
- Entre deux rives -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant