The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -51%
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh ...
Voir le deal
9.38 €

Keep your head up
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep your head up   Jeu 10 Juin 2021 - 21:36
Se faire confiance pour d'autres sujets... J'espère aussi qu'on le pourra. Sans doute aurai-je besoin de l'aide de ces nouveaux alliés le jour où cette autoproclamée justice me tombera dessus. Je lui adresse un sourire reconnaissant, sans doute invisible dans l'obscurité. Je doute que Jacob ou l'un des autres agisse pour empêcher quoique ce soit de m'arriver, mais peut-être sauront-ils au moins en faire quelque chose.

Une part de moi aimerait rester jusqu'à ce que le ciel soit suffisamment lumineux pour que l'on voit si notre travail se fond véritablement dans le décor. Mais on n'a pas le temps ni les moyens de ce genre d'imprudences, et à priori, il y aura assez peu de passage ici pour laisser le temps faire son oeuvre.

"Je veux bien." Je souffle dans un rictus nerveux. Brûler ces vêtements, je m'en fiche en soit. Je n'y tiens pas spécialement mais... le symbole est fort. Je me sens comme un grand criminel maculé de sang qui doit masquer les preuves d'un meurtre. Sacrément ironique. "Je pourrais toujours prétexter que Mei-Lin m'a acheté des habits trop grands et que je les porte pour lui faire plaisir." dis-je sur le ton de la plaisanterie, l'esprit déjà un peu plus léger de ne plus voir ou sentir ce corps. Ce ne serait sans doute pas très crédible pour ceux qui me connaissent, mais ça fera bien l'affaire pour les quelques passants qu'on croisera en chemin.

Je me redresse à mon tour, reprends la pelle et laisse soin à Jacob de porter le luminaire. A pas de loup, j'avance vers la lisière du champs pour me faufiler dans la végétation et porter le regard sur la rue. "La voie est libre, viens." Le froissement des feuilles sur notre passage me fait grincer les dents d'inquiétude. Je me dépêche de rejoindre la calèche, et lorsqu'on s'y installe, tous deux à l'avant, je vois cette petite lumière revenir plus loin. Je ne pense pas que cette personne nous distingue avec une telle distance et dans le noir, mais elle entendra sans doute les sabots du cheval. Tendu comme pas possible, je souffle à Jacob comme s'il s'agissait d'enclancher le moteur, "Vas-y, démarre..."

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep your head up   Jeu 10 Juin 2021 - 22:17
S'ils nous ont entendu, j'aurais des nouvelles d'Elijah demain, souffle Jacob en réponse aux gens qu'ils semblent voir plus loin. Nous sommes les alibis les uns des autres, ajoute-t-il dans un murmure.

Sur la calèche, Jacob parvient à mettre le cheval en marche, au trot presque rapide pour les tirer tous les deux jusqu'au ranch. Il ne sait pas du tout quelle heure il est, sans doute suffisamment tard... Ou tôt, pour être tranquille. C'est dans un silence déférent que la route se passe, les deux hommes sont évidemment méfiants à l'idée de se faire attraper de cette manière, d'autant qu'ils n'auraient aucune excuse sur leur présence dehors. Mais Jacob essaie de réfléchir, de trouver possiblement une excuse. Pour lui, sa présence au ranch pour un cheval malade pourrait se justifier, mais pour Ray ? Il faudra être imaginatif, ce qu'il n'est pas toujours.

Mais c'est sans encombre qu'ils arrivent au niveau du ranch. Jacob ralentit l'animal et quand Ray en descend, il lui fait un signe de la tête pour qu'il le suive. C'est bien la première fois qu'il vient jusqu'au haras, avec les animaux qui y dorment, les bruits de la nuit, l'impression que plus rien n'a de sens. Le rancher souffle un bon coup :

Viens, l'invite-t-il fermement. Ils ne mettent pas longtemps à gagner un endroit presque à l'abri, au moins ils n'ont plus à s'inquiéter d'être sur les lieux du crime. Tant mieux, Jacob se rend jusqu'à son casier où il récupère comme promis des vêtements pour Ray et lui, et alors qu'il se presse de se débarrasser de cette chemise qui sent l'odeur du cadavre, il se tourne vers son voisin : Tiens, donne tes vêtements, je vais les cacher et les brûler des demain, fait-il.

Le temps de faire l'échange, Ray se retrouve avec un pantalon bien trop grand pour lui, il y a un monde entre leurs deux gabarits :

J'ai une ceinture si tu veux, fait-il en la tendant à l'homme à côté.

Après quoi, il lui laisse quelques instants pour se rincer les mains et le visage, quand lui s'en va défaire la calèche et mettre le cheval dans son box pour le reste de la nuit. Il aura bien besoin d'une douche en arrivant chez lui, mais pour ça il va falloir marcher un peu encore, du ranch jusqu'à sa maison où Tasya l'attendra probablement.

On my skin
Witness Marks

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep your head up   Hier à 13:20
Jacob peut compter sur moi pour corroborer la version du dîner entre amis si l'on venait à nous poser des questions. Tant qu'on ne voit pas nos visages, je suppose que cette défense est suffisamment solide pour écarter les soupçons. Surtout que ce petit groupe n'a rien d'une bande organisée...

Le balancement de la calèche sur la route me détend doucement. Mes bras seront certainement courbaturés demain. Et pour mes mains, il faudra que je commence les soins dès ce soir. Les ampoules aux doigts pourront passer pour un rancher, moins pour un kiné.

Arrivés au ranch, je descends de l'engin avec moins d'aisance que mon ami. Je le suis sans un bruit, et souffle enfin lorsqu'on se retrouve bien à l'abri entre quatre murs.

Je ne me fais pas prier pour me déshabiller, ravi de me débarrasser de ces preuves accablantes. Je lui donne mes vêtements et me dépêche d'enfiler ceux qu'il me rend en échange. Je me mets à rire doucement en constatant à quel point je nage dans le tissu, à la fois nerveux et sincèrement amusé de l'absurdité de la situation. Je fais plusieurs ourlets au pantalon, y rentre le haut pour le serrer un minimum contre moi et accepte volontiers la ceinture pour tenter de faire tenir tout ça. J'approche alors du point d'eau pour me laver les mains et me débarbouiller le visage. Je sens distinctement toute la terre qui se décroche de ma peau. Vivement que je me douche tout entier et avec du savon pour en effacer l'odeur.

Je sors du bâtiment pour rejoindre Jacob et cherche son approbation pour mon nouveau look. "Ca passe ?" que je lui demande en étirant les bras. Heureusement qu'il n'y a pas de miroir à portée, j'ai très peu envie de constater le désastre de mes propres yeux.

"Merci. Je te rendrai tout ça dans quelques jours." dis-je alors qu'on s'engage doucement sur le chemin menant hors de son terrain. Le temps de les laver et de me faire un peu oublier. En soit, sauf ces fringues qui flottent dans tous les sens, on ne présente plus grand chose de suspect. Nous ne sommes plus que deux amis remontant tranquillement vers les habitations après une petite marche matinale. Et quel parcours de santé...

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep your head up   
- Keep your head up -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2