The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
Voir le deal
599.99 €

Namasté
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Namasté   Jeu 10 Juin 2021 - 14:00
Et mince. Il faut déjà se relever pour la première position. Je pousse ainsi sur mes jambes fatiguées par la garde de nuit et prends le temps de respirer lentement. Je pose un pied sur l'intérieur de ma cuisse et lève les bras, dans une application très studieuse. Profitant premier degré des bienfaits du cours, je ne prête pas vraiment attention à ce qu'il se passe autour de moi. J'inspire, expire, et lutte simplement pour garder les yeux ouverts.

C'est un grand mouvement à côté de moi qui capte mon attention. Min-Oh a l'air en galère, et ça m'arrache un petit rire amusé. Il m'en faut peu pour que je trouve la situation hilarante, ce matin. Je décide tout de même de lui venir en aide et intercepte son poignet quand il manque de me coller une baffe. Je le tiens un instant : à deux, c'est plus simple. Sauf que ce n'est évidemment pas au goût de la professeure qui en arrivant derrière nous donne une petite tape réprobatrice sur ma main. Je grimace et lâche le docteur à son propre sort en accusant le regard trop acide de cette femme qui, de toute évidence, n'apprécie pas trop que son cours soit squatté par des hommes. Quand je tourne la tête, je ne peux que constater les difficultés du mari d'Emerson qui vacille dans tous les sens et semble déjà sur le point de s'écrouler, ce qui me fait esquisser un nouveau sourire. Je tâche d'écourter très vite le contact visuel cependant. Je ne voudrais pas qu'il croit - ou qu'il voit - que je me moque de lui, il n'a pas l'air très enclin à plaisanter...

La professeure finit son petit tour entre les rangées. J'ai beau réussir à maintenir la position, j'ai très envie de tout lâcher et m'allonger sur le tapis molletonné pour dormir...

Tout le monde se met au repos, et après quelques secondes, on est parti pour un exercice nettement plus compliqué... Le pied posé sur la cuisse, je tente bien de m'accroupir sur une seule jambe, mais un problème assez évident d'équilibre se crée et me fait basculer en arrière en roulant sur le dos sur fond de petits gloussements de ces dames. Je me sens rougir un peu, honteux, et suis bien obligé de m'y acharner pour espérer ne pas totalement me décrédibiliser...

Dés:

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Namasté   Jeu 10 Juin 2021 - 14:51
Emerson lança un regard en biais à son mari, en essayant de voir s'il s'en sortait. Pas vraiment, pas même pour cette première position pourtant assez simple. Le Yoga n'était pas son truc et elle était presque persuadée que ça l'agaçait plus qu'il se détendait. En même temps, peut-être aurait-elle du aviser d'abord le niveau demandé pour commencer un court, car même elle avait quelques difficultés pour s'en sortir. Loin de là l'idée de vouloir se moquer, mais elle était également plus sous tension qu'autre chose actuellement, pas vraiment du genre à avoir envie de dire "ça fait du bien"...

Ils purent faire une très brève pause avant changement, le temps pour Emy d'intervenir et de montrer à Kendale comment être plus équilibré sur sa jambe tendue. Lui qui était tout en muscles manquait très logiquement de souplesse, mais cependant il s'en sortait plutôt bien et elle l'encouragea d'un sourire rassurant.

C'est quelle position, ça ? Ne put-elle s'empêcher de demander en s'accroupissant, tâchant de reproduire ce qu'elle voyait. Tout ça n'avait aucun sens et elle ne manqua pas d'interroger du regard son époux : Elle a du oublier qu'il y avait des vieilles personnes ici, genre elle par exemple, qui avait perdu ses forces en partant deux enfants quasiment d'une année sur l'autre.

Et ça n'y manqua pas : elle perdit l'équilibre et manqua de se vautrer sur Kendale, les rires autour la firent rougir et elle échangea un regard gêné avec Ray qui était dans la même galère qu'elle. Le second essai ne fut pas mieux puisqu'elle atterrit sur les fesses en sentant son coccyx souffrir un peu de cet effort. Bien, voilà qu'elle s'agaçait aussi. Emerson pouvait se montrer assez obstinée lorsqu'il le fallait, et même quand il ne fallait pas. Là, c'était pour aider son mari à garder son calme et à ne pas retourner dormir dans la baignoire mais si même elle n'y arrivait pas, ça allait être une sacrée limonade...

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Namasté   Lun 14 Juin 2021 - 19:31

Je prends sur moi pour ne pas grogner davantage. Les conseils de notre professeur me font lever les yeux au ciel mais je ne dis rien de plus, laissant Emerson me guider pour parvenir à tenir la posture quelques secondes. Ok, je dois avoir l’air ridicule mais je suis aussi connu pour ne rien lâcher. Ne pas réussi, ça m’énerve, forcément. Alors je m’obstine, me remettant en équilibre sur un pied, jusqu’à enfin réussir à m’équilibrer.

La suite risque d’être bien plus compliquée. J’écoute les explications de la jeune femme alors qu’elle nous fait une démonstration de la prochaine posture à réaliser. Bon, ce n’est franchement pas gagné. Je reste un moment assis, pas vraiment motivé à le tenter cette fois. Les autres s’activent déjà autour de moi, je jette un œil vers Ray. Le jeune homme ne semble pas vraiment à l’aise, pas franchement en équilibre sur son pied, il vacille et roule vers l’arrière. De légers rires se font entendre, moi-même, je ne peux pas m’empêcher de sourire un peu.

A côté de moi, Emerson me souffle quelques mots. « Qui est vieux ici ? » Je réponds d’une voix blasée avant qu’elle se lance finalement. Je la scrute du coin de l’œil, la rattrapant quand elle manque de retomber sur moi. Je lui adresse un petit sourire, un brin moqueur. Je ne peux le nier, le fait qu’elle galère est une petite revanche pour moi. Je me dis que peut-être qu’elle ne sera pas franchement motivée à revenir…

« Monsieur Barnett. A vous ! » Je relève les yeux, n’ayant pas bougé depuis tout à l’heure. Assis sur mon tapis, je tente de ne pas montrer ma frustration. Si en plus elle a les yeux partout, cela ne va pas être une partie de plaisir… Je fais de mon mieux pour me concentrer. L’étape la plus compliquée est de réussir à faire tenir mon pied gauche sur ma cuisse droite. Une fois que c’est fait, je plie ma jambe droite, m’aidant de la force de mes bras pour me hisser sur la pointe de mon pied. Je suis surpris que ma jambe gauche ne lâche pas, je tiens bon pourtant. Je viens plier un bras devant moi, plus l’autre pour joindre les deux mains. « Oh ! C’est très bien, Monsieur Barnett. » Je reste quelques secondes dans la posture avant de me rasseoir, ne me gênant pas pour croiser les yeux d’Emy, l’air satisfait.

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Namasté   Mar 15 Juin 2021 - 9:45

La fatigue n’aide certainement pas, mais un regard sur Ray et l’urgentiste se rassure à peu près. Il tangue et il vrille mais pendant cinq secondes il maintient la position très vaguement. Jusqu’à ce que leur adjudante vienne taper sur les doigts de son protégé pour le faire lâcher. Abandon de Min-Oh, qui n’ose pas plus l’ouvrir. Un regard sur Emerson qui fait de son mieux pour suivre, sur Kendale qui prend le yoga pour un combat de boxe. Cette journée est damnée. Il l’affirme.

Au moins il a le temps de souffler, fixer l’herbe coupée ras un instant. Vertige ou pas dû au manque de sommeil palpable, il doit se ressaisir. Etre là met déjà assez à mal sa réputation, échouer lamentablement n’est pas possible. Longue inspiration, alors qu’il regarde la nouvelle position qu’on décrit. Très bien. Il est parfaitement concentré pour reprendre, occulte les vacillements sur ses côtés pour s’abaisser lentement. Là. Encore un instant, tout à son monde, il s’assure de son équilibre avant de relever le nez. A gauche, Ray se relève difficilement, à droite, Emerson tente une roulade. Regard qui tire vers Kendale, ils sont étrangement ceux qui s’en sortent le mieux, et du dialogue silencieux, aucun des deux n’a l’air de comprendre pourquoi.

La nouvelle position se présente, et avec elle un mauvais pressentiment. Est-il censé même pouvoir s’étirer autant ? Regard à ses compagnons d’infamie, les épaules se rabaissent. Il faut au moins tenter. Tenir sur une jambe est faisable, clairement, attraper un pied dans son dos qu’il ne voit pas… ça prend bien dix secondes, ou vingt, avant que la tentative ne s’avorte. A force de chercher sa cheville sur un presque grand écart en équilibre, le sol lâche, certainement pas lui.

Le médecin s’écroule et résonne le silence de son crâne sous les rires des autres filles. Et il reste là, étendu de tout son long, sur le tapis et dans l’échec cuisant. Et puis les nerfs, et lui-même ne peut que rire devant le massacre. Revenu à genoux, il n’arrive même plus à endiguer le fou rire qui le prend, quoi qu’il essaye de baisser le son. Plus jamais. Définitivement.

Spoiler:

Primum non nocere

Spoiler:

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Namasté   Mar 15 Juin 2021 - 23:47
Affalé sur mon tapis suite à l'échec de plusieurs tentatives pour reproduire cette seconde figure, le crâne par terre, j'échange un regard avec Emerson qui ne semble pas en bien meilleure posture. J'en ris nerveusement, brièvement, ravi de trouver un peu de réconfort dans cet échec partagé. Et puis on se détourne en même temps et je souffle, ferme les yeux et étends les jambes - rien qu'une petite seconde pour les reposer - je me sens instantanément partir.

Le sommeil a du être de courte durée, puisque quand je me réveille sous les grondements de la professeure et le tapotement de la pointe de son pied sur mon bras, mes amis sont encore en train de galérer avec cette étrange position. Je me retiens de pester et me redresse non sans quelques difficultés en me passant une main dans les cheveux comme si me masser le crâne allait m'aider à émerger. J'en profite pour observer un peu mes compagnons d'infortune : Kendale semble très bien s'en sortir, et... Min-Oh aussi, étonnamment. Je hausse un sourcil en le regardant avec une certaine admiration, sincèrement impressionné. Moi, j'ai complètement abandonné pour celle-ci et attends la prochaine figure pour retenter ma chance.

Et... la voilà. Je souffle du nez, désespéré de retrouver mon lit un jour, et me relève sur mes deux pieds. Ca promet d'être compliqué... Je me tiens sur une jambe et me mords la lèvre lorsqu'il s'agit d'attraper mon pied dans mon dos mais y parviens par un miracle quelconque. Je tends alors le bras vers l'avant sous les encouragements de la professeure. "Vous voyez quand vous faites un effort !" Sourire jaune qui s'étire brusquement quand je perçois la chute de mon mentor à côté de moi.

Je m'inquiète d'abord, une seconde peut-être, mais entendre Min-Oh pris d'un fou rire, c'est le genre d'expériences auxquelles on n'a droit qu'une fois dans sa vie. C'est drôle de le voir sous ce jour, très drôle même, et ma position, même si je la tiens tant bien que mal, est secouée dans tous les sens par le fou rire qui commence à m'atteindre par contagion. De quoi on a l'air, franchement ? C'est absurde...

Dé:

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Namasté   Mer 16 Juin 2021 - 0:01
Le regard de défi que lui offrit Kendale lui tira un sourire. Elle ne pensait pas - à la base - que la compétition pouvait vraiment être une motivation pour lui, mais maintenant qu'il se montrait souple comme un roseau, en effectuant une position parfaite, Emerson ne pouvait que comprendre que juste par principe, ou pour contrarier tout le monde et montrer qu'il pouvait y arriver alors même qu'on ne comptait pas sur lui pour ça, il allait y arriver. Fort bien ! Emerson n'allait pas râler alors qu'il se prêtait enfin au jeu !

Alors qu'on montrait la nouvelle position, Emerson se concentra et tâcha de la reproduire. Avec le plus de sérieux et d'application possible, avec une grâce et une agilité parfaite - digne d'une réussite critique au dé par exemple ! - la blonde attrapa son pied et garda l'équilibre. Elle entendit cependant se vautrer derrière elle et sentit une violente curiosité l'étreindre. Elle ne pouvait pas regarder derrière, d'autant que le rire qui suivit lui confirma que, d'un, il s'agissait de Min-Oh qui n'avait pas su tenir sa position, de deux, qu'il allait assez bien pour partir en fou rire.

Mais l'entendre rire lui donnait envie d'en faire autant et Emerson eut l'impression de se laisser embarquer :

Oh non... souffla-t-il en relevant les yeux au ciel. Ne pas l'écouter. Ne rigole pas, ne rigole pas, ne rigole pas...

Elle murmura ça à plusieurs reprises, durant toute la tenue de la position pour s'assurer de ne pas flancher. Résolution ancrée, calme gardée, Emerson se relâcha quand la prof en donna l'indication et fut soulagée de ne pas s'être laissé embarqué.

Pffou... Elle se retourna enfin pour voir le Coréen dans un drôle d'état. Epuisé sans doute, mais au moins bêtement amusé par la situation.
Un peu de sérieux, derrière, s'il vous plait ! Demanda l'enseignante avant de montrer la prochaine position.

Il fallait y retourner - encore. La prof contourna l'assemblée pour venir se mettre derrière eux cette fois, et les surveiller sans doute de plus vrais. Il fallait dire qu'ils avaient tous l'air d'une sacrée équipe bien dissipée.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Namasté   Ven 18 Juin 2021 - 13:04

Finalement je me prends au jeu. Au sourire d’Emerson, je comprends bien qu’elle est plutôt satisfaite en me voyant participer au cours sans trop broncher. J’aurais pu… Mais je n’ai pas envie de nous attirer des problèmes. Alors quand la prof nous montre une nouvelle posture, je ne suis pas franchement convaincu. Autant la précédente, je me dis que j’ai eu de la chance. Là, ça me paraît réellement compliqué. J’écoute les conseils que l’on nous donne, prenant soin de reproduire chaque étape comme demandé. Mais après deux ou trois tentatives je parviens finalement à attraper ma jambe dans mon dos. Bon… Il me faudrait encore un peu plus de souplesse pour réussi à être plus à l’aise mais au moins je ne tombe pas.

Je remets les deux pieds à tête, plutôt content de moi encore une fois, quand je remarque Min-Oh qui galère. Mon regard reste fixé sur lui un instant. Le pauvre ne semble pas être à l’aise. Puis quand il s’écroule brusquement, de façon un peu trop brutale faut l’avouer, je ne peux m’empêcher de venir poser ma main sur ma bouche. Je me retiens de rire, je détourne les yeux mais rien à faire. Je laisse échapper quelques éclats de rire avant de bouffer dans le col de mon t-shirt. La professeure nous rappelle à l’ordre et des larmes coulent sur le coin de mes yeux tellement j’ai du mal à m’arrêter.

Je souffle bruyamment pour essayer de me calme, n’osant plus poser mon regard sur notre ami. Sinon, c’est mort, je vais repartir en fou rire. En jetant un œil vers Emerson, je vois que je ne suis pas le seul. Je bouffe encore avant de me reconcentrer pour la posture suivante. Il faut que je me reprenne… Si nous pouvions éviter de nous faire trop remarquer, j’imagine que ça serait mieux pour tout le monde. Alors je m’exécute, parvenant à refaire le vide dans ma tête. Encore une fois, ce n’est qu’une formalité pour moi.

Spoiler:

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Namasté   
- Namasté -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant