The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
649 € 1099 €
Voir le deal

Namasté
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Namasté   Sam 26 Juin 2021 - 17:48

Un peu de sérieux, que demande l’instructrice. Difficile de lui accorder, il faut admettre. Min-Oh souffle au mieux mais entre la gêne et les autres au bord des larmes, la tâche est plus ardue qu’il n’y parait. Il se redresse au moins à genoux, c’est déjà une avancée, tente de fixer l’herbe un instant pour se reconcentrer. Il ne va pas finir la journée à ce rythme. Un regard par-dessus son épaule, Kendale essaye de digérer son t-shirt. Le fou rire manque de repartir.

Impossible. Souffler, maintenant. Min-Oh Yeo-Jeong ne sera pas un élève turbulent, fut-il au milieu d’un cours de yoga post-apocalyptique. Nouvelle inspiration, il se compose une face à peu près décente. Là. Il fera au moins semblant. Position suivante.

Elle n’a pas l’air si compliquée, au moins avec trois appuis il a peu de chance de tomber. A ce stade, franchement, il faudra se contenter des micro-victoires de ce genre. Raclement de gorge, pour les dernières brides de sa contenance, Min-Oh prend ses marques sur le tapis comme les autres. Avoir la tête en bas est plus difficile qu’il n’y parait. Et pendant que tous autour de lui réussissent, il comme du mal à se placer. Leur professeur finit par arriver à leur portée. « Tendez la jambe. » Pas qu’il ne veut pas, mais encore faudrait-il qu’il la lève après. « Et les bras ! » Encore heureux que de là où elle se trouve elle ne voit pas sa face. Qui eut cru qu’il sue autant au yoga.

On y croit. Il la lève sa jambe tendue. Trop vite. Trop au hasard. Et la résistance ne vient pas de lui. « Oh mon dieu. » Il retombe aussi vite, l’instructrice a déjà reculé de deux pas en se tenant le nez. « Je suis navré. » Et le médecin se décompose sur place. On dirait du sang qui passe la barrière des doigts. Il est clairement mortifié. « Je suis absolument navré. Laissez-moi regarder. » Seule chose qu’il peut faire, mais la réponse est implacable. « Allez-vous--en ! Sortez de mon cours ! » Certainement que quelque-part, il l’a un peu cherché.

Primum non nocere

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Namasté   Sam 26 Juin 2021 - 21:19
Cette nouvelle position ne serait pas si compliquée si j'avais simplement eu quelques heures de sommeil en réserve. Mais basculer la tête en bas, là, c'est une réelle épreuve. Je lève la jambe sans grand entrain, mais ce simple effort accordé au manque de repères de mon oreille interne me fout un gros vertige, bien trop soudain. Je m'écroule à moitié, pose le genoux au sol, plaque une main sur ma tempe qui semble gonfler sous l'afflux de sang chargé de toxines. La douleur pulse dans mon crâne au rythme des battements de mon coeur. Comme une gueule de bois mais... sans la moindre substance, cette fois.

Je relève la tête en devinant un bruit sourd suivi d'un gémissement de douleur à côté de moi. "Oh mon Dieu..." dis-je de concert avec mon mentor en voyant la professeure reculer, les mains portées au visage. "Qu'est-ce que..." Elle pisse le sang, je devine l'enchainement des événements mais n'ose pas demander confirmation à Min-Oh. J'approche à mon tour. Avec trois soignants et un pompiers, la prof de Yoga est assez chanceuse dans son malheur. Mais pourtant, elle n'a pas l'air très encline à se faire soigner. Le docteur se fait virer du cours, tout simplement. Peut-être un échappatoire, finalement. Je m'élance à mon tour, "Je peux m'en occuper si vous préférez. Au moins voir s'il ya une fra-" "Tous les quatre ! Vous ne prenez rien au sérieux, sortez de mon cours et ne vous avisez pas de revenir !" Sa voix est un peu pincée, comme un canard. Je dois en retenir un petit rictus amusé. "Ok, ok...  On ne va pas vous déranger plus longtemps." On n'avait pas grand chose à faire ici aujourd'hui, de toutes façons. Je lève les deux mains, coupable, et me tourne vers mes compagnons. "Allons y." Petit hochement de tête, je ramasse mon tapis pour le ranger, alors que nous sommes suivis par les regards accusateurs des femmes choquées par cette scène d'une... rare violence ?

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Revenir en haut Aller en bas  
- Namasté -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3