The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -26%
[CDAV] – 200€ sur la TV OLED UHD 4K – ...
Voir le deal
1399 €

Namasté
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Namasté   Dim 30 Mai 2021 - 12:28
Merci d'être venus, souffla Emerson alors qu'avec Kendale - qu'elle trainait quasiment par la main en direction du Bledsoe où le beau temps permettait l'organisation d'un cours spontané de Yoga.

Avait-elle laissé le choix à son mari ? Non, évidemment. Sinon, elle savait très bien qu'il aurait refusé tout net. Mais son tempérament était de plus en plus vindicatif ces derniers temps, et sans moyen d'évacuer la pression ou de maitriser ses humeurs, Emerson savait qu'il finirait par exploser. Kendale pouvait être une véritable cocote minute lorsqu'il s'y mettait. Pour ça, le Yoga serait probablement un bon début pour apprendre à gérer sa colère. Et elle avait demandé gentiment à Min-Oh de l'accompagner, qui lui avait convié Ray, sans doute pour se sentir également moins seul.

Emerson était de fait entourée de trois hommes, les trois seuls qui participaient au cours. Heureusement ce dernier se passait à l'arrière du bâtiment, donc il serait difficile de les y voir. Mais il allait sans dire que leur présence attirait les coups d'oeil des autres femmes du rassemblement.

Kendale est un peu ronchon mais il n'a plus le choix que de s'y rendre, sinon ses supérieurs vont le mettre à pied, expliqua Emerson sous le regard lassé de son époux. Dire qu'elle avait fait en sorte qu'Eliza garde les enfants pour être là aussi. En espérant qu'il soit moins tête-de-con au cours de la journée ! Je me disais que le Yoga était une bonne chose pour apprendre à méditer et se calmer, et pour nous, ça ne pourra que nous être bénéfique, n'est-ce pas ?

Avait-elle besoin qu'on lui confirme qu'elle avait eu une bonne idée ? Evidemment. Emy retint fermement la main de Kendale qui tenta de s'échapper de sa prise et prétexter reconnaitre quelqu'un dans la rue. Le regard assassin qu'elle lui lança en disait très long sur ce qui allait se passer : s'il s'éloignait d'un mètre, même pour aller pisser dans un buisson, elle allait le faire dormir dans leur nouvelle baignoire pour six mois.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Namasté   Lun 31 Mai 2021 - 23:29

« Emy ? Chérie… T’es pas sérieuse ?! » C’est ce que j’ai dit à Emerson, y’a quelques jours, quand elle a commencé à me parler des cours de yoga. Franchement, j’ai vraiment cru qu’elle se payait ma tête mais visiblement… Elle était très sérieuse. Alors quand elle m’a annoncé que je devais l’accompagner aujourd’hui, j’ai tenté de trouver tous les prétextes pour y échapper. Pas de bol pour moi, quand elle a une idée en tête, c’est foutu.

Alors me voilà, forcé de la suivre. Elle me traîne – littéralement – par la main, m’écrasant presque les phalanges pour ne pas me lâcher. Oh je pourrais facilement défaire son emprise mais je sais pertinemment que si je le fais, elle va me le faire payer cher. Ce n’est même pas la peine d’essayer de discuter ou de trouver une excuse. Elle a tout planifié pour que cela tombe un jour où je suis en repos, elle a trouvé quelqu’un pour garder les petits… Pas moyen de m’enfuir.

« Et merde… » Je marmonne ça à voix basse alors que nous arrivons au cours. J’espère vraiment qu’aucun gars de la caserne m’a vu passé. Je vais avoir l’air d’un con si jamais ça se sait. Je pourrais être content en voyant Min-Oh et Ray, mais la remarque d’Emerson m’agace et je n’accorde pas un seul sourire à quiconque. Le visage fermé, je cherche à m’éloigner mais elle me retient fermement. La mâchoire serrée, je regarde ailleurs alors que les femmes présentes me regardent avec de grands yeux. Sûr qu’elles vont parler de moi à leurs maris une fois rentrée, tout Walla-Walla va être au courant que j’suis venu là. Ça craint…

Pendant ce temps, elle explique aux autres que j’ai besoin de faire un travail sur moi. Blablabla… Putain, elle a vraiment décidé de me faire passer pour un con devant tout le monde ! Je me défais de son emprise sans même adresser un regard aux deux autres hommes. Je ne comprends pas pourquoi ils ont accepté de venir… A croire qu’elle les a menacés de baignoire eux aussi… Qu’importe, j’attrape un tapis que je déroule brusquement, à bonne distance des autres. Je m’installe dessus, m’asseyant en tailleur. Je jette alors un regard agacé à Emerson avant de soupire bruyamment…

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Namasté   Mer 2 Juin 2021 - 11:08

La lumière a toujours cette densité différente, cotonneuse presque, après une nuit blanche, un regard sur Ray, il suppose que ça doit être encore pire pour son cadet. Première garde de nuit pour lui, l’exercice avait dû être éreintant. Mais Min-Oh ne compte pas se départir du sourire tranquille qu’il adresse à Emerson, à défaut d’un Kendale pour leur accorder un regard. « De rien. » Est-ce qu’il lui était même venu la sombre idée de refuser ? Absolument pas. Pire, il avait convié Ray.

La blonde a ce pouvoir de persuasion incroyable qui lui permet de trainer trois hommes à un cours de yoga matinal, même en plein Walla Walla. Même de faire abandonner la chemise à un urgentiste qui ne sort jamais sans, préférant un t-shirt qui n’aurait jamais dû sortir de son appartement. Une force de la nature, clairement, n’en déplaise aux autres femmes du cours qui les dévisagent, en proie à toutes les indécisions de circonstance. « Ça le sera, je n’en ai aucun doute. » De toute façon, un regard à son époux confirme qu’il ne peut pas bien empirer, question rage condensée.  Au pire ça servira d’étirements avant d’aller se coucher, pour les deux apaisés.

Un regard sur Ray, un signe de tête discret, il tente de lui intimer que tout va bien se passer. Kendale a ses humeurs, mais rien de bien dangereux. Alors il se contente de faire trois pas pour distribuer le reste des tapis à leur petite équipe, et s’installer bien sagement. En tailleur lui aussi, pas certain de ce qu’il fait là à bien y réfléchir. Une vague moue pince ses lèvres, c’est qu’il pourrait presque passer pour légèrement expressif quand il est fatigué.

Un flottement silencieux traine dans les airs, entre les autres femmes qui ont décidé de retourner à leurs affaires et leur fine équipe de bras cassés. « Quelqu’un a déjà fait du yoga ici ? » Pas lui. A vrai dire il ne sait pas vraiment ce qui va suivre. Soudainement ça percute quelque part entre deux synapses endormies. Peut-être que c’était une mauvaise idée, peut-être qu’il aurait fait de simplement aller se coucher. C'est sans doute trop tard pour reculer.

Primum non nocere

Spoiler:

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Namasté   Mer 2 Juin 2021 - 11:43
Quand on se plante devant toutes ces femmes qui nous dévisagent depuis leur petits tapis de Yoga, je réalise que... je ne sais plus trop comment je suis arrivé là. Mes yeux me brûlent, trop secs et alourdis de cernes foncées. Je constate que je n'ai plus ma blouse mais un jogging noir basique et un T-shirt blanc imprimé d'une inscription délavée. Je suis complètement ailleurs après cette longue nuit blanche. La première depuis les soirées étudiantes... Le soleil est agréable cela dit. Il me frappe les bras et le visage alors que je ferme les yeux, planté sur place et vacillant presque vers un sommeil tant attendu...

C'est la voix de la femme blonde qui me réveille, dans un léger sursaut. Ca doit être Emerson, la médecin dont m'a parlé Min-Oh plus tôt. "Ray, enchanté." Je lui adresse un sourire, un peu plus crispé lorsque je croise le regard coléreux de ce qui semble son mari. Mon mentor a l'air de vouloir me rassurer à son égard. De toutes façons... sans doute que ce cours le calmera. Ca sert un peu à ça.

J'acquiesce d'ailleurs d'un hochement de tête endormi les justifications d'Emerson. "Endurance musculaire... souplesse... équili..." Je perds le fil de mon argumentation en faveur de cette activité quand je reçois un tapis entre les mains. Bon. Je le déploie à côté de celui de Min-Oh, assez peu sûr de moi pour vouloir conserver la proximité rassurante du docteur qui, même s'il est tout maigrichon, saura sans doute démontrer quelques talents de souplesse. Je le vois mal échouer à quoi que ce soit, pour être honnête.

"J'en ai fait un peu... à la fac." Je me laisse tomber en tailleur sur le tapis, et essaie au moins de garder une bonne posture... J'ai des patientes dans le tas qui me saluent d'un sourire ou d'un signe de main, et quelques unes d'entre elles sont là parce que je le leur ai conseillé. Essayons donc de ne pas trop jouer les escrocs.

La professeur - une femme de la quarantaine, fine et à la musculature joliment développée - prend place devant tout le groupe avec un grand sourire lumineux. Elle nous salue, bavarde un peu, et puis... propose une première position.

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Namasté   Mer 2 Juin 2021 - 12:07
La complicité de Min-Oh n'était pas de trop pour s'en sortir avec Kendale. D'autant qu'il avait décidé de ne pas être particulièrement compatissant et serviable avec tout ça. En cause : son tempérament enragé mais également cette tête dure à laquelle elle s'était habituée. Si elle avait choisi de se marier avec lui, c'était qu'elle pouvait gérer un caractère comme le sien. Quand elle se souvenait de leur rencontre, elle se disait que les jalons étaient déjà en place de toute façon, impossible pour Emy de jouer ensuite les étonnées alors qu'il ne lui avait jamais menti à ce sujet :

Tu vas voir, ça va te faire du bien, souffla-t-elle alors qu'ils installaient leurs tapis l'un à côté de l'autre et qu'il continuait à bouder.

La première position ne fut pas la plus compliquée, même si Emerson devait bien l'admettre, elle sentait ses muscles tirer. Avec les deux grossesses enchainées, la blonde avait perdu en souplesse, en endurance, en tellement de choses qu'il lui arrivait d'être éreinté pour rien du tout. Son corps avait changé sur bien des aspects, et elle ne pouvait se le cacher : elle vieillissait aussi. Son dernier accouchement n'ayant pas été non plus de tout repos, Emerson avait mis du temps à se remettre d'aplomb. La vie à Walla Walla lui offrait au moins un certain confort de vie acceptable.

N'oubliez pas votre respiration, indiqua l'instructrice en venant faire un tour dans les rangées. Elle s'arrêta sur eux, curieuse de ces nouveaux élèves : Vous vous en sortez bien, redressez-vous ici, fit-elle en venant aux côtés de la blonde.

Etrangement, une conversation s'amorça entre les deux. Min-Oh lui avait demandé de se faire bien voir, de se lier avec des gens, de passer pour la famille parfaite pour justement se faire accepter ici et pouvoir travailler avec lui. Il allait sans dire : Emerson prenait son rôle très à cœur. Il était probablement l'allié le plus fiable dans son entourage - si on omettait son mari évidemment - et elle ne voulait pas le décevoir.

Oui, j'ai accouché en début d'année, on s'est dit avec mon mari que ça nous ferait du bien comme activité, pas vrai chéri ? Confia-t-elle sur le ton de la discussion.
C'est super ! Nous pourrons organiser des séances avec vos enfants, nous avons remarquer que ça rapprochait les familles de pouvoir faire ça ensemble, ajouta la femme avant d'intervenir auprès du Corréen et de son ami Ray.

Spoiler:

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Namasté   Dim 6 Juin 2021 - 15:10

« Est-ce que j’ai une gueule à faire du yoga ? » Je marmonne ça à l’attention de Min-Oh, relevant finalement les yeux vers le Coréen, ne cachant pas mon mécontentement. Tant pis qu’Emerson l’ait entendu ou pas. Franchement, je ne comprends pas pourquoi il a accepté de venir aussi. Si j’avais eu le choix, je n’aurais pas foutu les pieds ici. Quoi qu’il en soit, je finis par baisser à nouveau les yeux, fixant mon tapis tandis que les conversations prennent fin autour de moi, le cours va commencer…

La prof nous salue avant de nous donner quelques conseils. J’écoute à peine, les yeux toujours ancrés sur mon tapis, les épaules basses et le dos rond. « Mr Barnett, nous allons commencer, redressez-vous. Ouvrez les épaules. C’est important pour bien respirer. » Fais chier… Je m’exécute sans rien dire alors qu’on nous demande de nous lever pour la première posture. La jeune femme nous montre ce qu’il va falloir faire. Prenant sur moi pour ne pas fourrer les mains dans les poches de mon short, je jette un œil autour de moi. Toutes les femmes s’activent déjà, tout comme Min-Oh et Ray.

A côté, Emerson entame une discussion avec la professeure de yoga. Elle parle de ses deux grossesses, de nos enfants. J’écoute d’une oreille, essayant finalement de me mettre en équilibre sur un pied. Ne parvenant pas poser l’autre pied aussi haut contre mon autre jambe – comme la prof l’a fait – je cherche une posture confortable quelques instants. Pensant que je suis stable, je lève enfin les bras. J’entends finalement la jeune femme dire que ça serait une bonne idée de revenir avec les enfants. Quoi ? Je tourne brusquement la tête, cela me fait perdre l’équilibre. Je fais quelques pas sur le côté, retenant un « putain » entre mes dents. Emy me lance un regard noir, évidemment. Je ne bronche pas, essayant à nouveau la posture. Peut-être que ça fonctionnera mieux sur l’autre pied… Je fais une nouvelle tentative mais ce n’est pas vraiment plus concluant. Derrière moi, j’entends « Fixez un point en face de vous ! Cela va vous aider. Et surtout, faites le vide dans votre tête. Concentrez-vous sur votre pied. Comme si vous vouliez qu’il s’ancre dans le sol… »

Spoiler:

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Namasté   Lun 7 Juin 2021 - 10:35

A ceux qui craignent que Walla Walla ne leur arrache tout de leur personnalité, il faudra définitivement leur opposer Kendale. Celui-là n’est pas près de se radoucir, même avec tous les pavillons proprets, fleuristes et messes obligatoires à l’église. Emerson a beau tenter, rien y fait, et l’urgentiste se contente d’un sourire tranquille autant que discret. Temps qu’il se contente de grogner dans sa barbe, mieux vaut ne pas intervenir. Alors il tourne un regard vers Ray. A la fac hein, ça pourrait être l’expert de leur fine équipe, mais déjà il faut se lever, mauvaise idée.

Un vague vertige l’attaque, il avait comme l’espoir de rester assis, peut-être même couché. Mais la position au moins n’a pas l’air trop difficile, si ? A regarder les femmes alignées, elles ont toutes l’air de s’en sortir, alors Min-Oh s’y risque. C’est un peu tard pour reculer. Peut-être que la nuit blanche a salement entaché son équilibre. Il ressemble plus à une imitation de funambule de cirque salement alcoolisée qu’à un yogi, même très amateur. Un regard à Emerson, qui tient son rôle avec une dévotion remarquable, il ne devrait peut-être pas tenter de tourner la tête de son côté. Son restant de repère file aussi vite et s’est tout juste s’il se rattrape pour ne pas s’étaler. Instant de doute qui le traverse, la première position, c’est censé être la plus facile ?

Pourquoi est-ce qu’il a accepté de venir se donner en spectacle déjà ? Emerson lui a demandé. Terrible malédiction dont il se trouve affligé, condamné à dire oui à cette femme-là. Alors il s’y remet, à nouveau sur un pied, vacillant tout autant qu’avant. Si dans l’affaire il ne met pas une claque à Ray qui n’a pourtant rien demandé, ce sera déjà un petit miracle. L’instructrice a fait quelques pas, leur lance un regard interdit. Pas sûr qu’elle soit ravie d’avoir des hommes dans son cours, surtout quand on voit le résultat. Mais ce n’est pas comme si elle pouvait décemment les refuser. Alors elle semble simplement préférer concentrer ses forces sur les autres femmes, tente d’ignorer. Quand elle en entendra un s'écrouler, il sera sans doute temps de s'inquiéter.

Spoiler:

Primum non nocere

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Namasté   
- Namasté -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant