The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Champignons magiques | Hazel
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Champignons magiques | Hazel   Sam 5 Juin 2021 - 17:46

Ça fait quoi… une petite heure qu’on papote comme ça et qu’on attend les effets des champignons ? Je commence à me sentir un peu plus détendue et je sais que ça commence. J’ai chaud aussi, mais je retire pas mon pull pour autant. Je veux pas qu’Eli puisse découvrir combien je suis mal en point. Je fixe la chandelle devant nous sur la table du salon et j’ai ce petit sourire dont j’arrive pas à me départir sur ma trogne.

C’est léger, mais j’sais que ça fait que commencé. Eli s’exclame que c’est cool et je me retourne un peu plus vers lui pour essayer de voir de quoi il parle. J’le vois fixé le plafond, mais au lieu de suivre son regard, je me perds plutôt dedans, y retrouvant une flamme dansante comme sur la bougie sur la table. Je rigole doucement. Je sais bien que c’est les effets de la dope qu’on vient de prendre, mais difficile de rationaliser tout ça, je préfère plutôt m’y abandonner davantage.

- Tes yeux ! Ils te brûlent pas un peu ? C’est trop beau les flammes dedans. J’aimerais trop avoir des yeux comme ça ! Au lieu de deux abysses sans fond.

J’ai un peu moins mal aussi, ou alors c’est que je suis moins concentré sur ce que je ressens, mais plutôt sur ce que je perçois. Je veux vraiment profiter. Alors je me lève et je cherche quelque chose de différent, quelque chose qui va attirer mon œil noir. Je finis par me rasseoir, mais par terre, juste à côté du foyer. Mes doigts glissent dans les franges du tapis, découvrant les fils usés de celles-ci.

- On dirait des cheveux. J’touche les miens d’une main, tout en continuant de caresser le tapis. Regarde Eli, c’est un tapis en cheveux. C’est pareil ! Touche. Je l’invite en lui tendant une mèche de mes cheveux pour qu’il compare, toujours avec cet immense sourire aux lèvres.

Champignons magiques | Hazel - Page 2 Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Champignons magiques | Hazel   Sam 5 Juin 2021 - 19:16
"Mes yeux ?" Que je répète bêtement, complètement confus par ce qui se dessine malgré moi dans mon champ de vision. J'approche instinctivement une main de mon visage et dépose les doigts sur ma pommette. La sensation est étrange, comme si je m'y enfonçais légèrement. Je comprends finalement qu'elle parle du reflet du chandelier, et je n'ai pas le temps de le chercher dans les siens. Elle se lève et s'écarte tranquillement. Moi, je passe l'autre main ouverte sur le dossier du canapé, captivé par ce changement de perception. La douceur toute relative du tissu est exacerbée, comme s'il s'agissait d'une véritable fourrure. Sa couleur aussi, jusque là fondue dans l'obscurité, semble maintenant tirer vers un rouge aux profondeurs jamais égalées.

Je reporte mon attention sur Hazel quand elle me parle, et approche sans me faire prier, glissant à genoux par terre avant davancer ainsi à ses côtés. Comme elle le suggère, je passe une main sur les franges du tapis et de l'autre roule sa mèche de cheveux entre mon pouce et mon index. C'est... ça semble être trop d'informations. Le tapis me donne plutôt l'impression d'une sorte de pâte. J'en ressens même l'odeur. "J'sens la  pâte à modeler." Dis-je en pouffant de rire, encore à peu près conscient qu'on ne fera pas précisément les mêmes délires. De l'autre côté, ses cheveux me semblent liquides, et je lève d'ailleurs doucement le bras, persuadé de sentir des gouttes froides filer jusqu'à mon coude. Là, j'y vois mon tatouage, ce soleil entouré de formes géométriques, se mettre à doucement tourner sur lui-même. "Tu vois ça ?" Que je demande à la brune en lui désignant mon bras dans un sourire subjugué. Peut-être pas...

Je relève les yeux vers elle, concentré sur les traits se son visage qui semblent bouger, changer en quelqu'un d'autre, une inconnue, et à la fois toujours elle. Ca se dissipe en quelques cillements. Et puis ses yeux deviennent d'un bleu éclatant, perçant et surprenant. Je m'y accroche en perdant alors toute notion du temps.

Un son, plus haut, détourne mon attention de cette étrange vision. Il s'agit surement de la pluie qui claque contre le toit et les vitres. "On dirait des applaudissements." dis-je à ma complice, avant de me relever. Je prends la main de Hazel pour l'aider à faire de même, persuadé de constater l'allongement de ses doigts autour de mon poignet. J'en ris bêtement et puis l'entraîne près d'une fenêtre. A l'extérieur, la Lune découpe le paysage en silhouettes mouvantes au gré du vent et des intempéries. Les gouttes qui s'écrasent sur la vitre semblent former un grand motif fractal qui se répète à l'infini. Derrière, je devine des ombres passer mais suis bien trop distrait pour y prêter attention.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Champignons magiques | Hazel   Lun 7 Juin 2021 - 16:14

La pâte à modeler ? Je renifle un peu l’air, mais je sens pas la même chose. Je sens le bois. Comme dans l’atelier de Matias. Ça me fait sourire, parce que j’ai toujours aimé trainer-là, le regarder travailler, lui donner des outils qu’il me demande. Mon nez m’indique que l’odeur vient du foyer juste à côté de moi, mais avant de pouvoir regarder de plus près, Eli me tend son bras et mes yeux se posent sur son tatouage. Je peux pas détacher mon regard du soleil qui semble se détacher de sa peau. Du bout des doigts je l’attrape et je le regarde dans la paume de ma main.

Je suis subjuguée. C’est Eli qui me fait remarquer le bruit qui résonne contre la maison. C’est vrai que ça ressemble à des applaudissements. Ou peut-être que c’est juste facile de me suggérer des choses vu mon état. Ça m’arrache un sourire. J’ai l’impression que ce sourire prend toute la place sur mon visage, qu’on ne voit plus que ça en fait. J’ai une tête de sourire et un soleil au creux de ma main. Eli m’entraine vers une fenêtre. On ouvre doucement le rideau pour voir les gouttes glisser contre la vitre. C’est beau. On dirait de l’or liquide qui coule à l’extérieur, sans doute à cause des reflets de la flamme des chandelles derrière nous. C’est magnifique. Je touche au verre de la fenêtre, mais je retire rapidement ma main. Je vais me brûler, c’est de l’or liquide donc forcément c’est chaud.

Moi j’ai chaud. Depuis tout à l’heure, mais là il faut que je retire mon pull. J’étouffe. C’est normal, il doit faire chaud dehors avec l’or liquide. J’enlève de peine et de misère mon haut, j’ai mal aux articulations, j’ai mal à mes muscles. Je le laisse tomber au sol et je me retrouve en débardeur. C’est bien mieux. Mon regard coule sur ma peau consteller d’ecchymose, mais ce sont en fait des nuages de pluie. Ils bougent doucement dans le ciel mat de mon corps.

- Regarde Eli, je suis la pluie et toi le soleil ! Je prends son bras et j’y redépose le soleil que j’avais dans la paume de ma main. Ça lui appartient à lui, pas à moi.

Là je remarque mon bandage à mon avant-bras, je me dis que peut-être moi aussi j’aurai un soleil quand on me le retirera.

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Champignons magiques | Hazel   Mar 8 Juin 2021 - 21:09
Pris dans ma contemplation des fractales qui se dessinent sur les vitres, j'en oublie un instant la présence de mon amie. C'est un bruit, comme un coup donné sur un gong mais très assourdi qui me fait me retourner. Hazel est par terre. Mon coeur s'emballe de trop, de peur qu'elle se soit fait mal. Je ris pourtant toujours en approchant, tombant à nouveau à genoux face à elle. Elle s'est changée, non ? Car maintenant, son débardeur laisse entrevoir un décolleté grossissant à vue d'oeil, comme si je zoomais sans le vouloir sur les formes suggérées de ses seins. Tout ça ne me laisse pas beaucoup de place pour entrevoir les couleurs changeantes de sa peau. Je reprends très subitement du recul quand elle me prend le bras, persuadé que son geste vient de faire repartir mon soleil pour un tour. Sa conclusion me fait beaucoup rire, jusqu'à sentir l'humidité au coin de mes yeux. Je ne comprends pas, pourtant.

Mais je remarque le bandage à son bras. "Qu'est-ce que c'est ?" dis-je, vaseux, hilare mais sincèrement curieux. Et puis, comme si ce détail me permettait de recoller au reste, je vois peu à peu sa peau se tâcher de bleus. De noir. Les tâches se déforment et glissent autour de ses bras, de ses épaules. C'est vrai, tout à l'heure, j'ai vu qu'elle s'était fait mal. C'est bien plus étendu que ce que je croyais. Soucieux, je soulève doucement sa main dans la mienne et, à la frontière de la lucidité et du rêve, repousse lentement le bandage qui semble totalement soudé à sa peau, s'en décollant en grands filets visqueux. La vision est dérangeante, mais pas autant que les marques que je révèle. Celles d'une morsures et de tentatives échouées de suicide.

Merde. Je sens que j'ai besoin de revenir à la réalité, mais c'est bien trop tard pour ça. Tout se déforme encore, ses cicatrices commencent à suinter du sang. "Hazel..." La peur me broie les tripes. "Tu t'es fait mordre ?" Par un rôdeur, j'entends. Si c'est le cas, ça craint vraiment, et cette idée d'être sous l'emprise du psychotrope avec une potentielle infectée me paralyse.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Champignons magiques | Hazel   Ven 11 Juin 2021 - 18:00

On rigole tous les deux, soleil et pluie, l’or qui coule lentement contre la fenêtre au-dessus de nous. Quand Eli me demande ce que c’est, mes yeux finissent par se poser sur mon avant-bras. Mon bandage n’en est plus un et est plutôt devenu un nuage cotonneux et blanc, contrairement aux nuages d’orages qui parsèment ma peau.

- Un cumulus tout blanc ! Que je réponds hilare, attrapant mon ventre qui commence à me faire mal sous mes crises de rire.

Je le laisse prendre ma main et la soulever, je suis moi aussi un peu hypnotisée par les tâches qui bougent sur ma peau, par le beau nuage blanc qui me semble si éthéré et si léger contre mon bras. J’ai l’impression que c’est plus froid à cet endroit, plus humide aussi. Doucement, il semble balayer mon joli nuage pour révéler l’horrible blessure en dessous. Des marques de dents, boursoufflées, qui par endroit qui ont percé ma peau, ont déchiré ma chair. Dans ces trous visqueux, je peux apercevoir des dents. Des dents blanches. C’est plus fort que moi, je gratte ma peau pour retirer ces dents, je peux pas avoir des dents dans mon bras, les dents ça va dans la bouche, faut que je rende les dents à Selene, c’est sans doute ses dents…

Eli me fait relever la tête et j’arrête de gratter ma peau qui saigne.

- Oui. Oui je me suis fait mordre. J’ai un sourire qui revient étirer mes lèvres par contre, je sais pas trop pourquoi. Mon bras me fait un peu mal et j’ai les souvenirs flous de mon attaque. Je vois l’inquiétude sur le visage de mon ami, puis ses traits se déforment un petit peu, exagérant l’expression qu’il a. J’suis pas sortie, c’était pas un rôdeur. Je rigole doucement, avant de revenir à ses dents imbriquées dans la chair de mon bras. Faut que je trouve quelque chose pour les retirer.

La pauvre Selene, en plus de s’en vouloir de m’avoir attaqué, il lui manque des dents. Il faut que je les lui redonne. Je suis certaine qu’elle a un beau sourire quand elle sourit. Je veux la voir sourire. Je veux lui dire que tout est ok, que c’était pas elle. Me faut une offrande. Ce sera les dents dans mon bras. Je recommence à gratter ma plaie, essayant de passer mes doigts dans les trous.

- Peut-être avec une cuillère ? Que je dis tout haut, commençant lentement à me relever.

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Champignons magiques | Hazel   Lun 14 Juin 2021 - 16:45
J'ai besoin de mes esprits, de ma raison, mais plus je m'efforce de repousser les effets du psychotrope, plus ils me prennent par vagues lourdes et angoissantes, déformant la réalité de ses blessures en chairs putrides, voilant ses yeux de blanc, de rouge, pulsant mon cœur d'une douloureuse décharge. J'ai le souffle court quand je la vois se toucher le bras, comme si ses doigts s'enfonçaient de plusieurs centimètres dans sa peau qui se décape en lambeaux. Ce qui en coule est noir, et je recule, les fesses par terre, heurtant bientôt un fauteuil dans mon dos.

Oui, elle s'est fait mordre. Notre destin morbide semble scellé à cet instant, du moins jusqu'à ce qu'elle précise enfin qu'il ne s'agissait pas d'un rôdeur. Le soulagement qui se répand dans mes veines semble éclaircir l'ensemble de ma vision, ravivant les couleurs de la jeune femme bien vivante.  Je serre une main contre mon T-shirt et mon coeur, supportant difficilement la sensation amplifiée de ces variations. J'ai l'impression qu'il rebondit partout dans mes côtes, à gauche, à droite et menace de remonter d'un coup dans ma gorge. Je transpire anormalement mais sors doucement du badtrip qui se profilait en relâchant la pression.

"Une cuillère ?" que je répète en riant. Quelque chose me dit que je devrais la suivre. Je tiens vraiment à voir ce qu'elle va faire. Alors je relâche mes côtes et me redresse, debout assez rapidement malgré quelques vacillements. Hazel semble laisser une trainée de lumière rouge derrière elle. Je tente de la suivre aussi précisément que possible pour mélanger nos couleurs.

"Qu'est-ce qui t'a fait ça ?" Ma voix résonne de loin, c'est étrange. "Ton chien ?" Je me remets à pouffer de rire, les sons fragmentés allant frapper aux quatre coins de la maison. "Pourquoi tu me dis pas ?" Est-ce qu'il faut que je devine ? Je la suis ainsi jusque dans la cuisine en cours d'aménagement. Il n'y a pas encore grand chose ici, mais je pose mes mains sur tous les meubles dont je croise le chemin pour sentir leurs vibrations.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Champignons magiques | Hazel   Sam 19 Juin 2021 - 15:45

J’entends la cuisine qui m’appelle. C’est étrange, mais je m’y rends en suivant le son, les ondes que je vois dans l’air. J’arrive devant les premiers tiroirs et j’en ouvre un… Il est vide, mais il a l’air super profond d’un coup. C’est plus fort que moi, j’y mets la main et essaie de toucher le fond. J’entends Eli derrière moi. Est-ce qu’il parle dans ma tête comme un télépathe ou il m’a suivi ? Je me retourne et je le vois avec moi. Je suis presque déçue en fait, ça aurait été trop cool ! Un autre truc qui me déçoit aussi, c’est que pendant que je le regardais lui, j’ai pas regardé dans le tiroir et j’ai touché le fond. Combien de temps j’ai mis à l’atteindre ? Je sais même pas.

- Non, c’est pas Koda, elle est trop petite ! Que j’lui réponds comme si ça tombait sous le sens.

J’pouffe de rire d’ailleurs, avant de me retourner et de voir que j’avais laissé des taches de sang sans le tiroir. Merde. Je retire ma main et ferme vite le tout, avant que ça s’accumule et que ça déborde jusqu’au sol. On aurait dit que mon sang prenait de l’expansion. Je regarde mon bras et je vois de jolis rubans rouges sur ma peau, les dents dans mon bras les retiennent en place, peut-être que si je tire dessus ? J’ai pas le temps de tenter, Eli me pose une question.

Je me retourne et plante mes yeux dans les siens. Un instant j’ai l’impression que ses traits changent. J’y vois mon père, puis Matias, Julian aussi, mais ça revient vite à Eli. Woah, c’est bizarre ! Pourquoi je lui dit pas ?

- Je peux pas. Je dois garder le secret, comme une boite fermée à clef. Je suis en fais une boite fermée à clef ! Voilà ! Si on trouve la clef, j’pourrai te dire ! Je relève un peu mon débardeur et je lui montre que sur mon ventre, j’ai en fait le mécanisme pour déverrouiller les secrets ! Je l’attrape par le bras et l’entraine à ma suite tandis que je me mets à courir vers l’escalier pour aller au premier. Viens, on va chercher la clef !

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Champignons magiques | Hazel   
- Champignons magiques | Hazel -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant