The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -26%
Samsung Disque SSD Interne 2 To
Voir le deal
154.59 €

Champignons magiques | Hazel
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Champignons magiques | Hazel   Dim 4 Juil 2021 - 20:27

Qui m’a fait ça… Je dois lui dire maintenant. On a trouvé la clef. Je dois expliquer ce qui s’est passé. Je plante mes grands yeux noirs dans ceux d’Eli. Son visage se morphe doucement sous mon regard. Ressemblant par moment à mon père, puis à Matias… Je cligne un peu et ça redevient mon ami, Eli.

Il s’assoit d’ailleurs à mes côtés, par terre. J’ai l’impression que les cheveux qui encadrent son visage tournent et virevolte. Un peu comme s’il y avait du vent ou qu’on était dans l’eau. Oui, voilà ! Pareil que lorsqu’on a la tête sous l’eau. C’est beau et surprenant ! Qu’on arrive à respirer sous l’eau en fait. Je reviens à ses yeux, qui me semblent si profonds d’un coup, alors qu’il me dit qu’il gardera le secret. Je me mords un peu l’intérieur de la joue. Je repense à sa relation avec Selene… Je devrais peut-être mentir ?

C’est tout ce que je fais depuis si longtemps… mentir. Dire que je vais bien. Dire que tout va bien. Sourire au lieu de pleurer. Me réveiller au lieu de m’endormir pour toujours. J’ai l’impression que mon cœur se glace à toutes ses pensées. L’impression que si je dis à nouveau un mensonge il va exploser et je pourrai jamais recoller les morceaux. Je sens les doigts d’Eli sur ma joue et j’ai l’impression qu’ils laissent de petites trainées de feu sur ma peau glacée. Cette peau du mensonge. Il me redemande à nouveau qui m’a fait du mal.

Je délaisse ses yeux pour poser mes iris sur ma plaie. Celle qui agrémente nouvelle mon bras… Celle qui s’est remise à saigner parce que j’ai essayé de retirer les dents de Selene de dedans. Je devrais peut-être plutôt demander à maman de m’aider. J’y arrive pas… J’arrive jamais à rien faut dire. LE sang coule un tout petit peu et tache ma peau. Même les nuages orageux n’arrivent pas ç effacer le sang.

- C’était pas sa faute. Elle voulait pas. Je relève les yeux pour retrouver ceux de mon ami. C’était un accident, mais… c’est arrivé. Je lui en veux pas, ça me fait de la peine de me dire qu’elle doit s’en vouloir en fait… C’est comme si quelqu’un prenait le contrôle pour elle et ne la laissait pas refaire surface, respirer. Selene elle voulait pas… non elle voulait pas…
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Champignons magiques | Hazel   Mer 7 Juil 2021 - 0:07
C'était Selene.

Je devrais probablement être surpris. Mais ce que je ressens s'apparente davantage à de la peine, du dépit. Je capte les yeux de Hazel et m'y accroche autant que je le peux. Mes lèvres s'entrouvrent, je devrais probablement dire quelque chose mais comment pourrais-je trouver les mots ? Il n'y a que de l'air qui en sort, poussant les tâches colorées qui persistent dans ma vision. Alma, Hazel, elles se superposent encore, à ne plus savoir vraiment à qui mon ex a fait tout ce mal. Les nuages sur son corps sont orageux et la plaie vers laquelle je baisse les yeux suinte des larmes. Elles se pointent au coin de mes yeux aussi, tandis que de puissantes pulsations se propagent comme des ondes ravageuses dans mon crâne.

"J'suis désolé." je souffle en venant m'asseoir plus près d'elle. C'est un peu ma responsabilité. Je l'ai amenée. Je l'ai laissée, surtout, pour retourner à Seattle. Si j'avais été là, probablement aurai-je pu l'arrêter. La calmer ou prendre les coups moi-même. C'aurait été nettement moins dommageable.

Je me penche vers mon amie pour la prendre dans mes bras, l'enveloppant d'une cape invisible. Mon menton semble fondre dans son épaule, mes bras fusionner avec elle, mais c'est une sensation terriblement rassurante. Le tissu de son débardeur s'emmêle à mes doigts, les tisse sur une, puis deux phalanges. "Ne lui en veux pas, s'il te plaît." Le voile des larmes sur mes yeux prend des airs de filtre photo étrange. "Elle va aller mieux. Elle ne fera plus de mal..." Plus à elles, plus à moi.

La lueur de la lune ne suffit plus à éclairer la pièce. Tout s'assombrit, trop vite. De mon coeur un morceau se détache et, en fermant les yeux, je peux détailler son parcours. Il se faufile entre mes poumons en me contraignant le souffle, remonte dans ma trachée en griffant les parois de ses angles acérés et finalement fond comme un nuage de sucre sur ma langue. "Je l'aime tellement..."

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Champignons magiques | Hazel   Mer 7 Juil 2021 - 0:56

Eli me souffle qu’il est désolé, puis c’est comme s’il nageait jusqu’à moi, doucement, lentement, jusqu’à m’atteindre pour s’asseoir à mes côtés. Je sens ses bras qui m’enveloppent d’un coup et ça me fait l’effet d’un plaid chaud, rassurant, réconfortant. Je sens sa tête se poser sur mon épaule et moi, j’appuie ma joue dans ses cheveux. J’ai l’impression que mes propres mèches noires se lient aux siennes, comme des tentacules lisses ayant leur propre volonté et me nouant à mon ami.

Je pose les mains sur ses bras, comme pour les retenir, comme s’il me permettait de rester encré au sol de la chambre et de ne pas me mettre à flotter plus haut.

Il me demande de ne pas en vouloir à Selene et dans mon cœur, je le sens, j’en serais bien incapable. Elle a cette autre personne qui prend possession d’elle, cette autre personne qui m’a mordu, puis poussé du haut de l’escalier. Ce n’était pas Selene et je le sais, ça s’inscrit dans mon esprit avec de jolies lettres vibrantes de couleurs.

Puis Eli me dit qu’il l’aime et je trouve ça beau. Je ne connais pas la nature de leur relation, mais l’air n’en devient qu’un peu plus sucré et doux quand ces mots-là s’échappent de sa bouche. Je le sers un peu plus fort conte moi et je souris, tout doucement, en le berçant.

- Ne t’inquiète pas. C’était pas sa faute. Jamais je lui en voudrai. C’est une promesse que je lui fais, je retire même une de mes mains de sur son bras pour tracer une croix sur mon cœur. Celle-ci s’imprime sur ma peau mate d’ailleurs et je la sens s’enfoncer jusqu’à mon cœur.

Je sais pas combien de temps on reste comme ça, l’un dans les bras de l’autre sous l’eau invisible de cette chambre, mais à un moment je me glisse sur le lit qui est plus confortable que le sol, comme fait de nuages et de boules de coton doux. J’ai les paupières lourdes et je sens le sommeil qui commence à s’emparer de moi pour une fois. Les effets des champignons commencent aussi à s’estomper un peu, je crois. Je ferme les yeux en racontant le pire mensonge de l’humanité.

- Je vais juste reposer mes yeux. Personne n’y croit, pas même moi. On est trop bien dans le lit… Que je souffle avant de ne plus vouloir faire l’effort de parler.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Champignons magiques | Hazel   
- Champignons magiques | Hazel -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4