The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

Champignons magiques | Hazel
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Champignons magiques | Hazel   Mer 23 Juin 2021 - 16:46
"Une clé..." que je répète bêtement, les yeux glissant vers son ventre découvert. Celui-ci semble gonfler progressivement comme celui d'une femme enceinte. J'y tends les mains pour le toucher, mais n'ai pas le temps de l'atteindre : Hazel me prend le bras et m'entraine vers les escaliers.

"Wow..." En levant les yeux devant la montagne de marches qui nous attend, celles-ci semblent s'étirer à l'infini. "Il est super long cet escalier..." Impossible à présent de distinguer les hallucinations du réel. Tout est sur le même plan. Je pose la main sur la rampe, l'autre dans celle d'Hazel semble y être attachée avec son bandage qui nous enroule fermement les poignets. Je monte une marche en exagérant un pas, elle se décale sur ma droite, alors je me rattrape sur la prochaine qui tangue sur la gauche, et ainsi de suite.

L'escalier se débat, rend chaque pas plus piégeux que le précédent. Je dois m'agripper férocement à la rampe pour ne pas tomber. Une fois à l'étage, je tombe à genoux sur le parquet enfin stable et je me sens me détacher de la brune. Essoufflé, la sueur perlant sur mon front et sous mon T-shirt, je peine à me relever. J'ignore combien de temps à durer cette montée : des minutes, des heures ? Elle était épuisante en tout cas.

"Il nous faut une clé... pour ouvrir quoi déjà ?" J'ai oublié, mais ça n'est pas très important. Je m'élance vers la première porte visible, et la pousse pour révéler l'une des chambres. La pièce est sombre, mais les rayons de la lune recoupent avec précision la silhouette d'un cerf, debout au pied du lit. "Tu le connais ?" Dis-je à Hazel, un peu inquiet, mais surtout fasciné. L'animal ne nous regarde pas encore, il semble fouiner dans un coin de la chambre, ses larges nasaux reniflant contre une plainte. "Comment il est monté là ?" Je me mets à rire en avançant prudemment dans son dos. "Peut-être qu'il a trouvé la clé."

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Revenir en haut Aller en bas  
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Champignons magiques | Hazel   Dim 27 Juin 2021 - 17:45

On est devant l’escalier et je m’arrête comme Eli. On dirait un accordéon. Il grandit, puis rétrécit constamment. Il y a plus de marches, puis moins d’un coup. J’ai toujours la main de mon ami dans la mienne, elles sont soudées ensemble de toute façon. Alors je commence mon ascension avec lui.

- C’est fou hein ! Que je lui réponds quand il dit que l’escalier est trop long.

Puis ça revient plus court. J’essaie de rythmer mon avancée avec les retours plus courts, mais l’escalier accordéon finit toujours plus long. Je monte plus de marches parce que j’arrive pas à être synchro. On va en mettre du temps à monter comme ça ! On va être essoufflés aussi, mais la clef est là-haut, je le sais, j’en suis sûre !

Je sais pas au bout de combien de temps on parvient enfin sur le palier du premier. J’ai chaud. J’attrape le haut de mon débardeur pour le secouer un peu et m’aérer. On vient de faire notre exercice pour la semaine franchement. Puis l’escalier s’est mis à faire du bruit, comme l’instrument dont il imitait les va et viens. J’ai cette mélodie en tête et je la fredonne quand Eli tombe à genoux sur le parquet. Un instant je suis inquiète, mais mon sourire revient rapidement déformer mon visage. J’ai l’impression que c’est ce que je suis. Un sourire. Plus de nez, plus d’œil, qu’un sourire avec des cheveux. Ça me fait rigoler forcément, puis Eli se relève et nous entraine dans l’une des chambres sombres.

- Qui ?

J’essaie de trouver de quoi parle Eli quand il me demande si je le connais. Dans la noirceur moi je vois un truc qui se forme doucement sous mes yeux. Qui brille sans briller. Qui sent les fleurs. Un monsieur plantes. Un esprit de la forêt !

- Non, mais il veille sur nous ! Je m’exclame avec entrain. C’est grâce à lui qu’on peut vivre ici, au calme, avec les jolis arbres, la verdure, notre potager, notre serre. Il nous aide j’en suis certaine ! Oh, je sais pas, faut lui demander ! Bonsoir, avez-vous ma clef esprit de la forêt ? Je pouffe de rire aller savoir pourquoi, mais j’attends que l’homme plantes me réponde, mais ce n’est pas des sons qu’il émet. Il nous envoie des odeurs.

Je me retourne vers Eli en arquant un sourcil. Je ne sais pas ce que veut dire l’Esprit de la forêt, peut-être que mon ami lui le sait !

- Tu sais ce que ça veut dire l’odeur de mousse ?

Champignons magiques | Hazel - Page 3 Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Champignons magiques | Hazel   Lun 28 Juin 2021 - 14:27
J'approche de ce grand cerf qui domine la pièce et redresse son long cou pour me regarder d'un oeil noir, rond et amical. Je l'admire un instant et tends le bras pour tenter de lui caresser l'encolure. Oh, je n'aime pas trop ces animaux là, c'est un peu comme les chevaux, mais de celui-ci se dégage une énorme bienveillance.

Ma main passe à travers cela dit, comme un fantôme. L'esprit de la forêt, peut-être oui. Ca fait sens. "Tu crois qu'il va te répondre ?" Je pouffe de rire alors que Hazel s'adresse au cerf avec beaucoup d'assurance. C'est bête, mais peut-être qu'elle arrive à se faire comprendre après tout. Elle a passé beaucoup de temps à cotoyer la nature ici.

L'odeur de mousse ? Je me retourne vers elle et hausse un sourcil, curieux. Je renifle, mais ne sens que cette odeur caractéristique des équidés. Le crottin, ouais... "Je parle pas le cerf, déso... Oh mais ?" Je reviens vers elle, passe à ses côtés et referme mollement la porte de la chambre pour en voir le côté intérieur. "C'est une clé." Je la tournicote un peu dans tous les sens pour la sortir de là. La porte est coincée pour le moment mais c'est le cadet de mes soucis. Car alors que je me tourne vers la brune pour la lui donner, je trébuche et tente maladroitement de rattraper l'objet qui semble s'évaporer instantanément. "Oh merde..." Je regarde par terre. Elle est là ! Mais le temps de me mettre à genoux, et elle est partie au pied du lit ! Je cours après, mais voilà qu'elle est en dessous, et cet espace étriqué ne me laissera pas la place de passer. J'y étends le bras, le buste et la joue collés sur le parquet, sans parvenir à l'atteindre.

"Si seulement j'avais quelques centimètres en plus..." Au bras, j'veux dire. Je finis par abandonner de peur de me disloquer l'épaule. Je reste assis par terre, appuyé sur le bout du lit, et lève les yeux vers la brune. "Elle est juste là, tu peux peut-être passer, toi."

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Champignons magiques | Hazel   Jeu 1 Juil 2021 - 16:25

Je pouffe de rire quand Eli me dit ne pas parler le cerf. De quoi il parle ? Est-ce que les cerfs parlent avec des odeurs de mousse ? Peut-être… Je ne sais pas. J’ai pas l’impression que je peux vraiment réfléchir là, c’est bizarre, mais j’aime beaucoup en fait. Je détache mon regard de l’Esprit de la forêt quand mon ami s’exclame qu’il a trouvé la clef !

Je me retourne et je vois Eli qui est devant un grannnd mur et qui semble creuser dans la porte pour sortir… une clef !

- Woah ! Tu l’as trouvé !

Elle est trop belle cette clef, elle brille de mile feux ! Elle doit peut-être bruler les doigts d’Eli, parce qu’il l’échappe au sol.

- Oh non ! Que je m’exclame inquiète qu’on la perdre, alors qu’on vient tout juste de la trouver.

Je regarde le plancher, dans la pénombre j’essaie de trouver la clef qui brille, je finis d’ailleurs sur mes genoux à essayer de tapoter les lattes du plancher, mais c’est mon ami qui la repère avant moi. Il a vraiment de bons yeux ! Quand je pose enfin les yeux dessus, elle se remet à briller, c’est beau. L’Hispanique ne passe pas sous le lit pour aller la chercher, du coup il me propose d’essayer.

- Oui ! Mais tiens mes jambes pour pas que je me perde s’il te plait.

Ça a l’air immense sous le lit et tout noir. En tout cas, plus que dans la chambre où la lune nous offre un tout petit peu plus de clarté. Je me mets au sol et commence à ramper sous le lit. Je me tire avec mes bras et je sens les mains d’Eli qui se posent sur mes chevilles pour me retenir dans la chambre. J’ai presque l’impression d’être dans une caverne, toute à l’étroit contre les parois suffocantes, mais j’ai un but ! Je dois récupérer cette clef avant de sortir, avant de pouvoir reprendre une grande bouffée d’air.

Mes doigts glissent contre le bois du plancher, puis je sens le métal froid de la clef sous la pulpe de ceux-ci.

- Tire-moi je l’ai ! Que j’demande à mon pote d’un ton victorieux.

En un rien de temps, je suis sortie de la caverne sous le lit et je retrouve mon air. Je suis essoufflée, j’inspire et expire rapidement le temps de retrouver mon souffle, puis j’éclate de rire ! Avant de brandir la clef devant Eli.

- Tiens. Je la dépose dans sa main. Attends, mon débardeur. J’attrape le bas de celui-ci et je le remonte juste un peu sur mon ventre pour montrer le mécanisme à mon nombril.

Il va ouvrir ma boite à secret et je pourrai lui dire que c’est pas un rôdeur qui ma mordue. J’entends d’ailleurs des pas derrière la porte et ça me surprend.

- Attends ! Que je souffle à Eli.

Champignons magiques | Hazel - Page 3 Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Champignons magiques | Hazel   Ven 2 Juil 2021 - 14:39
Assis par terre, je retiens Hazel par les chevilles tandis qu'elle s'aventure dans cet univers obscur sous le lit. On dirait un trou profond et les jambes de mon amie semblent s'allonger à mesure qu'elle s'y enfonce. Je la tiens solidement, passablement fasciné par les plis de son jeans entre mes doigts. Comme si de petits fils fragiles les y attachaient pour m'aider à la tenir. Ils sont inoffensifs, heureusement.

Je la tire doucement, comme elle me le signifie : j'ai peur de lui faire mal en la remontant trop vite. Ses jambes se rétractent jusqu'à leur longueur normale. Je la lâche et penche la tête en regardant la clé qu'elle tient en mains, un sourire amusé et admiratif aux lèvres. "T'es vraiment douée pour ça !" que je la complimente sincèrement en m'écartant un peu pour la laisser remonter son débardeur.

Sous la peau de son ventre se dessinent en relief les nombreux engrenages. Au creux de ceux-ci, une serrure métallique. Je prends la clé et m'apprête à la déverrouiller lorsqu'elle m'interrompt.

Je ne comprends pas pourquoi, alors ça me fait rire. Peut-être a-t-elle peur de ce qu'on trouvera dedans. Je ne peux que comprendre, mais... "J'peux pas attendre." dis-je un peu essoufflé par nos recherches acrobatiques sous le lit - et cette chaleur toujours aussi étouffante. J'ai trop envie de savoir ! A vrai dire j'ai totalement oublié la nature du secret qu'elle me cache depuis tout à l'heure, mais je me rappelle qu'il est très important.

"T'es prête ? Je la rentre." Je l'interroge une seconde du regard avant de m'executer, me penchant vers elle pour presser la clé contre son ventre. Je ne force pas mais dois la tourner un peu pour choper le bon angle. "Ca fait mal ?" C'est son ventre après tout. Derrière moi, je finis par entendre un bruit. Comme des pas qui s'éloignent. Je reporte mon regard inquiet vers Hazel et pose un index sur ma bouche pour lui signifier de rester silencieuse. Sans doute son esprit de la forêt a-t-il hésité à nous déranger avant de se détourner. Lorsque le danger semble être passé, je tourne lentement la clé, avide de connaître son précieux secret.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Champignons magiques | Hazel   Ven 2 Juil 2021 - 17:01

Je pouffe de rire quand Eli me dit qu’il peut pas attendre. Je devrais peut-être pas, parce qu’une fois qu’il aura activé le mécanisme de ma boite à secrets, il faudra que je lui raconte ces secrets. Lesquels ? J’sais plus trop en fait… Mon regard quitte donc la porte et je repose les yeux sur mon ami pour lui faire un signe de tête. J’suis prête. Il pose la clef dans mon mécanisme et j’ai l’impression de sentir tout plein d’engrenages s’enclencher dans mon estomac. C’est bizarre… J’ai jamais rien senti de tel.

- Ça chatouille ! C’est agréable ! Que je lui dis en rigolant.

Puis je me tais, parce qu’il met son doigt sur sa bouche. Je tends l’oreille et j’entends les pas derrière la porte qui s’éloignent. Est-ce que c’était un ami de l’esprit de la forêt ? J’sais pas, mais l’esprit lui est plus là quand je regarde dans le coin de la chambre.

Je pose les yeux à nouveau sur la clef contre mon ventre et je souris, c’est pas un cliquetis que je viens d’entendre ?

- Voilà Eli ! T’as déverrouillé ma boite à secret ! Je m’exclame avec bonne humeur, mais je me sens un peu inquiète aussi. C’est bizarre ce mélange en moi. Comme s’il s’agissait de deux liquides qui se battaient entre eux dans mes veines.

D’un coup je sens le sang qui circule dans mes veines justement. À chaque battement de cœur ça bouge et j’ai l’impression que je peux suivre ça sous ma peau, sous les nuages qui me bloquent parfois la vue. C’est beau, c’est rouge sous ma peau et ça fait plein de branchements, de ramification. Je vois ma bonne humeur aussi, c’est comme doré et ça se mélange au rouge de mon sang, puis mon inquiétude qui elle est bleue. Il y a aussi quelque chose de noir dans mon sang et ça me fait peur, alors j’arrête de regarder mon bras. Je préfère retrouver les yeux d’Eli pour m’y raccrocher, ces yeux qui semblent m’aider à me calmer en l’espace de quelques secondes.
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Champignons magiques | Hazel   Dim 4 Juil 2021 - 17:00
Je tourne la clé et le mécanisme s'enclenche sur son ventre. Les rouages tournent en décalant la structure sous sa peau, ouvrant quelque chose que je peux pas voir, un enfoncement au niveau de son nombril. J'y pose fébrilement les mains pour sentir ce mouvement fascinant, mystérieux.

Mais puisque rien ne s'ouvre, je suppose que la clé a décoincé quelque chose en elle. Mon regard glisse vers le sien, puis le suis vers son bras. Ses blessures. Le bandage en pendouille toujours misérablement. Pendant une seconde, je perçois la morsure telle qu'elle est vraiment. De la taille d'une mâchoire humaine, mais pas un rôdeur... Et puis elle se déforme encore, s'allongeant dans le sens de sa cicatrice plus ancienne, les deux motifs se mêlant pour n'en former plus qu'un seul, comme un magnifique tatouage. La question n'est plus qu'est-ce qui a fait ça, mais "Qui t'a fait ça ?" Et ces mots résonnent en moi d'une manière toute particulière lorsque je les prononce. C'est important. C'est ça, le secret qu'elle devait me révéler avec cette clé.

Je relève les yeux vers les siens, inquiet mais fasciné par les hallucinations qui se poursuivent sans nous laisser le moindre répit. Ses yeux grandissent en des proportions inhumaines, cartoonesques. C'est d'autant plus d'émotions qui passent à travers. Je penche la tête sans la lâcher du regard, en me posant mieux par terre, en tailleur. Sur le ton de la confession, tout bas, je murmure, "Je garderai le secret." A mesure que ses traits se déforment, je ne sais plus bien qui je regarde de Hazel ou... de ma mère. Je prends une courte inspiration, le souffle bloqué par mon coeur qui semble s'être logé dans ma gorge à cette vision. Je lève doucement la main pour poser le bout des doigts sur sa joue et constater avec confusion qu'elle n'est vraiment ni l'une ni l'autre. Les ecchymoses de Hazel passent sur la peau d'Alma et puis reviennent à elle. J'insiste, doucement, dans une question que j'adresse aux deux femmes en même temps cette fois, "Qui t'a fait mal ?"

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Champignons magiques | Hazel   
- Champignons magiques | Hazel -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant