The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
Nouveau Apple AirPods Max à 479€
Voir le deal
479 €

Champignons magiques | Hazel
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Champignons magiques | Hazel   Dim 30 Mai 2021 - 10:48
"Hey, Hazel. J'ai besoin d'tes conseils." J'me laisse tomber en tailleur près de la jeune femme affairée à son potager, et sors discrètement de la poche de mon jeans un petit pochon contenant une poignée de champignons. Je le lui tends pour la laisser regarder.

Curtis m'a filé ça avant que je ne reparte du No Man's Land. J'ai testé ce genre de truc qu'une fois, il y a presque dix ans maintenant, avec Selene justement. Mais... je n'y connais pas grand chose, et impossible de calquer ceux-là sur mes souvenirs. Ils me semblent bien appétissants, tout mignons dans leur petit sachet en plastique, et honnêtement, j'ai vraiment hâte de croquer dedans. Mais il a fallu que je reprenne la route dans ma course incessante à travers Seattle et sa banlieue, et me revoilà à Sanctuary Point avec la tentation sous le nez...