The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Want a bear ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Jeu 17 Juin 2021 - 20:54
Couvrez-nous ! je lance ça à Raina et Lily qui ont des armes et qui peuvent se permettre de gâcher quelques munitions.

Robyn est sortie de sa cachette pour se précipiter sur Wyatt. Ce n'est pas très malin, mais je la talonne pour l'aider à tirer le garçon de là. Il ne peut pas se vider de son sang ici. Duncan prend en charge Tomas et pendant que l'adolescente dégage le pied de son ami, je viens le tirer pour essayer de le redresser. J'utilise mes deux bras, à contre coeur parce que j'en souffre plus qu'autre chose mais qu'importe.

Allez, debout, il faut qu'on s'éloigne d'ici, que je souffle à Wyatt avant de passer mes mains autour de son torse, en me plaçant dans son dos pour venir le hisser comme je peux. Courage...

C'est un murmure à son oreille pour qu'il sache qu'on est là. L'aide de Robyn n'est pas de trop alors qu'elle se glisse sous son bras et s'aide de son dos pour le porter à moitié. Le jeune homme est pâle, dépassé par les événements, mais avec l'adolescente, nous parvenons à le ramener en sécurité derrière un arbre. Le temps de lui faire un bandage de fortune pour compresser sa plaie, à trois mains, nous gagnons du temps :

On doit partir et le ramener maintenant au campement, je ne saurais même plus dire si on est loin ou non, tout ce que je sais c'est qu'on a pas le temps d'y réfléchir.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Jeu 17 Juin 2021 - 21:15
- « P’tain ! » Marmonna le magasinier en voyant que Wyatt était sérieusement blessé et en entendant Soo qui suppliait le sniper d'arrêter de leur tirer dessus. - « On change de plan ! » Hurla alors Duncan en direction de ses camarades. - « Raina je vais te passer mon arme tu n’auras qu’à tirer sur cet enfoiré » Le barbu lança alors son arme vers la brune et jeta ensuite un coup d’œil vers Olivia, Lily puis vers Robyn qui venait spontanément de s’élancer vers Wyatt. Réaction de sa part qui ne sembla pas vraiment plaire au magasinier puisque les tirs de couvertures n’avaient pas débuté. Il lui en toucherait d'ailleurs deux mots une fois rentré à Nisqually.

Quant à Soo le magasinier hurla aussitôt dans sa direction : - « Soo ! Il va falloir que tu te reprennes ! Dès que tu vas nous voir courir et entendre les coups de feu je veux que tu prennes tes jambes à ton cou et que tu t’enfuis d’ici au plus vite, okay ! » De toute façon il ne lui laissait guère le choix il fallait absolument que la gamine parvienne à surmonter ses peurs pour réussir à survivre à cet enfer. Une fois le plan établi Duncan s’élança alors le plus rapidement possible, tête baissée, en direction de Tomas. Une fois à ses côtés l'homme le souleva alors, le plaça ensuite sur l'une de ses épaules et se précipita dans la direction opposée aux tirs ennemis. Et ce tout en observant toujours du coin de l'oeil si Soo et ses camarades étaient toujours à ses côtés.

Spoiler:

Blood for blood
Soo Sedillo-West
Soo Sedillo-West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Ven 18 Juin 2021 - 19:03
Les larmes obscurcissaient sa vue. Les épines du fourré lui piquant les bras et le visage, mais Soo ne les sentaient même pas.

Seuls les bruits des tirs, les exclamations de Robin lui parvenaient, comme étouffées - et la voix de Duncan retentit. Son nom fut prononcé ; et elle ne sut jamais si c’était l’ordre qui lui était donné, simplement son habitude de suivre les directives des adultes, ou la perspective de perdre Tomas et Wyatt si elle ne rassemblait pas tout son courage pour se lever et s’enfuir : mais toujours fut-il qu’elle réussit à arrêter de pleurer, que son corps se redressa presque de lui-même.

Elle déglutit, et chercha Duncan et les autres du regard, le souffle court, les mains tremblantes.

Enfin, l’enfant s*élança de toutes ses forces dans la direction contraire aux tirs, son sac sur ses épaules et sa lance dans les mains.
Peu importait qu’elle fut fatiguée, elle rejoignit le petit groupe avec une vitesse dont elle ne se serait jamais cru capable. Puis prit la fuit à leurs côtés, une onde de culpabilité traversant brièvement son esprit en partie paralysé par la terreur.

Elle n’avait pas eu le temps de désinfecter Wyatt et Tomas - mais elle le ferait dès qu’elle en aurait l’occasion.

Rigoureusement silencieuse jusqu’au fort, elle pria intérieurement ne pas rencontrer d’autres rôdeurs.

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Sam 19 Juin 2021 - 18:56
Want a bear ?

Cette sortie aura été un enchainement de mauvaises découvertes. Si les ours ne seront plus un problème à l'avenir chez vous, il y en a d'autres qui vont s'imposer progressivement dans les environs. Les rôdeurs, plus efficaces, plus dangereux, dans un premier temps. Et visiblement, ce survivaliste qui vous a chassé comme des lapins de votre propre territoire. Vous ne savez pas qui il est, comment il s'appelle, pourquoi il fait ça, mais il est clairement une menace pour vous.

C'est pour l'instant derrière vous, il vous faut rentrer urgemment et prendre soin de vos blessés. Wyatt et Tomas notamment auront besoin de soin importants, et devront rester un petit moment à l'infirmerie pour se remettre. Ensuite, une prochaine expédition sera à l'ordre du jour pour déloger ce traqueur. Vous ne pouvez pas vous permettre de vivre avec ça à vos côtés...

C'est la fin de ce RP ! Merci de votre participation, on se retrouve très vite pour d'autres aventures Want a bear ? - Page 13 1342238320
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   
- Want a bear ? -
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13