The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur Allume Cigare – Adaptateur Bluetooth – Appel Main libre- ...
16.99 € 29.99 €
Voir le deal

Want a bear ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mer 16 Juin 2021 - 19:05
J'comprends rien du tout quand j'me fais tirer en arrière par Olivia. D'ailleurs je manque même de me casser la gueule et j'ai tout juste le temps d'me foutre à l'abri que j'comprends enfin qu'on est en train de se faire tirer dessus. Eh mais j'ai rêvé ou Tomas, alors que j'essayais de l'aider, m'a gueulé dessus comme si j'étais un gosse de cinq ans ? Sérieux il se prend pour qui en fait ? Pff.

Sauf que malgré tout, quand j'vois qu'il est dans la merde une fois sorti de son trou j'peux pas rester là à rien faire. Alors j'lâche quelques jurons et finis par m'élancer malgré le risque d'être en plein dans la ligne de tir de notre cher assaillant inconnu. Le problème ? Bah ça se passe pas vraiment comme j'voulais.

J'ai à peine le temps de faire quelques pas que voilà que mon pied s'enfonce dans un trou et s'y coince. Mais genre bien comme il faut quoi. Et merde. J'peux même pas me coucher pour me mettre à couvert. Ça, ça pue du cul et pas qu'un peu.

Reste à terre ! J'dis ça à Tomas, parce qu'on peut être deux à donner des ordres à l'autre. Bah ouais. Surtout que bon, là j'fais une cible de choix alors autant qu'il joue pas au con et qu'il vienne pas me tenir compagnie en essayant de se relever. Faut réfléchir un peu.

Spoiler:

Don't let 'em hold you down

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mer 16 Juin 2021 - 21:39
Want a bear ?

La situation devient plus catastrophique à mesure que les minutes s'écoulent. Wyatt, en voulant aider Tomas, tu te mets toi même dans une position désavantageuse, lance un dé 6 :
- Si tu fais 1 ou 2, tu te prends une balle dans la cuisse, c'est sérieux et tu perds beaucoup de sang en plus d'être immobilisé
- Si tu fais 3 ou 4, tu te prends une balle dans l'épaule, sonné par la douleur tu t'effondres
- Si tu fais 5 ou 6, tu te prends une balle dans le ventre et il n'y a plus le choix, on doit forcément te ramener au fort.

Les autres, vous avez encore une chance de saisir l'homme. Trois mains innocentes doivent lancer un dé perception, vous devez en réussir les trois dés pour le trouver. Si vous n'y parvenez pas, la retraite est votre seule issue, notamment avec l'état de Wyatt qui ne va pas aller en s'arrangeant s'il n'obtient pas des soins rapides.
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mer 16 Juin 2021 - 22:50
Faut que j'arrive à dégager mon pied de là et vite ! Pourquoi est-ce que j'avais besoin de venir essayer de l'aider alors qu'il m'a parlé comme à un chien quelques minutes avant ? Sérieux parfois j'suis trop sympa pour mon propre bien. Et surtout pour ma propre survie en fait. Est-ce que j'suis le seul à me rendre compte à quel point j'me suis foutu dans la merde pour lui ?

Le problème c'est surtout quand j'entends une nouvelle détonation. En fait, j'crois que j'capte pas tout de suite. J'ai l'impression qu'on a foutu le temps sur pause un instant et que tout est devenu subitement silencieux. Ou trop lointain pour que je l'entende. J'ai pas mal tout de suite en fait. Mais j'sens l'onde de choc parcourir tout mon corps depuis mon abdomen.

J'baisse les yeux lentement vers mon ventre, venant instinctivement poser mes mains à l'endroit où j'ai senti l'impact. Et quand j'regarde mes doigts, j'vois juste le sang qui coule entre eux, imbibe mon haut à vitesse grand V.

Merde... J'sais pas pourquoi c'est tout qui m'vient. Mais le temps reprends son cours à toute allure subitement et la douleur me frappe. J'm'écroule au sol sans pouvoir m'en empêcher, essayant de faire pression sur ma blessure mais bien incapable d'éviter au sang de s'écouler malgré tout. En fait je sais pourquoi j'ai dit ça. Parce que j'suis vraiment, vraiment dans la merde.

Spoiler:

Don't let 'em hold you down

Awards:

Soo Sedillo-West
Soo Sedillo-West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Jeu 17 Juin 2021 - 6:20
Soo se sentait dépassée. Paniquée au-delà des mots. Choquée par ces tirs incongrus, par cette violence qui semblait venir de partout et nul part à la fois, comme dans un cauchemar.

Planquée derrière son fourré épais, elle avait entendu Duncan dire quelque chose non loin d’elle, sans parvenir à bien comprendre, tandis qu’elle tentait - vaguement - de maîtriser la crise de larmes qui menaçait. Tout s’enchaînait, vite, bien trop vite pour que l’enfant comprenne bien la situation, et brusquement, elle eut peur de s’être exposée aux tirs en choisissant cette cachette.

Une terreur qu’elle ne parvenait plus à réfréner alors que d’autres coups de feu se faisaient entendre - et l’enfant réalisa que des rôdeurs, d’autres rôdeurs, allaient finir par être attirés dans leur direction.
Alors, sans pouvoir se contrôler plus, elle rampa au sol pour jeter un bref coup d’œil à  ce qui se passait.

Un hoquet la prit.

Tomas gisait au sol, sa jambe trempée de sang ; et à côté de lui, Wyatt semblait également à terre. Il étreignait son ventre, et le sang qui s’en échappait semblait sans équivoque. Il fallait rentrer au fort maintenant, la blessure semblait bien trop grave ! Les larmes inondèrent son jeune visage, et en se hissant sur ses genoux couverts de boue, bien planquée derrière les épines serrées de son abri improvisé, elle se mit à crier, les mains placées en porte-voix pour se faire mieux entendre.
Sa voix enfantine tremblotait comme une feuille - mais il fallait rentrer au fort. Il le fallait.

- « Je vous en supplie, a-arrêtez de tirer ! On est gentil, on a rien fait d’mal !!! S’il vous plaît arrêtez de tirer ! On est des gentils !! »

Elle éclata en sanglots sonores. Elle devait aller soigner Wyatt - au moins le désinfecter. C’était ce qu’elle savait faire...

- « Laissez-nous emmener les blessés... arrêtez de faire du mal à-à mes amis !!... »

C’était pas grave de ne connaître Wyatt que de vue. Il était du fort. Les gens du fort se laissaient jamais.. jamais tomber...
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Jeu 17 Juin 2021 - 10:25
Vos choix sont désormais faits. Avec Wyatt blessé, Tomas toujours en ligne de mire, et l'intervention de Soo qui n'arrête pas du tout les détonations, vous devez fuir, absolument au risque de passer en mode expert si vous persistez.
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Jeu 17 Juin 2021 - 15:31
Les tirs pleuvent encore, dangereusement visé vers Tomas qui risquait à tout moment d’être en pleine ligne de mire du tireur. S’il est temps d’intervenir, Raina se sent bien démunie sans arme à feu pour couvrir la tentative de Duncan pour sortir le jeune homme de là. Robyn lui gueule qu’elle n’a pas plus d’arme à distance qu’elle et comme si rien de pire ne pouvait arriver ; Wyatt s’élance malgré que personne ne soit en mesure de le protéger.

Si elle a un mouvement pour l’en empêcher, elle sera bien vite ramenée en arrière par le coup de feu du tireur qui fait éclater un morceau d’écorce au niveau son épaule. Fais chier. Un regard soucieux en direction du jeune homme, elle le voit coincé à son tour, en pleine ligne et de mire et… la balle traverse son abdomen sans lui laisser aucune chance. Elle se tend, espère encore le voir se redresser mais en vain. Plus loin, il y a la petite voix de Soo qui s’élève – intervention inutile également, le gars ne fit que tirer dans sa direction.

« On n’va pas pouvoir rester comme ça très longtemps. Faut les sortir de là et filer. » Conseille-t-elle, en jetant un coup d’œil à Duncan qui restait le responsable encore de cette expédition. « On r’viendra plus tard pour régler son compte à ce connard. » Dit-elle, sur un ton plus sombre. L’envie d’en finir était pourtant bien là, mais s’ils avaient l’avantage du nombre il avait l’avantage sur sa position bien embusquée. Ils n’étaient que des cibles faciles ici, des proies prisent au piège.

Spoiler:

Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Jeu 17 Juin 2021 - 20:42

Une autre détonation. J’sursaute forcément de derrière mon arbre. J’me vérifie aussi, j’me tapote. J’ai rien. J’soupire fort de soulagement. J’passe la tête à côté du tronc pour voir ce qui s’passe, si le connard qui nous tire dessus à encore rater. Ce s’rait pas étonnant tiens, sauf que c’que j’vois, ça m’prend aux tripes.

J’voulais pas m’attacher, les gens ça fait que crever, ça tombe comme des mouches. Faut croire que j’suis pas aussi sans cœur que j’pensais, parce que d’voir mon coloc qui s’effondre au sol, l’bide en sang, ça me rend dingue d’un coup.

- Wyatt !!!

J’réfléchis pas. J’sors de derrière mon arbre. C’est impulsif, suicidaire, mais pas question que je laisse mon BFF en ligne de mire de ce salop. J’suis à côté d’lui en un rien d’temps.

- Putain pourquoi t’es allé l’aider !? Que j’lui demande les dents serrées. Je porte pas Tomas dans mon cœur, spécialement pas en plus parce que c’est à cause de lui que le rouquin s’est pris une balle. C’est gratuit et j’en ai rien à foutre.

J’lui attrape un bras à c’grand dadais blessé et j’tire, mais son pied à l’air coincé dans l’sol.

- Fuck, fuck, fuck, fuck… Que je jure, les mâchoires serrées.

Qu’est-c’qui prend d’pendre des risques comme ça hein ?! J’suis con, voilà. J’lance son bras et j’commence à essayer de dégager son pied comme j’peux, me faisant toute petit en espérant que notre fou furieux de flingue rate son coup s’il nous vise à nouveau.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   
- Want a bear ? -
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant