The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -44%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.99 €

Want a bear ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 17627
Sujet: Re: Want a bear ?   Dim 13 Juin 2021 - 17:43
Want a bear ?

Avec Tomas blessé également, vous avez un peu de travail. La position dans laquelle vous vous trouvez n'est pas avantage, et il vous faut être vigilant dans tous les cas. Et c'est justement là, alors que vous essayez de sortir votre partenaire de son piège, qu'une détonation retentit en arrière plein et qu'un tronc se reçoit un projectile juste à côté de vous. Vous avez à peine le temps de vous mettre à couvert.

Lancez un dé 10 sur votre vitesse (excepté Tomas qui n'est pas en visu), si c'est réussi, vous êtes hors de portée d'un second tir mieux ajusté. Si c'est échoué, lancez un dé spécial, il faudra faire une réussite pour quand même parvenir à vous mettre à couvert. Un échec vous laissera en ligne de mire.

Si vous désirez contre attaquer, il faudra d'abord repérer votre ennemi : Lancez 1 dé 10 sur votre perception, il faudra 3 réussites pour obtenir la localisation.
Revenir en haut Aller en bas  
Soo Sedillo-West
Soo Sedillo-West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 258
Sujet: Re: Want a bear ?   Dim 13 Juin 2021 - 19:54
L'évocation des conséquences de la bombe glaça l'enfant d'horreur. Le front couvert d'une sueur glacée, elle eut tôt fait d'oublier la rudesse de Raina avec la découverte d'une cage où un mordeur râlait et tentait de les attraper malgré les barreaux qui le retenait.

Il fallait à tout prix, à tout prix garder son calme ... et Soo eut tout juste le temps de se couvrir la bouche de sa main, alors que Tomas disparaissait dans un trou béant.
Quelques pas prudents plus tard, l'enfant se tenait au bord de la fosse. Les yeux écarquillés, elle détailla le piège terrible, la jambe percée de part en part - et si elle ne vomit pas, c'était qu'elle avait déjà vu le sang, les blessures et la pourriture des cadavres - mais voir Tomas en si grand danger, même lui ! Lui donnait envie de s'enfuir en courant. Elle essaya de se raisonner, et s'assit sur le sol, pour commencer à ouvrir son sac à dos en prévision de soigner sa blessure - en tout cas, de la désinfecter et de la bander en attendant mieux - quand un coup de feu sonore la fit sursauter.

Un tronc adjacent éclata littéralement, et la petite hoqueta d'une terreur sourde, profonde. Elle voulut se précipiter derrière un arbre, n'importe où ; sans savoir d'où ça venait, son instinct pur lui dictait de se cacher, et de ne sortir que lorsque les adultes auraient réglé le problème.

Mais alors qu'elle se redressait, ses pieds pataugèrent dans une flaque de boue, et Soo dérapa violemment à terre.
Elle éructa un espèce de gémissement suraigu, s'extirpa à la force de sa volonté, sans prêter attention à ses égratignures, en se cramponnant littéralement à son sac ; et finit sa course en plongeant derrière un gros fourré opaque, dont les épines lui griffèrent un peu le visage.

Le souffle court, sans savoir où se trouvaient les autres ni ce qui se passait réellement, elle ferma très fort les yeux en agrippant sa petite lance, de toutes ses forces.

Tout allait bien se passer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1357
Sujet: Re: Want a bear ?   Dim 13 Juin 2021 - 21:01
Tomas ! J'ai tout juste le temps de le voir tomber, et à peine plus d'essayer de le faire sortir de là.

Wyatt est encore d'une grande aide, celle-ci est cependant compromise par une vive détonation qui se fiche dans un arbre. Tir mal ajusté mais qui aurait pu nous avoir en traitre, nous fondons comme nous pouvons à l'abri, et je m'agrippe au bras de Wyatt pour le tirer en arrière, qu'il ne reste pas au milieu à pouvoir se faire trouer comme un lapin. Je suis lente mais je parviens à me mettre derrière un tronc d'arbre et à rejoindre le sol, il faut absolument qu'on trouve d'où ça vient.

J'ai presque dans l'idée d'essayer de regarder pour dénicher cet homme, mais bien mal m'en prend puisqu'une autre détonation vient éclater l'écorce de ma protection et manque de me crever l'oeil au passage. Ce qui tombe c'est que c'est celui où je ne vois déjà plus grand chose, alors ça ne changerait rien à ma vie. Ceci étant, je suis bien contente de ne pas le perdre pour de bon. Un cri m'échappe néanmoins et en cherchant à me protéger, je m'appuie sur mon bras abimé. La douleur m'arrache un second cri, bordel, quelle poisse...




We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 351
Sujet: Re: Want a bear ?   Dim 13 Juin 2021 - 22:06
J’ai vu la main de Wyatt se tendre vers moi, le petit gars semble être courageux et il faut dire qu’il est pas beaucoup plus petit que moi. Malheureusement pour nous, pour nous tous, il y a eu un coup de feu. Quelqu’un nous tirait dessus : « Dégage ! » Furent mes mots pour Wyatt, au moment même où Olivia le trainait en arrière pour qu’ils se mettent à l’abri. C’était bien l’avantage de ma situation, j’étais à l’abri des tirs. J’ai eu tout le loisir de bouger ma jambe et d’extraire la pointe qui s’y était fiché.

Je fus contraint de me mordre le bras pour ne pas crier tant c’était douloureux, mais je n’avais pas le choix, je devais bouger. Une fois ma jambe libéré, j’ai retiré ma veste pour arracher les manches de mon haut et en faire des pansements de fortunes, que j’ai attaché avec les ficelles du kit à collet. Au dessus de moi, j’ai entendu les autres courir se cacher. Je ne pouvais pas rester dans mon trou ! A la force des bras j’ai entrepris de me hisser hors de celui-ci, espérant que mon chemin ne me conduirait pas à mourir d’une balle dans le dos.

Malheureusement pour moi, ma jambe ne me permis pas de me mettre à couvert, j’ai à peine eu le temps de faire quelques mètres que je me suis effondré sous la douleur de celle-ci. Impossible d’aller plus loin.

Spoiler:
 


Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2308
Sujet: Re: Want a bear ?   Dim 13 Juin 2021 - 23:35
- « Je sais bien Olivia mais on doit absolument obtenir des informations sur celui ou ceux qui ont faits ça » Répondit alors Duncan à la jeune femme juste avant que Tomas ne tombe dans un piège et ne se blesse. - « Bordel manquait plus que ça ! » Déclara alors le magasinier pendant que Wyatt aidait le Norvégien à sortir de ce trou. - « Faut s’occuper de sa blessure au plus vite. De mon côté je m’occupe de cette chose dans la cage » Déclara t'il ensuite avant de poignarder cette pauvre créature d’un grand coup de couteau dans la tête.

Duncan s’apprêta ensuite à aller prendre des nouvelles de Tomas lorsqu'un projectile tiré d’on ne sait l’en empêcha en se logeant dans un tronc d’arbre juste à côté du petit groupe. - « Planquez-vous ! » Hurla alors le barbu tout en cherchant Soo du regard et en cherchant également un endroit où se cacher. C’est là que de nouvelles détonations résonnèrent. L'une d’entre elle siffla d’ailleurs à proximité de l'oreille droite de Duncan alors qu'il se ruait vers un gros rocher pour se dissimuler derrière celui-ci.

Une fois à l’abri le magasinier demanda alors haut et fort à ses camarades : - « Vous allez bien ? Est-ce que vous avez aperçu d’où provenaient les tirs ? » Avant de rajouter bien vite lorsqu’il remarqua Tomas en mauvaise posture : - « Il faut que l’un d’entre nous aille aider Tomas à se mettre à l’abri pendant que les autres le couvrent ! Je peux y aller je suis le plus costaud pour le soulever ! A moins bien entendu que vous ayez une meilleure idée » Parce qu'il était également sans doute le moins rapide du groupe.  

Spoiler:
 



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 783
Sujet: Re: Want a bear ?   Mar 15 Juin 2021 - 11:45
Une détonation retentit et les prend par surprise alors qu’ils remontaient les traces aperçues tout à l’heure. Raina parvint à esquiver et se retrouve rapidement hors de la ligne de mire, mais également dans l’incapacité de venir porter secours à Tomas qui se trouve piégé et salement amoché. A l’abri derrière un gros chêne, elle avise Duncan qui leur demande si quelqu’un a pu voir d’où venaient les tirs. Malheureusement, l’amazone n’était pas en position pour pouvoir repérer quoi que ce soit. « Non rien ! » Répond-elle à leur leader.

Il devenait urgent de venir aider Tomas, et quand Duncan proposa d’y aller si quelqu’un le couvrait, Raina lui répondit : « J’n’ai pas pris mon flingue, sans sa position je n’ferai que perdre mes flèches. Mais si Robyn et Lily tirent dans sa direction, ça devrait suffire. » Ou alors quelqu’un lui passait son arme à feu et elle se mêlait à la joyeuse bande de franc-tireur. « Mais j’peux t’accompagner. » Dans le cas où deux mains ne suffiraient pas pour extraire Tomas de ce mauvais pas. L’adrénaline courait dans leurs veines, la petite Soo semblait en sécurité pour l’instant permettant aux adultes de ne pas plus s’inquiéter pour elle. La priorité étant surtout de déloger Tomas au plus vite avant qu’il ne devienne une cible facile pour leur assaillant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 128
Sujet: Re: Want a bear ?   Mer 16 Juin 2021 - 18:39

J’sursaute à la détonation et j’tourne direct la tête vers l’arbre qui s’est mangé une balle. Les yeux exorbités, j’comprends qu’en plus des mutants et des ours, on a maintenant des fous furieux qui nous tirent dessus.

- CONNARD ! Que j’gueule à l’ennemi qui a décidé que d’nous trouer c’est marrant, avant de déguerpir comme un lapin pour me cacher derrière un autre arbre.

J’ai pas attendu qu’on m’le dise, pas question de servir de cible. Les autres vont se débrouiller avec le noyeur en série. J’ose pas trop bouger et essayer de regarder si les autres vont bien. Si j’sors la tête de derrière le tronc, le mec pourrait m’en mettre une entre les deux yeux, non ?! Quoi que vu son talent incroyable alors qu’on bougeait pas.

- Aller ma fille, j’essaie de me motiver en respirant un peu plus rapidement, ça m’picote jusqu’au bout des doigts. L’adrénaline, j’aime ça.

J’passe rapido la tête pour voir c’qui s’passe et j’vois la gamine derrière un buisson. Tomas sortit de son trou, Duncan plus loin derrière un rocher, pis j’me recache. J’entends Raina dire que j’pourrai tirer sur l’autre troufion, pis j’comprends pas.

- Tu veux qu’j’lui lance ma matraque façon boomerang ou quoi ?! Que j’lui gueule, pour lui faire comprendre que j’ai absolument rien niveau distance.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   
Revenir en haut Aller en bas  
- Want a bear ? -
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: