The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
20.79 €

Want a bear ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 133
Sujet: Re: Want a bear ?   Dim 30 Mai 2021 - 17:36

Quand j’ai su qu’on allait sortir chasser l’ours, j’ai pas voulu rater ça. C’est trop badass et j’voulais en être. J’ai même convaincu Batman d’me suivre, mais j’pense que c’est plutôt la p’tite cuisinière là qui l’a fait accepter. C’grand idiot là. C’est fun, parce que du coup je l’ai rajouté à notre tableau sur le mur de la salle à manger. Ça l’fait chier, mais il devient aussi futé qu’un caillou quand il voit Olivia. C’est trop trop marrant.

J’fais du skate en suite les autres, bah ouais, j’vais pas raté l’occase de rouler sur du bitume hein ! Bon j’pourrai pas en faire longtemps, parce que là on est arrivé dans un parc. J’ronchonne un peu et j’remet Dora en place contre mon sac à dos. J’fais un peu la tronche aussi, parce que Tomas est là, ce psychopathe.

- Au moins y a pas d’eau. Que j’grogne tout haut en le fusillant du regard.

J’espère qu’il se reprendra un p’tit souvenir aujourd’hui tiens, en pleine gueule cette fois ! J’roule les yeux au ciel quand Olivia l’empêche de se foutre les deux pieds dans la merde d’ours. Dommage. Les autres trouvent doucement des trucs et moi j’donne un coup d’pied dans un pissenlit pour voir les graines voler dans les airs. Rien à chier de la merde, des poils et de tout ça. Ils sont où les ours ? Comment ils pensent qu’on va s’en occuper ?

- On pourrait kidnapper le bébé, ça les forcerait à nous suivre. Sauf qu’on a pas de bagnole. Ou alors, on apprivoise leur mioche, un ours de combat ce serait trop cool. J’pense tout haut pour passer le temps, jusqu’à ce que mon potos s’arrête près d’un cadavre.

J’me rapproche pour voir et ouais, c’est vrai qu’on peut pas se tromper en voyant sa sale gueule. Y a un ours qui s’est fâché avec. La gamine elle propose de faire des lunchs avec les ours et j’roule encore les yeux au ciel. Pourquoi elle est là elle ? Peut-être pour servir d’appât. Là j’souris, ils sont vraiment vils en fait les adultes là.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 352
Sujet: Re: Want a bear ?   Dim 30 Mai 2021 - 23:06
Depuis le passage dans le souterrain et cette attaque d’ours, une certaine paranoia s’est prise du camp. Mais en même temps, c’est normal. Des ours, les plus grand prédateur de ce continent, qui viennent jusqu’à chez nous pour manger et vivre. Une guerre de territoire était inévitable, nous devions sois les repousser, soit les tuer et dans les deux cas, j’avais une revanche à prendre et je comptais participer à l’expédition. Quand j’ai vu la composition de celle-ci, je fus surpris, mais après tout, nous partions pour les faire fuir, pas nécessairement pour les tuer.

Je marchais avec Olivia, m’amusant des regards que jetais le jeune Wyatt à ma belle-sœur, entretenant la conversation : « Ne t’en fais pas, je devais venir et puis… je ne peux pas laisser ma belle-sœur se battre seule contre trois ours. Les pauvres n’auraient pas la moindre chance, il faut être un peu humain. » Et plus sérieusement, je ne pouvais pas envisager une seule seconde de la laisser seule face au danger, si Ludwig n’est pas capable de ça, moi je le suis et je tiendrai mon rend quoi qu’il arrive. Mais notre conversation est interrompu par une petite Robyn qui me regarde d’un air mauvais et qui commence à faire des plans sur la comète : « Les ours sont des animaux nobles et puissants, ils ne connaissent pas de rivaux dans la nature, ils ne sont pas fait pour être de vulgaires animaux domestiques. »
Je suis sévère, mais j’ai énormément de respect pour la nature et le symbole des choses, quand ma tirade est coupée par une chose que je remarque au sol : « Les empreintes se séparent, l’un d’eux est parti avec le petit, l’autre est allé dans son coin… De ce que je sais des ours, c’est la femelle qui reste le plus souvent avec le petit, le mâle doit chasser. » Je fais pars de mes conclusions, histoire que les autres puissent prendre une décision sur la conduite à tenir… : « Je peux me tromper, mais si on suit celui qui est seul, on est moins susceptible de se faire prendre à revers que si on suit le petit. Car s’il appelle à l’aide, l’autre ours débarquera dans la foulée. »

Si on partait pour les affronter, mais je ne voyais pas comment on pourrait faire autrement pour les repousser de toute façon, tant qu’il y a de la nourriture, ils viendront ici. A voix basse , j’en profite pour murmurer à l’oreille de Robyn : « Si on doit affronter un de ces ours et qu’on le bat. Je te graverai la plus grande et puissante dent, petit corbeau. Une façon de me faire pardonner pour le plongeon dans l’eau. » Voilà qui était dit…

Spoiler:
 


Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 17803
Sujet: Re: Want a bear ?   Dim 30 Mai 2021 - 23:08
Want a bear ?

L'indice de Tomas vous donne une indication : le trio s'est visiblement séparé. Vous choisissez de suivre l'ours isolé pour maximiser vos chances de pouvoir contraindre la famille à aller s'aventurer plus loin. Il vous faut cependant le retrouver.

Lancez chacun un dé 10 sur votre perception. Le MJ viendra vous donner des indications à chaque réussite. Au bout de 3, il se passera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas  
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 783
Sujet: Re: Want a bear ?   Lun 31 Mai 2021 - 16:33
La voie qu’ils suivaient se divisa à un moment donné, habilement repéré par Tomas. Il distingua les traces de la mère et de son petit, partant d’un côté, ainsi que l’autre plus lourde du mâle partant dans une autre direction. La déduction du jeune homme était sans doute la bonne, le mâle était parti chasser. « Une menace à la fois, Tomas a raison. » Elle ne prit pas la peine de répondre à la remarque de Robyn sur la captivité d’un ourson, ça n’en valait pas la peine. L’idée était folle que dangereuse – et révoltante à ses yeux.

« On devrait suivre les traces du mâle en premier, on aura peut-être plus facile à chasser l’ourse et son petit du territoire, si le père n’est plus en état de venir les protéger. » Oui, parce qu’il n’était pas encore certains qu’ils aient besoin d’en finir avec la famille toute entière. La décision se prendrait sur le moment, très certainement, en fonction de l’accueil qui leur serait réservé.

D’un commun accord, le groupe choisi de ne pas se séparer et d’avancer sur les traces de l’ours, assez reconnaissable. Avançant, les sens à l’affut, elle s’arrêta quand une trace – différente des autres – attira son regard. « Là... Il ne s’agit pas d’une patte d’ours. » Mais bien une empreinte de chaussure laissé par quelqu’un de bien vivant. « Nous avons soit de la compagnie, soit notre ours est en chasse, lui aussi. » Dit-elle, froidement à Duncan. La vigilance redoublée, ils avancèrent de nouveau sur leur piste.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 352
Sujet: Re: Want a bear ?   Lun 31 Mai 2021 - 20:41
La plupart des autres sont arrivés à la même conclusion que moi on dirait, c’était assez rassurant de voir que nous pouvions compter les uns sur les autres, sur le fait de tomber d’accord les uns avec les autres. Raina fut la première à remarquer qu’il y avait autre chose que des traces de pattes d’un ours. Il y avait aussi des empreintes humaines…

L’ours était-il la proie ou le prédateur de cet humain ? Dans un cas comme dans l’autre nous devions redoubler de prudence et nous tenir sur nos gardes. J’ai décidé de tendre l’oreille et d’aller de l’avant, pas question de rester derrière Soo ou Lisandro. Et je fus le premier à entendre quelques chose, des grognements lointain, mais pas trop. Un peu plus loin sur le chemin qui se déroulait devant nous, c’était des grognements qui ressemblaient furieusement à ceux qui nous avaient collés au train quand nous étions sortis de l’obscurité. J’ai décroché mes piolets pour les tenirs en main, prêt à m’en servir en cas de besoin :

« Il n’est pas loin, devant nous, soyez prudent. Il n’est peut-être pas seul, si ça se trouve il a fait copain copain avec l’humain qu’a repéré Raina. » Il s’agirait de ne pas se faire tuer.

Spoiler:
 


Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas  
Soo Sedillo-West
Soo Sedillo-West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 263
Sujet: Re: Want a bear ?   Lun 31 Mai 2021 - 22:42
La petite fille découvrait la nature. Ce n'était pas comme au fort où, bien que présente, elle était domestiquée, entretenue - ici, c'était une autre paire de manche.

Elle se concentrait surtout sur ses pas, sur les découvertes que faisaient les adultes. En silence, elle observait avec attention, puis suivait la petite troupe, tout en tâchant de scruter le mélange d'herbe, de boue et de branchages pour essayer de trouver quelque chose d'utile à son tour.

Et le regard de Soo fut d'abord attiré par une grosse fleur blanche, puis sur un petit amas de champignons qui lui donna l'eau à la bouche. Mais elle eut garde de ne pas les ramasser, car l'enfant avait conscience de sa parfaite ignorance en la matière. Il ne fallait pas prendre de risques inutiles ; aussi s'éloigna t-elle avec le reste du groupe.

Raina, brusquement, trouva une empreinte, attirant la jeune coréenne qui déboula à petits pas, pour contempler la trouvaille, en frissonnant de peur.

Un pas humain... Et s'il n'était pas vivant ? Et s'il n'était qu'un chasseur, mais qu'il venait de New Eden ?

Pourtant, elle n'osa pas partager son sentiment de frayeur. Elle allait sembler ridicule, et, au contraire, elle voulait paraitre la plus courageuse possible.
Mais quelques pas plus tard, c'était un grognement étrange qui retentissait devant eux. Tomas dégaina ses pistolets, et Soo brandit sa petite lance, le cœur battant.

Elle leva ses yeux noirs sur les adultes.

- "Ça ressemble à quoi, un ours ? Est-ce qu'on a une stratégie précise pour le tuer...? Je veux dire... Est-ce qu'il faut un filet pour le piéger, ou un truc comme ça ? Qu'est-ce... que je vais devoir faire ? Si vous me dites, je le ferai. Je veux être utile."

Son cœur s'accéléra encore. Elle se sentait terrifiée, mais il était hors de question qu'elle se sépare du groupe maintenant !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2316
Sujet: Re: Want a bear ?   Lun 31 Mai 2021 - 23:11
Duncan n’avait absolument aucune envie d’effrayer Soo et encore moins d’être autoritaire avec elle mais il se devait pourtant de lui dire la vérité à propos de ces ours. - « On n’est pas dans un dessin animé Soo. Ces mastodontes sont des animaux sauvages très dangereux, pas de gentilles peluches qui vont se laisser caresser tranquillement. S’ils se sentent menacés ils n’hésiteront pas à nous attaquer, alors soit prudente »

Quant à Tomas il avait effectivement raison, ils devaient tous restés groupés et ne suivre qu’une seule piste, celle de l’ours solitaire, en l’occurrence le mâle. Duncan s’apprêta d’ailleurs à répondre qu’il était entièrement d’accord avec lui lorsque Raina attira son attention en lui montrant une trace de pas. - « C’est peut-être les traces de pas d’un rôdeur ? » Déclara alors Duncan à ses camarades. Ou pas mais dans le doute ils devaient tous se méfier de cette éventuelle nouvelle menace.

Lorsque Tomas leur signala qu’il venait d’entendre un grognement le magasinier s’empara en tout cas rapidement de sa hache avant de répondre poliment à Soo : - « Pour l'instant reste derrière nous et surveille les alentours. Et si tu vois quelque chose signale le nous discrètement » Parce qu'il n'avait aucune envie que l'enfant ne se fasse dévorer par cet animal sauvage. Duncan continua ensuite à s’avancer prudemment et surtout le plus furtivement possible dans la direction d’où semblait provenir les grognements.

Spoiler:
 



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   
Revenir en haut Aller en bas  
- Want a bear ? -
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: