The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

Want a bear ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Ven 4 Juin 2021 - 19:04
L'aide de Raina n'est pas de trop pour me défaire du mort que j'ai déjà du mal à maintenir à distance à bout de bras. La douleur à mon épaule m'empêche tout bonnement d'agir comme je voudrais, ça me lance jusqu'au coude si violemment que je sais déjà ce que ça veut dire. Je la remercie d'un regard alors qu'elle m'annonce que ce n'est pas fini. Il ne reste effectivement plus grand chose debout et c'est tant mieux, ce n'est donc pas le moment de trainer. Je suis néanmoins à bout de souffle et de force à cause de la douleur, et tente de maintenir mon bras comme je peux.

Ce n'est que plus loin que Wyatt tire Robyn d'une situation difficile, et alors qu'il s'assure que son amie est bien, il fait moins attention au rôdeur qui se relève et va pour fondre sur eux. Je n'attends pas longtemps pour me servir de mon casse tête de mon autre main pour l'envoyer violemment dans son crâne et le ramener au sol d'un coup si violent qu'on entend un bong sonore. Il me faut l'écrase de mon poids ensuite pour le tenir en place, et lui enfoncer des forces qu'il me reste l'extrêmité du manche taillé en pointe dans le fond de la bouche. Une vision qui n'est pas très enthousiasmante, mais qu'importe.

Je titube en me relevant, me tournant vers les deux adolescents, le souffle court et sur le point de tourner de l'oeil :

Mon épaule est démise, il faut... La douleur me fait divaguer un peu je crois, j'en ai des sueurs froides : Aidez-moi à la remettre en place, que je leur demande d'une voix suppliante.

Spoiler:

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Ven 4 Juin 2021 - 22:02
Le coup de hache que je fout dans la tête du super monstre est peut-être un peu trop violent, puisque ça gicle de partout. Je m'en préoccupe pas longtemps lorsque j'entends un bruit venir de mon dos, et voir Soo tomber lourdement de son perchoir, hurler à l'aide, paniquée. Ça me fend terriblement le cœur, et le temps que je réagisse, Raina est déjà sur le coup pour venir à bout de ce monstre qui s'attaque à l'enfant. Elle est entre de bonnes mains avec elle, la petite ne risque plus rien. J'en profite alors pour faire un point sur la situation ; mes camarades font tomber les uns après les autres les morts autour de nous, et le seul en danger critique désormais, c'est Duncan. A le voir lutter ainsi, je le revois horriblement se faire tabasser par Marlon. Mes poings se serrent avec haine, lorsque les mains de Soo me font revenir à moi.

— Oui, ne bouge pas !

Je soulève la lourde hache, m'approchant rapidement du magasinier en mauvaise posture, faisant abattre une fois encore l'arme aussi grande que l'enfant sur la tête du mort, débarrassant enfin tout le monde du dernier enfoiré. Enfin, plus que les lents. Mais après un regard entendu à Duncan, je retourne près de la jeune fille pour lui retirer sa lance et la poser au sol, pour l'inspecter de fond en complet. Je finis par prendre son visage entre mes mains.

— Je vais bien, et toi, tu es blessée quelque part ma belle ?

Spoiler:

HEAR ME ROAR

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Sam 5 Juin 2021 - 0:13
Lorsque le monstre que Duncan n’avait malheureusement pas réussi à achever se rapprocha dangereusement de lui le magasinier s’empara aussitôt du manche de sa hache, qui était encore plantée dans le corps de la dépouille, de manière à pouvoir la tenir à bonne distance. L’homme essaya ensuite de la repousser de toutes ses forces mais sans réel succès. Ce n’est finalement que l’intervention soudaine de Lily qui le débarrassa de cette horreur. Après avoir échangé un regard avec la jeune femme, le barbu soulagé de s’en être sortis indemne, se releva alors le plus rapidement possible avant de regarder ce qui se passait tout autour de lui.

Et puisqu’il restait encore deux autres morts dits « classiques » il se dirigea immédiatement vers eux. - « Hey ! » Les interpella-t-il alors pour attirer leur attention tout en continuant à marcher dans leur direction. Les deux cadavres se retournèrent alors vers lui en se désintéressant bien vite de leur premier objectif. Hache en main Duncan s’apprêta alors à fracasser le crâne du premier mort qui s’attaquerait à lui. L’homme souleva alors sa lourde et massive hache de toutes ses forces avant de la faire retomber sur la tête du premier des deux cadavres.

Mais malheureusement pour lui lorsque celle-ci retomba elle se bloqua dans une branche d’arbre l’empêchant de broyer le crâne du rôdeur. Enervé l’homme poussa alors plusieurs jurons, laissa tomber sa hache au sol et s’empara ensuite aussitôt de son couteau de chasse pour tenter de venir à bout de ces deux dernières dépouilles. Et ce tout en espérant avoir un peu plus de chance que depuis le début de cette journée.

Spoiler:

Blood for blood
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Dim 6 Juin 2021 - 15:31
Olivia se redresse et fonce aider Wyatt et Robin, avec le dernier rôdeur optimisé encore debout. Ils reprenaient peu à peu le contrôle de la situation – bien que l’ours se soit échappé. Mais les rôdeurs étaient tous ou presque au sol, gisant dans leurs fluides nauséabonds. Il en restait encore deux, claudiquant vers eux en faisant claquer leur mâchoire édentée. Contrairement aux optimisés, ceux-ci paraissaient incroyablement lents et maladroits – il fallait dire qu’au bout de cinq années à se battre contre eux, ils avaient fini par être prévisibles, une réelle menace que quand ils se trouvent en trop grand nombre. Mais là, il n’en restait plus que deux.

Duncan s’attaquait à l’un d’entre eux, alors l’amazone laissa le dernier se rapprocher d’elle, sa lame prête pour le coup final. Les mâchoires avides claquent dans le vide, dans sa direction et elle le laisse encore s’approcher de quelques pas avant d’habilement l’esquiver et lui planter son couteau dans le crâne, jusqu’à la garde. Définitivement éteint, le corps s’écroule au sol dans un dernier soubresaut.

Alors Raina redresse la tête, observe le spectacle qui s’étale désormais sous leurs yeux. Elle s’approche d’un rôdeur optimisé, le tourne sur le dos, en le poussant du pied et l’observe. « Ça c’est nouveau… C’est mauvais signe. » Déclare-t-elle, une fois le dernier rôdeur éliminé par les autres.

Spoiler:

Soo Sedillo-West
Soo Sedillo-West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Dim 6 Juin 2021 - 17:19
Les mains crispées sur sa petite lance, Soo, immobile et tendue, fixait d'un air effaré Lily se précipiter à la rescousse de Duncan. Lever son énorme hache pour écraser le crâne du mort qui s'effondra à terre dans un bruit mou.

Puis elle revint vers elle, lui ôta son arme et la déposa à terre. Une vague de panique envahit la petite fille désarmée - il pouvait arriver n'importe quoi dans ces bois, et elle n'aurait rien pour se défendre. Malgré la présence rassurante de la jeune femme, elle ne pouvait s'empêcher de garder ses yeux d'onyx concentrés sur le combat. Sur Olivia qui semblait mal en point, sur Raina qui tuait un nouveau rôdeur. Dans la direction de Duncan, qui avait bloqué son arme sur une branche.

Lily lui saisit le visage avec douceur, dardant un regard empli d'inquiétude sur l'enfant, qui eut du mal à balbutier, dans son trouble, une réponse cohérente.

- "Vais bien.. j'ai mal.. mais rien... j'ai plutôt mal à la cheville."

Voir tous ces cadavres, toutes ces horribles blessures, où émergeait une bouillie d'os et de chair putréfiée, lui retournait le cœur, lui donnait envie de vomir. De courir et de se cacher quelque part. Resteraient-ils ici pour toujours, sans qu'on les enterre ? Resterait-elle, elle aussi, à errer un jour dans les rues, marionnette de chair et de sang que l'on repousserait du pied une fois arrêtée, s'il lui arrivait malheur un jour ? Maman et papa faisaient-ils parti du lot ?  

- "Duncan... Duncan a coincé son arme, Lily...! Il faut pas le laisser sans défense !"

Sa voix s'était débloquée, et paraissait suraiguë et tremblante, trahissant sa panique.

- "Et je-je crois qu'Olivia est b-blessée."

Etait-elle mordue ? Griffée ?

Malgré tout, il ne fallait pas se laisser aller. Désormais, Soo se rappelait plus clairement sa panique, celle des adultes, ces heures interminables d'incertitude sur leur survie, quand ils étaient arrivés au Ranch ; et son bouleversement quand il avait fallu se remettre en route pour se réfugier à Fort Nisqually.
Comme à cette époque terrible, il fallait tenir, ne pas gêner les adultes. Ah, la petite fille se rendait maintenant compte qu'elle avait vécu si protégée ces dernières années - elle en avait presque oublié le danger, tous les risques que les adultes prenaient pour qu'ils puissent vivre heureux...

Elle serra la main de Lily. Prête à voler au secours de Duncan, s'il en était besoin - parce que jamais elle ne pourrais le laisser tomber. Même s'il valait mieux quelqu'un d'expérimenté près de lui.

- "Il faudra les enterrer, n'est-ce pas ?"

Spoiler:

Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Dim 6 Juin 2021 - 20:27

- Mais ça va super bien et toi Wyatt ?! Que j’gueule d’en haut de mon arbre, avec tout le sarcasme que j’me connais.

Non, mais c’est quoi c’te question 6! Bon, j’suis rude parce que j’ai peur de finir bouffer, pis… oui ok je l’avoue, j’ai peur pour mon pote qui essaie de buter ce mort-vivant trop bizarre là. J’veux lui dire de bouger, de faire gaffe, mais en m’agitant je sens la branche qui craque sous mes pieds et je peux pas faire autrement que d’retenir mon souffle en m’agrippant au tronc façon koala. C’est Lily qui finit par le tuer. C’est gore et ça fait trop bien l’boulot. J’descends d’mon arbre en essayant de reprendre mon souffle, j’suis encore pleine d’adrénaline et survoltée. J’donne une tape sur l’bras de Wyatt pour l’remercier et j’vois qui restent encore des foutus pourris encore debout. J’suis fâchée. Ouais, fâchée d’avoir servie à rien et que la gamine ait pris plus de risque que moi. Révoltée qu’ce soit encore les adultes qui aient tous les mérites. Ça va pas s’passer comme ça !

J’avise rapido le seul cadavre vivant encore debout et j’sors ma matraque. J’vais lui faire sa fête putain, il a même pas idée. J’me faufile entre les gens et j’lui fou un coup d’pied ou niveau d’un de ces genoux tout moisis et je lui assène un sacré coup de matraque contre le crâne. Il doit pas être frais où j’dois être plus forte que je l’étais avant parce qu’il s’effondre après juste un coup, mais j’en redonne un autre, puis un autre pour être certaine.

J’finis par faire un bond en arrière et à vérifier les alentour, mais semble qu’on soit ok là.

- Putain d’pourris. C’était quoi c’est cadavres ninja là ?! Que j’demande à l’assemblé. Ils savaient que ça existait et y nous ont rien dit ? Tous pareil ces majeurs et vaccinés là. Des connards. J'ai aps confiance et j'préfère revenir à côté de Wyatt.

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Dim 6 Juin 2021 - 20:47
Want a bear ?

Vous ne vous attendiez pas à devoir tomber sur des morts comme ça, et c'est une très mauvaise nouvelle pour toutes ces habitudes que vous avez pris au cours de cette apocalypse. Quelque chose a changé, quelque chose qui met en péril toutes vos certitudes. Vous avez besoin d'aviser en conséquence : Lancez chacun un dé pragmatisme, en cas de réussite, je viendrais vous donner une indication que votre personnage pourra relever.

Ensuite, votre mission n'est pas terminée. L'ours adulte qui était là a été mis en fuite mais ce n'est pas pour autant qu'il va quitter ce territoire. Vous devez vous assurer que c'est ce qu'il va faire, avec sa petite famille, pour ne plus être un danger pour vous. Comment vous y prendre ? Certes, la présence de ces morts ont sans doute du lui indiquer que c'est une zone hostile, mais est-ce que ça sera suffisant pour ça ? Lancez un dé 10 sur votre dextérité pour mettre en place des pièges et des astuces pour faire du parc un lieu inhospitalier pour des animaux de ce genre.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   
- Want a bear ? -
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant