The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -39%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
43 €

Want a bear ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mer 2 Juin 2021 - 23:24
Duncan ne savait pas vraiment comment ses camarades parvenaient à s’en sortir contre toutes ces horreurs mais il espérait vraiment qu’ils se débrouillaient bien mieux que lui parce qu’à l’instant présent il ne parvenait toujours pas à extraire la lame de son arme de ce maudit cadavre. S’en était frustrant et énervant. Tellement que le magasinier commençait sérieusement à perdre patience. Sur les nerfs l’homme s’apprêta d’ailleurs à repousser ce stupide cadavre de toutes ses forces contre un arbre en espérant pouvoir l’éliminer plus facilement. Mais les cris de Soo détournèrent malheureusement pour lui son attention.

Pourquoi malheureusement ? Primo parce que le cadavre qui était à l’autre bout de son arme gesticula encore un peu plus vivement que précédemment, sans doute parce que son épaule commençait à se désolidariser du reste de son corps. Et secundo parce qu’il obligea le magasinier à soudainement reculer tellement vite que Duncan ne tarda pas à perdre l’équilibre et à se retrouver au sol. Le barbu chuta alors lourdement au sol juste à proximité d’une grosse pierre qui aurait bien pu lui fracasser le crâne. A moitié groggy Duncan tenta alors de retrouver rapidement ses esprits car le visage de ce satané cadavre se rapprochait désormais dangereusement de lui.

Spoiler:

Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Jeu 3 Juin 2021 - 15:26

Je suis mal barrée. Fuck fuck fuck fuck fuck fuck ! J’ai l’autre dégueulasse en bas de l’arbre qui essaie de me choper pour me bouffer, les branches au-dessus de moi menacent trop de craquer sous mon poids, je peux pas me mettre plus en sécu que ça ! J’arrive pas à détacher mes yeux du cannibale en bas, par peur qu’il réussisse à monter. J’sais pas ce qui s’passe pour les autres. J’entends des éclats d’voix ici et là, mais soyons honnête, c’est ma peau qui m’intéresse plus là tout de suite.

J’me retiens solidement au tronc de l’arbre qui m’a sauvé et je gigote un peu pour déloger ma matraque de ce qui la retient à mon sac à dos. J’ai pas l’choix de tenter un truc. Je m’accroche à une autre branche pour m’accroupir un peu sur celle où sont posés mes deux pieds. Je vise comme je peux l’énerver en dessous de moi et j’essaie d’le frapper, mais j’ai tellement peur de perdre l’équilibre que j’le touche pas le salop. Encore heureux qu’ils puissent pas rire en plus de tout le reste ceux-là, parce que j’ai fail ma vie là ! En même temps, faut mieux rester solidement accroché que de lui tomber dans les bras…

Spoiler:

Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Jeu 3 Juin 2021 - 21:02
Il suffit de ce moment pour que le super rôdeur se détourne de Lily pour s’intéresser à elle. Juste un moment, pendant lequel Raina fait tourner sa lame dans sa main et pendant lequel Lily se redresse avant d’enfoncer sa hache dans le crâne décrépi du cadavre, l’achevant une bonne fois pour toute. Mais rien n’était encore fini ; Duncan était toujours aux prises avec son assaillant, et Robyn faisait ce qu’elle pouvait pour ne pas dégringoler de l’arbre dans lequel elle s’était réfugiée.

A ce moment-là, c’est le cri de la petite qui résonne et l’amazone se tourne vers elle. L’enfant est tombée au sol et un rampant un peu trop agile se jette sur elle. Grognant férocement, Raina s’élance à nouveau, venant bousculer le cadavre dans sa course juste avant qu’il ne rattrape la petite Soo. Elle le percute de plein fouet tout en enfonçant sa lame dans son corps défraichi. Elle le repousse ensuite d’un coup de pied bien senti, avant de se préparer à un deuxième round, la petite fille derrière elle – protégée pour l’instant.

Mais il ne fallait pas oublier les trois autres morts – plus lents – qui s’avançaient dangereusement vers eux. Elle ne prit pas la peine d’adresser quelques mots à la petite, elle avait intérêt à se relever et à se mettre à l’abri – franchement qui avait eu la pertinente idée de la faire participer à cette expédition, ses parents étaient-ils aussi inconscients que ça ?!

Spoiler:

Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Ven 4 Juin 2021 - 10:46
Le chemin devenait vraiment sombre, d’abord le mort avait tenté de tuer Olivia, heureusement que Wyatt était arrivé à temps pour m’aider. Il a terminé mon œuvre, éloignant l’arrivée de la mort pour Olivia. Mais dans le même temps, Soo appelait à l’aide, Duncan se faisait mettre au sol, il y avait des hommes creux normaux qui arrivaient. Il fallait faire un choix entre aller aider Duncan ou aller aider Soo…

J’ai choisis de prendre la suite de Raina et de planter mon piolet dans le crâne de l’assaillant de Soo, Cynthia avait le même âge que la petite, ne pas lui venir en aide revenait à ne pas aider ma propre fille et ça m’était insupportable. Duncan était un grand gaillard, il saurait se débrouiller, j’en avais la certitude !

Donc l’homme creux agressif était concentré sur Raina, j’ai pu arriver par l’arrière pour lui planter un grand coup à la tempe et le faire chuter au sol, définitivement vaincu. C’était un bon travail d’équipe, j’étais assez satisfait : « Bien joué Dame Sif, faut continuer. » Il restait encore deux super hommes creux et trois normaux à tuer et Duncan était toujours en difficulté avec le sien.

Spoiler:

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Ven 4 Juin 2021 - 14:05
Pas besoin d'être docteur pour voir que Olivia va pas vraiment bien. Suffit de voir la tête qu'elle fait quand je l'aide à se relever. Elle a mal et ça m'inquiète, forcément. Sauf que j'ai pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit d'autre que... J'ai pas rêvé, j'viens de me faire engueuler là ?

Si j'me fige une fraction de seconde en entendant la brune me réprimander et m'ordonner d'aller aider les autres, j'arrive quand même assez rapidement à revenir à la réalité. J'me contente de hocher la tête en saisissant ma hache plus fermement. Soyez prudente, que j'lui demande avant de m'élancer vers mon objectif suivant.

J'ai pas oublié que Robyn est dans la merde. Coincée dans son arbre là, avec l'un de ces rôdeurs sous stéroïdes qui veut la choper. Hors de question que j'laisse faire ça. Alors j'me rue vers ce truc et le percute de toutes mes forces pour le faire bouger de l'arbre avant de lui donner un coup de hache. J'maîtrise pas super bien cette arme, j'avoue, mais au moins j'arrive à toucher. Sauf que j'tue pas.

Le truc c'est que j'sais pas si c'est ce mort qui est extrêmement résistant ou moi qui l'ai pas eu comme j'voulais. Fait chier. Au moins, ça laisse un peu Robyn respirer. Robyn, ça va ?! J'lui gueule ça, positionné entre le mort et le perchoir de ma pote. Faut pas que j'me déconcentre, sinon j'risque d'être sacrément dans la merde.

Spoiler:

Don't let 'em hold you down

Awards:

Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Ven 4 Juin 2021 - 17:26
Heureusement, le cadavre un peu trop vif qui lui fait fasse n’a pas le temps de lui bondir dessus que Tomas vient le prendre de revers pour lui enfoncer son arme dans le crâne. L’amazone détend imperceptiblement les muscles de son dos, avant de remercier le norvégien d’un signe de tête, sans trop se formaliser du Dame Sif qu’elle ne comprend pas forcément, mais il n’était pas temps de poser des questions – et puis ce n’était pas la première fois qu’elle entendait le jeune parler de cette façon, à coup de références répétées à la mythologie nordique, mais Raina n’était pas trop du genre à s’intéresser au pourquoi, temps que l’efficacité était derrière.

Elle se tourne vers la petite Soo, recroquevillée derrière elle, le visage de la métisse n’est pas tendre, ni bienveillant – elle ne sait pas vraiment faire. « Tu peux te lever ? Bien. Rejoins Duncan et Lily. » Le ton est brusque, mais puisque la gamine était là pour apprendre comment géraient les adultes, elle lui parlerait comme à une adulte. Son attention est vite accaparée par Olivia, aux prises avec un rôdeur un peu trop vorace, et voilà l’amazone qui file aider la cuisinière, comptant sur le principe que Soo obéirait. La quarantaine n’y va pas par quatre chemins et profite que le cadavre ambulant soit accaparé par la jeune femme pour venir dans son dos lui enfoncer sa lame dans le crâne dans un coup sec, faisant craquer les os du défunt. Repoussant le corps inerte qui tombait sur la jeune femme, Raina la regarda une expression neutre sur le visage « Allez, c’n’est pas fini. » Un encouragement, ou une remontrance ? Aucune putain d’idée.

Spoiler:

Soo Sedillo-West
Soo Sedillo-West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Ven 4 Juin 2021 - 18:52
Soo avait du mal à reprendre son souffle.

Alors qu’elle cherchait à tâtons l’arme donnée par Nihima, dans l’espoir - plutôt désespéré - de parvenir au moins à repousser le cadavre qui lui collait au basque, Raina fit irruption pour affronter le rôdeur, suivie de près par Tomas, qui perça le crâne d’un geste incroyablement précis.

Tremblante, pantelante, l’enfant se redressa d’un bond, dans l’intention ferme de se retrancher derrière Lily, quand la jeune femme le lui ordonna.
La petite n’attendit pas plus - elle avait conscience qu’il ne fallait pas gêner les adultes, alors que le pauvre Duncan semblait encore en mauvaise posture. Sans se soucier de son corps douloureux, galvanisée par une terreur primale, animale, la jeune sud-coréenne saisit son arme abandonnée à terre, et fila de toutes ses jambes derrière Lily.

Le souffle court et les yeux écarquillés, elle ne manqua pas de remarquer la pauvre Olivia qui semblait mal en point.

- « Merde ! »

Ne put s’empêcher t-elle de lâcher ; et elle tenta de lui faire signe de se rapprocher. Puis elle jeta un regard effrayé à Lily, son arme figée dans ses deux mains moites.

- « Lily, on doit faire quoi maintenant ? Il faut aider Duncan ! Mais je vais le gêner...  »

Elle gênait tout le monde. Mais ce n’était qu’ici, au milieu de la forêt, au milieu du danger, qu’elle le comprenait; elle aurait tant aimé sauver Duncan, lui prouver qu’elle servait à quelque chose au camp, qu’elle lui serait toujours loyale, qu’elle était fidèle pour toujours !

Alors, pour cette même raison, l’enfant ne bougea pas. Elle n’attaquerait que si Lily, son dernier rempart, était assaillie.
Lui étreignant brièvement le poignet, la petite fille lui murmura :

- « T’es... t’es pas blessée ...? »

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   
- Want a bear ? -
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant