The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

Want a bear ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mar 1 Juin 2021 - 23:23
Lorsque les cinq cadavres commencèrent à se diriger dans leur direction, Duncan jeta aussitôt un petit coup d’œil vers ses camarades qui se trouvaient juste derrière lui et plus particulièrement vers Soo qui semblait être complètement terrifiée. - « Soo ! Ne reste pas là ! Grimpe dans l’arbre ! Vite dépêches toi ! » Lui déclara-t-il alors haut et fort en s’apercevant que Robyn et Lily étaient déjà parties toutes les deux en direction dudit arbre. L’homme concentra ensuite toute son attention sur les cinq créatures qui se précipitaient vers eux à une vitesse phénoménale avec la ferme intention de de leur sectionner la tête ou de leur défoncer le crâne avec sa hache.

Et c’est exactement ce qu’il tenta de faire lorsque lorsqu’un des cinq cadavres s’attaqua à lui. Mais à cause de la rapidité de celui-ci la lame de l’arme du magasinier ne toucha pas sa cible à l’endroit prévu, en l’occurrence le crâne, puisqu’elle se logea et resta bloquée dans l’épaule de la dépouille. - « Fais chier ! » Hurla alors Duncan qui tenta immédiatement de décoincer la lame de son arme du corps de son adversaire pendant que celui-ci ne cessait de gesticuler dans tous les sens comme un damné.

Spoiler:

Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mer 2 Juin 2021 - 11:08
Donc en gros, si on résume bien, on est juste dans la merde jusqu'au cou en fait. J'sais pas trop ce que j'suis censé faire, est-ce que je dois fuir ? Est-ce que je dois me jeter dans le tas et essayer de me rendre utile ? J'crois que le temps que j'me décide, le choix est fait pour moi. Déjà d'un côté, y'a Robyn qui grimpe dans un arbre et qui se retrouve coincée dedans par un mort qui se trouve en bas et l'empêche de descendre. Et ensuite, alors que j'étais prêt à aller l'aider, j'entends un truc qui attire tout de suite mon attention.

En tournant la tête vers la voix que j'viens d'entendre, j'vois que Olivia est aux prises avec un mort qui la maintient au sol. Olivia! Là, j'réfléchis pas plus. J'attrape ma hache et j'fonce vers le cadavre qui tente de la bouffer.

De toutes mes forces, j'lui file un coup de pied pour qu'il soit plus directement au-dessus d'elle et ensuite j'plante la lame de mon arme avec force dans son crâne. Elle s'enfonce assez profondément, dans une plaie déjà béante et présente. Mais j'prends pas vraiment le temps de m'attarder sur le fait qu'il aurait déjà dû être mort du coup. Définitivement j'veux dire. Enfin bref.

J'me tourne tout de suite vers Olivia et lui tends la main pour l'aider à se relever. Vous n'avez rien ? Bah ouais, j'm'en fais pour elle. Normal non ? Et puis... J'espère d'un côté que ce que j'viens de faire, ça rattrapera un peu l'image d'incompétent que j'dois avoir à ses yeux à cause du jour de notre rencontre.

Spoiler:

Don't let 'em hold you down

Awards:

Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mer 2 Juin 2021 - 19:08
Si elle avance sans bruit, ce n’est pas le cas de ses compagnons d’expédition qui enchainent les uns après les autres les branches qui craquent et les racines qui les font trébucher. Et très rapidement, les cinq super rôdeurs se retournent et changent d’objectif. L’amazone a le temps de voir l’ours – mal en point – s’enfuir, avant que son attention ne soit accaparée par la situation périlleuse dans laquelle se trouvaient ses amis.

Entre Robyn, talonnée par un cadavre dans un arbre, Duncan et Tomas aux prises au corps à corps, Olivia et Lily dangereusement aux prises avec eux, la situation avait dégénéré bien trop rapidement. Heureusement, Soo semblait en sécurité relative dans un arbre, et Wyatt arriva à temps pour en terminer avec le rôdeur d’Olivia. L’amazone fonça à son tour, choisissant sa cible qui n’était autre que l’assaillant de Lily.

Raina bondit, couteau de chasse dans les mains, venant se greffer sur le dos du monstre dans le but de de mettre fin à son existence, mais la créature est plus vivace et plus résistante que prévu. La lame s’enfonce trop bas, dans la nuque, et si cela ne suffit pas à le tuer, cela a le mérite de détourner son attention de la jeune femme pour se concentrer sur l’amazone, qui s’est écarté juste ce qu’il fallait pour entamer le deuxième round – ou permettre à Lily de le prendre à revers. Une grimace menaçante lui fait découvrir ses dents blanches, l’amazone est prête à en découdre face à cet ennemi d’un tout nouveau genre.

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mer 2 Juin 2021 - 19:54
Want a bear ?

Soo, ton plan a des chances de fonctionner, mais à tes risques et périls. Lance trois dés spéciaux, en cas de succès, tu attires un rôdeurs vers toi.

Olivia, en tombant, tu l'as senti immédiatement et la douleur t'as coupé le souffle en même temps que le mort t'a écrasé. Ton épaule s'est déboitée sous le choc de l'impact, et te donne un malus de -2 sur toutes tes statistiques.

Il reste trois rôdeurs simples qui sont désormais sur vous, et 4 rôdeurs enragés, vous ne pouvez pas vous arrêter en si bon chemin.
- Si vous avez choisi de vous battre, et vous avez eu le premier round, vous pouvez relancer un dé 10 sur votre force pour achever le mort si besoin. En cas d'échec, vous devrez lancer un dé blessure
- Si vous avez choisi de fuir, vous avez réussi à mettre de la distance mais ça n'est pas suffisant. Lancez un dé 10, si vous faites 6 ou moins, le mort vous rattrape, il vous faudra réussir un dé endurance pour parvenir à le distancer à nouveau. En cas d'échec, vous devrez lancer un dé blessure.
- Si vous avez choisi de grimper dans un arbre, vous êtes actuellement coincé et devez vous débrouiller pour faire tomber le rôdeur qui est à votre suite. Lancez un dé 10, si vous faites 4 ou moins, le mort vous attrape et vous fait basculer au sol. vous devrez dés lors lancer un dé blessure

Si vous n'avez pas de morts à vos trousses, ou si vous êtes parvenus à le tuer, pas la peine de lancer les dés, vous pouvez vous référer aux posts d'avant du MJ.

Les trois morts en plus ne nécessitent qu'un dé pour les tuer, ils sont âgés, affaiblis, donc facile à abattre.

le dé blessure:

Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mer 2 Juin 2021 - 20:14

Je continue de lutter contre le super mutan qui semble prendre du plaisir, en continuant de ramper vers ma hache tout en lui donnant des coups de pieds dans la gueule même si pour le coup, ça m'évite juste de me faire croquer. Je fais pas attention aux autres, mais voilà Raina qui lui saute sur le dos comme une maîtresse du rodéo pour essayer de lui faire sa fête. Je reste pas là à l'observer comme une fan - même si y a de quoi - et je réussis à faire un dernier petit saut pour choper mon arme. Avec un peu de force, je me relève pour faire face au duo, prends de l'élan, et envoi la lame de la hache directement exploser le crâne de cet enfoiré en prenant soin de pas avoir Raina au passage. Ça serait quand même très con. Après avoir remerciée Raina, je me retourne aussitôt.

— Soo, ça va ?!

Que je demande aussitôt à la plus petite du groupe, la plus importante, en essayant de trouver du regard celle qui se planque relativement bien entre les branches. Mais je m'y attarde pas trop, et essaye de me concentrer sur les autres morts qui restent.

Spoiler:

I run with the wolf.

son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mer 2 Juin 2021 - 20:22
La douleur me vrille si fort l'épaule que je manque de hurler et tente au moins de me retenir. Elle irradie le long de mon bras si violemment que l'agitation du mort sur moi ne vient qu'aggraver les choses. Je ne dois mon sauvetage qu'à l'intervention de Wyatt qui dégage le cadavre après l'avoir achevé d'un grand coup sur la tête. Au moins, sans ce poids sur ma poitrine, je me sens déjà plus légère. Mais j'ai aussi l'impression que ça diffuse encore plus la douleur jusqu'à ma main. Impossible pour moi de bouger le bras sans avoir envie de hurler, c'est comme si des aiguilles venaient me gratter l'articulation en se plantant dans mes os :

T'occupe pas de moi, Wyatt, que je lui souffle, la respiration courte en me relevant. On gèrera après, nous ne sommes pas en terrain conquis ici. Va aider les autres !

J'aimerais en faire autant mais je n'ai plus assez de force pour soulever mon casse-tête de l'autre bras, et quand j'essaie de happer un mort qui s'approche, un lent et plus à ma portée peut-être, je ne peux que le cogner sans férocité dans le bras. Je ne ferais rien, ça serait exactement la même chose. J'ai la mâchoire serrée, et la douleur m'en donne des sueurs froides... Bordel, mais quelle nulle !

Spoiler:

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Soo Sedillo-West
Soo Sedillo-West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mer 2 Juin 2021 - 21:19
L'enfant eut un hoquet de terreur. Au sol, Duncan se battait contre un rôdeur. Lily aussi semblait en difficulté, et, comme fascinée par ce spectacle horrible et morbide, faillit en oublier le rôdeur qui commençait à grimper à l'arbre en dessous d'elle.

Ne pouvait-elle rien faire pour ceux qu'elle aimait ? N'y avait-il rien à faire ?! Soo faillit détacher son sac de ses épaules, se mettre à hurler pour attirer l'attention - avec un peu de chance - du monstre qui tentait de dévorer Lily, et la malheureuse Olivia ; mais la petite fille prit conscience du danger plus immédiat qui se profilait. Elle s'était cru en sécurité dans cet arbre ! Les rôdeurs étaient-ils censés savoir monter ? Pourquoi est-ce que le maitre d'école n'avait rien dit dessus !? Pas le temps, plus le temps de réfléchir. Il fallait faire vite. Continuer de monter, sans réfléchir, fuir la chose qui ne pensait qu'à la manger.

Plus rien d'autre n'existait que son souffle haletant, que cette terreur qui lui nouait le ventre, qui faisait battre son cœur si vite qu'il semblait vouloir s'arracher de sa poitrine.

Elle grimpa d'une branche, puis d'une deuxième, et elle allait se hisser à une troisième, lorsque Soo sentit une résistance au niveau de son pied. La main du mort la tenait fermement, et, en s'accrochant de son mieux de ses deux bras, elle essaya de se débattre, de donner des coups de pieds furieux, en poussant un cri strident. Elle allait se faire manger !

- "MAMAN ! MAMAN !"

Les mots lui avaient échappé sans même qu'elle s'en rende compte. Elle sentait sa prise faiblir, alors que les feuilles lui griffaient le visage ; et finalement, la petite fille sentit qu'elle lâchait prise, lentement mais sûrement. Elle patina désespérément, essayant de frapper le visage, ou la tête du rôdeur - elle n'en avait aucune idée - mais la main qui serrait son pied était trop forte, inexorable. Elle bascula en arrière.

Elle tomba. Les feuilles, les branches fouettèrent son visage, ses bras désespérément en avant. Elle ne s'entendit pas pousser un hurlement strident, suraigu ; et s'écrasa dans un fourré, avant de rouler par terre.
Son corps était endolori et douloureux. Elle se sentait sonnée, mais l'urgence de la situation lui fit recouvrer ses esprits. Et à quatre pattes, elle tenta alors de localiser sa lance.. son dernier espoir.

- " Lily... Duncan... Tomas... au secours !!!"
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   
- Want a bear ? -
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant