The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
Voir le deal
599.99 €

Want a bear ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soo Sedillo-West
Soo Sedillo-West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mar 1 Juin 2021 - 19:05
La petite fille ne savait pas ce qu’était un dessin animé, mais elle comprenait aisément que la menace était réelle.

Avec un sourire, elle planta ainsi le casque-torche sur sa tête, aidée par Lily, essaya de réfréner l’accès de peur qui lui tenaillait le ventre. Soo serra très fort la main de son amie, hocha la tête avec conviction.

- « Je tiendrais ma mission, promis, Lily ! »

Malgré sa voix assurée, elle n’en menait pas large ; surtout quand son amie se cassa la figure. Elle fit une grimace, essaya de l’aider à se relever. Puis leva ses yeux noirs en direction de la cime des arbres, tandis que Robyn redescendait de son perchoir.
La terrible nouvelle la laissa sans voix - toute tremblante du nouveau danger qui les guettait, elle se prit les pieds dans une racine, atterrit sur un tapis de feuilles mortes qu’elle fit crisser sous son poids.

Couverte de terre, l’enfant se redressa, les joues toutes rouges. Le fait qu’il y ait d’autres rôdeurs éparpillés près d’eux lui donnait des sueurs froides, et elle articula, à voix basse,  et empreinte d’une terreur aisément perceptible.

- « S’il y en a d’autres, ils vont... ils vont pas nous attaquer ?... Je peux grimper si vous voulez, je... je veux surtout pas vous encombrer. »

Elle tenta de garder son calme, en se pelotonnant près de Lily, tandis qu’elle serrait sa petite lance contre elle.

- « Qu’est-ce qu’il faut faire, maintenant ? Si quelqu’un sait tirer, il serait aussi en sécurité dans les arbres. Peut-être... »

Soo jeta des regards méfiants autour d’elle. Elle était aux aguets ; mais comment distinguer les sons « normaux » des sons « anormaux » ?
Oh, comme elle aurait aimé pouvoir fuir !
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mar 1 Juin 2021 - 19:36
Want a bear ?

En tentant de vous déplacer, vous faites suffisamment de bruits pour que les rôdeurs sur l'ours comprennent que vous êtes dans le coin. Ils ne sont pas juste frais et endurant, ils sont aussi suffisamment malins pour aviser une autre cible quand ils en trouvent une. Vous avez perdu votre chance de les avoir par surprise, car désormais, les cinq terminent de s'acharner sur l'ours qui en profite pour prendre la fuite. Il est blessé, fatigué, mais pas suffisamment bête pour retenter de les affronter dans son état.

Le problème avec ces rôdeurs, c'est qu'ils sont agiles et rapides, et qu'ils ne s'épuisent pas contrairement à vous.

- Pour les tuer, vous devez réussir à les toucher deux fois (au tir ou à la force), vous ne pouvez cependant ne lancer qu'un seul dé par RP.
- Pour vous enfuir, vous devez lancer deux dés 10, le premier sur votre vitesse, le second sur la vitesse du rôdeur (qui est à 6). Le plus haut score l'emporte. En cas de réussite vous parvenez à le distancer et vous aurez une chance de vous cacher, en cas d'échec il vous tacle et vous entraine au sol.
- Pour grimper dans un arbre, vous devez lancer deux dés 10, le premier sur votre agilité, le second sur l'agilité du rôdeur (qui est à 4). Le plus haut score l'emporte, en cas de réussite vous parvenez à vous mettre en hauteur pour ce tour, en cas d'échec il vous rattrape et vous renvoie au sol.

Postez tous une fois pour ce tour-ci, et tenez le compteur de rôdeurs restant dans un spoiler. Le MJ réinterviendra après que vous soyez tous passé.

/!\ reroll interdit jusqu'à nouvel ordre
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mar 1 Juin 2021 - 20:59
Un animal si noble et puissant, pris au piège par des hommes dénués d’âmes, creux de sentiments et de compassion. Ils finissent par nous repérer, mais il devient vite évident qu’ils ne sont pas normaux, ils sont plus rapides et plus… agressif que tous les hommes creux que nous avions pu rencontrer jusqu’à présent. Ils se sont précipités vers nous avec une fouge que je n’attendais pas d’eux mais je n’allais pas me rendre sans combattre.

« Faites attention à vous ! » Spontanément je m’interpose entre l’homme creux le plus proche et Olivia, même si elle n’a pas besoin de mon aide, Romy a besoin de sa mère, alors que Cynthia serait assez grande pour s’en sortir toute seule, alors pas question de risquer la vie de ma belle sœur. Je porte un coup à la base du crane, espérant le percer et lui détruire le cerveau. Mais il bouge trop et trop vite, je ne parviens qu’à planter mon piolet dans sa gorge. Je le tiens à distance, mais je ne suis pas en position de l’achever, pas alors que je dois forcer pour l’empêcher de me sauter dessus.

Spoiler:

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mar 1 Juin 2021 - 21:16

Je me leurre pas, contre un mort-vivant du genre, j’ai peu d’chances de m’en sortir moi. Je suis pas très grande, pas plus musclée qu’un autre et pas entrainer du tout. Si j’ai survécu jusqu’ici, c’est en jouant les p’tites futées et rien d’autre. J’avise un arbre et j’y réfléchis pas deux fois. Si j’me mets hors de leur portée, ce sera déjà ça. Après j’pourrai essayer d’les toucher d’mon perchoir. Ouais, voilà l’plan du siècle !

Y a la gamine qui sait pas trop quoi faire pour le coup et je passe près de la bousculer.

- Grimpe-toi aussi !

On me dira pas que j’fais jamais rien pour les autres après ça hein ! aller, un peu d’élan hop ! J’attrape la première branche et j’me hisse le plus rapidement possible. Merci l’Adrénaline parce woah, le pourri il est juste derrière moi au point d’érafler mes baskets. Les branches sont pas solides du tout, il est à moitié mort cet arbre, bordel !!! Je peux pas grimper plus haut et j’ai l’cannibale mort en dessous, j’ose pas trop bouger par peur de lui tomber dessus.

- Hé merdeeeee… que je peux pas m’empêcher de lâcher.

Coincée ni plus ni moins. J’imagine que ça va pour le moment, tant que l’autre trouve pas comment on grimpe à un arbre.

Spoiler:

Soo Sedillo-West
Soo Sedillo-West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mar 1 Juin 2021 - 21:40
Les yeux écarquillés d'horreur, Soo vit surgir les rôdeurs. Ils semblaient si terriblement rapides, si terriblement dangereux ! Quelques secondes paralysée par la terreur, la petite fille vit Tomas déjà aux prises avec eux, mais n'assista pas à la fin du combat.

Déjà, Robyn passait à côté d'elle, lui ordonnait de grimper quelque part. Ce fut comme l'adrénaline inondait ses veines, lui redonnait vie. Une de ces choses se précipitait vers elle, mais elle n'attendit pas. N'attendit plus. Elle en lâcha sa lance, et fila vers l'arbre le plus proche.

Les branches basses d'un arbre furent sa planche de salut, et, mû par un instinct profond, elle commença à grimper, sans réfléchir. Ses baskets élimées raclèrent l'écorce, ses doigts s'égratignèrent, sans même le sentir, aux aspérités du tronc. Il fallait aller plus haut, échapper à la mort qui lui courait aux fesses ; et bien que les branches n'étaient pas très épaisses, la jeune asiatique était encore si légère qu'elle ne sentit rien casser sous son poids. Très vite, elle atteignit une hauteur respectable, alors que le mordeur griffait inutilement, impuissant, la base de son abri.

Grimpant à califourchon sur une branche épaisse, la petite fille se permit même le luxe de regarder la scène. Elle chercha Lily et Duncan du regard.

Que faire, maintenant ? Que faire ?!!

Elle s'agrippa à sa branche, regrettant de ne pas avoir d'arc pour aider son petit groupe... Terriblement anxieuse, horrifiée de voir l'enfer se déchainer sous ses yeux sans rien pouvoir faire.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mar 1 Juin 2021 - 22:03
Quel bordel ! Le fait de déjà voir un ours, c'est une étape mais alors que celui-ci se trouve entouré de plusieurs morts qui ont l'air d'avoir manger un lion au réveil, ça n'est pas des nouvelles pour nous rendre de bonne humeur étrangement. Je suis soucieuse, il va sans dire, d'autant plus que notre infiltration ne se passe pas comme prévu. Si l'ours parvient à prendre la fuite, c'est sur nous que l'attention se focalise finalement, et si Tomas s'interpose, j'essaie de l'aider avec le mort contre qui il se met à lutter.

Sauf que ce n'est pas fameux du tout. Déjà parce que mon casse tête le manque d'une grande volée inutile, et parce qu'ensuite je suis embarquée dans mon mouvement sans pouvoir m'arrêter. Mon arme se fracasse par terre, heureusement solide pour résister au choc, et si ça a attiré l'attention du mort, ça n'est pas du tout à mon avantage. Car ses yeux se concentrent sur moi pour laisser Tomas, et il me bondit dessus pour me ramener si violemment au sol que mon souffle se coupe :

MERDE ! C'est le seul truc que je parviens à laisser échapper alors que je m'écrase au sol et lutte pour ne pas qu'il ne me bouffe le visage.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mar 1 Juin 2021 - 22:14
Lorsque ça commence à nous cavaler après, j'ai le réflexe de bousculer moi aussi Soo vers l'arbre le plus proche. Elle est intelligente, elle comprendra que c'est pour grimper ; en espérant qu'ils ne savent pas faire ça aussi... Mon premier réflexe sur le moment est de viser avec mon glock, mais la pression est tellement forte et le visage de ces monstres bien plus terrifiants, que j'en tremble. Ce serait ridicule de tirer dans le vide.. Alors je le range à ma ceinture, et me précipite vers l'arbre où se trouve la petite.

— Grimpe, continue, plus vite !!

Que je lui hurle, alors qu'elle était déjà bien avancée dans son escalade. Moi je commence à m'accrocher aux branches les plus basses pour prendre de l'élan, mais ces dernières, trop fragiles, se cassent très facilement. Et au moment où je tourne la tête pour m'assurer que j'avais encore le temps, un super mutant me fonce dessus pour me faire un plaquage digne des grands catcheurs. J'essaye d'attraper ma hache tombée au sol, battant des pieds pour pas me faire bouffer.

Spoiler:

I run with the wolf.

son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   
- Want a bear ? -
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant