The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à -50%
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Want a bear ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mar 1 Juin 2021 - 0:21

Son arme en main, l'ancienne femme de ferme ralentit doucement son allure pour arriver presque en bout de file, histoire d'avoir une meilleure vue sur la petite Soo. Malgré son expérience sur la chasse, il était clair que son esprit était beaucoup trop évasif pour réussir à capter quoi que ce soit dans cette jungle. Et même si elle se demande si elle avait, du coup, sa place dans cette expédition, Lily choisit volontairement de se mettre à la fin pour au moins servir à quelque chose : avoir le champ libre pour tirer. Elle écoute aussi attentivement les paroles de tout le monde, avant d'oser l'ouvrir à son tour, néanmoins un peu gênée puisqu'ici elle n'avait pas été très utile.

— Ça a l'air bien trop propre pour être un rôdeur, non ?

Fit-elle, après avoir observer l'emprunte. Elle s'enfonce cependant dans son col lorsqu'elle sent quelques regards sur elle, préférant se concentrer sur la plus petite du groupe. Lily s'accroupit, après avoir récupérée la fleur blanche sur laquelle elle lorgnait et la place dans les cheveux de Soo.

— C'est une mission très, très dangereuse. Dis toi qu'un ours mâle, il fait trois fois le gabarit de Duncan, même plus!

Souffla-t-elle avec un sourire et un regard amusé en coin à l'homme imposant, avant de se concentrer de nouveau sur l'enfant, une main douce sur son épaule.

— Si vraiment tu veux te rendre utile, j'ai une mission pour toi.

De son sac à dos, la jeune femme récupère une lampe frontale qu'elle ajuste ensuite sur la tête de Soo.

— Cette lampe m'a toujours portée bonheur, alors je partage avec toi. Je te fais confiance pour ne pas la perdre surtout ! C'est ton rôle, nous éclairer au cas où, le bouton ce trouve ici, et utilise la que si on te le demande.

Cette lampe traînait surtout dans l'atelier, mais Lily n'oubliait pas l'âge de l'enfant. Après un sourire confiant, elle se relève en tendant sa main à Soo, pour l'inviter à la prendre et à rester proche d'elle pour partager ce fameux porte bonheur.

Spoiler:

I run with the wolf.

son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mar 1 Juin 2021 - 7:27
Ok donc non seulement y'a effectivement des ours mais en plus ils se sont séparés. Bon, en un sens c'est pas plus mal parce qu'avec un peu de chance on va pas se taper trois ours sur le coin de la gueule d'un seul coup. Sauf qu'à mesure qu'on avance, voilà qu'il y en a qui repèrent des traces de pas. Mais genre des traces d'humain. Et ça... Franchement ça m'dit rien qui vaille.

J'sais pas si j'suis le seul à me dire que c'est logique, mais j'me dis que si on prend un peu de hauteur, on devrait sûrement mieux voir c'qui risque de nous attendre plus loin non ? C'est un truc que me disait toujours mon frangin. Si j'sais pas ce qui m'attend ou que j'veux repérer mon chemin, toujours prendre de la hauteur !

Alors j'quitte un peu les autres pour grimper, atteignant un espace assez dégagé. Et là, j'me fige. Oh, ouais, j'l'ai bien vu le nounours. Sauf que j'ai aussi vu qu'il était pas tout seul. J'crois qu'il est en train de se battre. Avec des morts. Eh, j'le vois. Il est pas tout seul, j'vois... 1, 2... Non 5 morts autour de lui.

Mais là y'a un truc qui me frappe. Ces morts, ils ont rien de normal. J'sens mon estomac se nouer en voyant la vitesse à laquelle ils se déplacent, la fluidité de leurs mouvements, et leur agressivité aussi. J'déglutis presque difficilement et j'reste là quelques secondes à observer sans comprendre. Puis y'a enfin deux fils qui se connectent et j'me rends compte qu'il faut absolument que j'prévienne les autres.

J'me précipite en bas de mon perchoir et viens carrément bloquer ceux qui étaient le plus en avant du cortège en leur barrant la route. Attendez. Les morts qui sont là-bas, ils sont pas normaux. Leur... Leur façon d'se déplacer, ils sont rapides, super agressifs, on dirait presque qu'ils ont pas vraiment de mal à bouger ! C'est pas normal... Bah ouais, j'ai peur. Faudrait être débile pour pas avoir peur dans ce cas là.

Spoiler:

Don't let 'em hold you down

Awards:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mar 1 Juin 2021 - 10:27
Want a bear ?

La configuration que vous transmet Wyatt est en effet très étrange. Autour de l'ours que vous voyez se dresser sur ses pattes et se battre pour sa vie, il y a en effet des morts. Trois d'entre eux ont l'air... Normaux si on peut dire. Ils se rapprochent de l'ours d'ailleurs et n'ont pratiquement aucune chance face à lui. C'est surtout les cinq autres qui vous inquiètent, ceux que Wyatt relève dans ses mots. Parce qu'ils sautent, courent, bondissent sans attendre, mordent également. Les animaux ne sont pas contaminés par les rôdeurs, mais ça n'est pas pour autant que ce dernier prend du plaisir face à ce qu'il lui arrive.

A vous de voir ce que vous comptez faire, une chose est sûre : laisser ces cinq morts bien vivants risque de vous poser des problèmes que vous n'avez pas envie d'avoir sur les bras. Et en même temps, s'ils parviennent à venir à bout de l'ours, est-ce que ça ne serait pas votre solution ? En tout cas une chose est sûre, avec des créatures de ce genre dans le coin, vos ours ne risquent plus d'être un problème...

Pour ce tour, il vous faut rester discret le temps de prendre une décision. Lancez chacun un dé 10 sur votre agilité. Au bout de trois échecs, le MJ réinterviendra.

Vous pouvez continuer à lancer un dé 10 sur votre perception, il y a deux indications à trouver.
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mar 1 Juin 2021 - 13:13
J'observe Wyatt monter sur son perchoir sans rien dire de plus, attendant les instructions. Finalement j'avais tout faux, comme d'habitude, puisqu'il avoue réussir à voir des corps autour de l'ours que nous sommes en train de traquer ; mais pas des vivants comme je le pensais, mais des morts. Étrange cependant, compte tenu de la netteté des traces. Peu importe, je soulève machinalement les épaules avant de reprendre la route avec mes camarades en restant derrière, toujours avec Soo. Mais le jeune qui redescend rapidement de son arbre vient brusquement nous barrer la route.

— Des super-rôdeur ?

Que je plaisante avec le sourire qui va avec, pour finalement reprendre doucement un air sérieux en remarquant la panique sur le visage de Wyatt. Si c'était une blague, c'était pas le moment, et si il était sérieux.. Non, c'est pas possible, ils peuvent pas avoir évolués. Des animaux et tout ouais, OK, mais pas un mort. Néanmoins, en attendant de savoir comment ils voulait se la jouer, je préfère me faire discrète avec la petite ; c'est sans compter le putain de rocher que je me prends dans les pieds, et m'étale au sol. C'est peut-être un mal pour un bien, parce que en traversant un buisson dans ma chute, je découvre quelque chose - enfin !

— Eh dites, y a des traces là.

Je me redresse un peu pour dégager le sol, afin de mieux voir la direction qu'elles prennent et je reprends sur le même ton bas.

— Par contre elles vont pas dans la même direction, si ça se trouve y en a beaucoup plus.

Spoiler:

I run with the wolf.

son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mar 1 Juin 2021 - 14:39
La scène qui se déroule alors sous leurs yeux semble dénuée de sens. Des rôdeurs encerclaient l’ours qui se démenait comme il pouvait pour éviter leur attaque. Si certains cadavres n’avaient aucune chance contre l’animal, ce n’était pas le cas pour cinq d’entre eux qui agissaient bizarrement – non pas bizarrement ; presque comme des vivants. « Qu’est-ce que… » Souffle-t-elle, alors qu’à côté Lily se vautre au sol, risquant d’attirer l’attention de cet ennemi inconnu.

L’amazone la foudroie du regard pour son manque d’attention, avant de s’avancer en direction des traces pour découvrir où elles menaient. Tout bas, pour ne pas attirer l’attention sur elle, elle indique aux autres la direction des pas. « On dirait qu’elles contournent la scène… Il faut aller voir… discrètement. » La scène qui se déroule à quelques mètres d’eux est d’une violence impressionnante. La puissance de l’ours n’aurait pu souffrir d’aucun ennemi, si ces super-cadavres – pour reprendre partiellement l’expression de Lily – n’étaient pas capables de bondir, esquiver et réagir aux attaques de l’animal en face qui grondait de douleur dès que l’un d’eux enfonçait leur mâchoire humaine dans sa chair épaisse.

Avec agilité et discrétion, Raina s’avança, se lançant en silence sur les traces humaines qui contournait l’horrible spectacle qui se dessinait à côté d’eux et qu’elle ne lâchait pas totalement du regard. Un bruit de trop, et l’attention de ces monstres se tournerait rapidement vers eux, proie à la peau bien plus fragile que l’épaisse toison d’ours.

Spoiler:

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mar 1 Juin 2021 - 15:38
Duncan esquissa un sourire amusé à Lily lorsqu’elle évoqua son gabarit à Soo. Mais le barbu fronça bientôt les sourcils lorsque Wyatt leur annonça qu’il voyait des morts beaucoup plus vifs qu’à l’accoutumé. - « Comment ça ils sont beaucoup plus rapides ? » Lui demanda-t-il alors avant de de constater par lui-même qu’ils étaient effectivement beaucoup plus vifs et surtout encore plus dangereux que d’habitude. - « Des super-rôdeurs ?! » Déclara alors Duncan à Lily. - « Non on dirait plutôt qu’ils sont sous ecstasy ou qu’ils ont sniffé une ligne de coke ! » Le magasinier plaisantait mais en réalité il ne savait pas trop quoi penser de tout ça.

- « Ils sont peut-être en train de muter sous une autre forme ? » Ou pas ? De toute façon pour le moment c’était le cadet de leurs soucis. Lorsque Lily chuta et découvrit des traces de pas le barbu lui demanda alors discrètement : - « Ça va, rien de cassé ? » Pendant que Raina suivait déjà la piste de ces traces mystérieuses. Le barbu s’approcha alors de Lily afin d’observer sa découverte d’un peu plus près mais il marcha malheureusement sur une branche morte qui céda sous son poids en faisant un bruit de tous les diables. Duncan grimaça alors un bref instant mais rajouta quasiment aussitôt : - « Il y a en effet peut-être d’autres morts dans le secteur mais il y a peut-être aussi des vivants sinon pourquoi ces empreintes iraient dans l’autre sens ? »

Pensif le magasinier rajouta finalement une fraction de secondes plus tard : - « Faut qu’on se montre encore plus vigilant que d’habitude. Et faut aussi qu’on prenne une décision pour l’ours et ces … rôdeurs sous amphétamines » Allaient ils choisir de s’en prendre à l’ours ou aux rôdeurs survitaminés ? A moins qu'un troisième ennemi, celui qui était à l'origine des autres traces de pas, ne pointe subitement le bout de son nez et ne vienne s'attaquer à eux.

Spoiler:

Blood for blood
Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   Mar 1 Juin 2021 - 18:18

Bon… ça sent mauvais et j’parle pas juste du Viking et de la bouse d’ours qu’on vient de croiser. Y a beaucoup d’ours en fait, des griffures et tout, mais surtout des morts-vivants bizarres. J’veux dire, c’est déjà nul ces trucs d’ordinaire, mais moi perso j’compte sur le fait qu’ils sont super empotés et pas trop difficiles à déjoué.

Là si ces machins courent et deviennent aussi agiles que des p’tites gymnastes russes… On. Est. Dans. La. Merde. Je regarde un peu autour d’nous pour être certain qu’il y en ait pas qui nous observe, ils ont peut-être fait pousser leurs cerveaux après tout, pour comprendre qu’ils peuvent courir maintenant.

J’repère juste une espèce de plateforme dans un arbre. Oui, j’ai regardé en haut des arbres aussi ! Des plans qu’ils nous tombent dessus littéralement, j’ai plus confiance là.

- Hey les gars, y a un truc pour grimper dans l’arbre là. Ça vous dirait pas d’y mettre la gamine peut-être ? J’pense pas trop à sa sécu à dire vrai, je veux juste pas qu’on l’ait dans les pattes. Quoi que, d’un autre côté elle fera une super diversion. Sinon, on pourrait y mettre quelqu’un avec un flingue, non ?

J’me rends pas compte d’où j’mets les pieds et je casse une branche en mettant du pois dessus, tout en me prenant l’autre pied dans une racine. J’ai juste le temps d’mettre mes bras devant ma gueule pour me protéger que j’me retrouve au sol. Manquerait plus que j’me sois affalé comme une conne dans une bouse d’ours… J’me redresse rapidement, grognonne de m’être plantée devant tout le monde.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   
- Want a bear ? -
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant