The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -46%
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
Voir le deal
203 €

Want a bear ?
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 19280
Sujet: Want a bear ?   Sam 29 Mai 2021 - 17:32


Want a bear ?

Les victimes enfermées durant plusieurs jours dans les tunnels de Tacoma n'ont pas eu une hallucination lorsqu'ils en sont sortis. Vous le savez, car Tomas a désormais une vilaine cicatrice dans le dos pour en attester, et qu'Isaac a bien failli y perdre sa jambe. D'autres éclaireurs de votre groupe ont eu l'occasion d'ailleurs de croiser l'une de ces bêtes en pleine ville, sans s'en approcher cependant. Une chose est sûre, le danger est sur place, proche de chez vous, et il faut réussir à vous en débarrasser d'une manière ou d'une autre.

Il vous faut dans un premier temps retrouver la trace de ces bêtes. Et les raisons qui les amènent à rester proche de chez vous. Pour ça, lancez tous un dé 10 sur votre perception, pour parvenir à trouver des indices qui pourront vous rapprocher de la zone où vivent ces animaux. Il va vous falloir également établir un plan d'action. Que faire ? Les tuer ou simplement réussir à les éloigner de vos zones en les empêchant de revenir ? Les deux choix comportent des risques, mais vous êtes libre sur la façon de faire.

Informations et réglement

• Ce sujet concerne Duncan, Wyatt, Robyn, Raina, Tomas, Lily, Soo et Olivia

• Mettez en spoiler votre équipement. /!\ ce que vous ne mentionnez pas dans votre spoiler n'est pas avec vous et vous ne pourrez pas en trouver en route. Soyez stratégique dans vos choix.

• Vous vous trouvez tous actuellement ICI, qui est le dernier endroit où ils ont été vu.

• Pour ce RP, le mode hardcore est disponible, mais en fonction des choix que vous faites, et s'ils sont vraiment idiots notamment, vous pourrez être amené à passer en expert.

• Le système des réservations est identique à celui instauré pendant l'Event. Prenez votre tour ICI et n'oubliez pas de communiquer entre vous.

• La limite minimale de RP est baissée à 200 mots pour privilégier le dynamisme.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1563
Sujet: Re: Want a bear ?   Sam 29 Mai 2021 - 21:02
Serrant un peu plus les sangles de mes couteaux, j'avise longuement Tomas à côté de qui je marche. Ca doit être bizarre de ressortir pour retrouver les grosses bêtes qui lui ont lasseré le dos, non ? J'aurais du mal à me porter aussi fièrement que lui dans cette situation, surtout entourée comme nous le sommes actuellement. Je crois que j'aurais d'ailleurs fait comme tous les autres, et décliné la proposition d'aller à leur rencontre, n'ayant pas forcément envie de collectionner une autre cicatrice sur le principe.

Tu te sens bien ? je ne peux m'empêcher de lui poser la question, un peu soucieuse de son état et de comment il se porte. Mais après, c'est vers les autres que je me tourne et surtout vers Duncan : Nous savons qu'il y a au moins deux adultes et un petit avec eux dans le coin, les abattre ne sera pas facile mais les éloigner non plus. Que devons-nous faire ?

Je fronce les sourcils, l'avis de tout le monde m'intéresse évidemment, il faut qu'on soit raccord sur notre plan de toute façon.

Il serait plus "simple" de les chasser je pense, si nous parvenons à rendre l'endroit hostile, ils iront s'installer ailleurs et nous ne serons pas obligés de cohabiter, plusieurs solutions pour ça, les rôdeurs sont un bon début à mon sens.

Je me stoppe et attrape Tomas par la manche de son haut pour lui éviter de mettre les deux pieds dans une énorme crotte... D'ours.

Au moins avec ça, pas de doute qu'ils sont bien dans le coin oui, que je souffle en riant légèrement. Elle n'est pas spécialement fraiche, mais n'a pas eu le temps de durcir. Nous devons trouver d'autres indices pour remonter leur piste.

Spoiler:
 




We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2334
Sujet: Re: Want a bear ?   Sam 29 Mai 2021 - 21:43
Chasser des animaux aussi massifs et aussi dangereux que des ours de leur territoire, ou les tuer, n’aillait clairement pas être une tâche simple pour toute la petite équipe. Mais ils allaient pourtant devoir y parvenir, c’était une question de sécurité pour toutes les personnes qui fréquentaient régulièrement cette zone. Pour cette mission à haut risque Duncan, qui portait des protections sur les bras, le corps et les jambes, avait en tout cas emporté avec lui, comme d’habitude, sa lourde et massive hache ainsi que son couteau de chasse qui était accroché à sa ceinture, un cran d’arrêt qu’il dissimulait toujours dans une de ses bottes et également un Glock dans la poche de sa veste, même s’il n’était pas vraiment habile avec une arme à feu.

A propos de cette arme justement, le magasinier ne savait pas si elle pourrait vraiment être efficace face à un mammifère aussi gros qu’un ours. Mais avant cela il fallait déjà qu’ils parviennent à les débusquer de leur tanière. Chose qui n’était pas simple du tout pour un citadin comme le barbu. - « L’idéal serait bien évidemment de les chasser mais je ne sais pas si ce sera réalisable parce que les adultes essaieront forcément de protéger leurs petits » Répondit en tout cas Duncan à Olivia qui trouva quelques secondes plus tard un premier indice.  

Le magasinier qui pressentait qu’ils étaient proches de la tanière de ces ours commença alors à observer lui aussi un peu partout tout autour de lui jusqu’à finalement apercevoir un arbre contre lequel un ours avait dû s’y frotter. L’homme s’approcha alors un peu plus près de celui-ci, c’est là qu’il remarqua des poils accrochés sur cet arbre ainsi qu’une empreinte de patte d’ours plus ou moins nette. - « Hep ! » Interpella-t-il alors discrètement ses coéquipiers - « J’ai trouvé une empreinte de patte. Et des poils, ils ne doivent pas être bien loin faites attention à vous »  

Spoiler:
 



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 534
Sujet: Re: Want a bear ?   Sam 29 Mai 2021 - 22:05

Lily était une habituée de la chasse. Combien de fois était-elle partie avec son père, ou même toute seule pour chasser petits et gros gibiers. Elle avait déjà eu l'occasion d'observer des ours à une certaine distance, pour les admirer, mais jamais pour les chasser. Et la traque organisée aujourd'hui serait un bon moyen surtout pour l'ancienne éleveuse de penser à autre chose que ses problèmes qui lui tombent sur la tête mois après mois. Caleb ne lui a rien dit, comme tout les jours depuis sa fausse couche, et lui a uniquement donné une hache qu'elle gardait en main. Elle récupéra aussi un sac à dos avec quelques babioles, de l'équipement, avant de rejoindre le petit groupe. D'ailleurs, elle ne peut s'empêcher d'exprimer une moue mauvaise sur la présence de Soo. Ils allaient chasser des ours, pas des lapins !

Néanmoins elle continue de suivre ses partenaires sans un mot, la tête un peu ailleurs. Tellement loin qu'elle doit être la seule à ne pas trouver d'indice sur le chemin à emprunter, sur la présence de ces bêtes dans le coin. Sa hache en main, elle rejoint d'abord Duncan sur sa trouvaille, sans rien dire, puis Olivia qui venait de trouver des excréments. La jeune femme s'accroupit pour observer de plus près, avant de se lever.

— Elles sont fraîches. On doit redoubler de vigilance, parce qu'ils ne sont pas loin.

Conseille Lily par réflexe, se doutant que les autres allaient évidemment faire attention sans qu'elle ait besoin de faire la remarque.

Spoiler:
 


HEAR ME ROAR

Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 319
Sujet: Re: Want a bear ?   Sam 29 Mai 2021 - 22:08
Au début j'étais pas vraiment convaincu que c'était une vraie histoire le coup des ours qui vivaient apparemment pas loin du camp et qu'on devait aller chasser. Non mais j'suis le seul à savoir que ces trucs courent, nagent et grimpent beaucoup mieux que les humains ? C'est une mission suicide ce truc ! Sauf que bah... quand j'ai su que Robyn était déterminée à partir et qu'en plus Olivia serait de la partie aussi... J'pouvais pas ne pas y aller quoi.

Alors j'suis le mouvement maintenant qu'on est dehors, faisant bien attention de pas me détacher du groupe avec mon sens de l'orientation digne d'une moule fraîchement décollée de son rocher. J'vérifie que j'ai bien tout. Mes armes, mon sac à dos, tout ça. J'remets un peu mes protections en place surtout pour m'occuper les mains et pas juste me balader avec les bras ballants.

J'marche pas trop loin de Robyn, un peu derrière Olivia et Tomas – et j'en profite pour jeter quelques coups d’œil vers la cuisinière, oui – quand y'a les premiers indices qui tombent. D'abord une belle grosse bouse puis des poils. Ça craint, c'est vraiment pas des conneries ces histoires.

On continue de marcher encore quelques minutes quand j'finis par apercevoir un truc qui bouge par terre un peu plus loin. Ça, c'est pas normal. J'm'avance un peu et j'attire l'attention des autres. Eh, par là! J'reste à bonne distance de ce que j'viens de trouver quand même par sécurité mais j'désigne le corps de mon bras tendu dans sa direction. Regardez ce mort. Il a été complètement ravagé et c'est pas par des humains ça si vous voulez mon avis. J'pense qu'il peut plus trop bouger et sa tête tient encore par un fil ou deux max. Mais j'pense que ça confirme encore un peu plus qu'il y a des ours dans l'coin non ?

Alors ouais, j'suis pas peu fier d'avoir été utile. Et j'espère que Olivia l'a remarqué. Quoi ? Si j'peux faire d'une pierre deux coups...



Spoiler:
 



Don't let 'em hold you down


Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 794
Sujet: Re: Want a bear ?   Dim 30 Mai 2021 - 16:42

Quand il avait été question de partir débusquer ces ours, responsable de la blessure d’Isaac, bien évidemment l’amazone s’était portée volontaire. Pas mal de choses restaient encore en suspens pour elle, sa confiance envers The Haven – envers Selene – avait été entachée d’amertume et de sentiment de trahison. Certaines choses mettaient du temps à être digérée. Mais sa loyauté envers Isaac était sans faille, et après quelques débordements à l’extérieur du camp, l’amazone s’était suffisamment remis les idées en place pour distinguer clairement sa raison de son affect. Et puis, Selene avait quitté le Fort depuis quelques semaines, pour un temps encore incertain.

Le groupe remontait petit à petit la piste des ours, trouvant çà et là quelques indices qui les confortaient dans la direction à prendre. Pistant comme les autres, un peu à l’écart du groupe, l’amazone avançait prudemment à la recherche d’autres preuves de leur présence. Protections aux bras et aux jambes, gilet de protection d’équitation, elle était parée pour se défendre. Quant à son armement, elle avait dans son dos son arc et ses flèches, ainsi qu’un sac à dos, et gardant son couteau de chasse à porter de main. Elle avait volontairement délaissé l’arme à feu qu’elle jugeait peu utile pour cette mission.

Le corps trouvé par Wyatt attira son attention, avant qu’ils ne se remettent à marcher. Avançant avec prudence, Raina s’arrêta soudain quand elle aperçut la carcasse d’un petit animal, les os broyés par de puissances mâchoires. Peu de doute subsistait à présent ; ils se trouvaient bien sur leur territoire. Elle avertit les autres, sans trop donner de la voix : « Ca été fait par une mâchoire puissante… Nous sommes sur leur territoire, soyons prudents. » Les chasser d’ici était une bonne idée – à condition d’en avoir le loisir. Mais il fallait également se préparer à faire face à une famille d’ours en colère. Derrière, elle jeta vaguement un regard à la petite fille qui les accompagnait, sans s’en empêcher de se demander qui avait eu l’excellente idée de l’autoriser à prendre part à une telle expédition.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Soo Sedillo-West
Soo Sedillo-West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 346
Sujet: Re: Want a bear ?   Dim 30 Mai 2021 - 17:19
La pupille d'Andrea et de Lisandro suivait docilament le groupe des adultes.

Elle avait été la première surprise de se voir autorisée à sortir du camp pour apprendre à chasser les ours, et en était aussi ravie que terrifiée.

Après un dernier gros câlin à Lisandro et à Andrea, l'enfant était partie d'un bon pas, en collant Lily et Duncan à pas très rapprochés. Hors de question pour elle de s'éloigner ne serais-ce que d'un mètre ; sa lance améliorée par Saseum dans ses deux mains - et qui lui servait actuellement de bâton de marche, elle était beaucoup trop absorbée par "l'extérieur", par ce paysage qu'elle n'avait jamais vu, pour distinguer correctement les traces laissés par les grosses bestioles. En vérité, elle ne savait même pas à quoi ils ressemblaient, dans son ignorance presque complète du monde extérieur.

Mais quoi de mieux pour apprendre que le contact avec la réalité ? Peut-être même saurait-elle être utile : après tout, papa Lisandro lui avait montré, à l'infirmerie, comment faire un bandage.

C'est ainsi qu'elle avait cheminé en silence près des adultes (une fois n'était pas coutume) pour montrer qu'elle savait bien se comporter ; et maintenant qu'ils avaient trouvé des traces des animaux sauvages, un étrange nœud se formait dans sa gorge.

Elle contempla à son tour le cadavre de l'animal, les yeux écarquillés d'horreur. Frissonna, planta son pieu dans ce qui restait de la tête de l'animal. Ça ne valait pas le coup d'avoir un rôdeur-animal à leurs trousses, même si le maitre d'école n'en avait jamais parlé.

Oh lala, jamais encore elle n'avait été si loin du camp !

Doucement, la petite fille se rapprocha de Duncan, pour essayer de lui glisser à l'oreille :

- "Duncan... Les ours ne pourront pas nous manger, n'est-ce pas ? On va revenir avec plein de viande fraiche pour tout le monde ? Si tu veux, j'ai de la place dans mon sac à dos pour ça, avec un sac pour l'emballer."

Elle lui offrit un sourire empli de bonne volonté, et reprit sa progression, sans jamais s'éloigner. Gardant le silence pour respecter la consigne de sécurité numéro 1.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Want a bear ?   
Revenir en haut Aller en bas  
- Want a bear ? -
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: